Voyage Air Caraibes Paris-Guadeloupe en classe économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Bjs, j'aimerais savoir si le vol avec air caraïbes est bien en classe éco . Je vais voyager de jour et décoller vers MIDI . 😄
KA Karinbayeux ·
À priori j ai entendu du bien de la compagnie. Quand partez vous?
karin
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

En tout cas le Ti punch à l'apéro est meilleur que le planteur que propose Air France :-)

Bon voyage
http://jjwill-voyages.com
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, même en classe éco, cette compagnie vaut le coup. On y mange bien et effectivement, tu peux y boire un ti punch à l'apéro pour te mettre dans le bain !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
42 42océ ·
Dans 2 semaines environ :) Merci bcp !!
CH Chrystele38 ·
😉 aucun problème nous sommes partis avec cette compagnie, par hasard il y a 2 ans pour la martinique.. ayant acheté nos billets en agence.. donc au prix le plus intéressant.. et l an dernier, nous sommes allés en guadeloupe.. cette fois ci, nous avons pris nos billets directement à Air Caraibes.. car je voulais absolument partir avec eux.. tout l équipage est adorable, les repas excellents (et je suis difficile hihiii🤪) ti punch très bon, pour se mettre en condition 😛.. non très sincèrement, aucun soucis !!! bon voyage........ trop hâte d y retourner, car nous y avons passé un mois et ce ne fut que du bonheur ....
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bjs, j'aimerais savoir si le vol avec air caraïbes est bien en classe éco . Je vais voyager de jour et décoller vers MIDI . 😄

oui, mais dans deux semaines, on sera en pleine saison cyclonique, et saison des pluies (elle a commencé en trombe en mai avec des records de pluie, c est plus calme ces derniers jours, surveille ca avant de partir http://www.sxmcyclone.com/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Voila ce que ca donne aujourd hui par exemple: Première onde active de la saison pour nos îles après une période de sécheresse d’environ un mois et demi, pouvant entraîner des inondations locales ou des débordements ponctuels de cours d’eau et ravines. Situation actuelle et Observations: Passage d’une onde tropicale durant les prochaines 36 heures et dont l’activité principale concerne le Nord de l’arc antillais. Prévisions Un premier épisode d’averses localement soutenues et orageuses se produiten soirée et nuit prochaine. Il est suivi d’une légère accalmie demain en journée, les averses étant moins fréquentes et plus localisées. Puis un deuxième épisode pluvio-orageux plus marqué traverse nos îles en soirée et nuit de mercredi à jeudi. Les cumuls risquent d’atteindre ou dépasser par endroits les 50 à 100 mm en 12 heures. A noter que ces averses ou orages sont accompagnés de rafales de vent de 50 à 70 km/h. Résumé Le risque de survenance du phénomène est modéré. L’impact attendu est faible à modéré http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/bulletin/vigilance/suivi_gd.pdf?dummyParameter=newDate().getTime()
CH Chrystele38 ·
🤪 nous avons passés 1 mois l an dernier en gwada, tout le mois d aout.. malgrè la saison dite " des pluies", ce fut un vraie bonheur... certes, 2 petits ouragans sont passés, mais très sincèrement, cela reste des vacances fabuleuses.. nous étions à st claude en basse terre.. il y a eu quelques précipitations, mais très sincèrement, aucune gêne.. donc keep cool !! il ne faut pas les effrayer !!! 😉 votre ile est magnifique ............
42 42océ ·
Daccord , merci bcp et merci de me faire des frayeurs 😎
CH Chrystele38 ·
🤪 oups .. je ne voulais pas t effrayer bien au contraire !!! des ondées il y en a.. mais franchement, cela ne nous a jamais empêcher de faire quoi que soit... maintenant, les 2 ouragans étaient tout pitis... hihihi.. et là , et bien nous sommes très bien informés.. il a juste fallu prendre qq précautions, et ne pas sortir pendant qq heures.. sinon super important, qq ballades à éviter en cas de grosses pluies .. l eau monte très très très vite.. nous avons tellement aimé cette ile, que nous nous posons la question pour aller y vivre.. c est pour te dire ... la saison des pluies ne nous a pas découragé .... allez profitez profitez profitez... c est le top !!!

😐 je veux y retourner ......
42 42océ ·
D'accord, meri bcp 😉 ! Oui c'est notre première fois sur cette ile et sa doit etre vraiment vraiment super beau !! 🙂
GW Gwada51 ·
AIR CARAIBES / CORSAIR FLY (CORSAIR INTERNATIONAL) c'est bientôt la même compagnie 😉

Pour preuve vous risquez de voir sur l'affichage à ORLY (CORSAIFLY/AIRCARAIBES)....

Allez y les yeux fermés, le personnel est génial et les pilotes des AS du manche....comme AIR FRANCE mais le pb avec cette dernière trop cher et troublée par des pb internes de personnel....

Rassurez vous je prends ces compagnies plusieurs fois par mois et JAMAIS eu un seul pb....même le cas de l'épisode du volcan islandais.......
CA Carnarvon Globetrotter ·
AIR CARAIBES / CORSAIR FLY (CORSAIR INTERNATIONAL) c'est bientôt la même compagnie 😉

Pour preuve vous risquez de voir sur l'affichage à ORLY (CORSAIFLY/AIRCARAIBES).... (...).

Cela s'appelle du partage de code (code share: même vol avec le code de différentes compagnies) et n'a rien à voir avec une fusion des deux compagnies.

Similar discussions

You might also like