Corsair desservira 4 fois par semaine Madagascar à partir de juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour🙂

La compagnie aérienne Corsair déservira 4 fois par semaine au lieu de 3 fois, la destination de Madagascar à partir de juin 2011.

http://www.orange.mg/...=view&Itemid=403

Cordialement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Karakory49 Globetrotter ·
Claap, clacc[
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Claap, clacc[
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JO JohnBill Veteran ·
Salut, en fait c'est surtout pour développer l'étape Mayotte. Actuellement la plupart des vols Corsair passent par Dzaoudzi où descendent les Comoriens et où embarquent des passagers pour Paris mais qui sont obligés de passer par Tana ! Sans cette étape, à l'heure présente Corsair ne desservirait Tana qu'une fois par semaine. 3 amis sont arrivés via Corsair cette semaine en passant par Dzaoudzi, seulement 30 à 50 passagers sont descendus à Tana.
Salut, en fait c'est surtout pour développer l'étape Mayotte. Actuellement la plupart des vols Corsair passent par Dzaoudzi où descendent les Comoriens et où embarquent des passagers pour Paris mais qui sont obligés de passer par Tana ! Sans cette étape, à l'heure présente Corsair ne desservirait Tana qu'une fois par semaine. 3 amis sont arrivés via Corsair cette semaine en passant par Dzaoudzi, seulement 30 à 50 passagers sont descendus à Tana.

Bonjour🙂

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les proportions que tu donnes c'est à dire au 3/4 de comoriens et le reste gays et vazaha.........j'ai pris un vol comme cela cette année avec Corsair.

Amicalement
KA Karakory49 Globetrotter ·
Tu penses quoi d'habiter Mayotte, pas loin de Mada et si_ prés😉 de Mpanrizi ?
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Tu penses quoi d'habiter Mayotte, pas loin de Mada et si_ prés😉 de Mpanrizi ?

Salut Joel😉

J'ai des amis et amies comoriens et comoriennes et je parle souvent avec eux, de leur pays que ce soit " Grande Comore ou Anjouan ou Mohéli ou même Mayotte " et c'est bien triste tout ça!..............🤪

Personnellement si j'avais un choix à faire dans cette région ce serait Mada et rien d'autre.....😕.même la Run...........🙁

Amicalement😉

Similar discussions

You might also like