Bonjour,
Je viens d'acheter un billet pour Jakarta. Je suis passé par "Go Voyages" et la compagnie retenue dans le cadre de cet achat est "China Airlines". Or, il se trouve le premier vol "Roissy --> Francfort", le vol est géré par la Lufthansa. Ma question est la suivante:
Dois-je le jour du départ me rendre directement au guichet d'enregistrement pour le vol "Roissy --> Francfort" ou dois-je passer avant au guichet "China Airlines" afin de retirer le billet (sachant qu'il s'agit de terminaux différents)?
Merci d'avance!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 13291–13320 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, nous rentrons de Venise où nous avons été choqués par le manque d'amabilité du personnel d'Al Italia.
A l'enregistrement des bagages, le sourire n'est pas au goût du jour. J'ose à peine demander un hublot. Nous sommes un groupe et passons par diverses hôtesses. Partout la soupe à la grimace. Certains passent avec 48 kg pour 2 valises, d'autres paient un supplément avec 44 Kg, cherchez l'erreur !!! Une queue énorme pour passer la douane et là même punition. Pour finir notre vol AF n'est même pas appelé, c'est en voyant certains passagers embarquer que nous comprenons. Quand nous posons la question on nous répond que ce n'était pas la peine !!!! Dans l'avion le chef de cabine nous apprend que c'est toujours comme ça car le personnel au sol dépend d' Al Italia....et qu'ils ne sont pas aimables.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie si toutefois vous pouvez m'aider.
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie si toutefois vous pouvez m'aider.
Bonjour à tous les fans de big Apple,
j'ai l'habitude d'aller passer une semaine début juillet à New York. Je prends en principe Air France en classe économique mais cette année le coût est excessif (1200€), et je trouve la classe éco d'air France déjà bien à l'étroit. J'ai trouvé une autre compagnie XL France pour 770€ par personne (nous sommes 3). J'ai peur d'être serré comme une sardine? Quelqu'un a-t-il pu faire la comparaison Air France et XL au niveau place? Qu'en pensez-vous?
John
j'ai l'habitude d'aller passer une semaine début juillet à New York. Je prends en principe Air France en classe économique mais cette année le coût est excessif (1200€), et je trouve la classe éco d'air France déjà bien à l'étroit. J'ai trouvé une autre compagnie XL France pour 770€ par personne (nous sommes 3). J'ai peur d'être serré comme une sardine? Quelqu'un a-t-il pu faire la comparaison Air France et XL au niveau place? Qu'en pensez-vous?
John
Air Asia ne desservira plus Paris et Londres. C'est désormais officiel.
http://www.challenges.fr/entreprise/20120111.CHA9135/airasia-x-abandonne-ses-vols-long-courrier-vers-l-europe.html
http://www.challenges.fr/entreprise/20120111.CHA9135/airasia-x-abandonne-ses-vols-long-courrier-vers-l-europe.html
Bonjour
je suis actuellement à Busan en Corée du Sud et je voudrais me rendre à Francfort en Aout avec Korean Air. Le hic c'est que de Busan, Korean Air facture environ 1700€ le billet A/R, contre 840€ de puis Hong Kong. Donc vu que j'ai du temps, j'envisage de prendre un low cost de Busan à Hong Kong puis d'acheter un billet HKG-ICN un autre ICN-FRA, le troisième FRA-ICN et enfin ICN-HKG. Ca revient 10€ plus cher que de faire un A/R HKG-FRA. Pourquoi faire comme ca me direz-vous ? C'est pour pouvoir récupérer mes bagages à Séoul (ICN) au retour (3e tronçon) et ne pas effectuer le dernier tronçon ICN-HKG. Cela ne serait pas possible si je prenais un A/R HKG-FRA.
Donc j'ai deux question, les voici (j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé):
- Vais-je devoir payer des frais du fait que je ne me présente pas pour le dernier tronçon ICN-HKG (no show) ? - Les miles cumulés pour les 3 premiers tronçons (HKG-ICN, ICN-FRA et FRA-ICN) sont-ils annulés si le dernier tronçon n'est pas effectué?
