Est-il possible d'embarquer avec des achats dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

En fait, au retour de ma croisière je vais enregistré mes bagages dès le matin à san juan à l'aéroport, ce qui fait que je n'aurai pas ma valise avec moi lors de l'embarquement. J'aurai une question concernant les achats effectués par exemple dans un centre commercial, si j'achète une paire de chaussures à san juan, et que je prend l'avion avec mon achat, je voudrais savoir est-ce possible d'embarquer avec des achats ? Quelle quantité est acceptée, et si c'est possible est ce qu'on demande les factures d'achats.

Merci, beaucoup de m'aider.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle quantité est acceptée

Dans la limite de ce qui est autorisé en cabine

et si c'est possible est ce qu'on demande les factures d'achats.

Non, c'est le problème de la douane à l'arrivée ça.

Attention, l'enregistrement plus de 4h à l'avance, c'est rare...
Contributions CC BY-SA
BU Buny ·
Je prends american airlines, et c'est quelqu'un sur le forum qui m'a dit que l'on pouvait enregistré les bagages dès le matin. Sinon c'est vrai que je préférerais avoir ma valise avec moi et mettre mes achats dedans avant d'embarquer. Mais apparemment c'est plus chère le taxi avec les valises. Donc si je comprends bien j'ai droit à emmener mes achats dans leurs sachets en plus de mon sac à main. Merci de votre réponse :)
BO Bobmaxja Regular ·
Avec les nouvelles règles , cela a beaucoup, changer . Exemple pour un vol du Canada vers les USA, tu est limité `un petit bagage à main donc , il faut qu'il entre dans ce petit sac et une sacoche compte pour 1 DES États-unis pour les États unis, les règles sont différents mais San Juan , ce n'est pas un État américain et les règles pourraient être comme au Canada
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
BU Buny ·
Merci de votre réponse.

San juan est un territoire des USA. Donc je pense qur je garderai ma valise avec moi toute la journée afin de mettre mes achats dedans. Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like