Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un vol d'avion pas très cher pour Los Angeles, Californie. Je suis une montréalaise qui aimerais partir en juillet, mais je trouve que les billets d'avion sont présentement très chers. Le moins cher que j'ai trouvé est de 650,00 $.
Quelqu'un connait-il un site où je pourrais trouver un vol un peu moins cher?
MERCI ÉNORMÉMENT ! 😄
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 14881–14910 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour j'ai reservé 3 voyages rome, copenhague et amsterdam pour 5 personnes.
Rome est en février et les autres fin avril début mai 2012., we du 01/05 et 08/05
Comme les 3 voyages sont sur le m^me dossier , comment va se passer l'impression des cartes d'embarquements pour le 1er voyage ? et les suivants qui seront à plus de 60 jours ?????
merci de me répondre
cordialement
je commence à paniquer ...
puis-je annuler mes reservations dans les 24h ????
Bonjour à tous,
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le kilo (si je me souviens bien). Est-il vrai que les escales sont facturées environ 150 euros pour le transfert des animaux? Faut-il dès lors prendre un vol direct (en général bcp plus cher).
Est-ce que vous connaissez des bonnes compagnies d'avion qui font ça bien et pas cher au départ de Paris ou bruxelles. Faites moi part de vos expériences.
merci bien
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le kilo (si je me souviens bien). Est-il vrai que les escales sont facturées environ 150 euros pour le transfert des animaux? Faut-il dès lors prendre un vol direct (en général bcp plus cher).
Est-ce que vous connaissez des bonnes compagnies d'avion qui font ça bien et pas cher au départ de Paris ou bruxelles. Faites moi part de vos expériences.
merci bien
salut a tous
je recherche des renseignements sur la compagnie air india
merci pour vos reponses bonne journee😄😄
Bonjour, nous sommes Emilie, Fred et Gaby.
Gaby notre adorable bébé labrador se pose quelques questions :
Dans l'avion, est ce que je suis transportée dans une cage ?
Cette cage est elle fournie par la compagnie aérienne ?
Ça coute combien en croquette ? lol !!! en euro c'est mieux pour mes maîtres.
Je vous remercie de vos réponses.
Wouaf, wouaf !!!!
Gaby notre adorable bébé labrador se pose quelques questions :
Dans l'avion, est ce que je suis transportée dans une cage ?
Cette cage est elle fournie par la compagnie aérienne ?
Ça coute combien en croquette ? lol !!! en euro c'est mieux pour mes maîtres.
Je vous remercie de vos réponses.
Wouaf, wouaf !!!!
Bonjour,
nous souhaitons partir en Birmanie en janvier et nous avons trouvé un premier vol pas trop cher à destination de Singapour (515€ au départ de Toulouse) que je dois réservé très très vite, mais avant je souhaite trouver un Singapour Rangoon à un prix raisonnable. Je suis tombée sur un tarif attractif avec la compagnie Jetstar Asia (low cost de Quantas) par contre j'ai du mal à trouver si elle est fiable, si des billets réservés 6 mois à l'avance ne risquent pas d'être modifiés. J'attends donc vos conseils et les retours d'expériences des personnes ayant voyagé sur cette compagnie. Merci par avance.
nous souhaitons partir en Birmanie en janvier et nous avons trouvé un premier vol pas trop cher à destination de Singapour (515€ au départ de Toulouse) que je dois réservé très très vite, mais avant je souhaite trouver un Singapour Rangoon à un prix raisonnable. Je suis tombée sur un tarif attractif avec la compagnie Jetstar Asia (low cost de Quantas) par contre j'ai du mal à trouver si elle est fiable, si des billets réservés 6 mois à l'avance ne risquent pas d'être modifiés. J'attends donc vos conseils et les retours d'expériences des personnes ayant voyagé sur cette compagnie. Merci par avance.
bonjour,
je pars en thailande le mois prochain avec la thai airways.
mon trajet se fera de nuit. ce sera mon premier long voyage
je serai alors enceinte de 5mois et demi.
j'ai deux préoccupations:
- auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé dans l'avion; j'ai prevu les bas de contentions, mais sinon?
- pensez vous qu'il soit possible d'avoir un emplacement/un "traitement " privilégié à bord de l'avion ou avant l'embarquement (eviter les queues, ou autres, un ami controleur aérien m'a meme parlé d'avoir une place couchée) pour nepas trop souffrir de ce voyage!!
merci à vous pour vos contributions et le partage de votre experience
- auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé dans l'avion; j'ai prevu les bas de contentions, mais sinon?
- pensez vous qu'il soit possible d'avoir un emplacement/un "traitement " privilégié à bord de l'avion ou avant l'embarquement (eviter les queues, ou autres, un ami controleur aérien m'a meme parlé d'avoir une place couchée) pour nepas trop souffrir de ce voyage!!
merci à vous pour vos contributions et le partage de votre experience
bonjour,
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu) !!!?
Merci d'avance pour vos infos stayfan
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu) !!!?
Merci d'avance pour vos infos stayfan
Je pars la semaine prochaine en classe éco, d'après ce que j'ai compris j'ai droit en cabine à une valise et bagage à main ou saccoche d'ordi ou sac à appareil photo...
Quelqu'un peut-il me confirmer? Car j'ai prévu une valise cabine et un sac à dos je veux juste etre sure que ca passe...
Voilà ce qu'ils disent: "Autres objets autorisés en cabine En plus de vos bagages à main et des équipements techniques, vous pouvez également transporter en cabine les objets suivants : Un sac à main, de petites sacoches ou sacs munis de poignées (y compris de petites sacoches d'ordinateurs portables) et leur contenu Un manteau, une pèlerine ou une couverture de voyage Un petit appareil photo ou des jumelles De la lecture en quantité raisonnable Un couffin et le repas de bébé pendant le voyage Des béquilles et d'autres appareils orthopédiques qui vous sont indispensables"
du coup je pense qu'un sac à dos passe? Des avis? Merci d'avance
Voilà ce qu'ils disent: "Autres objets autorisés en cabine En plus de vos bagages à main et des équipements techniques, vous pouvez également transporter en cabine les objets suivants : Un sac à main, de petites sacoches ou sacs munis de poignées (y compris de petites sacoches d'ordinateurs portables) et leur contenu Un manteau, une pèlerine ou une couverture de voyage Un petit appareil photo ou des jumelles De la lecture en quantité raisonnable Un couffin et le repas de bébé pendant le voyage Des béquilles et d'autres appareils orthopédiques qui vous sont indispensables"
du coup je pense qu'un sac à dos passe? Des avis? Merci d'avance
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009
La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon .
Ma fille en rêve et avant de la voir partir du nid j'ai envie de lui offrir 🙂
Merci de vos conseils.
J'ai regardé Air Asia mais bon 🤪 il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
J'ai China Eastern Airlines c'est pas donné
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009
La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon .
Ma fille en rêve et avant de la voir partir du nid j'ai envie de lui offrir 🙂
Merci de vos conseils.
J'ai regardé Air Asia mais bon 🤪 il faut descendre sur Kuala Lumpur puis remonter
J'ai China Eastern Airlines c'est pas donné
Bonjour,
Je prends l'avion pour l'Irlande dans une semaine et je me suis aperçue que ma valise en soute dépasse de 2 cm en longueur la taille maximale (68 au lieu de 66). Est-ce qu'il y a un contrôle strict des dimensions ? Si oui, pensez-vous qu'on me fera payer un supplément ou qu'ils seront indulgents ?
Et pour le bagage cabine ?
Autre question (un peu bête): Lorsqu'on parle de la longueur de la valise, cela inclut-il les roues ?
Merci pour vos informations !
Je prends l'avion pour l'Irlande dans une semaine et je me suis aperçue que ma valise en soute dépasse de 2 cm en longueur la taille maximale (68 au lieu de 66). Est-ce qu'il y a un contrôle strict des dimensions ? Si oui, pensez-vous qu'on me fera payer un supplément ou qu'ils seront indulgents ?
Et pour le bagage cabine ?
Autre question (un peu bête): Lorsqu'on parle de la longueur de la valise, cela inclut-il les roues ?
Merci pour vos informations !
Je me prépare à partir demain pour un vol NICE / NEW YORK JFK, à bord de la compagnie Delta Air Lines mais compte tenu de l'ouragan irene, je ne sais pas si le vol est maintenu. J'aimerais avoir quelques infos supplémentaires, vu que le site de la compagnie ne fournit aucune informations. Faites moi parvenir vos reponses .
BONJOUR A TOUS,
J'AI RESERVER POUR MA FILLE UN BILLET D'AVION ALLER RETOUR AVEC RAYANAIR POUR LE PORTUGAL.
Je l'ai accompagné à l'aéroport et une fois devant l'hotesse pour enregistrer sa valise celle ci a refusé que ma
fille embarque car elle n'avait pas d'autorisation de sortie du territoire; ma fille a 16 j'étais avec elle j'ai voulu
leur présenter mon livret de famille ils ont refusé sa tante à dit qu'elle voyagerait avec elle mais ils ont aussi
refusé. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de mesaventure ? Quel recours puis je avoir ? MERCI A TOUS
Bonjour,
Question : Pourquoi une Compagnie comme NokAir ne prend sur son site que des réservations QUE jusqu'à fin Novembre 2011. ??? Quel est l'intérêt ???
http://www.nokair.com/...xt/aspx/Welcome.aspx
Merci

Question : Pourquoi une Compagnie comme NokAir ne prend sur son site que des réservations QUE jusqu'à fin Novembre 2011. ??? Quel est l'intérêt ???
http://www.nokair.com/...xt/aspx/Welcome.aspx
Merci

Je sais que pour certains, cette question peut paraître stupide... mais nous avons pris l'avion seulement 1 fois il y a 10 ans pour aller aux USA (mai 1998), et j'ai le mauvais souvenir d'avoir gelé de froid pendant tout le vol entre Paris et San Francisco..je comptais essayer de dormir, mais impossible tellement on avait froid même en se couvrant de la couverture... Nous devions être en tee shirt manche courte... mais ne savions pas qu'il faisait froid dans un avion..
simple coincidence, ou bien c'est toujours le cas... car nous repartons aux USA au mois de juin et je me pose la question de savoir s'il faut un pull ou non, alors que normallement en juin il fera chaud au départ et encore plus chaud à l'arrivée...nous n'avons pas envie de geler de froid, en plus nous serons avec nos enfants de 9 et 6 ans... merci pour vos infos...
bonjour,
s'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais , j'ai trouve la compagnie air asia
a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2 , de surathani a bangkoh.
mais ce que je veux savoir,
- si air asia est fiable et bien ? et combien coûte la traversée de koh samui et surathani ? si air asia a des vols depuis koh samui ?
car sur leur site il y'a des vols de surthani pour bangkok mais pas depuis à koh samui !
est ce que le tarif du vol surathi , à bangkok est vraiment de 2,873.02 THB Total pour 2.
combien fait2,873.02 THB Total en Euro s'il vous plait pour avoir une idée de prix ?
merci pour vos reponses.
s'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais , j'ai trouve la compagnie air asia
a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2 , de surathani a bangkoh.
mais ce que je veux savoir,
- si air asia est fiable et bien ? et combien coûte la traversée de koh samui et surathani ? si air asia a des vols depuis koh samui ?
car sur leur site il y'a des vols de surthani pour bangkok mais pas depuis à koh samui !
est ce que le tarif du vol surathi , à bangkok est vraiment de 2,873.02 THB Total pour 2.
combien fait2,873.02 THB Total en Euro s'il vous plait pour avoir une idée de prix ?
merci pour vos reponses.
Salut tout le monde !
Je pars un an en Australie dans le cadre d'un Work Holiday Visa et je vais donc emmener pas mal de chose. J'ai vu sur le site de la compagnie qu'on avait droit à 20 kg mais je voudrais savoir si les 20 kg peuvent être répartis en deux sacs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jade
Je pars un an en Australie dans le cadre d'un Work Holiday Visa et je vais donc emmener pas mal de chose. J'ai vu sur le site de la compagnie qu'on avait droit à 20 kg mais je voudrais savoir si les 20 kg peuvent être répartis en deux sacs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jade
Bonjour, je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports ??
Bonjour. Je viens d’enregistrer un vol pour mes beaux parents et j'ai imprimé les cartes d'embarquement aller et retour. Après avoir cliqué sur "enregistrer", j'ai eu le message disant qu'en cas d'erreur, il faut s'adresser à la compagnie pour corriger. Je constate que les données que j'ai encodées pour l'enregistrement ne figurent pas sur les cartes d'embarquement. Comment dans ce cas peut-on se rendre compte après coup qu'il y a une erreur d'encodage qu'on n'a pas vu avant la confirmation de l'enregistrement et demander la correction à la compagnie ? Si il y a une discordance entre les données de la carte d'embarquement et les carte d'identité (inversion des numéros de carte par exemple) on ne pourra le voir qu'au moment de l'embarquement. Quid si une erreur est détectée ? L'embarquement est-il refusé ? Une nouvelle carte d'embarquement devra-t-elle être imprimée avec des frais (40 EUR) ? Merci d'avance pour votre avis.
12 août 2011
8:25:je me présente au comptoır Swiss à l'aéroport de Lyon Saint éxupéry pour mon premier voyage avec escale, toute seule mais avec quelques appréhensions!!!!donc je présente ma carte d'identité(pas besoin de carte bancaire, nı de numéro de réservation!!!!)donc l'hôtesse pèse ma valise et met une étiquette rouge(qui correspond à une short connection)et voilà que ma valise sera traitée en priorité à Zurich)donc l'hôtesse me remet alors mes deux cartes d'embarquements ainsi qu'une carte pour ma valise
8:45:je me présente aux contrôles de sécurité: RAS je n'ai même pas fait sonner les portiques de sécurité, je découvre qu'il y a plusieurs vols de prévus un pour Vienne sur Austrian sur un Fokker 100, un pour Francfort sur Lufthansa sur un B737 et le mien pour Zurich sur Helvetic sur un Fokker 100 vol 531
10:00: l'embarquement en porte D16 commence par les rangées de 10 à 21(ceux qui vont seulement à Zurich)et ensuite vient mon tour!!!!bref on a embarqué avant celui de Francfort!!!
je prends donc possession de mon siège 4D qui je tiens à préciser très spacieux et très confortable(siège en cuir Becaro!!!!)
le commandant de bord nous explique notre itinéraire(je tiens à le féliciter car il a très bien piloté!!!) nous décollons alors à 10:55 soit 15 minutes de retard
Les PNC très charmantes nous proposent alors plusieurs choix de boissons chaudes et froides mais pas de snack!!!!!donc pour moi ça sera jus d'orange!!!!avant l'attérrisage à Zurich nous avons droit à un chocolat suisse
11:40:nous attérrissons donc en avance par rapport à l'horaire prévu!!!on nous transfert dans un bus en direction pour certains passagers soit la correspondance soit pour d'autres ils récupèrent leurs bagages!!!
L'aéroport de Zurich est très bien pour les correspondances car en seulement dix minutes j'ai réussi à franchir le contrôle des papiers d'identité et la sécurité
11:50:j'arrive donc à la porte d'embarquement B27 et l'embarquement commence!!!on nous transfert donc dans un bus à destination du vol Swiss 1804 pour Istanbul.je trouve enfin ma place 10D à proximité des issues de secours!!!très bonne prestation en économique(voir carnet de voyage une semaine à Istanbul et bozcaada!!!et aussi dans compagnies aériennes vol Lyon Zurich Istanbul avec 50 minutes d'escales!!!)
En résumé:très contente de mon premier voyage en solitaire et je confirme que Swiss est une très bonne compagnie!!!!
la suite du compte rendu se fera demain car je suis fatiguée!!
8:25:je me présente au comptoır Swiss à l'aéroport de Lyon Saint éxupéry pour mon premier voyage avec escale, toute seule mais avec quelques appréhensions!!!!donc je présente ma carte d'identité(pas besoin de carte bancaire, nı de numéro de réservation!!!!)donc l'hôtesse pèse ma valise et met une étiquette rouge(qui correspond à une short connection)et voilà que ma valise sera traitée en priorité à Zurich)donc l'hôtesse me remet alors mes deux cartes d'embarquements ainsi qu'une carte pour ma valise
8:45:je me présente aux contrôles de sécurité: RAS je n'ai même pas fait sonner les portiques de sécurité, je découvre qu'il y a plusieurs vols de prévus un pour Vienne sur Austrian sur un Fokker 100, un pour Francfort sur Lufthansa sur un B737 et le mien pour Zurich sur Helvetic sur un Fokker 100 vol 531
10:00: l'embarquement en porte D16 commence par les rangées de 10 à 21(ceux qui vont seulement à Zurich)et ensuite vient mon tour!!!!bref on a embarqué avant celui de Francfort!!!
je prends donc possession de mon siège 4D qui je tiens à préciser très spacieux et très confortable(siège en cuir Becaro!!!!)
le commandant de bord nous explique notre itinéraire(je tiens à le féliciter car il a très bien piloté!!!) nous décollons alors à 10:55 soit 15 minutes de retard
Les PNC très charmantes nous proposent alors plusieurs choix de boissons chaudes et froides mais pas de snack!!!!!donc pour moi ça sera jus d'orange!!!!avant l'attérrisage à Zurich nous avons droit à un chocolat suisse
11:40:nous attérrissons donc en avance par rapport à l'horaire prévu!!!on nous transfert dans un bus en direction pour certains passagers soit la correspondance soit pour d'autres ils récupèrent leurs bagages!!!
L'aéroport de Zurich est très bien pour les correspondances car en seulement dix minutes j'ai réussi à franchir le contrôle des papiers d'identité et la sécurité
11:50:j'arrive donc à la porte d'embarquement B27 et l'embarquement commence!!!on nous transfert donc dans un bus à destination du vol Swiss 1804 pour Istanbul.je trouve enfin ma place 10D à proximité des issues de secours!!!très bonne prestation en économique(voir carnet de voyage une semaine à Istanbul et bozcaada!!!et aussi dans compagnies aériennes vol Lyon Zurich Istanbul avec 50 minutes d'escales!!!)
En résumé:très contente de mon premier voyage en solitaire et je confirme que Swiss est une très bonne compagnie!!!!
la suite du compte rendu se fera demain car je suis fatiguée!!
Bonjour,
Je n'arrive à pas à me décider..😕 Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok.... Qu'en pensez vous ? Pour info, j'arrive à Bangkok le 29 septmbre au soir et pensait en raprtir le 6 octobre....
Merci de votre aide.
Je n'arrive à pas à me décider..😕 Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok.... Qu'en pensez vous ? Pour info, j'arrive à Bangkok le 29 septmbre au soir et pensait en raprtir le 6 octobre....
Merci de votre aide.
en préparation d'un voyage en Thailande, je veux acheter un billet de Bangkok a Sukhotai avec Airasia, mais il semble impossible de trouver le poid des baggages autorisés sur leur site..............
Quelqu'un peut-il m'aider?
(les infos trouvés dans recherche ne répondent pas a mes questions, ou datent de trop longtemps)
Hello,
quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre:
- Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia ou Qatar Airways; - La météo en septembre est elle si pluvieuse sur la côte ouest de Malaisie ou localisée à certaines heures de la journée; - Quelqu'un a t'il des bonnes adresses à me donner sur des hôtels de standing sur les îles de la côte est ou sur la côte est.
Merci d'avance, Cordialement, Thysbé
- Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia ou Qatar Airways; - La météo en septembre est elle si pluvieuse sur la côte ouest de Malaisie ou localisée à certaines heures de la journée; - Quelqu'un a t'il des bonnes adresses à me donner sur des hôtels de standing sur les îles de la côte est ou sur la côte est.
Merci d'avance, Cordialement, Thysbé
Nous avons eu un retard de 24H avec Royal Air Maroc.
Nous devions prendre, ma femme et moi, l'avion de Genève à destination de Ouarzazate via Casablanca, le dimanche 27 mars 2011, à bord du vol n° AT931 de la compagnie Royal Air Maroc.
Nous avons pris un premier avion avec plus de 5H de retard. Au bout d’une demi-heure, il a fait demi-tour à Genève vers minuit. Nous avons atterrit au milieu des camions de pompiers et des ambulances Après une nouvelle attente, nous avons fini la nuit à l’hôtel payée par la RAM. Finalement nous avons décollé avec 24H de décalage, le lundi 28 mars à 17H20 avec un autre avion de la RAM.
Nous effectuions un trek d’une semaine avec l’organisme « Terres d’aventure » dans le Sud du Maroc. Nous avons donc rejoint notre groupe avec lequel nous effectuions un trek dans le désert le mardi midi au lieu du dimanche soir. Nous n’avons donc pas pu faire tout ce qui était prévu au programme durant notre semaine de voyage, un voyage auquel nous tenions particulièrement.
Ce contretemps s’ajoute aux désagréments dû à l’attente, au stress lié à un incident technique.
J’ajoute à ce tableau l’absence d’informations tout au long de ces évènements. Conformément aux droits des passagers, nous avons réclamé une indemnisation en vertu du règlement CEE n° 261-2004.
C’est actuellement « Terres d’aventure » qui s’occupe de faire valoir nos droits auprès de Royal Air Maroc après avoir fourni les preuves de notre désagrément. Après cinq mois et plusieurs relances infructueuses de leur part, j’ai plusieurs questions.
Devons-nous considérer « Terres d’aventure » comme seul interlocuteur puisqu’ils nous ont vendu un voyage « clé en main »? Quels sont les moyens de pression possibles pour obtenir gain de cause face à l’inertie de Royal Air Maroc ? Merci d’avance.
Devons-nous considérer « Terres d’aventure » comme seul interlocuteur puisqu’ils nous ont vendu un voyage « clé en main »? Quels sont les moyens de pression possibles pour obtenir gain de cause face à l’inertie de Royal Air Maroc ? Merci d’avance.
Il paraît qu'AF affrète un Airbus A310 de la companie HiFly pour faire les vols CDG-DXB. Sans doute suite à la grève.
Qqn peut me dire davantage sur cette compagnie? J'ai lu un avis extrèmement négatif sur un vol à bord de cet avion A310 CDG-DXB, mais ce ne fut qu'un seul.
Aussi, il paraît que les A310 de HiFly sont sur la "liste noire" au moins en Australie, peut-être aussi dans d'autres pays. Pas très rassurant tout ceci.
Merci pour vos retours d'expérience.
Qqn peut me dire davantage sur cette compagnie? J'ai lu un avis extrèmement négatif sur un vol à bord de cet avion A310 CDG-DXB, mais ce ne fut qu'un seul.
Aussi, il paraît que les A310 de HiFly sont sur la "liste noire" au moins en Australie, peut-être aussi dans d'autres pays. Pas très rassurant tout ceci.
Merci pour vos retours d'expérience.
Attention a Irene ....
l' Etat d'Urgence a été décreté a New York, les aeroports de JFK et LGA pourraient etre fermés pendant ce WE 27/28 aout ... et peut etre d'autres plateformes
a lire
http://www.lematin.ch/...clare-letat-durgence
et si vs allez vers NYC se renseigner et tres certainement s'armer de patience
le site FAA qui gèrera les infos http://www.fly.faa.gov/flyfaa/usmap.jsp
Bonour à tous,
Voilà je dois prendre le vol DL083 qui fait un Nice New York en direct par Delta Airline...
je sais que cette compagnie est loin d' être la meilleur mais pas non plus la pire.
En temps normale étant un inquiet de l' avion je vol uniquement sur Air France ou sur des compagnie comme Emirates car leur avion sont tout neuf.
Connaissez vous les 767 300 qu' utilise Delta sur cette ligne ? Sont propre et bien entretenu ?
J' ai peur de me retrouver dans un vieux coucou de 25 ans et passer le pire voyage de ma vie... 9 heures d' angoisse c'est dur...
Alors si vous avez des informations ou avis sur les appareils de cette compagnies je serais bien rassurées... Ou pas...😉
On à toujours un peu honte de parler de ce genre de chose mais il est difficile d' être rassuré quand on voit ce qui se passe dans le ciel...
Merci par avance
Christian
Voilà je dois prendre le vol DL083 qui fait un Nice New York en direct par Delta Airline...
je sais que cette compagnie est loin d' être la meilleur mais pas non plus la pire.
En temps normale étant un inquiet de l' avion je vol uniquement sur Air France ou sur des compagnie comme Emirates car leur avion sont tout neuf.
Connaissez vous les 767 300 qu' utilise Delta sur cette ligne ? Sont propre et bien entretenu ?
J' ai peur de me retrouver dans un vieux coucou de 25 ans et passer le pire voyage de ma vie... 9 heures d' angoisse c'est dur...
Alors si vous avez des informations ou avis sur les appareils de cette compagnies je serais bien rassurées... Ou pas...😉
On à toujours un peu honte de parler de ce genre de chose mais il est difficile d' être rassuré quand on voit ce qui se passe dans le ciel...
Merci par avance
Christian
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la classe Affaire de Thai ( Service, qualité des repas, qualité des sièges...) J'en ai assez d'AF( et de l'amabilité relative du personnel...) et voudrais tester cette compagnie sur Paris-Bandkok.
Merci de vos conseils
Bebelou34
Bebelou34
voila j en ai encore rien reservé mais sur le site d air France sur un vol retour miami-atlanta-paris le temps de corespondance a Atlanta et annoncer a 44 min ... cela est il possible et realisable ?
Bonjour,
Je me permets de poster afin de savoir quel programme de fidélité vous me recommanderiez vu mes trajets.
Je suis aujourd'hui Flying Blue silver mais vu les barèmes de miles et la disparition des miles statuts pour l'AMEX j'envisage de changer de programme. J'ai donc vidé mon compte en achetant un A/R LAX en F.
J'effectue un aller retour par mois GVA-SVO avec Aeroflot en tarif le plus eco possible (merci patron...) et quelques allers retours par an LYS-NTE avec AF.
Le programme semblant le plus interessant pour moi et OK PLUS car avec 30 vols on passe skyteam elite plus. Avez vous des retours sur ce programme? Est il facile de reserver des primes? De plus je n'ai pas trouvé sur le net les barèmes de crédit de miles en fonction des classes de réservation.
Sinon je pensais à Delta Skymiles (75% de miles contre 25% chez FB pour Aeroflot en L) mais les barêmes GOLD sont pour moi hors de portée.
Que me recommanderiez vous?
Merci de vos avis.
Bonne journée
Je me permets de poster afin de savoir quel programme de fidélité vous me recommanderiez vu mes trajets.
Je suis aujourd'hui Flying Blue silver mais vu les barèmes de miles et la disparition des miles statuts pour l'AMEX j'envisage de changer de programme. J'ai donc vidé mon compte en achetant un A/R LAX en F.
J'effectue un aller retour par mois GVA-SVO avec Aeroflot en tarif le plus eco possible (merci patron...) et quelques allers retours par an LYS-NTE avec AF.
Le programme semblant le plus interessant pour moi et OK PLUS car avec 30 vols on passe skyteam elite plus. Avez vous des retours sur ce programme? Est il facile de reserver des primes? De plus je n'ai pas trouvé sur le net les barèmes de crédit de miles en fonction des classes de réservation.
Sinon je pensais à Delta Skymiles (75% de miles contre 25% chez FB pour Aeroflot en L) mais les barêmes GOLD sont pour moi hors de portée.
Que me recommanderiez vous?
Merci de vos avis.
Bonne journée
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek