Remplissage des vols Air France vers Papeete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous 🙂

Je ne sais pas si il y'a quelques GP parmis nous :) Je me demandai quelle était le remplissage des vols CDG-LAX-PPT aller et retour en mai en moyenne et si les vols les moins remplis étaient ceux de la semaine ou du week end ? Si bien rempli tant mieux pour la compagnie Si moins bien rempli, le R2 serait tentant

Merci dans tout les cas 🙂
HL HLO Regular ·
Ce forum n'est pas un forum AF. Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!

Post ta demande sur PNAF.net, consulte AMADEUS ou tel l'interligne.

merci de ta compréhension!😉
TO Totorou ·
ok pas de souci, j'avais vu deux autres posts posant la même question, c'est pourquoi je me suis permis.

Merci quand meme😛
PA Panoramix007 Regular ·
Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!

Eh, ban, pourquoi ?? 😮
FÀ FàTahiti Veteran ·
c'est bien de conseiller un site où seuls les personnels de la compagnie ont le droit d'aller , cela ne nous avance pas à grand chose ... Au moins sur VF pas de restrictions ...et tous les GP ne sont pas tous des employés d'AF mais peuvent travailler pour d'autres compagnies aussi , donc ce n'est pas très poli d'expédier les gens de la sorte....
AI Airborne Veteran ·
Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!

Mais elles y sont déjà, sur la place publique. Ces informations sont publiées par AF sur Amadeus et accessibles à tout un chacun via les sites KVS, ExpertFlyer etc.

Similar discussions

You might also like