Désolé si la question a déjà été abordée, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon cas à savoir : frais et miles pour un no show sur le dernier tronçon d'un billet multi-destination
Merci bien
je suis actuellement à Busan en Corée du Sud et je voudrais me rendre à Francfort en Aout avec Korean Air. Le hic c'est que de Busan, Korean Air facture environ 1700€ le billet A/R, contre 840€ de puis Hong Kong. Donc vu que j'ai du temps, j'envisage de prendre un low cost de Busan à Hong Kong puis d'acheter un billet HKG-ICN un autre ICN-FRA, le troisième FRA-ICN et enfin ICN-HKG. Ca revient 10€ plus cher que de faire un A/R HKG-FRA. Pourquoi faire comme ca me direz-vous ? C'est pour pouvoir récupérer mes bagages à Séoul (ICN) au retour (3e tronçon) et ne pas effectuer le dernier tronçon ICN-HKG. Cela ne serait pas possible si je prenais un A/R HKG-FRA.
Donc j'ai deux question, les voici (j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé):
- Vais-je devoir payer des frais du fait que je ne me présente pas pour le dernier tronçon ICN-HKG (no show) ? - Les miles cumulés pour les 3 premiers tronçons (HKG-ICN, ICN-FRA et FRA-ICN) sont-ils annulés si le dernier tronçon n'est pas effectué?
Désolé si la question a déjà été abordée, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon cas à savoir : frais et miles pour un no show sur le dernier tronçon d'un billet multi-destination
Merci bien
Bonjour,
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la raison pour laquelle le vol AF292 du 8 avril 2012 CDG-KIX a été annulé.
Les passagers ont-ils été reportés sur le AF276 pour rejoindre KIX via NRT ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'intéressent au plus haut degré car je dois prendre le AF 292 en mai prochain.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la raison pour laquelle le vol AF292 du 8 avril 2012 CDG-KIX a été annulé.
Les passagers ont-ils été reportés sur le AF276 pour rejoindre KIX via NRT ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'intéressent au plus haut degré car je dois prendre le AF 292 en mai prochain.
Bonjour a tous!!!
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout .
Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!!
Pour les tarifs le minimum que j'ais pu voir === 920euros sa me semble chère attendre ou pas tel est ma question...700euros possible? UN GRAND MERCI d'avance pour vos réponses et votre expérience mon beau voyage en depend (appart sa je suis nouveaux sur le site vraiment cool le principe+++++)
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout .
Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!!
Pour les tarifs le minimum que j'ais pu voir === 920euros sa me semble chère attendre ou pas tel est ma question...700euros possible? UN GRAND MERCI d'avance pour vos réponses et votre expérience mon beau voyage en depend (appart sa je suis nouveaux sur le site vraiment cool le principe+++++)
Bonjour.Je cherche des bon plan pour trouver un billet d'avion aller et retour pour Paris/ko samui pour n'importe quelle mois ( Retraité ).Merci à vous tous
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 29 ans. Je vais partir début mai 2012 pour un voyage de trois mois en ASIE. Mon top pays est actuellement , la Birmanie et les philippines. Je souhaites également passer quelques temps en Inde dont on m'a tant parlé et pour quoi pas faire un treck au Népal.
Je suis principalement attiré par les trecks, les cultures et me baigner serait un plus. J'ai un budget de 3500 euros avec les billets d'avions pour ces trois mois.
Ma question est : Pour les vols
1) Inde , Népal, Birmanie : vol Paris-Delhi (A/R) 400 euros vol Katmandou-Rangoon (AS) Vol Rangoon-Delhi via Bangkok/Kuala Lumpur (AS) Es ce que je peux acheter les billets en Inde et au Népal par internet ou avec une agence? En sachant que les élections en Birmanie se déroulent en avril donc je sais pas si je pourrait y aller en mai.
2) Si je veux aller au philippines à la place du Népal : Vol Paris-Delhi (A/R) 400euros (le moins cher A/R pour aller et revenir en France) Vol Delhi-Bangkok-Manille (A/R) Vol Delhi-Bangkok-Rangoon (A/R) Je n'arrive pas a trouver les billets sur air asia
3) Ou Je pars a Kuala Lumpur depuis Paris et je vois sur place ce que je peux faire en fonction des billets que j’achète a l 'arrivée. Le top serait un mois par pays.
Concernant les visas, en faut il un pour Kuala Lumpur ? Pensez vous que mon projet et réalisable ?
Merci d'avance. Sophie
Ma question est : Pour les vols
1) Inde , Népal, Birmanie : vol Paris-Delhi (A/R) 400 euros vol Katmandou-Rangoon (AS) Vol Rangoon-Delhi via Bangkok/Kuala Lumpur (AS) Es ce que je peux acheter les billets en Inde et au Népal par internet ou avec une agence? En sachant que les élections en Birmanie se déroulent en avril donc je sais pas si je pourrait y aller en mai.
2) Si je veux aller au philippines à la place du Népal : Vol Paris-Delhi (A/R) 400euros (le moins cher A/R pour aller et revenir en France) Vol Delhi-Bangkok-Manille (A/R) Vol Delhi-Bangkok-Rangoon (A/R) Je n'arrive pas a trouver les billets sur air asia
3) Ou Je pars a Kuala Lumpur depuis Paris et je vois sur place ce que je peux faire en fonction des billets que j’achète a l 'arrivée. Le top serait un mois par pays.
Concernant les visas, en faut il un pour Kuala Lumpur ? Pensez vous que mon projet et réalisable ?
Merci d'avance. Sophie
La compagnie malaisienne Air Asia vient de confirmer sa supériorité sur le sol asiatique en passant une commande ferme de 200 nouveaux appareils A320 Neo pour la coquette somme de 18,5 milliards de US$. C'est la plus grosse commande de l'histoire d'Airbus.

Avec + de 1000 engagements en - de six mois le nouveau bébé d'airbus à le vent en poupe...😉
Source: http://www.tsr.ch/...rbus-au-bourget.html

Avec + de 1000 engagements en - de six mois le nouveau bébé d'airbus à le vent en poupe...😉
Source: http://www.tsr.ch/...rbus-au-bourget.html
Bonjour tout le monde,
J'ai une question très "technique" pour ceux qui ont déjà fait ce parcours (ou un parcours similaire) : à savoir Marseille - Frankfort puis Frankfort - Windhoek.
Notre vol depuis Marseille arrive à Frankfort vers midi, et le vol pour Windhoek est ensuite à 20H. Nous souhaiterions profiter de cette escale pour aller vite fait déjeûner en ville avant de repartir (niveau temps, cela semble jouable sur le papier, mais en vrai ???).
La question des bagages se pose donc : si nous les enregistrons à Marseille jusqu'à Windhoek , serons-nous autoriser à quitter la zone internationale de l'aéroport de Frankfort ?? Cela n'est pas possible à Madrid, donc je suppose qu'à Frankfort non plus...??? Cela serait pourtant la meilleure solution...
Si nous ne les enregistrons que jusqu'à Frankfort, il faudra les récupérer et les ré-enregistrer pour Windhoek, mais cela pourra-t-il se faire vers 12H30/13H, alors que le vol est à 20H ?? Sinon, y-a-t-il une consigne ?
Retours d'expérience bienvenus !!!!
Merci d'avance, et très bonne journée
Scarlette
J'ai une question très "technique" pour ceux qui ont déjà fait ce parcours (ou un parcours similaire) : à savoir Marseille - Frankfort puis Frankfort - Windhoek.
Notre vol depuis Marseille arrive à Frankfort vers midi, et le vol pour Windhoek est ensuite à 20H. Nous souhaiterions profiter de cette escale pour aller vite fait déjeûner en ville avant de repartir (niveau temps, cela semble jouable sur le papier, mais en vrai ???).
La question des bagages se pose donc : si nous les enregistrons à Marseille jusqu'à Windhoek , serons-nous autoriser à quitter la zone internationale de l'aéroport de Frankfort ?? Cela n'est pas possible à Madrid, donc je suppose qu'à Frankfort non plus...??? Cela serait pourtant la meilleure solution...
Si nous ne les enregistrons que jusqu'à Frankfort, il faudra les récupérer et les ré-enregistrer pour Windhoek, mais cela pourra-t-il se faire vers 12H30/13H, alors que le vol est à 20H ?? Sinon, y-a-t-il une consigne ?
Retours d'expérience bienvenus !!!!
Merci d'avance, et très bonne journée
Scarlette
Bonjour -
Je suis allée au LAOS en février 2012 -
J'avais acheté sur internet un billet d'avion sur LAO AIRLINE
avec un départ à 13h30 de l'avion -
Or, quand je suis arrivée à 11h00 à l'aéroport, l'avion était parti
à 10h00 du matin, contrairement à ce qui était écri sur mon
billet électronique, sans m'en informer par mail (LAO AIRLINE
avait mon adresse mail puisque j'avais acheté le billet par internet)
ni par téléphone (ils avaient mon numéro de tél portable).
Sur leur site internet, le changement d'heure du vol ne figurait pas non plus.
Donc, si vous voyagez en vol intérieur au LAOS avec LAO AIRLINE,
appelez l'aéroport la veille du départ !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage
Amicalement
sylvie
Bonjour,
Un forumeur sait-il s'il existe ce type de vol direct ?
Question posée plus précisément : Quelqu'un a-t-il essayé de prendre un séjour en République Dominicaine , mais de ne pas rentrer directement , et de passer quelque temps en Guadeloupe ou Martinique , puis retour en France ?
Bonjour , je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie ...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar , mais c'étais le 25 décembre et je veux rester au moin jusqu'au 3 janvier !
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller et retour étaient annulés ("contraintes opérationnelles"). J'ai donc appelé Corsair. Ils m'ont proposé de modifier la date de départ et de voyager avec une autre compagnie aérienne (American Airlines) pour le retour.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le vol retour. Je les ai appelés 3 fois pour obtenir les nouveaux billets électroniques (entretiens au cours desquels l'hôtesse m'indiquait que le nécessaire allait être fait sous 48h). Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu... De plus, je devais partir d'Orly pour des raison pratiques et Corsair m'avait confirmé qu'American airlines partirait bien de cet aéroport alors que normalement, leurs avions décollent de CDG.
J'espère ne pas avoir été trop confuse. Merci en tous cas pour vos réponses!
J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller et retour étaient annulés ("contraintes opérationnelles"). J'ai donc appelé Corsair. Ils m'ont proposé de modifier la date de départ et de voyager avec une autre compagnie aérienne (American Airlines) pour le retour.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le vol retour. Je les ai appelés 3 fois pour obtenir les nouveaux billets électroniques (entretiens au cours desquels l'hôtesse m'indiquait que le nécessaire allait être fait sous 48h). Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu... De plus, je devais partir d'Orly pour des raison pratiques et Corsair m'avait confirmé qu'American airlines partirait bien de cet aéroport alors que normalement, leurs avions décollent de CDG.
J'espère ne pas avoir été trop confuse. Merci en tous cas pour vos réponses!
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé des prix vraiment super intéressants pour les USA avec Virgin Atlantic, mais impossible de trouver cette information : Je pars en septembre pour Los Angeles (avec un arrêt à NY pour 10 jours), et repartirai de Los Angeles en juillet 2013. J'avais donc trouvé des vols Londres - NY, puis Los Angeles - Londres (le vol interne je prends avec une autre compagnie) pour seulement 459 euros !! Seulement ça correspond à des dates retour pour mars 2013, étant donné que l'on ne peut réserver plus de 11 mois à l'avance. Est-ce quelqu'un sait si les billets sont modifiables, et si oui quels sont les coûts pour reporter une date de billet ? Je leur ai écrit, mais ils me répondent à côté !
Merci par avance !
Voilà j'ai trouvé des prix vraiment super intéressants pour les USA avec Virgin Atlantic, mais impossible de trouver cette information : Je pars en septembre pour Los Angeles (avec un arrêt à NY pour 10 jours), et repartirai de Los Angeles en juillet 2013. J'avais donc trouvé des vols Londres - NY, puis Los Angeles - Londres (le vol interne je prends avec une autre compagnie) pour seulement 459 euros !! Seulement ça correspond à des dates retour pour mars 2013, étant donné que l'on ne peut réserver plus de 11 mois à l'avance. Est-ce quelqu'un sait si les billets sont modifiables, et si oui quels sont les coûts pour reporter une date de billet ? Je leur ai écrit, mais ils me répondent à côté !
Merci par avance !
Bonjour à tous,
Voilà, nous allons partir en vacacnes dans moins d'un mois avec la compagnie Easy jet. Ce sera notre premier vol avec cette compagnie, habituellement nous prenios Air France.
Le site Easy jet indique que la carte d'embarquement est disponible 30 jours avant le vol et il se trouve que nous sommes à 30 jours du vol et je n'ai rien reçu par mail. Je me suis donc connecté à mon compte Easy jet pensant trouver la carte d'embarquement mais iren de dispo.
Pourriez-vous m'aider, nous sommes perdus.
D'avance une GRAND merci pour votre aide qui nous sera précieuse.
Voilà, nous allons partir en vacacnes dans moins d'un mois avec la compagnie Easy jet. Ce sera notre premier vol avec cette compagnie, habituellement nous prenios Air France.
Le site Easy jet indique que la carte d'embarquement est disponible 30 jours avant le vol et il se trouve que nous sommes à 30 jours du vol et je n'ai rien reçu par mail. Je me suis donc connecté à mon compte Easy jet pensant trouver la carte d'embarquement mais iren de dispo.
Pourriez-vous m'aider, nous sommes perdus.
D'avance une GRAND merci pour votre aide qui nous sera précieuse.
Bonjour
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien vers la série de reportages diffusée au JT de 13h de France 2 le mois dernier http://www.dailymotion.com/video/xphpag_escale-a-roissy-le-feuilleton-jt-13h-du-16-mars-2012_news
au programme: visite de la tour de contrôle, entretien des pistes, cité des navigants d'Air France et même un passage au salon Première...
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien vers la série de reportages diffusée au JT de 13h de France 2 le mois dernier http://www.dailymotion.com/video/xphpag_escale-a-roissy-le-feuilleton-jt-13h-du-16-mars-2012_news
au programme: visite de la tour de contrôle, entretien des pistes, cité des navigants d'Air France et même un passage au salon Première...
bonjour !
nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip...
manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille.
est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol ? je prefererais que notre programme reste flexible... merci pour vos reponse.
Ciao !
nous partons aux philippines pour un mois et nous prevoiyons 3 vols pour ce trip...
manille-puerto princessa. puerto princessa-cebu. cebu-manille.
est ce possible d'acheter les billets au dernier moment, 4,5 jours avant le vol ? je prefererais que notre programme reste flexible... merci pour vos reponse.
Ciao !
Bonsoir,
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h ?
Merci à vous 😉
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h ?
Merci à vous 😉
Bonjour,
J'organise pour la première fois un séjour en Floride sans passer par une agence de voyage.
Nous partons fin octobre début novembre 2012 pour la Floride.
En lisant les différents messages sur les forums j'avais crû comprendre qu'il valait mieux réserver ses billets de bonne heure ce que j'ai fait , donc j'ai pris 5 billets aller retour Paris -Miami chez Corsairfly début février...
Pas de chance , ils ont décidé d'arrêter leur ligne Paris-MIAMI pour la remplacer par une ligne Paris-Punta cana donc depuis j'attends le remboursement de mes billets 3300€ quand même qu'ils prennent tout leur temps à me rendre!!!
Maintenant, je regarde pour de nouveaux vols et du coup cette fois on va prendre un vol multidestination, arrivée à Miami et départ d'Orlando.
Donc déjà j'ai remarqué que le prix des vols a plutôt baissé par rapport à début février avec beaucoup plus de choix mais du coup je ne sais plus du tout quoi choisir .Je deviens un peu parano par rapport aux compagnies
- Est-ce que je dois plutôt racheter des vols dès maintenant ou attendre un peu?
- Il y a un vol intéressant direct PARIS-MIAMI par American airlines mais j'ai lu qu'American airlines avait des difficultés financières donc c'est peut-être risqué?
cE même vol est proposé par British airways mais affrété par American airlines donc ça serait peut-être bien de prendre le billet par British, non?
- Sinon il y a aussi des vols par swiss ou Lufthansa vraiment intéressant niveau prix (250€ de moins sur les 5 billets ) mais avec une escale soit à Zurich soit à Dusseldorf à l'aller donc ça rallonge le temps de voyage mais ça reste à des horaires corrects .Par contre le vol retour est affrété par Air canada avec escale à Toronto alors comme notre retour se fera à la mi_novembre , je me dis qu'il y a des risques qu'on puisse être bloqués à l'aéroport à cause de la neige....Je sais , je psychote beaucoup!
Enfin j'ai l'intention de prendre le vol soit par go voyage soit par expédia est-ce qu'il y a une différence entre les deux à part le prix?
Est-on mieux protégé si on passe par une agence de voyage par internet en cas de faillite d'une compagnie aérienne?
Voilà toutes les nombreuses questions que je me pose si certains pouvaient m'aider ce serait sympa.Merci d'avance.
Bonjour à tous!
je dois quitter las Vegas ou Los Angeles pour aller à Fort Lauderdale Miami mais je ne sais absolument quelle compagnie US choisir, nous aurons pas mal de bagages et il me faudrait choisir la plus souple ce concernant. celles qui partent de Vegas et qui proposent les tarifs les plus intéressants et en direct sont: Spirit airlines, American airlines et de los angeles:Jetblue airways, Virgin America.
pourriez-vous m'aider à faire mon choix sur la crédibilité de ces compagnies et surtout que je ne me retrouve pas à payer je ne sais combien en extra bagages...
merci d'avance🙂
salut. Je prévois un voyage au guatamala en décembre prochain (je sais, je suis tôt) et comme on n'aura que 13 jours, je voudrais prendre un vol de la capitale vers la région de Peten pour visiter Tikal. Je me demandais si qqun a déjà pris ce vol, combien il faut s'attendre à payer et avec quelle cie? merci!
Bonsoir,
j'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte... (voir le message sur le forum).
J'ai fait des recherches:
Lima - Miami : moins cher que La Paz - Miami. Mais après il faudrait que j'achète mon billet La Paz-Lima sur place (ça va me coûter un bras à votre avis? Compagnies : Aeromexico ou Copa (mais avec des escales de 1h30 pour changer d'avion, c'est un peu court non?)
La Paz - Miami : Compagnies : Aviance ou Copa (mais escale de 1h02... Trop court?)
Quelle compagnie choisiriez-vous? A priori, Avianca a beaucoup d'avis mitigés. Je voulais opter pour Copa mais le temps d'escale me fait un peu peur.
J'attends vos avis
j'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte... (voir le message sur le forum).
J'ai fait des recherches:
Lima - Miami : moins cher que La Paz - Miami. Mais après il faudrait que j'achète mon billet La Paz-Lima sur place (ça va me coûter un bras à votre avis? Compagnies : Aeromexico ou Copa (mais avec des escales de 1h30 pour changer d'avion, c'est un peu court non?)
La Paz - Miami : Compagnies : Aviance ou Copa (mais escale de 1h02... Trop court?)
Quelle compagnie choisiriez-vous? A priori, Avianca a beaucoup d'avis mitigés. Je voulais opter pour Copa mais le temps d'escale me fait un peu peur.
J'attends vos avis
Bonjour,
je reviens de milan avec ryanair, c'etait un super voyage et ds l'avion des passagers m'ont annoncé la fin de ce vol est ce vrai? sera t'il remplacé par un autre
merci de vos réponses
Bonjour,
Ma maman, 83 ans, qui habite Toulouse, part voir ma soeur qui habite Dakar.
Le vol est un vol régulier sur Iberia.
Elle fait escale à Madrid et doit passer du T4 au T4S en 1h35.
Elle est bien mobile et parle couramment espagnol.
Deux questions :
a) savez-vous si elle doit enregistrer ses bagages une seconde fois ?
b) pensez-vous que le délai est jouable pour atteindre le T4S ?
D'avance merci pour vos réponses.
Mimidparis
En fonction de la classe et du continent, le détail en image attachée
Bonjour à tous,
voilà: j'ai acheté un billet Los Angeles-Paris retour San Francisco- Paris avec American Airlines, et je me suis rendu compte (trop tard bien evidemment!!!🤪) que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais.
Je me suis renseigné à GOvoyages, il me demandent 230e MINIMUM pour un changement de dates.
Pensez vous que j'ai une chance de pouvoir changer ma date retour en me présentant directement à l'agence AA à mon arrivée à L.A?
Merci à tous!
Bonjour la compagnie,
j'ai reserve il y a plusieurs mois, un retour de manila pour geneve... vol 871 pour Riyadh dans un 3Classe Economie , Boeing 747-400 et vol 239 pour geneve dans un 3Classe Economie , Airbus A320
je n arrive pas a retrouver les infos au sujet de bagage
combien de kilo et dimention de bagage je peux embarquer en bagage a main et en soute ?
merci grandement de votre aide
a bientot david
j'ai reserve il y a plusieurs mois, un retour de manila pour geneve... vol 871 pour Riyadh dans un 3Classe Economie , Boeing 747-400 et vol 239 pour geneve dans un 3Classe Economie , Airbus A320
je n arrive pas a retrouver les infos au sujet de bagage
combien de kilo et dimention de bagage je peux embarquer en bagage a main et en soute ?
merci grandement de votre aide
a bientot david