Embarquant ave la compagnie EL AL debut decembre pour tel aviv.. galère ou securité" ?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 17491–17520 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonsoir à tous
nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget
merci d'avance
nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en arrivant en Thaïlande le 8 novembre. Alors j'ai deux questions :
Quelqu'un sait-il s'il y a à l'aéroport de Bangkok un guichet Air Asia ou je pourrais prendre mes billets en arrivant?
Est-ce qu'à votre avis le billet pris 20 jours avant la date de départ me coûtera beaucoup plus cher qu'aujourd'hui?
Sur se forum, nombre de posters, dont je fais partie, ont eu l’occasion de faire part de leurs remarques et critiques vis-à-vis d’AF, avec les réponses acerbes voire insultantes que cela génère de la part de certains employés de cette compagnie.
Ceci étant, il reste plein de gens qui sont contents d’AF et parmi ceux qui se plaignent d’AF, qui volent quand même avec AF pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Première contribution donc:
Toutes destinations Vols direct pour presque partout au départ de CDG (j’habite à côté de Roissy)Salons et accès N°1 du fait de FB, ce qui est très appréciable (1 heure avant le vol à Roissy au lieu de 2 heures pour les MC, pas de stress, confort en cas de retard, info à jours grâce aux employés du salon…)Franchise bagages OK toujours grâce à FBService réservation Club très professionnel et efficace.Vols Europe et France Offre NEO compétitive et flexible même en Y (€ 50 de frais de modif, ce qui n’est rien comparé à l’ancien tarif « semaine »)Les prestations envols en Y sont devenue quasi inexistantes, mais on ne peut pas tout avoir, quoi que sur AB…. Enfin, pour une heure de vol ou deux, rien de dramatique et le service au sol compense largement. PNC en général prévenants et professionnelsBonne réactivité en cas de retard ou d’annulation, aussi bien à Paris qu’en escaleVols LC :
Vers Amérique du Nord : Pour un vol de 6 heures, le prix d’une C est prohibitif, aussi je vole en Y, pour les raisons cité ci-dessus (vol direct, salon, franchise bagage accès N° 1etc). Un vol avec correspondance ajoute trop de temps par rapport au temps de vol initial, donc malgré l’inconfort de l’Y (entre autre, mais je ne répèterai pas ce que je n’aime pas sur AF en LC), je reste sur AF. Je tenterai PV la prochaine fois. Vers les destinations plus lointaines :je ne prends plus AF car sur plus de 6-8 heures, je veux voler en C et une escale ne me gène pas en proportion du temps de vol global.A suivre, j’en oublie sûrement.
Ceci étant, il reste plein de gens qui sont contents d’AF et parmi ceux qui se plaignent d’AF, qui volent quand même avec AF pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Première contribution donc:
Toutes destinations Vols direct pour presque partout au départ de CDG (j’habite à côté de Roissy)Salons et accès N°1 du fait de FB, ce qui est très appréciable (1 heure avant le vol à Roissy au lieu de 2 heures pour les MC, pas de stress, confort en cas de retard, info à jours grâce aux employés du salon…)Franchise bagages OK toujours grâce à FBService réservation Club très professionnel et efficace.Vols Europe et France Offre NEO compétitive et flexible même en Y (€ 50 de frais de modif, ce qui n’est rien comparé à l’ancien tarif « semaine »)Les prestations envols en Y sont devenue quasi inexistantes, mais on ne peut pas tout avoir, quoi que sur AB…. Enfin, pour une heure de vol ou deux, rien de dramatique et le service au sol compense largement. PNC en général prévenants et professionnelsBonne réactivité en cas de retard ou d’annulation, aussi bien à Paris qu’en escaleVols LC :
Vers Amérique du Nord : Pour un vol de 6 heures, le prix d’une C est prohibitif, aussi je vole en Y, pour les raisons cité ci-dessus (vol direct, salon, franchise bagage accès N° 1etc). Un vol avec correspondance ajoute trop de temps par rapport au temps de vol initial, donc malgré l’inconfort de l’Y (entre autre, mais je ne répèterai pas ce que je n’aime pas sur AF en LC), je reste sur AF. Je tenterai PV la prochaine fois. Vers les destinations plus lointaines :je ne prends plus AF car sur plus de 6-8 heures, je veux voler en C et une escale ne me gène pas en proportion du temps de vol global.A suivre, j’en oublie sûrement.
Tout d'abord,
Merci à tous ceux qui prendront les temps de lire mon message et éventuellement d'y répondre... pour ceux qui ne répondront pas, je ne vous en voudrais pas... !!!😉
Voilà, nous prévoyons de partir aux maldives en septembre 2011 Certes, je m'y prends un peu tôt mais mieux vait trop tôt que trop tard...
Bref, je voudrais connaitre vos impressions quant aux compagnies régulières assurant un vol CDG/MALE. Prestations, tarifs les plus intéressants... Nous ne nous arrêterons pas aux compagnies xl ou du même genre Dnas notre choix, la préselection du siège sera également un critère déterminant...
D'avance je vous remercie pour vos réponses...
Labuche !
Voilà, nous prévoyons de partir aux maldives en septembre 2011 Certes, je m'y prends un peu tôt mais mieux vait trop tôt que trop tard...
Bref, je voudrais connaitre vos impressions quant aux compagnies régulières assurant un vol CDG/MALE. Prestations, tarifs les plus intéressants... Nous ne nous arrêterons pas aux compagnies xl ou du même genre Dnas notre choix, la préselection du siège sera également un critère déterminant...
D'avance je vous remercie pour vos réponses...
Labuche !
Bonjour
En avril 2011, nous partirons pour l'ouest américain avec 1 arrivée à los angelès. Nous repartirons 11 jours plus tard de Phoenix. C'est moi qui organise tout par moi-même. En fouinant pour les billets d'avion, je viens de m'apercevoir qu'il était bcp + intéressant de prendre 1 aller retour paris/los angeles et l'aller phoenix /los angeles séparement (gain de 200 euros) plutôt que de prendre mon vol global multidestinations paris/los angelès pour l'aller et phoenix (via L.A)/ paris pour le retour .
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il qqn qui a déjà fait ce genre de réservation ? (réserver le vol intérieur à part)
Qu'en est-il des bagages alors ?? J'imagine qu'il faut récupérer ces bagages et les faire à nouveau enregistrer ... CELA SUPPOSE DE SE GARDER 1 BONNE MARGE DE TEMPS LORS CETTE ESCALE ... (en cas d'1 billet multi destination, il faut récupérer ses bagages ou ils st directement emmenés au 2ème avion ????)
Merci pour vos conseils et réponses.
Air Tahiti NUI : bien ou pas bien ??? (vol direct !!)
Bonjour,
J'étais entrain de me poser une question. Si je fais un AR avec Escale (en question, c'est un Bristol - Singapore par AMS). Est ce que je vais avoir 4 vols-statuts vu qu'il y a effectivement 4 vols, ou seulement 2 ?
Merci pour votre aide,
J'étais entrain de me poser une question. Si je fais un AR avec Escale (en question, c'est un Bristol - Singapore par AMS). Est ce que je vais avoir 4 vols-statuts vu qu'il y a effectivement 4 vols, ou seulement 2 ?
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Sur un vol AF en premium voyageur exemple CDG-ATL-MCO, Quelle sera la classe sur le ATL-MCO de DELTA ?
Car la classe de résa est "A" (ce qui semble correspondre à une biz "discountée") mais le site AF indique "classe économique" alors qu'il y a encore quelque temps, le site indiquait "affaires" sur le vol intérieur.
merci d'avance pour vos infos !!!
Sur un vol AF en premium voyageur exemple CDG-ATL-MCO, Quelle sera la classe sur le ATL-MCO de DELTA ?
Car la classe de résa est "A" (ce qui semble correspondre à une biz "discountée") mais le site AF indique "classe économique" alors qu'il y a encore quelque temps, le site indiquait "affaires" sur le vol intérieur.
merci d'avance pour vos infos !!!
Pouvez-vous m'indiquer un bon plan pour faire en avion Marseille Istamboul aller retour sur 4 ou 5 jours...
je compte passer 3 ou 4 jours sur place... C'est peut être un peu court?
Tous vos autres conseils seront les bienvenus.... resto, hebergements, et visites incontounables..
merci d'avance... Jacky
Bonjour,
Lors d'un vol Toulouse --> Dakar (Via Lisbonne) , j'ai une longue escale de 8h à Lisbonne. Je sais que dans ces cas là, on peut bénéficier d'une compensation (Hôtel, repas). Je souhaiterai donc connaître les textes de loi mais je ne trouve pas de lien. Je précise bien que ce n'est pas suite à un retard et que je suis certain de ce que j'avance étant donné que je l'ai déjà fait. Seulement, je ne me rappelle plus à partir de combien d'heures d'attente cela est possible.
Ce qui m'intéresse donc c'est ce que dit précisement la loi.
Merci d'avance.
Lors d'un vol Toulouse --> Dakar (Via Lisbonne) , j'ai une longue escale de 8h à Lisbonne. Je sais que dans ces cas là, on peut bénéficier d'une compensation (Hôtel, repas). Je souhaiterai donc connaître les textes de loi mais je ne trouve pas de lien. Je précise bien que ce n'est pas suite à un retard et que je suis certain de ce que j'avance étant donné que je l'ai déjà fait. Seulement, je ne me rappelle plus à partir de combien d'heures d'attente cela est possible.
Ce qui m'intéresse donc c'est ce que dit précisement la loi.
Merci d'avance.
Bonjour les voyageurs !
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes. Est-ce un tarif correct, ou puis-je attendre encore un peu en espérant un prix plus bas ?
Merci par avance ! Melmiel
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes. Est-ce un tarif correct, ou puis-je attendre encore un peu en espérant un prix plus bas ?
Merci par avance ! Melmiel
Ça rigole pas avec la sécu chez Cebu Pacific...😎
Bonjour,
Je me trouve dans une situation compliquée : J'ai réservé un aller-retour Séoul-Paris il y a quelques semaines. L'aller était initialement prévu le 22décembre 2010, or je dois avancer cet aller au 16décembre 2010.
J'ai effectué ma réservation sur le site Govoyages avec la compagnie Aero Flot. Le vol existe aux mêmes heures le 16décembre et il reste encore des places disponibles.
Cependant, mon vol, puisque peu cher n'est ni remboursable ni modifiable je pense.
J'ai pris le pack multirisques qui couvre normalement les annulations ou modifications.
Pensez-vous que je puisse annuler mon premier voyage pour le changer aux dates que je souhaite? Ou puis-je tout simplement modifier ma date d'aller? Pensez-vous que j'aurai des frais?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles pourront m'aider (en effet, mon billet vaut plus de 700€ et étant étudiante, je me trouve dans une situation embarassante)
Pensez-vous que je puisse annuler mon premier voyage pour le changer aux dates que je souhaite? Ou puis-je tout simplement modifier ma date d'aller? Pensez-vous que j'aurai des frais?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles pourront m'aider (en effet, mon billet vaut plus de 700€ et étant étudiante, je me trouve dans une situation embarassante)
bonjour
Est il toujours indispensable de reconfirmer le vol retour avec qatar 72 heures avant ? (vol réservé sur go voyage) je serais au népal mais non à kathmandou même... merci de m'éclairer sur ce point.
bonjour a tous,
je part en nouvelle zelande en janvier 2011, et j'arrive à auckland. Mais je dois de suite reprendre l'avion pour aller a christchurch. étant donner que je part avec environ 30kg de bagage en soute j'aimerais donc savoir si tout les vols intérieur ont le meme ordre de poids ou alors cela dépend de la compagnie? je part normalement avec quantas airways!
j'ai lu sur le petit routard que tout les vols intérieur accepter 32kg mais sur d'autre site ils disent 20kg ou 22kg !
merci d'avance pour vos réponse
marie
bonjour je voudrais plein d'infos merci
Il semblerait que 4 B744 d'AF vont être modifiés et vont bénéficier de la vidéo individuelle à tous les sièges. Le système de vidéo Panasonic aurait été retenu.
A suivre
A suivre
bonjour
quelqu un peu me dire si la saudi arabianes airlines accépte de transporter les planches de surf???
merci d avance
Bonjour bonjour !
Ok je sais que ma question n'est probablement pas très intelligente mais là j'ai comme un doute à moins de 15 jours avant le départ .
Je pars en Nouvelle Zélande et j'ai du prendre un billet en plus pour pouvoir faire Auckland - Queenstown je suis donc passée par Jetstar airways qui m'a envoyé un mail de confirmation tout de suite après l'achat ainsi qu'une pièce jointe avec détails de la réservation et intinéraire .
Je me suis dit que j'allais jeter un oeil à mes papiers aujourd'hui (il serait temps !) et là je constate que sur la dite pièce jointe c'est écrit " this is not a boarding pass " .
Donc la question est là !! Est ce que c'est ça qui me sert de billet d'avion ou non ?(pcq malgré ce qui est écrit il y a qd meme un codebarre et un numéro de réservation) ou est ce que je dois attendre qq jours avant le départ et qu'ils risquent de m'envoyer autre chose ?
Si qqun a 5 minutes pour mes répondre ca serait vraiment vraiment cool ! Merci
Ok je sais que ma question n'est probablement pas très intelligente mais là j'ai comme un doute à moins de 15 jours avant le départ .
Je pars en Nouvelle Zélande et j'ai du prendre un billet en plus pour pouvoir faire Auckland - Queenstown je suis donc passée par Jetstar airways qui m'a envoyé un mail de confirmation tout de suite après l'achat ainsi qu'une pièce jointe avec détails de la réservation et intinéraire .
Je me suis dit que j'allais jeter un oeil à mes papiers aujourd'hui (il serait temps !) et là je constate que sur la dite pièce jointe c'est écrit " this is not a boarding pass " .
Donc la question est là !! Est ce que c'est ça qui me sert de billet d'avion ou non ?(pcq malgré ce qui est écrit il y a qd meme un codebarre et un numéro de réservation) ou est ce que je dois attendre qq jours avant le départ et qu'ils risquent de m'envoyer autre chose ?
Si qqun a 5 minutes pour mes répondre ca serait vraiment vraiment cool ! Merci
Bonjour,
Au retour d'un séjour à Montreal, mon vol atterit à CDG à 6h00 , et je dois prendre mon 2eme avion à Orly à 11h.
2 questions : - faudra-t-il que je récupere mes bagages à CDG ou est ce que je peux les faire enregistrer jusqu'au bout? - quel est le moyen le plus simple de rejoindre orly depuis cdg, sachant que j'ai 2 enfants, et suivant la reponse à la première question, peut etre aussi mes bagages ....
2 questions : - faudra-t-il que je récupere mes bagages à CDG ou est ce que je peux les faire enregistrer jusqu'au bout? - quel est le moyen le plus simple de rejoindre orly depuis cdg, sachant que j'ai 2 enfants, et suivant la reponse à la première question, peut etre aussi mes bagages ....
😉 bonsoir
mreçi pour des info sur la compagnie tunisair
bonne soiree a tous
mreçi pour des info sur la compagnie tunisair
bonne soiree a tous
La Compagnie Aérienne Malaisienne très connue en Asie du Sud-Est
"AIR ASIA X" va déployer ses ailes à Orly et offrir un service Low-Cost
long courrier avec deux créneaux de vol par semaine au départ de cet
aéroport au Sud de Paris - dès l'année prochaine 2011 à destination
de Kuala Lumpur (Malaisie ). C'est une première pour une Compagnie
Aérienne Low-Cost et long courrier au départ de Paris-Orly à destination
de l'Asie du Sud-Est ! "Air Asia X" propose déjà des vols pour la Malaisie
au départ de Londres pour la Malaisie à partir de moins de 200 Euros
pour un Aller Simple . nnthanh 😉
__
__
Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande ?
Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice , on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF
Savez vous a partir de combien de mois a l'avance on peut réservé ces "vols" TGV Air ?
Bonjour,
Je m'apprêtes a voyager avec la compagnie Saudi Arabian Airlines qui propose des tarifs très avantageux pour la malaisie, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris cette compagnie et ce qu'il en pense.
Merci
Je m'apprêtes a voyager avec la compagnie Saudi Arabian Airlines qui propose des tarifs très avantageux pour la malaisie, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris cette compagnie et ce qu'il en pense.
Merci
bonjour, je voudrais savoir comment Ryan air rembourse en cas de grève? Les informations sur leur site sont contradictoires par rapport à celles qu'ils donnent par téléphone. Et si nous sommes bloqués à l'aller, nous annulerons aussi le retour, forcément , même s'il n'y a pas de grève prévu le jour du retour. Nous devons partir le 12 octobre 2010, jour où un nouveau mouvement de protestation est annoncé. Faites moi part de vos expériences en la matière. Merci
La semaine dernière j'ai acheté sur le site usairways.com 3 billets AR province/Philadephie.
Pendant la résa et AVANT de payer vous pouvez choisir vos sièges sur les différents segments.
Aucun message signalant un problème.
Ensuite vous payez avec votre CB ou AMEX.
Et là surprise AVEC la validation du paiement, un message vous dit que vos résa de sièges n'ont pu être prises en compte et que le système vous a allouer des places de substitution... plus aucune côte à côte!
Et aucun moyen de changer quoique ce soit avant l'aéroport....
Il s'agit évidemment de billets non remboursables et non modifiables..
ARNAQUE, vous avez dit arnaque?
J'ai payé avec une Gold AMEX, si quelqu'un connait une procédure pour annuler, je suis preneur... Merci
ARNAQUE, vous avez dit arnaque?
J'ai payé avec une Gold AMEX, si quelqu'un connait une procédure pour annuler, je suis preneur... Merci
Bonjour,
Nous planifions pour 07/2011 (au vu des différences de tarif) un combiné TGVAIR
Bruxelles - CDG - LAX en premium = 4600 euros ( 2 adultes + 2 enfants) pour info le même vol CDG-LAX en premium = 6300 euros et 4000 euros en eco
Après avoir parcouru les forums et bien compris les restrictions liées au fait que le voyage n'est valable qu'au départ de Bruxelles, ma question est la suivante :
Puis-je me rendre seul à Bruxelles et retirer les 4 cartes d'embarquements, faire le trajet en train et rattraper mon petit monde à CDG ou vous pensez que la présence de l'ensemble des voyageurs sera requise au comptoir TGVAIR ?
Merci de vos réponses
Nous planifions pour 07/2011 (au vu des différences de tarif) un combiné TGVAIR
Bruxelles - CDG - LAX en premium = 4600 euros ( 2 adultes + 2 enfants) pour info le même vol CDG-LAX en premium = 6300 euros et 4000 euros en eco
Après avoir parcouru les forums et bien compris les restrictions liées au fait que le voyage n'est valable qu'au départ de Bruxelles, ma question est la suivante :
Puis-je me rendre seul à Bruxelles et retirer les 4 cartes d'embarquements, faire le trajet en train et rattraper mon petit monde à CDG ou vous pensez que la présence de l'ensemble des voyageurs sera requise au comptoir TGVAIR ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le terminal S à orly, si c'est tout simplement le terminal sud ou pas?
Merci pour vos réponse.
Je voudrais savoir quel est le terminal S à orly, si c'est tout simplement le terminal sud ou pas?
Merci pour vos réponse.
Selon plusieurs articles, Jetsar devrait se deployer assez rapidement sur des destinations en Europe - Rome et Athenes notamment (logique vu les enormes communautees grecques ou italiennes/VFR downunder).
http://www.smh.com.au/business/soft-leisure-market-hurts-jetstar-virgin-blue-20100805-11kq4.html
Le low cost long haul est maintenant un modele rentable (ss certaines conditions) - quel dommage que nos low cost europeenes ne l'ait tjrs pas compris. Quant aux legacies, vu la reaction inexistante d'AF envers easyJet (l'apathie d'AF est d'ailleurs la seule raison pour laquelle easyJet est encore rentable sur son reseau), ils devront bien un jour arretees de les prendre de haut
Le low cost long haul est maintenant un modele rentable (ss certaines conditions) - quel dommage que nos low cost europeenes ne l'ait tjrs pas compris. Quant aux legacies, vu la reaction inexistante d'AF envers easyJet (l'apathie d'AF est d'ailleurs la seule raison pour laquelle easyJet est encore rentable sur son reseau), ils devront bien un jour arretees de les prendre de haut
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un dédommagement quand il y a un changement de compagnie au moment de l'embarquement + un retard sur un vol. Le billet d'origine : Toulouse - Toronto via Bruxelles avec Brussels Airline pour la première partie et Jet Airways pour la seconde. Lors du retour, à l'embarquement à Toronto, JetAirways nous redirige sur Air Canada via Londres (à la place de Bruxelles) avec une fenêtre de 1h25 pour prendre un British Airways pour Toulouse. A l'arrivée à Londres the boarding était fermé ... et nous avons été remis sur le vol suivant prévu à 14h20 mais parti à 15h59. Pour résumer nous devions arriver à Toulouse à 11h25 avec Bruxelles Airlines et nous sommes arrivés à 18h48 avec British Airways. J'ai déjà regardé les textes concernant les obligations des compagnies cependant là il s'agit au départ d'une compagnie Indienne qui passe le relai à une compagnie Canadienne, suivi d'une compagnie Anglaise. Je ne sais pas à quel règlement me référer. Doit-on considérer le temps de retard depuis Toronto jusqu'à Toulouse ou bien le temps perdu entre Toronto et Londres puis Londres Toulouse ? Est il légitime de considérer que le désistement de Jet Airways nous a porté préjudice ? Merci de votre aide.
Je souhaite avoir des renseignements en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un dédommagement quand il y a un changement de compagnie au moment de l'embarquement + un retard sur un vol. Le billet d'origine : Toulouse - Toronto via Bruxelles avec Brussels Airline pour la première partie et Jet Airways pour la seconde. Lors du retour, à l'embarquement à Toronto, JetAirways nous redirige sur Air Canada via Londres (à la place de Bruxelles) avec une fenêtre de 1h25 pour prendre un British Airways pour Toulouse. A l'arrivée à Londres the boarding était fermé ... et nous avons été remis sur le vol suivant prévu à 14h20 mais parti à 15h59. Pour résumer nous devions arriver à Toulouse à 11h25 avec Bruxelles Airlines et nous sommes arrivés à 18h48 avec British Airways. J'ai déjà regardé les textes concernant les obligations des compagnies cependant là il s'agit au départ d'une compagnie Indienne qui passe le relai à une compagnie Canadienne, suivi d'une compagnie Anglaise. Je ne sais pas à quel règlement me référer. Doit-on considérer le temps de retard depuis Toronto jusqu'à Toulouse ou bien le temps perdu entre Toronto et Londres puis Londres Toulouse ? Est il légitime de considérer que le désistement de Jet Airways nous a porté préjudice ? Merci de votre aide.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia