bonjour a tous
nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united)
Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington
Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris...
Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport
merci d'avance de vos reponse
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 17581–17610 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je viens de trouver un code Redu de 10% pour Air France qui n'est pas sur leur site
PROMOUK839
http://evouchershopper.co.uk/airfrance.co.uk/
J'espere que ce code sera utile a qqun!😉
J'espere que ce code sera utile a qqun!😉
Bonjour,
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM)
Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui?
On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM?
Puis je choisir mon siège pour Lima? (je vois que sur ma réservation Expédia, j'ai le 16B, alors que je voudrais une fenêtre, loin des toilettes et surtout avec personne devant pour allonger mes grandes jambes 😕)
Puis je choisir mon siège pour Lima? (je vois que sur ma réservation Expédia, j'ai le 16B, alors que je voudrais une fenêtre, loin des toilettes et surtout avec personne devant pour allonger mes grandes jambes 😕)
🙂Bonjour , j'ai trouvé un vol Paris Dakar via Madrid avec cette compagnie , j'aimerai savoir si la compagnie est correcte? Est ce vrai qu'il faut payer la nourriture dans l'avion malgrès que cela soit un long courrier?
Merci d 'avance de vos réponses😛
Merci d 'avance de vos réponses😛
Bonjour🙂
La compagnie aérienne Corsair déservira 4 fois par semaine au lieu de 3 fois, la destination de Madagascar à partir de juin 2011.
http://www.orange.mg/...=view&Itemid=403
Cordialement😎
La compagnie aérienne Corsair déservira 4 fois par semaine au lieu de 3 fois, la destination de Madagascar à partir de juin 2011.
http://www.orange.mg/...=view&Itemid=403
Cordialement😎
ça se préscise pour l'ouverte de LIMA et ORLANDO en direct avec AF depuis PARIS.
La demande est importante pour le Pérou depuis Paris. Et KLM seul de sufit plus.
Pour Orlando c'est différent. Corsair ouvrant ORY-MIA des façon régulière. AF souhaite diversifier son offre pour la floride avec la déserte d'Orlando en direct. MIA passe en A340 (au lieu de 740.)
Pas de date de début pour l'instant, mais ce sera surement au primptemps 2011
Pas de date de début pour l'instant, mais ce sera surement au primptemps 2011
Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible , lors de la reservation du billet sur le site internet de Singapore, de choisir ses sieges?
Sinon peux etre en réservant par telephone?
Est il possible de choisir le pont superieur en eco ou est ce reservé comme sur AF aux élites(sur les 744) ?
Merci à vous?
Bonjour ! Nous sommes un petit groupe de 10 ami.e.s qui partons fin oct. de Toronto vers Hong Kong, direction le Vietnam et le Cambodge. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies aériennes sur lesquelles nous volerons durant notre périple pour savoir s'il y avait concordance dans les poids et dimensions maximum de nos bagages selon les vols internationaux et nationaux. Il semble y avoir des différences sensibles : exemple Air Canada accepte un bagage enregistré jusqu'à 23kg tandis que Vietnam airlines, Cathay Pacific et Bangkok Airlines limitent le poids de la susdite valise à 20kg et que dire des bagages à mains qui vont de 10kg (AC) à 5kg (Bangkok AL) !
Par expérience, pourriez-vous nous dire si l'on risque VRAIMENT un problème lors des enregistrements aux comptoirs des compagnies aériennes asiatiques si les poids ou dimensions de nos valises sont aux normes internationales (Air Canada en l'occurence) et s'il faut VRAIMENT se conformer à leurs politiques ? Notre tour opérateur est très vague à ce sujet.... Merci.
Ryanair veut désormais aussi voler à partir des grands aéroports européens, a indiqué le patron Michael O'Leary. Le ralentissement de la croissance pousse en effet l'entreprise à modifier sa stratégie d'implantation uniquement dans les aéroports moins onéreux.
Une entrée dans les aéroports plus grands impliquerait une augmentation des coûts mais aussi des revenus grâce à la vente de tickets aux voyageurs d'affaires. En raison de la récession, ces aéroports sont par ailleurs désormais plus enclins à discuter avec Ryanair, ajoute M. O'Leary.
Jusqu'à présent, la compagnie privilégiait les aéroports plus petits, moins chers mais aussi moins proches du centre des villes.
A l'avenir, l'enseigne pourrait se retrouver dans les grands aéroports mais les projets excluent toutefois ceux de Heathrow (Londres), Charles De Gaulle (Paris) et Francfort
Source;http://trends.rnews.be/fr/economie/actualite/entreprises/ryanair-veut-s-implanter-dans-les-grands-aeroports/article-1194822870733.htm
Une entrée dans les aéroports plus grands impliquerait une augmentation des coûts mais aussi des revenus grâce à la vente de tickets aux voyageurs d'affaires. En raison de la récession, ces aéroports sont par ailleurs désormais plus enclins à discuter avec Ryanair, ajoute M. O'Leary.
Jusqu'à présent, la compagnie privilégiait les aéroports plus petits, moins chers mais aussi moins proches du centre des villes.
A l'avenir, l'enseigne pourrait se retrouver dans les grands aéroports mais les projets excluent toutefois ceux de Heathrow (Londres), Charles De Gaulle (Paris) et Francfort
Source;http://trends.rnews.be/fr/economie/actualite/entreprises/ryanair-veut-s-implanter-dans-les-grands-aeroports/article-1194822870733.htm
Bonjour à tous, 😊
Je souhaite voyager par les airs entre Fort de Frace et Caracas, Avior me semble t-il, ne fait plus le trajet!
Quelqu'un a t-il une idée?😕
Je cherche un vol sûr et pas cher!😐
Je souhaite voyager par les airs entre Fort de Frace et Caracas, Avior me semble t-il, ne fait plus le trajet!
Quelqu'un a t-il une idée?😕
Je cherche un vol sûr et pas cher!😐
bonjour a tous petite question, je vais rejoindre mon copain ( eh ben ouais gay lol) a noele t sa famille et 'jaimerai leur offrir quelques cadeaux de france dans al valise et 'jaurai voulu savoir si j'ai le droit d'emporter du vuin des gateaux des livres ou autres trucs speciaux? princiapêlement el vin en premier... merci beaucoup !!
Bonjour à tous et merci à ce site qui est vraiment top pour avoir des infos sur les expériences de chacun.
Pour ma part je pars au Brésil (Rio) début octobre et retour début novembre depuis Paris. Je voyage très régulièrement en avion dans l'hémisphère nord mais très peu dans le sud. je suis déjà allé au Brésil l'an dernier en septembre mais je flippe énormément à chaque fois à causes d'une peur en avion qui je pense me poursuivra à vie.
Je voulais savoir si la zone survolée sur l'océan est plus dangereuse ou pas que le rdm, est-ce que les turbulences sont plus fréquentes à cette période, bref je cherche plus à être rassuré qu'autre chose même si je sais bien que rien n'est toujours pareil sur les vols ...
Merci d'avance, Damien.
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expérience et de vos bons conseils.😉
La semaine dernière, j'ai fais des recherches pour 4 billets adultes Bruxelles Orlando départ début juillet 2011. Sur différents comparateurs de prix de billets "pas chers", le montant total pour les 4 billets était de l'ordre de +- 2400, 2500 euros suivant les vols.
Aujourd'hui, je refais le même type de recherche pour les mêmes dates (Aller 2 / Retour 17) et plus rien en dessous de 3500 euros!!!!!!! Comment est-ce possible???🤪
Je n'ai pas l'expérience de ce genre de réservation mais est-ce normal que cela bouge autant et, surtout, est-ce que les prix vont redescendre?
Enfin, est-ce trop tôt pour réserver? Je m'imagine que plus j'attends et moins j'aurais la chance de trouver un bon prix! Mais je suis peut-être dans le faux...
Please, help me!!!
Est-ce qu'il faut scruter tout les jours les différents marchands de tickets ou avez vous un truc???
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit en premier lieu pour pouvoir lire vos récits, puis maintenant pour poster ! :)
Voila, je suis membre FB depuis le début de l'année, mais je n'ai effectué mon premier vol qualifiant que le 09 Juillet. Depuis ce temps, j'ai effectué 7 autres vols dont les miles se créditent sur mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte. Est ce normal ? J'habite en Belgique, cela expliquerait il un délai d'envoi si long ?
Avis à tous les membres FB, aux gens qui travailleraient chez AF (s'il y en a sur le forum) et à tous les autres, qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance à tous, Bonne journée, :)
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit en premier lieu pour pouvoir lire vos récits, puis maintenant pour poster ! :)
Voila, je suis membre FB depuis le début de l'année, mais je n'ai effectué mon premier vol qualifiant que le 09 Juillet. Depuis ce temps, j'ai effectué 7 autres vols dont les miles se créditent sur mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte. Est ce normal ? J'habite en Belgique, cela expliquerait il un délai d'envoi si long ?
Avis à tous les membres FB, aux gens qui travailleraient chez AF (s'il y en a sur le forum) et à tous les autres, qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance à tous, Bonne journée, :)
Malaysian Airlines est prête à intégrer une Alliance. Elle pencherait pour Skyteam, ce qui serait une bonne nouvelle.
A confirmer... ou infirmer dans les mois à venir !
"Malaysian Airline System Bhd, the national carrier, is open to joining a global airline alliance and believes closer cooperation with SkyTeam members would be “beneficial, ” Chief Executive Officer Tengku Azmil Zahruddin said in an email to Bloomberg today.
Members of the Skyteam aviation alliance include Delta Air Lines Inc. and Air France-KLM. “We are able to offer SkyTeam a major hub in Asia, ” Tengku Azmil said. -- Bloomberg"
"Malaysian Airline System Bhd, the national carrier, is open to joining a global airline alliance and believes closer cooperation with SkyTeam members would be “beneficial, ” Chief Executive Officer Tengku Azmil Zahruddin said in an email to Bloomberg today.
Members of the Skyteam aviation alliance include Delta Air Lines Inc. and Air France-KLM. “We are able to offer SkyTeam a major hub in Asia, ” Tengku Azmil said. -- Bloomberg"
Bonjour j'aurai souhaité avoir ds infos sur la compagnie bahamas air, je suis allé sur le leur site et j'ai cherché que ce soit sur skytrax ou airvalid des vrais infos mais pzd grand chose... seul securvol les classe E (a éviter ou interdir)
J'aurai surtout voulu avoir des infos sur la sécurité de ses vols...
en effet j'envisage d'effectuer avec eux un MIAMI - NASSAU PUIS un NASSAU - ORLANDO
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
voila je part pour los angeles de paris avec la compagnie swiss on ma dit que du bien de cette compagnie par contre jaimerais bien savoir quelle est la meilleur place a prendre je suis avec ma femme donc de preference sur les coté mais ou devant au milieu ou derriere merci encore si des personne on plus d'infos sur le service a bord je veut bien aussi merci
😉 Un pass lignes intérieures au Chili avec LAN est-il possible venant d'un vol international Delta Airlines de Johannesbourg ?
Maritebe
Bonjour à tous,
Cet été j'ai eu beaucoup de problèmes avec IBERIA pour un vol Montpellier/Madrid/New York ( durée totale du voyage : 36 heures ) après bien des difficultés j'ai réussi à trouver (croyez moi ce n'est pas facile !) un "endroit" sur leur site où j'ai pu déposer une réclamation, c'était le 5 août et depuis silence radio.
Le 1° septembre je me suis fendu d'une lettre en évoquant le fait que j'étais adhérent à "UFC QueChoisir" et, miracle, j'ai reçu hier une réponse par Mail. évidemment la compagnie fait beaucoup de vent, me donne des raisons complètement Alambiquées et considère qu'elle n'est pas fautive.
Je me dis alors que ce serait bien de répondre à chaud et là je découvre que les 3 adresses mail avec lesquelles Ibéria a correspondu avec moi ne fonctionne que dans un seul sens et, donc, que je ne peux rien envoyer.
En cherchant sur plusieurs forums j'ai bien trouvé quelques adresses mail mais celles-ci sont toutes obsolètes ( je pense que face au nombre sans doute considérable de réclamation reçues, Iberia les annule les unes après les autres).
Bien sûr j'aurais dû me méfier, (Quechoisir avait classé IBERIA en 17eme position sur 17 avec des pourcentages d'insatisfaction considérables) mais je n'en n'ai pas tenu compte au moment de l'achat de mes billets.
Quelqu'un aurait il une adresse mail récente de cette compagnie pour que je puisse au moins répondre au mail reçu ? les courriers recommandés pour l'Espagne coûtent 6 euros 35 et avant de porter l'affaire devant le Juge de Proximité, j'aimerais bien essayer de trouver une solution amiable.
Cordialement
Kino30
Cet été j'ai eu beaucoup de problèmes avec IBERIA pour un vol Montpellier/Madrid/New York ( durée totale du voyage : 36 heures ) après bien des difficultés j'ai réussi à trouver (croyez moi ce n'est pas facile !) un "endroit" sur leur site où j'ai pu déposer une réclamation, c'était le 5 août et depuis silence radio.
Le 1° septembre je me suis fendu d'une lettre en évoquant le fait que j'étais adhérent à "UFC QueChoisir" et, miracle, j'ai reçu hier une réponse par Mail. évidemment la compagnie fait beaucoup de vent, me donne des raisons complètement Alambiquées et considère qu'elle n'est pas fautive.
Je me dis alors que ce serait bien de répondre à chaud et là je découvre que les 3 adresses mail avec lesquelles Ibéria a correspondu avec moi ne fonctionne que dans un seul sens et, donc, que je ne peux rien envoyer.
En cherchant sur plusieurs forums j'ai bien trouvé quelques adresses mail mais celles-ci sont toutes obsolètes ( je pense que face au nombre sans doute considérable de réclamation reçues, Iberia les annule les unes après les autres).
Bien sûr j'aurais dû me méfier, (Quechoisir avait classé IBERIA en 17eme position sur 17 avec des pourcentages d'insatisfaction considérables) mais je n'en n'ai pas tenu compte au moment de l'achat de mes billets.
Quelqu'un aurait il une adresse mail récente de cette compagnie pour que je puisse au moins répondre au mail reçu ? les courriers recommandés pour l'Espagne coûtent 6 euros 35 et avant de porter l'affaire devant le Juge de Proximité, j'aimerais bien essayer de trouver une solution amiable.
Cordialement
Kino30
l'introduction du nouveau siège AFFAIRE est prèvue à partir de fin 2010 sur 777/380/330.
""
Un fauteuil offrant davantage de confort
Toujours à coque fixe pour préserver l’intimité du passager, le siège Affaires d’Air France offrira davantage de confort grâce à différentes innovations dont : une nouvelle architecture offrant un lit de plus de deux mètres un nouveau repose-pieds fixe, des commandes plus simples et plus intuitives, de nouveaux rangements, un grand écran 16/9 de 15 pouces (ou 38 centimètres).Dans la cabine, la mise en place de ces sièges Affaires s’accompagne d’une nouvelle harmonie de couleurs créant un univers sobre, feutré et clair, participant à la luminosité globale de la cabine et au confort des clients.
Une offre culinaire diversifiée
Depuis plusieurs mois, Air France a par ailleurs renouvelé son offre culinaire en veillant à proposer une plus grande diversité à ses clients et à inscrire plus encore ses prestations dans l’univers de la restauration haut de gamme. Pour ce faire, Air France a revisité les arts de la table et introduit des recettes inédites. La compagnie renouvelle ses menus plus fréquemment et propose de nouvelles attentions à ses clients.
De nouveaux services tout au long du voyage
Pour que le voyage soit facilité de bout en bout, Air France a également enrichi les services offerts à chaque étape et renforcé son offre « bien-être » dans ses salons
""

""
Un fauteuil offrant davantage de confort
Toujours à coque fixe pour préserver l’intimité du passager, le siège Affaires d’Air France offrira davantage de confort grâce à différentes innovations dont : une nouvelle architecture offrant un lit de plus de deux mètres un nouveau repose-pieds fixe, des commandes plus simples et plus intuitives, de nouveaux rangements, un grand écran 16/9 de 15 pouces (ou 38 centimètres).Dans la cabine, la mise en place de ces sièges Affaires s’accompagne d’une nouvelle harmonie de couleurs créant un univers sobre, feutré et clair, participant à la luminosité globale de la cabine et au confort des clients.
Une offre culinaire diversifiée
Depuis plusieurs mois, Air France a par ailleurs renouvelé son offre culinaire en veillant à proposer une plus grande diversité à ses clients et à inscrire plus encore ses prestations dans l’univers de la restauration haut de gamme. Pour ce faire, Air France a revisité les arts de la table et introduit des recettes inédites. La compagnie renouvelle ses menus plus fréquemment et propose de nouvelles attentions à ses clients.
De nouveaux services tout au long du voyage
Pour que le voyage soit facilité de bout en bout, Air France a également enrichi les services offerts à chaque étape et renforcé son offre « bien-être » dans ses salons
""

Bonjour
Nous projetons de partir à Vancouver en juillet 2011. Mes premières recherches me donnent un ordre de grandeur de 1000 € pour le billet A.R. Paris Vancouver. Le plus économique est Air Transat à 920 €.
Connaissez vous le prix moyen pour ce type de vol au mois de juillet ?
A quel moment faut il mieux acheter son billet ?
Merci de vos retours. Michel
Merci de vos retours. Michel
Nous rentrons de chine et pour faire plaisir à mon épouse, nous nous sommes "offerts" la classe Premium.
Que de déception :
Départ de CDG/PEKIN le 5 septembre sur Boeing 777/300 ER, rangée 18 K et L donc à l'issue de secours, de la place pour les jambes mais comme le plateau et l'écran sont dans l'accoudoir, presque impossible pour moi qui fait le quintal de mettre le plateau correctement de plus l'écran ne tenait pas pour une lecture facile. Repas de la classe écono mais ça on le savait. Equipage courtois, attentionné, bien.
Retour le 17 septembre SHANGHAI/CDG rangée 21 donc la dernière, même siège mais avec le plateau et l'écran dans le siège de devant donc pas de difficulté sauf que l'écran de mon épouse ne fonctionnait pas, il y en avait d'ailleurs plusieurs. Equipage peu sympathique, hautain, lorsque mon épouse s'est plainte à un agent de bord, il lui a simplement répondu, remplissez le questionnaire de réclamation mais le CCP est venu et après plusieurs essais, celui ci a donné à celle ci un bon de réduction de 30 euros, excusez du peu......
Conclusion : on se faisait une joie de voyager dans des conditions plus agréables pour un vol de 10 h 50 au départ et 12 heures au retour, ce ne fut pas le cas. Ce sera la seule expérience de la classe Premium que nous feront. Vu le prix, ca ne vaut pas la dépense.
@+ Jefcom33
Que de déception :
Départ de CDG/PEKIN le 5 septembre sur Boeing 777/300 ER, rangée 18 K et L donc à l'issue de secours, de la place pour les jambes mais comme le plateau et l'écran sont dans l'accoudoir, presque impossible pour moi qui fait le quintal de mettre le plateau correctement de plus l'écran ne tenait pas pour une lecture facile. Repas de la classe écono mais ça on le savait. Equipage courtois, attentionné, bien.
Retour le 17 septembre SHANGHAI/CDG rangée 21 donc la dernière, même siège mais avec le plateau et l'écran dans le siège de devant donc pas de difficulté sauf que l'écran de mon épouse ne fonctionnait pas, il y en avait d'ailleurs plusieurs. Equipage peu sympathique, hautain, lorsque mon épouse s'est plainte à un agent de bord, il lui a simplement répondu, remplissez le questionnaire de réclamation mais le CCP est venu et après plusieurs essais, celui ci a donné à celle ci un bon de réduction de 30 euros, excusez du peu......
Conclusion : on se faisait une joie de voyager dans des conditions plus agréables pour un vol de 10 h 50 au départ et 12 heures au retour, ce ne fut pas le cas. Ce sera la seule expérience de la classe Premium que nous feront. Vu le prix, ca ne vaut pas la dépense.
@+ Jefcom33
Bonjour à tous les voyageurs !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne en Argentine ? (autre qu'Aerolineas)
Je dois faire plusieurs liaisons intérieurs (B.A - TRELEW - SALTA) et j'aimerais pouvoir comparer les tarifs avec Aerolineas.
D'avance merci
Bonjour,
Nous avons programmé un voyage à Bali en famille pour l'été 2011 et juste histoire de maintenir l'ambiance vacances je souhaite déjà prévoir le budget 🙂.
Mes recherches sur internet donnent des prix très variables pour un vol Paris Jkt ou Paris DPS.
Qui peux me donner une idée des prix en haute saison, avec Malaysian Airlines ou un Emirates ...
La dernière fois que je suis allée à Bali (10 ans déjà) c'était hors saison et les prix étaient en dessous de 700 €.
Merci de vos conseils
Majdou
Bonjour!
je recherche un vol jakarta à Bali pas cher? en low cost...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance à tous! 😉
je recherche un vol jakarta à Bali pas cher? en low cost...
pouvez vous m'aider?
merci d'avance à tous! 😉
bonjour a tous les passionnés de voyages...
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles...
cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher!
peut être par une autre ville d'indonésie et après bateau pour bali... je ne trouve que des prix exorbitants!
merci a tous t'avance!😉
bali4ever
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles...
cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher!
peut être par une autre ville d'indonésie et après bateau pour bali... je ne trouve que des prix exorbitants!
merci a tous t'avance!😉
bali4ever
Pour une fois que j'inaugure une discussion..........
çà y est le nouveau siege affaire est lancé, voir le lien ci-dessous
http://corporate.airfrance.com/...e/affaires_02_fr.pdf
A ma grande surprise, ce sera un siège non pas plat, mais "quasiment plat" , "intégrant un système de repose-pieds fixe qui renforce la sensation d'horizontalité................" On peut dire que les mots sont choisis Ce ne sera donc pas un fauteuil totalement plat et il existera donc encore un angle avec le sol ? C'est pour cela que je parle peut être tort de NEV 5........... J'attends de tester surtout que la mise en place ne concernera "que" 40 appareils en 3 ans
A vos commentaires, sans que cela ne se transforme en pugilat comme sur d'autres post SVP MERCI
çà y est le nouveau siege affaire est lancé, voir le lien ci-dessous
http://corporate.airfrance.com/...e/affaires_02_fr.pdf
A ma grande surprise, ce sera un siège non pas plat, mais "quasiment plat" , "intégrant un système de repose-pieds fixe qui renforce la sensation d'horizontalité................" On peut dire que les mots sont choisis Ce ne sera donc pas un fauteuil totalement plat et il existera donc encore un angle avec le sol ? C'est pour cela que je parle peut être tort de NEV 5........... J'attends de tester surtout que la mise en place ne concernera "que" 40 appareils en 3 ans
A vos commentaires, sans que cela ne se transforme en pugilat comme sur d'autres post SVP MERCI
bonjour à tous,
qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises
retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux
Merci
A+
Bonjour,
Je pars pour l'Australie le 15 juillet. J'ai reservé mon ticket d'avion sur le net, avec la compagnie Qantas. Je pars de Francfort. J'aurai aimé savoir si il était possible de choisir son siége à partir de leur site internet. Je ne parle pas bien anglais et je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un sait comment procéder, merci de m'en faire part! :-)
Autre chose, je supose que le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé, avec les horraires, etc...sert de ticket? Ou y-a-t-il autre chose à imprimer?
Merci
Robin
Je pars pour l'Australie le 15 juillet. J'ai reservé mon ticket d'avion sur le net, avec la compagnie Qantas. Je pars de Francfort. J'aurai aimé savoir si il était possible de choisir son siége à partir de leur site internet. Je ne parle pas bien anglais et je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un sait comment procéder, merci de m'en faire part! :-)
Autre chose, je supose que le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé, avec les horraires, etc...sert de ticket? Ou y-a-t-il autre chose à imprimer?
Merci
Robin
Bonjour,
Je souhaite faire un Paris Santiago. Air France propose des billets non remboursables AVEC une assurance annulation (98€ pour 2 personnes). Ma question est : A quoi sert cette assurance pour des billets non rembousables ? Pour les taxes ?
Merci pour les réponses
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek