Bonjour à tous,
J'ai pris un vol Paris-Mexico avec escale à Madrid pour l'aller et le retour.
Concernant le retour je souhaiterai m'arrêter à Madrid quelques jours pour des raisons personnels et ne pas prendre mon retour pour Paris. Je ne souhaite pas annuler ce billet car trop compliqué, tant pis pour moi.
A votre avis, est-il possible de demander à la compagnie (Ibéria) à récupérer ses bagages à Madrid alors qu'il était prévu un acheminement jusqu'à Paris ??
Merci si vous avez des réponses.
Toul
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 19471–19500 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai fait fonction "rechercher" et à part des avis un peu ancien je n'ai pas trouvé
et même si il y en a dans la masse des posts déposés ça peut servir d'avoir des avis plus récents les choses évoluent tellement. Donc désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on posent de nouveau la question ils ne sont pas obligés de répondre
Est-ce que quelqu'un a emprunté l'airbus A340 qui fait la liaison Munich - Singapour ? le service à bord - confort etc et le changement d'avion est il toujours aussi simple à Munich et rapide comme indiqués dans des posts "anciens
Merci d'avance et bonne année à tous ainsi que de beaux voyages
Est-ce que quelqu'un a emprunté l'airbus A340 qui fait la liaison Munich - Singapour ? le service à bord - confort etc et le changement d'avion est il toujours aussi simple à Munich et rapide comme indiqués dans des posts "anciens
Merci d'avance et bonne année à tous ainsi que de beaux voyages
Bonjour à tous 🙂
Je ne sais pas si il y'a quelques GP parmis nous :) Je me demandai quelle était le remplissage des vols CDG-LAX-PPT aller et retour en mai en moyenne et si les vols les moins remplis étaient ceux de la semaine ou du week end ? Si bien rempli tant mieux pour la compagnie Si moins bien rempli, le R2 serait tentant
Merci dans tout les cas 🙂
Je ne sais pas si il y'a quelques GP parmis nous :) Je me demandai quelle était le remplissage des vols CDG-LAX-PPT aller et retour en mai en moyenne et si les vols les moins remplis étaient ceux de la semaine ou du week end ? Si bien rempli tant mieux pour la compagnie Si moins bien rempli, le R2 serait tentant
Merci dans tout les cas 🙂
Avez vous deja voyagé avec la compagnie espagnole iberworld? Je pars pour punta cana le 30/11 et mon vol XL Airways est effectué par un avion de la compagnie iberworld... Pouvez vous me renseigner? J'ai franchement la trouille en avion.... Merci d'avance!
Je pars au mois de mars 2010 (très flexible dans les dates) de Québec ou Montréal (je suis à Rimouski) vers Fort Lauderdale.
J'aimerais savoir si je dois réserver beaucoup d'avance pour avoir de bons prix ou si je dois attendre à la dernière minute?
Quels compagnies aériennes dois-je privilégier? Habituellement, je voyage avec Sunwing pour mes vacances dans le sud, mais ca me semble compliqué pour la Floride.
A quel prix je peux m'attendre à payer?
Merci!!!
J'aimerais savoir si je dois réserver beaucoup d'avance pour avoir de bons prix ou si je dois attendre à la dernière minute?
Quels compagnies aériennes dois-je privilégier? Habituellement, je voyage avec Sunwing pour mes vacances dans le sud, mais ca me semble compliqué pour la Floride.
A quel prix je peux m'attendre à payer?
Merci!!!
Air Asia et Indonesia Air Asia
ôtez-moi un doute et dites-moi si c'est la même compagnie?
Si non, Air Asia n'est pas blacklistée alors! Bonne compagnie?
Merci de vos réponses
ôtez-moi un doute et dites-moi si c'est la même compagnie?
Si non, Air Asia n'est pas blacklistée alors! Bonne compagnie?
Merci de vos réponses
Ils vont payer plus : http://www.20minutes.fr/article/377536/France-Sur-les-vols-Air-France-les-gros-vont-payer-double.php
Patrick
Patrick
Bonjour,
je cherche le plan de cabine des 332 de MS.
Il n'y a aucun appareil Egyptair sur Seatguru.
Google ne me donne rien. Le site d'Egyptair non plus.
Quelqu'un a une idée?
A défaut, quelqu'un sait combien il y a de sièges F, B, Y dans la cabine, que je fasse une extrapolation avec les 332 d'autres compagnies.
Merci,
F
BONJOUR
QUELQU'UN SAIT IL SI CATHAY FAIT DES PROMO INTÉRESSANTES SUR BALI POUR LA PERIODE MARS AVRIL 2010?
SUR LEUR SITE IL ANNONCE UNE OFFRE "SUPERDECLIC" MAIS IMPOSSIBLE DE LA TROUVER LES TARIFS CORRESPONDANTS.
MERCI D'AVANCE
bonjour, je viens de booker un vol paris/delhi/kathmandu, sur 2 compagnies differentes. Mais j ai un petit doute... L avion atterit à delhi à 4h45, et le suivant part pour Kathmandu à 6h30. Je ne me rappelle plus la taille de l aeroport de delhi... mais je me demande si c est pas trop juste pour faire le changement... Quelqu un a t il deja fait ce parcours ? Merci pour toute info rassurante...
Bonjour,
Je vais bientôt voyager depuis Bruxelles jusqu'à Bangkok via Abu Dhabi avec Etihad Airways.
J'ai un bagage cabine "trolley" dont les dimansions sont au maximum : 50 x 36 x 25 cm. Sont-ils stricts pour les mesures des bagages ou pas car je voudrais être sûr que mon trolley rentrera ds l'emplacement prévu! Théoriquement les 3 dimensions ne doivent pas excéder 115 cm mais il paraît que c'est propre à chaque compagnie aérienne au final et je ne trouve pas de réponse pour Etihad...
Si vous avez quelque expérience sur cette Cie, merci de me donner une réponse svp
Si vous avez quelque expérience sur cette Cie, merci de me donner une réponse svp
Bonjour a tous,
Lors de ma présence à Hanoi(en novembre)j'ai vu sur le "Courrier du Vietnam" en français une grande annonce informant de la possibilité de retenir son billet d 'avion en ligne.... hélas en rentrant en France je ne vois rien de tout cela... l'ancien site de la Société ayant lui même disparu de notre écran.... qu 'est-il advenu de cette annonce ? quelqu'un a--t-il pu retenir son billet en ligne ? et sur quel site ? Merci a tous les amateurs de simplification.de me renseigner .Kimtwo
Lors de ma présence à Hanoi(en novembre)j'ai vu sur le "Courrier du Vietnam" en français une grande annonce informant de la possibilité de retenir son billet d 'avion en ligne.... hélas en rentrant en France je ne vois rien de tout cela... l'ancien site de la Société ayant lui même disparu de notre écran.... qu 'est-il advenu de cette annonce ? quelqu'un a--t-il pu retenir son billet en ligne ? et sur quel site ? Merci a tous les amateurs de simplification.de me renseigner .Kimtwo
Bonjour,
je prévois de prendre un vol intérieur de San José à Tortuguero qui part de SJ à 06h du mat 🤪!!! comment ca se passe? il faut arriver combien de temps avant le départ de l'avion? les formalités sont-elles compliquées?
Merci de votre retour
je prévois de prendre un vol intérieur de San José à Tortuguero qui part de SJ à 06h du mat 🤪!!! comment ca se passe? il faut arriver combien de temps avant le départ de l'avion? les formalités sont-elles compliquées?
Merci de votre retour
Bonjour,
je pars bientôt sur un A340.300 avec la compagnie Air Tahiti Nui, j'ai pris un A / R, CDG / PPT pour 10 jours au mois de juin sur Bravofly, c'est cher mais bon je me dis c'est pour faire le tour du monde (12h d'avion 🤪).
Depuis le temps ou je bave devant les photos de mer bleue, de sable blanc, de cocotier ou encore de soleil.
Seulement est ce que quelqu'un d'entre vous, sait dans quelles conditions le voyage s'effectue (écrans personalisés, espace des sièges, menu à bord...)
Connaissez vous cette compagnie??
Est-elle fiable??
Merci!
Hugo 😉
Hugo 😉
Bonsoir à tous,
Je souhaite prendre un billet au départ de Toulouse vers Los Angeles avec une correspondance à Heathrow.
La compagnie effectuant le Toulouse-Heathrow est British Airways, ensuite Heathrow-Los Angeles par Virgin Atlantic.
Un temps de 2 heures 20 est donné entre les deux vols, cela me parait un peu juste atterrissant au T5 et repartant du T3 (selon les infos que j'ai actuellement).
De plus avec les nouvelles mesures de sécurité depuis l'incident sur le vol de Detroit, ce delai n'est il pas trop court ?
Doit-on récupérer ses bagages entre les deux vols ? car il s'agit d'un même billet opéré par deux compagnies différentes.
En vous remerciant par avance pour vos reponses j'attends vos conseils.
très cordialement.
Max.
Bonjour,
En fait, au retour de ma croisière je vais enregistré mes bagages dès le matin à san juan à l'aéroport, ce qui fait que je n'aurai pas ma valise avec moi lors de l'embarquement. J'aurai une question concernant les achats effectués par exemple dans un centre commercial, si j'achète une paire de chaussures à san juan, et que je prend l'avion avec mon achat, je voudrais savoir est-ce possible d'embarquer avec des achats ? Quelle quantité est acceptée, et si c'est possible est ce qu'on demande les factures d'achats.
Merci, beaucoup de m'aider.
En fait, au retour de ma croisière je vais enregistré mes bagages dès le matin à san juan à l'aéroport, ce qui fait que je n'aurai pas ma valise avec moi lors de l'embarquement. J'aurai une question concernant les achats effectués par exemple dans un centre commercial, si j'achète une paire de chaussures à san juan, et que je prend l'avion avec mon achat, je voudrais savoir est-ce possible d'embarquer avec des achats ? Quelle quantité est acceptée, et si c'est possible est ce qu'on demande les factures d'achats.
Merci, beaucoup de m'aider.
Bonjour,
je souhaite savoir si Qatar airways charge en taxe supplémentaire pour 3 ou 4 kilos en trop en bagage en soute sachant que j'ai le droit à 20 kilos. Est-ce que qqun peut me dire si il a déjà eu affaire à un excédent bagage (car taxe= 67 euros supplkémentaire et je n'ai pas les moyens !!). Est-ce que qqun sait si on a le droit en cabine à 7 kilo + sac PC portable ou 7 kilo (dont PC portable).
Merci bcp pour vos réponse rapide. Je pars mardi.
je souhaite savoir si Qatar airways charge en taxe supplémentaire pour 3 ou 4 kilos en trop en bagage en soute sachant que j'ai le droit à 20 kilos. Est-ce que qqun peut me dire si il a déjà eu affaire à un excédent bagage (car taxe= 67 euros supplkémentaire et je n'ai pas les moyens !!). Est-ce que qqun sait si on a le droit en cabine à 7 kilo + sac PC portable ou 7 kilo (dont PC portable).
Merci bcp pour vos réponse rapide. Je pars mardi.
je dois partir pour six mois en australie mais je desire prendre un vol sans date de retour au cas ou pourriez vous me renseigner et ou je pourrais trouver le meilleur prix merci d avance
😉
Hello les amis
j'ai commencé à prospecter pour des billets pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros 🏴☠️
j'ai essayé aussi bien les billets multidestination (CDG-REP HAN-CDG ou l'inverse) que des aller-retour jusqu'à une grande plateforme régionale (Bangkok, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Singapour...) en ajoutant des vols "low-cost" mais ca change rien
Et Siem Reap est très mal desservi. A partir de BKK, Bangkok Airways exerce un monopole et fait payer 6000 baths le billet !! je suis d'ailleurs surpris de trouver de ne pas trouver de billets pour Paris-Bangkok à moins 800 euros avec une compagnie sérieuse...😕
La destination la moins chère du coin c'est Honk-Kong, mais pas de vol vers Siem Reap, et Dragonair fait payer le poids de l'or (230 euros !!) le billet vers Hanoi...
Kuala serait pas mal, mais j'arrive pas à avoir accès aux horaires de Malaysia pour les vols régionaux pour l'été prochain, et Air Asia fait partir ses avions pour Siem Reap ou Hanoi à 7h du mat.. pas cool pour attraper une correspondance😕 (et en plus c'est pas le même aéroport...)
Bon bref voilà où j'en suis, donc je suis preneur d'astuces, tuyaux, retours d'expérience... Quel prix puis-je raisonnablement espérer ?
Merci 😉
PS:Air China propose des tarifs vraiment pas cher pour toutes ces destinations... mais je la sens pas trop cette compagnie...
j'ai commencé à prospecter pour des billets pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros 🏴☠️
j'ai essayé aussi bien les billets multidestination (CDG-REP HAN-CDG ou l'inverse) que des aller-retour jusqu'à une grande plateforme régionale (Bangkok, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Singapour...) en ajoutant des vols "low-cost" mais ca change rien
Et Siem Reap est très mal desservi. A partir de BKK, Bangkok Airways exerce un monopole et fait payer 6000 baths le billet !! je suis d'ailleurs surpris de trouver de ne pas trouver de billets pour Paris-Bangkok à moins 800 euros avec une compagnie sérieuse...😕
La destination la moins chère du coin c'est Honk-Kong, mais pas de vol vers Siem Reap, et Dragonair fait payer le poids de l'or (230 euros !!) le billet vers Hanoi...
Kuala serait pas mal, mais j'arrive pas à avoir accès aux horaires de Malaysia pour les vols régionaux pour l'été prochain, et Air Asia fait partir ses avions pour Siem Reap ou Hanoi à 7h du mat.. pas cool pour attraper une correspondance😕 (et en plus c'est pas le même aéroport...)
Bon bref voilà où j'en suis, donc je suis preneur d'astuces, tuyaux, retours d'expérience... Quel prix puis-je raisonnablement espérer ?
Merci 😉
PS:Air China propose des tarifs vraiment pas cher pour toutes ces destinations... mais je la sens pas trop cette compagnie...
Bonjour
Je recherche des informations, concernant la compagnie aérienne " AIR SANTO DOMINGO", et en particulier, les tarifs de vols, entre l'aéroport " LAS AMERICAS" à St DOMINGUE, et l'aéroport international de PUERTO PLATA, ou " LUBERON", c'est la même chose pour deux noms différents.
Si vous avez prit un vol intérieur, sur cette compagnie pour cette destination, ou si vous en connaissez les tarifs, un grand merci de me répondre, car le site d'AIR SANTO DOMINGO, ne fonctionne pas, donc pas d'info !
Je m'envole pour Hong kong de Paris (le 23 mars) avec Turkish Airlines avec un stop de 3 jour à Istanbul. J'aimerai si le vole entre Istanbul et Hong kong est de qualité et s'il y a des ecran individuels en classe economique.
Merci pour mes infos
Karim
Merci pour mes infos
Karim
Bonsoir,
Voila, pour expliquer la situation : en juin je vais faire Guadalajara - LA - arrivée a SFO. Le premier vol est avec Delta Airlines, le second avec American Airlines. Je n'ai droit qu'a UN seul bagage dans les deux cas, je suis allée sur leurs sites mais cela ne me parait pas tres clair. Est ce que je peux enregistrer un second bagage et combien cela va-t-il me couter? Je paye en USD ou en Pesos? De plus, dois-je récupérer mes bagages a LA (vu que les vols sont opérés par deux companies differentes) ou sont-ils automatiquement transportés jusqu'a SFO?
Pour le retour, mon plan de vol est le suivant : SFO - escale a Mexico City - arrivée Guadalajara SAUF QUE je ne compte pas prendre le vol Mexico-GDL mais m'arreter a Mexico City et de la reprendre un vol pour Paris. Ma question est la suivante : est ce que, au moment d'enregistrer mes bagages a SFO, je peux leur demander de n'enregistrer mes bagages que jusqu'a Mexico City etant donné que je prends un vol pour Paris?
Merci! Alexia
Voila, pour expliquer la situation : en juin je vais faire Guadalajara - LA - arrivée a SFO. Le premier vol est avec Delta Airlines, le second avec American Airlines. Je n'ai droit qu'a UN seul bagage dans les deux cas, je suis allée sur leurs sites mais cela ne me parait pas tres clair. Est ce que je peux enregistrer un second bagage et combien cela va-t-il me couter? Je paye en USD ou en Pesos? De plus, dois-je récupérer mes bagages a LA (vu que les vols sont opérés par deux companies differentes) ou sont-ils automatiquement transportés jusqu'a SFO?
Pour le retour, mon plan de vol est le suivant : SFO - escale a Mexico City - arrivée Guadalajara SAUF QUE je ne compte pas prendre le vol Mexico-GDL mais m'arreter a Mexico City et de la reprendre un vol pour Paris. Ma question est la suivante : est ce que, au moment d'enregistrer mes bagages a SFO, je peux leur demander de n'enregistrer mes bagages que jusqu'a Mexico City etant donné que je prends un vol pour Paris?
Merci! Alexia
Bonjour , jai vu que des vol nice rome avec : alitalia / easy jet / blu express . a moin qui en ai d autre
le quel me conseiller vous pas juste question de prix mais confort securité fiabilité
en faisant une recherche, j'ai vu sur easyvols que des billets a 333 euros étaient dispo du 05/02/2010 au 03/03/2010, toutefois la compagnie ne semble pas être le top du top.
le prix est imbattable car il est plus proche de 650/700 euros
Quid de la saudi arabian?
salut,
Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter un billet d'avion Bangkok-Cebu avec la compagnie Cebu Pacific et ce directement a l'aéroport de Bangkok. En d'autre terme y a t-il une agence de Cebu Pacific délivrant des billets d'avion dans l'aéroport même de Bangkok ?
De même qu'en est-il de la compagnie Air Asia ?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter un billet d'avion Bangkok-Cebu avec la compagnie Cebu Pacific et ce directement a l'aéroport de Bangkok. En d'autre terme y a t-il une agence de Cebu Pacific délivrant des billets d'avion dans l'aéroport même de Bangkok ?
De même qu'en est-il de la compagnie Air Asia ?
Merci
Bonjour.
Je voulais avoir des infos précises sur la réservation en ligne d'emirates.
Voila, j'aimerais pas utiliser ma carte bancaire pour payer et donc choisir la formule retrait des billets dans une agence emirates en France.
En choisissant cette formule, on peut choisir le siège avec numéro précis ou pas?
Sur place, il nous délivre un billet où figure la mention agence ou pas ? (c pour la sécurité)
Et probablement je vais expérimenter l'A380 sur Paris Dubai.
En éco vous me conseillez l'étage supérieur ou inférieur ? et particulièrement quelles sièges ou quelles rangées ?
Merci.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées de compagnies aériennes pour aller de Strasbourg à Tel Aviv le moins cher possible. Soit en partant d'allemagne, soit de Strasbourg, soit de Paris....
Juste trouver un vol pas cher.
MERCI
A bientôt
Je suis à la recherche d'idées de compagnies aériennes pour aller de Strasbourg à Tel Aviv le moins cher possible. Soit en partant d'allemagne, soit de Strasbourg, soit de Paris....
Juste trouver un vol pas cher.
MERCI
A bientôt
Bonjour à tous,
Je devais faire la croisière MAgie des caraibes avec costa en février mais plus de places sur les vols AF. J'ai fais un devis intéressant en voyant une promo avec vols inclus sur le meme trajet en avril sur le Poesia. Connaissant bien Costa je savais que l'hotel était de cat 4* et les vols paris miami sur AF. Pour Msc le site n'est pas fournis, pas beaucoup d'explications sur les excursions possibles, ... L'agence n'a pas su me dire quelle compagnie utilisait msc pour les vols paris miami pouvez vous me renseigner merci
Je devais faire la croisière MAgie des caraibes avec costa en février mais plus de places sur les vols AF. J'ai fais un devis intéressant en voyant une promo avec vols inclus sur le meme trajet en avril sur le Poesia. Connaissant bien Costa je savais que l'hotel était de cat 4* et les vols paris miami sur AF. Pour Msc le site n'est pas fournis, pas beaucoup d'explications sur les excursions possibles, ... L'agence n'a pas su me dire quelle compagnie utilisait msc pour les vols paris miami pouvez vous me renseigner merci
Bonjour à vous tous,
J'ai longtemps et souvent parcouru ces forums sans jamais m'y inscrire... Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide et je crois que je pourrais donner avis, conseils et recommandations et donc apporter une contribution au forum.
Je suis en Thaïlande depuis presque 2 mois. Je pars dans quelques jours au Laos en passant par Chiang Khong avant de revenir en Thaïlande aux alentours du 7-8 février en passant par Nong Khai. En parcourant un peu le net, j'ai trouvé un billet très intéressant au départ de Udon Thani à destination de Bangkok avec AIR ASIA pour ensuite aller à destination de Koh Samui.
Je dois me rendre au nouvel aéroport Suvarnabuhmi pour régler une affaire. Est-ce que les vols Air Asia sont à destination du NOUVEL aéroport? Ou alors de Don Mueang?
La deuxième question concerne les bagages. J'ai UN gros sac à dos de 17Kg. Devrais-je payer une surtaxe?
J'ai parcouru le forum et y ai trouvé pas mal de réponses... Toutes datant de 2007 ou avant... Voilà pourquoi je me permets de les re-poser.
Merci d'avance,
Greg Marley
Je suis en Thaïlande depuis presque 2 mois. Je pars dans quelques jours au Laos en passant par Chiang Khong avant de revenir en Thaïlande aux alentours du 7-8 février en passant par Nong Khai. En parcourant un peu le net, j'ai trouvé un billet très intéressant au départ de Udon Thani à destination de Bangkok avec AIR ASIA pour ensuite aller à destination de Koh Samui.
Je dois me rendre au nouvel aéroport Suvarnabuhmi pour régler une affaire. Est-ce que les vols Air Asia sont à destination du NOUVEL aéroport? Ou alors de Don Mueang?
La deuxième question concerne les bagages. J'ai UN gros sac à dos de 17Kg. Devrais-je payer une surtaxe?
J'ai parcouru le forum et y ai trouvé pas mal de réponses... Toutes datant de 2007 ou avant... Voilà pourquoi je me permets de les re-poser.
Merci d'avance,
Greg Marley
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek