Bonjour
Une amie etudiante est partie a Venise avec Easyjet, devait rentrer ce soir vers Lyon. Or le vol est annulé a cause de la greve des controleurs aeriens. Comme solution, on ne lui propose que un vol apres demain, et pas de prise en charge d'hotel ou repas entre temps. Autre souci, elle avait prevu un autre vol demain soir entre Lyon et Toulouse (aller le 24, retour le 26)qu'elle ne pourra pas prendre puisque Easyjet ne peut pas la transporter a Lyon ce soir. Le remboursement de ce vol est il possible ??? Evidemment impossible de joindre Easyjet depuis l Italie.
Du coup, elle a du acheter aujourd'hui un vol sur Air France pour rentrer a Lyon demain matin, et espérer que le vol Lyon Toulouse sera maintenu.
A quel remboursements / indemnité peut elle prétendre (pas de carte Gold ou Premier) car sur Easyjet, tous les vols sont des dossiers indépendants. Si le vol pour Toulouse est annulé, pourra il etre remboursé aussi ?
Merci de vos avis
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 19201–19230 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je pars 110 jours pour la thailande, laos et vietnam. j'apprends par l'agence qu'on ne peut pas me fournir aller retour bangkok pour 110 jours: raison invoquée la thailande ne fournit que des aller retour sur 30 jours. je me retranche vers une autre solution : aller retour reunion-kuala, la malaisie offrant un visa de 90 jours. dois je obligatoirement disposer d un billet pour bangkok pour attester de mon depart du territoire malaisien ? qui peut me refouler ? je voyage avec air mauritius. (escale à l'ile maurice).
vaut il mieux que je prenne un vol "factice" air asia ? (que je ne compte pas utiliser puisque je souhaiterais me rendre en train en thailande).
merci de vos conseils....
merci de vos conseils....
Bonjour
Apres avoir recu un sms et email de LH hier m'annoncant l'annulation de mon vol pour l'asie jeudi soir prochain au depart de FRA...Apres une heure au telephone (entre attente et ebfin un operateur) avec LH (senator dans mon cas) on s'apercoit que mon vol n'est pas annule!
Apres j'ai verifie le tableau dispo sur le site LH des vols qui devraient avoir lieu entre le 22 et le 25...et mon vol est bien dedans
Donc avant de passer des heures au telephone, verifier sur le site, il semble que beaucoup de bugs messages ont ete envoyes!
Bon vol
Donc avant de passer des heures au telephone, verifier sur le site, il semble que beaucoup de bugs messages ont ete envoyes!
Bon vol
Bonjour a tous,
non ce n'est pas a cause de manifestations ;-)
on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air...
bref, on nous a mis dans une sorte de liste d'attente pour demain matin, mais il semble qu'il y aie que peu de chances, surtout que nous sommes deux. On a du se payer une nuit dans un hotel proche pour pouvoir etre au check a la 1ere heure (6h...) et disons que cet hotel n'est pas vraiment dans notre budget, sans parler de la taxe pour modifier le billet, du train a payer pour rentrer de paris etc...
qqun a t'il deja eu cette situation ? ça se regle bien ?? les desistements sur ce genre de vols, ca arrive ?? on est un peu dans le flou là, et tout ce qu'on a pour se rassurer un peu c'est mon petit netbook et une connection wifi !!!
merci !
Nico
non ce n'est pas a cause de manifestations ;-)
on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air...
bref, on nous a mis dans une sorte de liste d'attente pour demain matin, mais il semble qu'il y aie que peu de chances, surtout que nous sommes deux. On a du se payer une nuit dans un hotel proche pour pouvoir etre au check a la 1ere heure (6h...) et disons que cet hotel n'est pas vraiment dans notre budget, sans parler de la taxe pour modifier le billet, du train a payer pour rentrer de paris etc...
qqun a t'il deja eu cette situation ? ça se regle bien ?? les desistements sur ce genre de vols, ca arrive ?? on est un peu dans le flou là, et tout ce qu'on a pour se rassurer un peu c'est mon petit netbook et une connection wifi !!!
merci !
Nico
Bonjour, nous partons à Paris à la fin juin 2010 pour 1 semaine et nous ne pouvons que réservez seulement à la fin mars. Présentement, le prix
des vols Montréal-Paris aller-retour sont aux environs de 700-800$ avec Corsair Fly et Air Transat. Nous nous demandions si les prix des billets
d'avion peuvent considérablement augmenter d'ici la fin mars? C'est évident que l'on peux prévoir d'avance le prix exact mais quelle est la moyenne
des prix à cette période de l'année?
Merci beaucoup! Southshoreqc
des vols Montréal-Paris aller-retour sont aux environs de 700-800$ avec Corsair Fly et Air Transat. Nous nous demandions si les prix des billets
d'avion peuvent considérablement augmenter d'ici la fin mars? C'est évident que l'on peux prévoir d'avance le prix exact mais quelle est la moyenne
des prix à cette période de l'année?
Merci beaucoup! Southshoreqc
Notre cauchemar avec Easyjet !
Réfusé à l'embarquement car mon enfant avait un plâtre !
Il y a quelques mois, nous nous sommes présentés à l'enregistrement avec mon enfant pour un vol national. Nous nous sommes présenté dès l'ouverture du guichet, soit plus de 2 heures avant l'embarquement.
On nous a enregistré sans problème.
Cependant, au moment de monter dans l'avion, on nous a refusé l'accès car mon enfant portait un plâtre (depuis plusieurs semaines).
On m'a dit qu'il fallait un certificat médical. Je leur ai dit que je n'étais pas au courant, et surtout, qu'ils auraient pu nous le dire au moment de l'enregistrement, et pas au moment de monter dans l'avions, nous aurions disposé de 2 heures pour contacter notre médecin et avoir le certificat (démarche que nous avons faites et qui nous a pris 30 min !).
Ils se réfugient derrière leurs conditions générales, comme d'habitude, où il y a 10 pages, écrite en petits caractères...mais bon, au moment de la réservation, mon enfant n'avait pas le bras cassé...
Au final, Easy jet nous a donc refusé l'embarquement et nous a prié de quitter la zone sans délais..
Mon enfant était en pleurs, nous nous faisions une joie de retrouver des amis pour une grande fête pour le week end.
Je déplore l'attitude du personnel au sol qui n'a montré aucuns signes de compassion, de compréhension, de sympathie envers nous, voir plutot du mépris !
On nous a dit simplement de ressortir, sans même nous proposer une solution alternative malgré mes demandes insistantes.
Je vous laisse imaginer la déplorable image que la compagnie a laissé aux autres passagers. Ils étaient tous dégoûtés de voir ça ! D'ailleurs, personne parmis les voyageurs n'était au courant de cette procédure.
Compagnie low cost, mais aussi low service.
Soyez vigilants !
Bien sur, j'ai ennvoyé une lettre de réclamation, et pas de nouvelle à ce jour.
En attendant, j'informe « la planete » de cette mésaventure, à défaut d'être indemnisé.
Réfusé à l'embarquement car mon enfant avait un plâtre !
Il y a quelques mois, nous nous sommes présentés à l'enregistrement avec mon enfant pour un vol national. Nous nous sommes présenté dès l'ouverture du guichet, soit plus de 2 heures avant l'embarquement.
On nous a enregistré sans problème.
Cependant, au moment de monter dans l'avion, on nous a refusé l'accès car mon enfant portait un plâtre (depuis plusieurs semaines).
On m'a dit qu'il fallait un certificat médical. Je leur ai dit que je n'étais pas au courant, et surtout, qu'ils auraient pu nous le dire au moment de l'enregistrement, et pas au moment de monter dans l'avions, nous aurions disposé de 2 heures pour contacter notre médecin et avoir le certificat (démarche que nous avons faites et qui nous a pris 30 min !).
Ils se réfugient derrière leurs conditions générales, comme d'habitude, où il y a 10 pages, écrite en petits caractères...mais bon, au moment de la réservation, mon enfant n'avait pas le bras cassé...
Au final, Easy jet nous a donc refusé l'embarquement et nous a prié de quitter la zone sans délais..
Mon enfant était en pleurs, nous nous faisions une joie de retrouver des amis pour une grande fête pour le week end.
Je déplore l'attitude du personnel au sol qui n'a montré aucuns signes de compassion, de compréhension, de sympathie envers nous, voir plutot du mépris !
On nous a dit simplement de ressortir, sans même nous proposer une solution alternative malgré mes demandes insistantes.
Je vous laisse imaginer la déplorable image que la compagnie a laissé aux autres passagers. Ils étaient tous dégoûtés de voir ça ! D'ailleurs, personne parmis les voyageurs n'était au courant de cette procédure.
Compagnie low cost, mais aussi low service.
Soyez vigilants !
Bien sur, j'ai ennvoyé une lettre de réclamation, et pas de nouvelle à ce jour.
En attendant, j'informe « la planete » de cette mésaventure, à défaut d'être indemnisé.
Bonjour,
Quelqu'un at-il des bons plans pour des billets d'avion pour le Vénézuéla, escales ? autres ? car les prix pratiqués en saison sont quand même assez cher. Je sais qu'on peut acheter depuis le Vénézuéla mais je ne connais personne là-bas donc on oublie.
Merci de vos expériences et des compagnies empruntées.
Quelqu'un at-il des bons plans pour des billets d'avion pour le Vénézuéla, escales ? autres ? car les prix pratiqués en saison sont quand même assez cher. Je sais qu'on peut acheter depuis le Vénézuéla mais je ne connais personne là-bas donc on oublie.
Merci de vos expériences et des compagnies empruntées.
Bonjour,
Je compte me rendre à Delhi en décembre, je regarde les prix des billets en ce moment, et les prix sont très bons ( autour de 400 euros avec Etihad, 400 avec Swiss, 450 avec Fiannair et 360 avec British et ...480 avec AF ).
Je vais certainement voler avec British airways, vu que c'est la moins chère et c'est une bonne cie ... mais comme les vols sur Delhi sont effectué avec les B747 ( vieux par rapport aux 777 ), je me demandais quel était le confort en éco ? y a des écrans individuels ? le vol dure 9h30 : y a plusieurs repas j'imagine ? un open bar ? etc ?
Sinon, je peux voler avec AF en utilisant mes milles ( mais en payant les taxs d'aéroport qui sont quand même 260 euros ) : dans le cas d'AF, est-ce leur B 747 en éco sont bien ?
Je n'ai jamais volé avec Finnair, donc je ne sais pas trop si le service est bon ! pour Swiss et Etihad, je sais que c'est pas mal !
Merci pour vos réponses !
Je vais certainement voler avec British airways, vu que c'est la moins chère et c'est une bonne cie ... mais comme les vols sur Delhi sont effectué avec les B747 ( vieux par rapport aux 777 ), je me demandais quel était le confort en éco ? y a des écrans individuels ? le vol dure 9h30 : y a plusieurs repas j'imagine ? un open bar ? etc ?
Sinon, je peux voler avec AF en utilisant mes milles ( mais en payant les taxs d'aéroport qui sont quand même 260 euros ) : dans le cas d'AF, est-ce leur B 747 en éco sont bien ?
Je n'ai jamais volé avec Finnair, donc je ne sais pas trop si le service est bon ! pour Swiss et Etihad, je sais que c'est pas mal !
Bonjour,
Voilà j'ai réservé un vol sec via go voyages pour un Toulouse - Libreville avec un départ le jeudi 25 février.
Vu les informations sur le site web de la Lufthansa, mon vol est annulé.
Je tente de joindre Go Voyages qui ne sait pas quoi faire ! On m'a proposé un nouveau vol moyennant 3000 € !!
Je pensais être reprotégé mais qui doit le faire ?? Go Voyage ou directement la compagnie ?
Je dois absolument partir à cette date mais je suis prête à partir demain s'il le faut.
Lufthsansa est injoignable, Go Voyages idem ....
Je suis complètement paumée ... Si quelqu'un peut me donner des infos...
Merci
Voilà j'ai réservé un vol sec via go voyages pour un Toulouse - Libreville avec un départ le jeudi 25 février.
Vu les informations sur le site web de la Lufthansa, mon vol est annulé.
Je tente de joindre Go Voyages qui ne sait pas quoi faire ! On m'a proposé un nouveau vol moyennant 3000 € !!
Je pensais être reprotégé mais qui doit le faire ?? Go Voyage ou directement la compagnie ?
Je dois absolument partir à cette date mais je suis prête à partir demain s'il le faut.
Lufthsansa est injoignable, Go Voyages idem ....
Je suis complètement paumée ... Si quelqu'un peut me donner des infos...
Merci
Bonjour,
Y-a t-il des liaisons aeriennes pour Anadyr depuis Khabarovsk, Vladivostok ou éventuellement Irkousk svp... et si oui quelles sont les cies et le niveau de prix si vous en avez une idée? Le transib. s'arrête t-il à Kabarovsk? Ou alors où trouver la liste des arrêts du Transiberien depuis Moscou?
En vous remerciant🙂
Y-a t-il des liaisons aeriennes pour Anadyr depuis Khabarovsk, Vladivostok ou éventuellement Irkousk svp... et si oui quelles sont les cies et le niveau de prix si vous en avez une idée? Le transib. s'arrête t-il à Kabarovsk? Ou alors où trouver la liste des arrêts du Transiberien depuis Moscou?
En vous remerciant🙂
à surveiller pour les futurs voyageurs les navigants menacent de faire grève
http://fr.news.yahoo.com/...s-greve-0ef7422.html
à qui le tour après .....
décidément c'est une épidémie....
http://fr.news.yahoo.com/...s-greve-0ef7422.html
à qui le tour après .....
décidément c'est une épidémie....
Bonjour,
Je dois prendre un avion avec Lufthansa, départ Frankfort, début avril et j'entends ce matin que cette compagnie est aujourd'hui en grève pour 4 jours.
Du coup, je me pose la question de savoir comment les choses se passent dans ce genre de circonstances : on arrive à l'aéroport, on nous annonce que notre vol est annulé pour cause de grève. Est-on indemnisé ou bien les cies proposent-elles de vols de remplacement, des solutions pour l'attente si il faut patienter 1 ou 2 jours, etc.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Après un retard (normalement prévu mi-janvier), On parle d'une livraison prochaine pour Air France, le F-HPJB serait à Toulouse... Mais va-t-il être livré directement ou doit-il également passer par Hambourg comme son grand frère F-HPJA ? Dans tout les cas, c'est prévu pour quand ?
Autre précision : Wikipédia l'annonce déjà livré 🤪 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_commandes_et_des_livraisons_de_l'Airbus_A380
Bonne soirée ! Merci pour les précisions que vous pourrez m'apportez. (Je vois déjà FTP couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à ma rescousse !) 🙂
Après un retard (normalement prévu mi-janvier), On parle d'une livraison prochaine pour Air France, le F-HPJB serait à Toulouse... Mais va-t-il être livré directement ou doit-il également passer par Hambourg comme son grand frère F-HPJA ? Dans tout les cas, c'est prévu pour quand ?
Autre précision : Wikipédia l'annonce déjà livré 🤪 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_commandes_et_des_livraisons_de_l'Airbus_A380
Bonne soirée ! Merci pour les précisions que vous pourrez m'apportez. (Je vois déjà FTP couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à ma rescousse !) 🙂
Bonjour,
Il y a plus de deux ans j'ai fait établir une carte PEGASE aux douanes de CDG2F que j'ai du utiliser 3 ou 4 fois. Mon vol était retardé de 3 heures, j'avais donc plein de temps à tuer au 2F et coup de bol, le bureau des douanes était ouvert!!
J'ai cru comprendre au fil des discussions que le programme PARAFES est une continuation de PEGASE.
Dans la mesure où je vais bientot partir depuis le terminal 2E, je me demande si je peux utiliser ma carte PEGASE sur une cabine/borne PARAFES. Vais-je me retrouver devant une porte close?
Je viens de jeter un oeil sur le site offciel PARAFES, mais mis à part des photos et videos de nos ministres inaugurant ce service à CDG, il n'y a vraiment aucune information utile.
Avez-vous une idée??
Merci
Il y a plus de deux ans j'ai fait établir une carte PEGASE aux douanes de CDG2F que j'ai du utiliser 3 ou 4 fois. Mon vol était retardé de 3 heures, j'avais donc plein de temps à tuer au 2F et coup de bol, le bureau des douanes était ouvert!!
J'ai cru comprendre au fil des discussions que le programme PARAFES est une continuation de PEGASE.
Dans la mesure où je vais bientot partir depuis le terminal 2E, je me demande si je peux utiliser ma carte PEGASE sur une cabine/borne PARAFES. Vais-je me retrouver devant une porte close?
Je viens de jeter un oeil sur le site offciel PARAFES, mais mis à part des photos et videos de nos ministres inaugurant ce service à CDG, il n'y a vraiment aucune information utile.
Avez-vous une idée??
Merci
Air France-KLM et Japan Airlines discuteraient d'un vaste projet d'alliance
Le Monde, 22 Février 2010
es compagnies aériennes Air France-KLM et Japan Airlines (JAL) envisagent de mettre sur pied une coentreprise entre la France et le Japon, ce qui leur permettrait de partager leurs coûts et leurs recettes, rapporte lundi La Tribune. Un tel accord constitue le plus haut degré de partenariat commercial entre deux compagnies aériennes, affirme le quotidien.
La compagnie aérienne japonaise, en redressement judiciaire depuis janvier, a annoncé il y a quinze jours qu'elle ne rejoindrait pas l'alliance SkyTeam avec Air France-KLM et Delta Airlines, préférant rester au sein de Oneworld, dont British Airways est le pilier européen. Le partenariat dont discuterait Japan Airlines avec Air France constituerait une première entre des compagnies appartenant à des alliances différentes, précise La Tribune.
Si cela se confirme, voila qui n'augure rien de bon pour la crédibilité des alliances dans l'aérien... et en plus il faut que ce soit Air France qui inaugure cette pratique, en acceptant de venir à la rescousse d'un des piliers d'une alliance concurrente.
Le Monde, 22 Février 2010
es compagnies aériennes Air France-KLM et Japan Airlines (JAL) envisagent de mettre sur pied une coentreprise entre la France et le Japon, ce qui leur permettrait de partager leurs coûts et leurs recettes, rapporte lundi La Tribune. Un tel accord constitue le plus haut degré de partenariat commercial entre deux compagnies aériennes, affirme le quotidien.
La compagnie aérienne japonaise, en redressement judiciaire depuis janvier, a annoncé il y a quinze jours qu'elle ne rejoindrait pas l'alliance SkyTeam avec Air France-KLM et Delta Airlines, préférant rester au sein de Oneworld, dont British Airways est le pilier européen. Le partenariat dont discuterait Japan Airlines avec Air France constituerait une première entre des compagnies appartenant à des alliances différentes, précise La Tribune.
Si cela se confirme, voila qui n'augure rien de bon pour la crédibilité des alliances dans l'aérien... et en plus il faut que ce soit Air France qui inaugure cette pratique, en acceptant de venir à la rescousse d'un des piliers d'une alliance concurrente.
Bonjour,
Je dois embarquer en Aout 2010 à destination de Londres sur un vol BRITISH AIRWAYS.
J'ai acheté un E-TICKET. On me précise qu'il faudra présenter la carte bleue ayant servi à cet achat.
Or je dois la changer avant de partir car elle expirera en février 2011 pendant mon séjour d'un ou deux ans en ASIE.
Comment faire?!!???
Merci!
Salutations,
J'aimerai savoir si des personnes ont dejà rencontrées cette situation; J'ai acheté des billets aller retour pour l'amérique du sud pour l'été prochain avec la compagnie TAM. Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier d'un vol intérieur avec les miles gagnés par un aller retour transatlantique! Mais je n'ai pas de carte de fidelité! Pensez vous que je puisse récupérer des points après avoir acheté mes billets? J'ai essayer de me créer un compte de fidelité sur le site internet mais ce site est une vraie calamité je n'arrive pour le moment pas a bien l'utiliser!
Merci !
J'aimerai savoir si des personnes ont dejà rencontrées cette situation; J'ai acheté des billets aller retour pour l'amérique du sud pour l'été prochain avec la compagnie TAM. Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier d'un vol intérieur avec les miles gagnés par un aller retour transatlantique! Mais je n'ai pas de carte de fidelité! Pensez vous que je puisse récupérer des points après avoir acheté mes billets? J'ai essayer de me créer un compte de fidelité sur le site internet mais ce site est une vraie calamité je n'arrive pour le moment pas a bien l'utiliser!
Merci !
SN ouvre à partir de juillet des vols depuis BRU sur OUAGADOUGOU, ACCRA, LOME et COTONOU. Une correspondance sera assurée depuis CDG par un A319 ou par un B737 puisque 2 vols quotidiens CDG BRU seront assurés. Petite concurrence pour KL sur Accra et AF pour les 3 autres destinations !
est-ce que c est possible de reserver nos sieges avec se transporteur je pars le 2 octobre merco
Mon père vient de revenir d'un voyage à Cuba avec Air Transat et comme repas, il a eu des petites nouilles sèches mélangées dans l'eau chaude (vous savez, ces nouilles en carré qu'on achète au Dollorama et qu'on mélange dans l'eau.".
Je voulais savoir si les repas sont aussi cheap ou bien a-t-il mal tombé, car nous partons bientôt avec Transat.
Merci
Michel
Je voulais savoir si les repas sont aussi cheap ou bien a-t-il mal tombé, car nous partons bientôt avec Transat.
Merci
Michel
Salut🙂,
je n'ai pas pu partir l'an dernier🙁et j'ai raté les superbes promo pour la Thailande avec des billets à 390 euros. Là je craque je compte partir en Malaisie et en Thailande.(j'aime faire un petit saut à Bangkok voir des potes)Après pour descendre en Malaisie, il n'y a pas de soucie.(air asia, le trains, le bus)
Donc je pense partir fin mars début avril 2010.Mais je ne sais pas quand je vais rentrer exactement.Je pense rester 2 mois au minimum.Quelles compagnies choisir et que feriez vous?
_acheter des billets sur une date fixe ex un mois dans les 630 euros et ensuite changer la date retour Mais le problème quels compagnies ne prends pas des gros frais de changement?
_acheter des billets "ouverts" en agence de voyage par exemple avec Etihad
_allé simple ça coûte un peu plus cher, problème à la douane car pas de retour...A l'embarquement en France demande d'un billet de continuité.
Que feriez-vous?😉
A plus
Lexa
je n'ai pas pu partir l'an dernier🙁et j'ai raté les superbes promo pour la Thailande avec des billets à 390 euros. Là je craque je compte partir en Malaisie et en Thailande.(j'aime faire un petit saut à Bangkok voir des potes)Après pour descendre en Malaisie, il n'y a pas de soucie.(air asia, le trains, le bus)
Donc je pense partir fin mars début avril 2010.Mais je ne sais pas quand je vais rentrer exactement.Je pense rester 2 mois au minimum.Quelles compagnies choisir et que feriez vous?
_acheter des billets sur une date fixe ex un mois dans les 630 euros et ensuite changer la date retour Mais le problème quels compagnies ne prends pas des gros frais de changement?
_acheter des billets "ouverts" en agence de voyage par exemple avec Etihad
_allé simple ça coûte un peu plus cher, problème à la douane car pas de retour...A l'embarquement en France demande d'un billet de continuité.
Que feriez-vous?😉
A plus
Lexa
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide de votre part, car c'est un peu compliqué, nous souhaiterions faire une escale de 3 jours à Hong-Kong pour nous rendre en Nouvelle-Zélande et une escale de 3 jours à Singapour pour le retour -ou vice-versa- sans doute avec une compagnie aérienne différente, je cherche des vols avec ces escales ou stop-overs mais pas facile et nous voudrions que cela soit pas trop cher, merci d'avance.
Pierre-Olivier 😉
Pierre-Olivier 😉
Nous allons arriver a Bangkok je 26 juin a 19h00 et voulons continuer notre route sur Chiang Mai directement...
Le problème c'est que je vois que Nokair par exemple par pas du même aéroport que notre vol long courrier ? Qu'en est-il de AirAsia et des autres compagnies ?
Bonjours
Je part a la réunion en avril prochain avec Corsair, et je voudrais rapporter une chaise malgache
comme celle sur la photo.
Pensez vous que ce serait possible en cabine ou alors uniquement en soute
Merci
Bonsoir,
Nous souhaitons partir cette année en Malaisie, suite à notre voyage l'an dernier qui a été MAGNIFIQUE!!!!! Quelle compagnie nous conseillez-vous? Quelles agences consulter? Existe-t-il des possibilités permettant de régler les billets en 2, 3 fois sans frais. Me permettant ainsi de réserver quelques dates pour l'hébergement.
Tous vos conseils de voyageurs sont bons à prendre!!!!!!!!
D'avance: MERCI😉
Mif
Nous souhaitons partir cette année en Malaisie, suite à notre voyage l'an dernier qui a été MAGNIFIQUE!!!!! Quelle compagnie nous conseillez-vous? Quelles agences consulter? Existe-t-il des possibilités permettant de régler les billets en 2, 3 fois sans frais. Me permettant ainsi de réserver quelques dates pour l'hébergement.
Tous vos conseils de voyageurs sont bons à prendre!!!!!!!!
D'avance: MERCI😉
Mif
Bonjour.
Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal?
Connaissez vous le lieu, l'heure et le prix pour prendre un bus pour se rendre de Puerto Princessa à Port Barton ou Roxas?
Merci d'avance pour votre aide.
Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal?
Connaissez vous le lieu, l'heure et le prix pour prendre un bus pour se rendre de Puerto Princessa à Port Barton ou Roxas?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fais une réservation en ligne hier pour un dépard au mois de mars... J'ai bien imprimé ma réservation, mais ma question est : est-ce que je dois encore attendre de leur part un billet électronique ou bien ma réservation fait office de billet et je n'aurai pas d'autres documents ?
C'est la première fois que je voyage avec eux...
Merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un billet electronique en ligne à Continental Airlines. Il s'agit d'un aller retour Mexique-France.
Ma question est la suivante : mon avion part demain et j'ai donc la possibilité de m'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie dès maintenant (cette option est accessible dès les 24 heures qui précèdent le vol). Suis-je obligée de procéder à mon enregistrement via internet ou puis-je le faire à l'aéroport demain, comme à l'époque des billets papiers ?
Qui a des bon tuyaux pour un billet d'avion France new Delhi juillet aout 2010.
A VOUS LIRE
Bonsoir, suite à une info cette nuit, j'ai vu que les pilotes de Lufthansa faisaient grève de lundi à jeudi ! Ma question est simple: savez-vous s'il y a déjà eu des précédents et si ça a duré ? Je prends cette compagnie en avril, pour les USA, et je voudrais connaître vos avis et impressions si je dois annuler, faire des recours ou des choses comme cela, merci bcp à vous tous.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek