Je dois me rendre de Singapour à Bali en mars prochain. Est-ce quelqu, un pourrait m'informer d'une compagnie d'aviation à contacter pour un vol sécuritaire, fiable mais le moins cher possible?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 13861–13890 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis en train de préparer mon voyage pour le sud de la thaïlande. Du 9/07 au 30/07. J'ai trouvé un billet d'avion entre BKK et Hat Yai pour 24€ tandis que les vols pour Phuket sont à 117€..?? Toutes les visites semblent organisables de ces 2 points... Je trouve la différence très importante.
Est-ce-que quelqu'un à déjà fait cette liaison??
Par ailleurs j'aurais aimé aller a kotarutao et le routard dit qu'il n'y a pas de liaisons maritime de mai a novembre 🤪
Pouvez vous m'éclairer??
A bientot j'éspère!!!! Romain
Alors voilà je suis en train de préparer mon voyage pour le sud de la thaïlande. Du 9/07 au 30/07. J'ai trouvé un billet d'avion entre BKK et Hat Yai pour 24€ tandis que les vols pour Phuket sont à 117€..?? Toutes les visites semblent organisables de ces 2 points... Je trouve la différence très importante.
Est-ce-que quelqu'un à déjà fait cette liaison??
Par ailleurs j'aurais aimé aller a kotarutao et le routard dit qu'il n'y a pas de liaisons maritime de mai a novembre 🤪
Pouvez vous m'éclairer??
A bientot j'éspère!!!! Romain
Question simple!!
Nous partons pour le Mexique avec notre ordinateur portable... Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans nos valises ou bien dans notre bagage de cabine??
Merci a l'avance!🙂
Merci a l'avance!🙂
Bonjour,
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres ...)
Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies.
Je m'adresse donc aux connaisseurs/résidents des philippins existe t'il un site de comparateur de compagnie pour les déplacement interne aux philippines (peut-être pas cher, mais à force ...)
Voila un grand merci d'avance !
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres ...)
Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies.
Je m'adresse donc aux connaisseurs/résidents des philippins existe t'il un site de comparateur de compagnie pour les déplacement interne aux philippines (peut-être pas cher, mais à force ...)
Voila un grand merci d'avance !
Bonjour,
en étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment personne qui évoque ces vols direct ... Y a t-il une raison spéciale ?
en étudiant les différentes possibilités pour un voyage à Angkor je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs compagnies qui proposaient des vols directs de Paris à Siem Reap (Southern ou Korean notament) pour des prix " normaux" or, sur VF il n'y a quasiment personne qui évoque ces vols direct ... Y a t-il une raison spéciale ?
Bonjour,
Qui connaît et a déjà voyagé avec l'une des 3 compagnies low-cost opérant en Afrique du Sud sur les vols intérieurs: - 1Time - Kulula - Mango Merci de me donner vos avis😉, car nous souhaitons utiliser l'une d'entre elles entre Cape Town et Durban.
Qui connaît et a déjà voyagé avec l'une des 3 compagnies low-cost opérant en Afrique du Sud sur les vols intérieurs: - 1Time - Kulula - Mango Merci de me donner vos avis😉, car nous souhaitons utiliser l'une d'entre elles entre Cape Town et Durban.
Bonjour
je suis à la recherche de renseignements sur des compagnies aeriennes pour faire buenos aires ushuaia au mois d octobre à 3 avec 3 velos, merci pour les renseignements.
Bruno
Bonjour,
Le 30/01 je pars de Strasbourg en tgv pour un vol en partance de Paris-Orly à destination de La Réunion.....est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce voyage? j'ai consulté le parcours sur le net...et apparemment il faut prendre le rer puis orival j'avoue que je flippe un peu vu que je voyage en solo...et l'aéroport est immense....
Sur l'île je suis hébergée à Sainte-Marie pour quelques jours ensuite je compte faire quelques belles marches et changer de lieux....là aussi aussi y a t'il des personnes qui peuvent me conseiller et me donner des adresses d'hébergements à prix raisonnables.
J'ai aussi pensé à une colocation....vu que je séjourne sur l'île jusqu'au 27/02 ...qu'en pensez-vous?
d'avance merci pour vos réponses
Guig52
bonsoir,
ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france.
Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le site d'air france?
merci pour vos réponses
ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france.
Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le site d'air france?
merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'envisage un voyage dans l'ouest américain au mois de mai cette année.
j'avoue que maintenant (problème de dos) j'appréhende les 12 heures d'avion.
Est-ce que quelqu'un à déja voyagé dans la nouvelle classe premium de chez air france.
Est-ce vraiment plus confortable au niveau des sièges que la classe éco.
Luc
Merci
J'envisage un voyage dans l'ouest américain au mois de mai cette année.
j'avoue que maintenant (problème de dos) j'appréhende les 12 heures d'avion.
Est-ce que quelqu'un à déja voyagé dans la nouvelle classe premium de chez air france.
Est-ce vraiment plus confortable au niveau des sièges que la classe éco.
Luc
Merci
Bonjour à tous,
voilà je pars à Los Angeles en Mai, avec un billet American Airlines, "vol opéré par British airways" avec escale à Londres.
J'ai acheté le billet sur Govoyages.
Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes jambes)? Si oui, auprès d'AA ou de British? Comment faire?
Deuxième question: Il me disent que j'ai droit qu'à 1 seul bagage de 23 kg Gratuit /personne! C pas beaucoup quand même! C'est moi qui ai mal compris ou quoi?
Merci pour votre aide!🤪
Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes jambes)? Si oui, auprès d'AA ou de British? Comment faire?
Deuxième question: Il me disent que j'ai droit qu'à 1 seul bagage de 23 kg Gratuit /personne! C pas beaucoup quand même! C'est moi qui ai mal compris ou quoi?
Merci pour votre aide!🤪
Nous arrivons à Roissy un dimanche à 6 h 45 en provenance de Thailande et repartons d'Orly à 10 h 50. Pensez vous qu'il y ait assez de temps entre les 2 vols ? Nous pensons prendre le bus d'air France pour le changement d'aéroport. Mais si le temps était vraiment trop juste, pensez vous qu'un taxi soit plus rapide ? et combien cela peut il coûter ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par Lima, ayant prévus de visiter le Pérou et l'Equateur; donc en ne faisant pas le 1er vol.
Est ce que c'est faisable? Ma crainte étant, si je me présente à l’aéroport de Guayaquil, de ne pas pouvoir embarquer? ou de devoir payer des extrats quelconques?
Est que quelqu'un a déjà tenté l’expérience?
Le vol Lima Guayaquil est sur LAN, les deux autres sont sur Iberia.
Merci,
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par Lima, ayant prévus de visiter le Pérou et l'Equateur; donc en ne faisant pas le 1er vol.
Est ce que c'est faisable? Ma crainte étant, si je me présente à l’aéroport de Guayaquil, de ne pas pouvoir embarquer? ou de devoir payer des extrats quelconques?
Est que quelqu'un a déjà tenté l’expérience?
Le vol Lima Guayaquil est sur LAN, les deux autres sont sur Iberia.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'Air Asia arrête ses vols entre Paris et Kuala Lumpur à partir du 30 mars 2012 !
Je viens d'apprendre qu'Air Asia arrête ses vols entre Paris et Kuala Lumpur à partir du 30 mars 2012 !
Bonjour,
Je souhaite me rendre à Djerba en juin 2012.Donc j'ai commencé à défricher un peu le terrain des tarifs vols secs d'abord par "billets d'avion" sur VF bien sûr puis les classique,
go vges , liligo, e bok etc etc ..et à ma grande surprise les tarifs proposés, pour le moment j'espère, sont franchement dissuasifs...ça va dans le meilleurs des cas de 500à 600€ par pers.cie inconnue arrivée J+1 (?????) ou alors franchement scandaleux 2500/3000 € ?????? qué passa ?
c'est trop tôt ? merci de me renseigner .
PS mon dernier vge en Tunisie en vol sec remonte à 2010 (billet acheté en avril pour sept. Orly-Monastir à 304 € pour 2 en A/R par transavia.
Bonjour,
Nous souhaitons prendre un vol intérieur Kochi / Bangalore afin de prendre notre vol de retour vers Francfort à 3h35 du matin.
Nous serions intéressé par le vol de la Kingfisher qui part à 20h30 et arrive à 21h50 à Bangalore.
J'ai vu qu'il y avait parfois des retards voire des annulations avec cette compagnie.
Est-ce raisonnable de prendre ce vol ? ou vaut-il mieux prendre un vol plus tôt dans la journée quitte à passer la journée à attendre dans l'aéroport de Bangalore ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
j'ai utilisé le moteur de recherche vols du site pour la nouvelle-calédonie, ils me donnent les meilleurs tarifs de très loin pour un vol simple autour du 15 février vers nouméa: voyagiste go voyage, 1000 euros avec finnair (deux vols) puis avec air calin (un vol) départ de paris. La problème c'est que rien n'est dit sur les taxes d'aéroport ni sur les bagages. Je suis donc allée sur le site de finnair pour voir les conditions bagages, est-ce que ces conditions seront valables? Et pour les taxes d'aéroport???
Comment faire pour réserver un deuxième bagage en soute? directement sur finnair?
Merci
Isabelle
bonjour,
quelqu'un connait-il la compagnie la moins cher pour aller de kuala lumpur à Hyderabad,
je voudrai partir de BKK par air asia pour kuala lumpur, pas cher, aux alentours de 40€ aller simple mais après cela devient cher... ou alors aller à chennay avec air asia et remonter à hyderabad? enfin en bref je vais de bkk à hyderabad et le moins cher possible...
merci
Bonjour,
Je pars cet été sur Bamako avec mes 3 enfants. nous avons reservé avec Brussels Airlines parce que le prix est plus interressant que Air France. pouvez vous me donner vos avis avec cette compagnie. je pars de Paris et nous changeons d'avion à Bruxelles. est ce que le changement à Bruxelles est Facile (affichage...) et le confort dans l'avion? merci de vos reponses.
Je pars cet été sur Bamako avec mes 3 enfants. nous avons reservé avec Brussels Airlines parce que le prix est plus interressant que Air France. pouvez vous me donner vos avis avec cette compagnie. je pars de Paris et nous changeons d'avion à Bruxelles. est ce que le changement à Bruxelles est Facile (affichage...) et le confort dans l'avion? merci de vos reponses.
bonjour à tous,
je vois que les tarifs augmentent "dangeureusement" sur le vol paris-kuala lumpur avec la compagnie air asia(juillet 2012)
Début Nov: 600 euros
aujourd'hui: 860 euros
Pensez vous que le prix baisse dans les jours, les semaines à venir ou alors le prix augmentera encore et encore....
Bonne journée
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Je connais assez bien la réglementation européenne concernant l'assistance aux passagers, mais je ne sais pas quelle est le comportement et/ou le cadre légal aux US.
J'ai un projet de vol : LAX->CLE->EWR->PAP
avec respectivement 53min et 50min pour les transferts.
J'ai à plusieurs reprises été rerouté par LH pour une correspondance manquée, mais dans ce cas, je me demande quelle assistance peut on attendre des compagnies US (vol UA opéré par CO). Des vol vers PAP y en a pas 1 toute les heures, et donc si une de mes correspondances venait à sauter et avoir un effet domino, y aurait il par exemple une nuit d’hôtel prise en charge par la compagnie ? (avec le détail qui doit pas changer gd chose : je suis Silver *A LH)
(et oui je pourrais faire plus simple, mais c'est pas le but de la manœuvre)
merci par avance de vos retours d’expériences!
Je connais assez bien la réglementation européenne concernant l'assistance aux passagers, mais je ne sais pas quelle est le comportement et/ou le cadre légal aux US.
J'ai un projet de vol : LAX->CLE->EWR->PAP
avec respectivement 53min et 50min pour les transferts.
J'ai à plusieurs reprises été rerouté par LH pour une correspondance manquée, mais dans ce cas, je me demande quelle assistance peut on attendre des compagnies US (vol UA opéré par CO). Des vol vers PAP y en a pas 1 toute les heures, et donc si une de mes correspondances venait à sauter et avoir un effet domino, y aurait il par exemple une nuit d’hôtel prise en charge par la compagnie ? (avec le détail qui doit pas changer gd chose : je suis Silver *A LH)
(et oui je pourrais faire plus simple, mais c'est pas le but de la manœuvre)
merci par avance de vos retours d’expériences!
Bonjour,
nous prévoyons un vol interne Jodhpur-Varanasi , nous n'avons pas trouvé de vol directe mais makemytrip nous communique ceci : Jodhpur-Delhi et le lendemain Delhi-Varanasi , ce qui donne approximativement 14h d'escale sur Delhi.
Je voudrais savoir si nous pouvons sortir de l'aéroport pendant ces 14h d escale et si nous allons récupérer nos bagages (toujours pour cette escale ) ?
Un retour d'expérience ? 😎
nous prévoyons un vol interne Jodhpur-Varanasi , nous n'avons pas trouvé de vol directe mais makemytrip nous communique ceci : Jodhpur-Delhi et le lendemain Delhi-Varanasi , ce qui donne approximativement 14h d'escale sur Delhi.
Je voudrais savoir si nous pouvons sortir de l'aéroport pendant ces 14h d escale et si nous allons récupérer nos bagages (toujours pour cette escale ) ?
Un retour d'expérience ? 😎
c'était ma premiere expérience de vol avec Cubana..... C'est en fait Flair Air qui nous a transporté a Holguin dans une ''barouette''. Au retour, l'avion n'a pas pu redécoller suite a un bris de pare-brise, apparemment causé par un oiseau a 12000 pieds d'altitude!!! On a passé deux jours dans différents hotels, en attente de nouvelles et notre nouveau départ constemment reporté d'heures en heures. On nous a envoyé un deuxieme avion '' de secours'' pour nour rapatrier. Sauf que cet avion était bondé de gens qui ont débarqués a Cuba. Ce vol était donc déja planifié d'avance......... En plus d'avoir été tres désagréable, la situation est louche.
Quelqu'un peut me guider sur les démarches à suivre pour un dédomagement et dénoncer la situation?
Quelqu'un peut me guider sur les démarches à suivre pour un dédomagement et dénoncer la situation?
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "traduire" du français flou en français clair, les conditions décrites chez british airways sur les bagages ? Je suis en ce moment sur leur site et déjà, je ne comprends pas dans quelle catégorie de billet je suis ; word traveller plus ; y ; ecco ? Mon billet d'avion ne sera en 1ere classe.
Ensuite, en soute si je comprends, il est possible d'avoir 2x 23kg gratuit = 46kg ? ou 1x23kg ? c'est selon le billet plus; y; ecco? et pour finir, en cabin, un bagage à main de 23kg ? ça fait lourd... Merci de bien vouloir m'aider car même s' il existe sur voyage forum des questions/réponses sur le sujet ce sont des dates trop anciennes. En vous remerciant. Bolérine
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "traduire" du français flou en français clair, les conditions décrites chez british airways sur les bagages ? Je suis en ce moment sur leur site et déjà, je ne comprends pas dans quelle catégorie de billet je suis ; word traveller plus ; y ; ecco ? Mon billet d'avion ne sera en 1ere classe.
Ensuite, en soute si je comprends, il est possible d'avoir 2x 23kg gratuit = 46kg ? ou 1x23kg ? c'est selon le billet plus; y; ecco? et pour finir, en cabin, un bagage à main de 23kg ? ça fait lourd... Merci de bien vouloir m'aider car même s' il existe sur voyage forum des questions/réponses sur le sujet ce sont des dates trop anciennes. En vous remerciant. Bolérine
Bonjour,
Nous sommes à Buenos Aires et voulons descendre à Ushuaia. Quelqu'un aurait-il une astuce, une agence ou autres pour un vol pas cher ainsi qu'un bon plan hébergement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai découvert le T. 3
Probablement que les gestionnaires de notre bel aéroport, que personne ne nous envie, ne connaissent même pas cette verrue aéroportuaire qui se trouve sur ce qu'ils ont beaucoup de mal à faire passer pour un aéroport à vocation internationale.
Le T 3 a servi de modèle aux concepteurs des entrepôts de DHL puis plus plus tard à ceux du centre de tri postal de Chronopost. Les sommes allouées au concepteur de cet hangar étaient à la mesure du respect que les autorités aéroportuaires de Roissy adressent aux gens aux revenus modestes.
Cela aurait pu faire un entrepôt correct. C'est un aérogare indigne de la plate forme aéroportuaire de Paris.
C'est triste, froid, la discrimination positive y est quasiment insupportable. Un seul distributeur de billet perdu au milieu de tout cela, tous les comptoirs sont en précaire. 5 ou 6 postes proposent de la WI FI gratuite pendant 15 minutes. 1 ou 2 Duty Free occupés par des gens qui s'ennuient au boulot et qui le montre... On est où ? Certainement pas dans un aéroport qui se veut un des plus grand d'Europe. Les navettes qui desservent les hôtels ne s'y arrêtent même pas. Elles s'arrêtent à la station RER ce qui oblige tous les voyageurs à marcher pendant 5-600 mètres. Comment font les handicapés ? Les conducteurs de ces navettes sont des caricatures. Le travail qu'ils font les embête fortement. Ils ne sont pas là pour donner des renseignements. J'ai parfois honte d'être français quand j'entend les conducteurs répondre aux voyageurs étrangers qui leur demande des infos. Pourquoi les gestionnaires de CdG ne font-ils pas des audit qualité des fournisseurs auxquels ils attribuent des concessions ???? Ils se rendraient compte, par exemple , que dans les navettes bus, il y a maintenant une annonce préenregistrée qui avertit la destination prochaine du bus. L'audio de cette annonce est désastreux, il se fait au moment ou le bus s'arrête ( le bruit couvre la voix ) et il n'y a qu' UN MESSAGE.
Si le gars ou la fille qui a supervisé la mise en place de ce service n'a pas été licencié pour faute grave, c'est à désespérer.
Il est vrai que chez AdP le service du client est une notion très abstraite.
Une DRH préhistorique. La promotion y est due à l'ancienneté.
CdG n'a rien à faire de ses clients.
Si on traitait les employés de CdG comme ils traitent leurs clients, ils assigneraient constamment leur employeur aux prudhommes.
Le T 3 a servi de modèle aux concepteurs des entrepôts de DHL puis plus plus tard à ceux du centre de tri postal de Chronopost. Les sommes allouées au concepteur de cet hangar étaient à la mesure du respect que les autorités aéroportuaires de Roissy adressent aux gens aux revenus modestes.
Cela aurait pu faire un entrepôt correct. C'est un aérogare indigne de la plate forme aéroportuaire de Paris.
C'est triste, froid, la discrimination positive y est quasiment insupportable. Un seul distributeur de billet perdu au milieu de tout cela, tous les comptoirs sont en précaire. 5 ou 6 postes proposent de la WI FI gratuite pendant 15 minutes. 1 ou 2 Duty Free occupés par des gens qui s'ennuient au boulot et qui le montre... On est où ? Certainement pas dans un aéroport qui se veut un des plus grand d'Europe. Les navettes qui desservent les hôtels ne s'y arrêtent même pas. Elles s'arrêtent à la station RER ce qui oblige tous les voyageurs à marcher pendant 5-600 mètres. Comment font les handicapés ? Les conducteurs de ces navettes sont des caricatures. Le travail qu'ils font les embête fortement. Ils ne sont pas là pour donner des renseignements. J'ai parfois honte d'être français quand j'entend les conducteurs répondre aux voyageurs étrangers qui leur demande des infos. Pourquoi les gestionnaires de CdG ne font-ils pas des audit qualité des fournisseurs auxquels ils attribuent des concessions ???? Ils se rendraient compte, par exemple , que dans les navettes bus, il y a maintenant une annonce préenregistrée qui avertit la destination prochaine du bus. L'audio de cette annonce est désastreux, il se fait au moment ou le bus s'arrête ( le bruit couvre la voix ) et il n'y a qu' UN MESSAGE.
Si le gars ou la fille qui a supervisé la mise en place de ce service n'a pas été licencié pour faute grave, c'est à désespérer.
Il est vrai que chez AdP le service du client est une notion très abstraite.
Une DRH préhistorique. La promotion y est due à l'ancienneté.
CdG n'a rien à faire de ses clients.
Si on traitait les employés de CdG comme ils traitent leurs clients, ils assigneraient constamment leur employeur aux prudhommes.
dure semaine pour air france...
une excellente opportunite pour les syndicats de PNC de reclamer l'arret total du service a bord ;) Les risques juridiques commencent a etre en effet assez consequents!
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/01/13/air-france-condamnee-a-146-000-euros-pour-un-cafe-empoisonne_1629571_3234.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/01/13/air-france-condamnee-a-146-000-euros-pour-un-cafe-empoisonne_1629571_3234.html
Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis tout nouveau ici et j'espère m'y plaire, mais je n'en dotue pas. Voilà ma petite histoire:
Je pars à Toronto en juillet (du 7 au 28) et je suis en train chercher un billet d'avion.
Je ne trouve que des billets avec des prix aux alentours de 1000/1050e et je trouve cela un peu cher (je ne connais pas trop les prix des billets ni vraiment les compagnies aériennes :p car c'est mon premier voyage, j'ai 18 ans)
Ceci sera mon premier "grand" voyage donc je suis en train de tout bien planifier ahah. :)
Connaissez-vous des astuces ou alors des compagnies sérieuses et qui proposent de bons prix? :)
Merci d'avance, et bonne soirée à vous. :)
PS: Je peux me rendre à Genève pour prendre l'avion également.
PS: Je peux me rendre à Genève pour prendre l'avion également.
Bonsoir,
Suite aux mauvais résultats de la compagnie Air France ferme les lignes Orlando et Abu Dhabi.
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0201841213162-air-france-a-perdu-environ-500-millions-d-euros-en-2011-274873.php
Suite aux mauvais résultats de la compagnie Air France ferme les lignes Orlando et Abu Dhabi.
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0201841213162-air-france-a-perdu-environ-500-millions-d-euros-en-2011-274873.php
Bonjour!
Voilà j'ai un billet d'avion Toulouse-Paris avec easyJet, j'ai déjà fait l'allé mercredi dernier, mon retour est pour Lundi matin. Etant un peu juste dans le timing, j'aurais aimé m'enregistrer en ligne pour pouvoir aller directement à l'embarquement. Mais quand je saisi ma référence réservation et mon nom de famille sur la page d'accueil ça me dit sous le 1er vol "Désolé, mais ce vol a déjà eu lieu." Et sous le second je peux re afficher le PDF de ma carte d'embarquement, mais pas d'autres actions possibles.
Et sur le boarding pass de lundi, que j'ai déjà imprimé, c'est écrit Vous êtes déjà enregistré, et plus bas "un bagage en cabine uniquement? [...] rdv en porte d'embarquement.
J'en déduis que l'enregistrement avec EJ c'est uniquement quand on a des bagages non? Car je n'ai rien fait de spécial à l'achat du billet, je ne me suis pas enregistrée ou quoique ce soit. Je peux donc bien me rendre directement au scan des bagages sans passer par l'enregistrement?
Voilà j'ai un billet d'avion Toulouse-Paris avec easyJet, j'ai déjà fait l'allé mercredi dernier, mon retour est pour Lundi matin. Etant un peu juste dans le timing, j'aurais aimé m'enregistrer en ligne pour pouvoir aller directement à l'embarquement. Mais quand je saisi ma référence réservation et mon nom de famille sur la page d'accueil ça me dit sous le 1er vol "Désolé, mais ce vol a déjà eu lieu." Et sous le second je peux re afficher le PDF de ma carte d'embarquement, mais pas d'autres actions possibles.
Et sur le boarding pass de lundi, que j'ai déjà imprimé, c'est écrit Vous êtes déjà enregistré, et plus bas "un bagage en cabine uniquement? [...] rdv en porte d'embarquement.
J'en déduis que l'enregistrement avec EJ c'est uniquement quand on a des bagages non? Car je n'ai rien fait de spécial à l'achat du billet, je ne me suis pas enregistrée ou quoique ce soit. Je peux donc bien me rendre directement au scan des bagages sans passer par l'enregistrement?
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions