bonjour
J'aimerais savoir a quelle periode reserver mon billet d'avion pour aout 2010 pour avoir les meilleurs prix
Merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 20041–20070 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent et sont passionnés par les avions.
Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite.
Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010:
Northwest Airlines par Boeing 753 OU American Airlines par Boeing 757
Merci
Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite.
Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010:
Northwest Airlines par Boeing 753 OU American Airlines par Boeing 757
Merci
bonjour
est il possible de faire le transit pour katmandou à l'aeroport de delhi
en 55 min
départ le 2octobre
vol paris - Delhi arrivée à 6h45
vol Delhi Katmandou départ à 7h40 (était prévu à 8h25 et viens de changer !)
(même terminal)
j'ai des infos contradictoire de 2 voyagistes : 1 me dit que c'est ok
l'autre veut me changer mon vol de départ
sachant que j'ai réservé mon vol depuis avril
y a t'il d'autres personnes dans notre cas ?
si qq a des infos ou expériences passées
j'attends des infos de Air India
merci
tashi delek
je pars pour l'inde dans trois semaines (youpi!😄🙂) avec un vol de la lufthanza, et je ne sais pas si je dois confirmer mon vol avant le départ (j'ai réservé en juillet) et si c'est le cas, où dois-je m'adresser?
merci d'avance🙂
Bonjour, j'ouvre ce post pour que des gens victimes de deroutements, d'atterrissages d'urgences, de crash ou tout simplement de retards, annulations ou autres incidents, racontent les faits, et vu que l'on est sur un forum dédié au voyage à la base, et dans la partie "compagbies aeriennes" ayant pour but de juger les différentes prestations de compagnies aeriennes, et bien j'aimerai de ces "victimes" nous disent également comment la situation a été géré par le PNC, les employé des compagnies au sol ou autres...
Je pense que ce pourrait être intéréssant 🙂
Mercii 😉
Je pense que ce pourrait être intéréssant 🙂
Mercii 😉
Bonjour à tous,
Ayant effectué une réservation avec Ryanair (réservation effectuée fin février pour un vol le 16 juillet), je me suis trompé dans l'orthographe d'un prénom. La prononciation est la même, mais j'ai mis "MEHRANGUIZ" alors que dans le passeport, il est indiqué "MEHRANGIZ".
Je viens de regarder sur le site de RYR, les changements de noms sont autorisés jusqu'à 4 heures avant le départ (donc j'ai le temps mais bon...), mais, ô surprise, ils sont facturés 100 EUROS !!!! (tout ça pour changer une lettre, ça fait beaucoup quand même
à
Ma question est la suivante : dans la mesure où l'erreur est minime et ne concerne que le prénom, vaut-il mieux changer le prénom pour éviter les problèmes? Ou bien ça passera?
Merci d'avance de votre aide
Ayant effectué une réservation avec Ryanair (réservation effectuée fin février pour un vol le 16 juillet), je me suis trompé dans l'orthographe d'un prénom. La prononciation est la même, mais j'ai mis "MEHRANGUIZ" alors que dans le passeport, il est indiqué "MEHRANGIZ".
Je viens de regarder sur le site de RYR, les changements de noms sont autorisés jusqu'à 4 heures avant le départ (donc j'ai le temps mais bon...), mais, ô surprise, ils sont facturés 100 EUROS !!!! (tout ça pour changer une lettre, ça fait beaucoup quand même
àMa question est la suivante : dans la mesure où l'erreur est minime et ne concerne que le prénom, vaut-il mieux changer le prénom pour éviter les problèmes? Ou bien ça passera?
Merci d'avance de votre aide

Bonjour à tous,
Nous partons de Paris à Singapour, avec singapore airlines, arrivée 7 h 00 le matin.
nous enchainons avec un vol sur phuket à 9h 25, avec tiger airways.
A votre avis est-ce raisonnable au niveau du timming ?
Et comment proceder pour le transit ? changer de terminal ?
merci d'avance. bliss
Bonsoir.
Je viens juste de voir que Gulf air change de terminal à CDG en passant du 1 au 2C.
Le terminal 2C est il vraiment meilleur ?
Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies ??
Bonjour,
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi ? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches ?
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi ? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches ?
Hello
Bon voilà je vois des fois sur le forum, ou ailleurs, des renseignements donnés de manirèe un peu codée indiquant les horaires de vl, le remplissage des classes, et la fréquence...
du genre 0745 AF001 3J 4Y 500S 157 (c'est un exemple !!!)
Où peut-on avoir accès à cette liste pour un aéroport ? j'ai peur que ce soit une base de donnée pro, donc payante...😕
En fait je recherche un AR Paris-Addis Abeba et je me rends compte que pratiquement aucune compagnie n'a de fréquence quotiddiennne sur cet aéroport, donc c'est pas évident de trouver la bonne combinaison AR... si je pouvias avoirn une vision d'ensemble, ce serait pas mal 😉
Merci
Bon voilà je vois des fois sur le forum, ou ailleurs, des renseignements donnés de manirèe un peu codée indiquant les horaires de vl, le remplissage des classes, et la fréquence...
du genre 0745 AF001 3J 4Y 500S 157 (c'est un exemple !!!)
Où peut-on avoir accès à cette liste pour un aéroport ? j'ai peur que ce soit une base de donnée pro, donc payante...😕
En fait je recherche un AR Paris-Addis Abeba et je me rends compte que pratiquement aucune compagnie n'a de fréquence quotiddiennne sur cet aéroport, donc c'est pas évident de trouver la bonne combinaison AR... si je pouvias avoirn une vision d'ensemble, ce serait pas mal 😉
Merci
Bonjour,
Je pars ce soir de New York pour Luxembourg avec la British Airways.
J'ai une escale à Londres avec changement d'aéroport. Je voudrais savoir si les bagages vont suivre jusqu'au Luxembourg ou si on doit les récupérer à Heathrow et se les trimballer jusque Gatwick.
Et je suppose que le prix du transfert n est pas compris ds le billet d avion...?
Merci d'avance.
Je pars ce soir de New York pour Luxembourg avec la British Airways.
J'ai une escale à Londres avec changement d'aéroport. Je voudrais savoir si les bagages vont suivre jusqu'au Luxembourg ou si on doit les récupérer à Heathrow et se les trimballer jusque Gatwick.
Et je suppose que le prix du transfert n est pas compris ds le billet d avion...?
Merci d'avance.
Voici le résumé des différentes évolutions que présenterons les réseaux MC/CC d'AF.
Cependant, avant de vous souhaiter bonne lecture, je précise que la collation sera toujours "comprise" ainsi que le ou les bagages. Cela calmera l'appétit de certains "enragés". Ces inconditionnels se reconnaîtrons sans difficultés.
;-)
http://corporate.airfrance.com/fileadmin/dossiers/documents/dossiers_de_presse/Air_France_devoile_sa_nouvelle_offre_europenne.pdf
Cependant, avant de vous souhaiter bonne lecture, je précise que la collation sera toujours "comprise" ainsi que le ou les bagages. Cela calmera l'appétit de certains "enragés". Ces inconditionnels se reconnaîtrons sans difficultés.
;-)
http://corporate.airfrance.com/fileadmin/dossiers/documents/dossiers_de_presse/Air_France_devoile_sa_nouvelle_offre_europenne.pdf
Bonjour,
Ma demande concerne Air Algérie. J'envisage de reserver un vol vers l'Algérie pour moi et des membres de ma famille. Pensez vous qu'il est possible de mettre a chaque fois le meme numéro de ma carte fidélité "Air Algérie+" pour chaque passager afin que les miles soit tous regroupés sur mon compte ou faut il que chaque voyageur possède sa propre carte de fidélité ?
Merci
Qatar Airways refuse le retour à un handicapé.
Lors de mon vol retour de Bali, le 08 février 09, alors que j’avais déjà ma carte d’embarquement et passé l’immigration (payé aussi), Qatar Airways a refusé mon accès dans l’avion au dernier moment, lorsque que j’allais embarquer. La raison en était que Qartar exigeait soudainement un certificat médical, alors que l'on ne m'a rien demandé avant mon départ de Suisse. A signaler que, pendant que j'étais à Bali, je ne savais pas que Qatar Airways avait demandé et reçu, via mon agence de voyage, un formulaire médical rempli par mon médecin. Le problème pour eux était, bien que tamponné et signé, mon médecin avait omis de mettre …………..la date. Je suis atteint de sclérose en plaques depuis 25 ans et en fauteuil roulant depuis 10 ans. Actuellement et depuis 5 ans, mon état est stationnaire. Depuis 20 ans, j'ai voyagé et je voyage beaucoup tout en composant avec mon handicap, Bali (15 x) Thaïlande, USA, Australie (5 x), avec Quantas, Singapour, Garuda, etc.. Je n'ai jamais connu de problèmes lors de tous ces vols. On ne m'a jamais demandé une attestation médicale de même que lorsque j'ai déjà voyagé avec Qatar en février 2008. Je suis arrivé dans un hôtel a passé 24 H, et à mes frais. Le lendemain, j’ai dû passer une visite médicale a l’hôpital international; tout cela à mes frais . Là, un(e) Dr connaissant ce qu’était la MS (ce qui est rare ici), a été surprise quand elle a entendu mon histoire. L'examens a constitué simplement en un contrôle de ma pression sanguine et mon pouls. Qatar a réservé le prochain vol qui était le 12 févr . Mon visa était échu depuis 2 jours (100 $ jour) . Le 12 février, jour du nouveau départ, Qatar-Genève m'a signifié que mon ticket est valable 1 mois, et pour 1 jour de dépassement, Qatar-Genève m'a fait repayer un nouveau ticket si je voulais embarquer. Selon Qatar Airways à Denpasar, il semble que les ordres sont venus de Qatar Airways à Genève. J'ai fait valoir mes droits à un remboursement à mon assurance annulation contracté auprès de VISA, lequel a refusé d'entrer en matière. Je suis offusqué et outragé par l'attitude de Qatar Airways que je juge incompréhensible, inadmissible et inacceptable. Déjà que d'essayer de vivre comme tout le monde demande beaucoup de volonté et d'énergie. Si en plus, des gens comme Qatar nous appuie sur la tête au lieu de nous facilité les choses. Morges, le21 mars 2009 JC Nicolas
Lors de mon vol retour de Bali, le 08 février 09, alors que j’avais déjà ma carte d’embarquement et passé l’immigration (payé aussi), Qatar Airways a refusé mon accès dans l’avion au dernier moment, lorsque que j’allais embarquer. La raison en était que Qartar exigeait soudainement un certificat médical, alors que l'on ne m'a rien demandé avant mon départ de Suisse. A signaler que, pendant que j'étais à Bali, je ne savais pas que Qatar Airways avait demandé et reçu, via mon agence de voyage, un formulaire médical rempli par mon médecin. Le problème pour eux était, bien que tamponné et signé, mon médecin avait omis de mettre …………..la date. Je suis atteint de sclérose en plaques depuis 25 ans et en fauteuil roulant depuis 10 ans. Actuellement et depuis 5 ans, mon état est stationnaire. Depuis 20 ans, j'ai voyagé et je voyage beaucoup tout en composant avec mon handicap, Bali (15 x) Thaïlande, USA, Australie (5 x), avec Quantas, Singapour, Garuda, etc.. Je n'ai jamais connu de problèmes lors de tous ces vols. On ne m'a jamais demandé une attestation médicale de même que lorsque j'ai déjà voyagé avec Qatar en février 2008. Je suis arrivé dans un hôtel a passé 24 H, et à mes frais. Le lendemain, j’ai dû passer une visite médicale a l’hôpital international; tout cela à mes frais . Là, un(e) Dr connaissant ce qu’était la MS (ce qui est rare ici), a été surprise quand elle a entendu mon histoire. L'examens a constitué simplement en un contrôle de ma pression sanguine et mon pouls. Qatar a réservé le prochain vol qui était le 12 févr . Mon visa était échu depuis 2 jours (100 $ jour) . Le 12 février, jour du nouveau départ, Qatar-Genève m'a signifié que mon ticket est valable 1 mois, et pour 1 jour de dépassement, Qatar-Genève m'a fait repayer un nouveau ticket si je voulais embarquer. Selon Qatar Airways à Denpasar, il semble que les ordres sont venus de Qatar Airways à Genève. J'ai fait valoir mes droits à un remboursement à mon assurance annulation contracté auprès de VISA, lequel a refusé d'entrer en matière. Je suis offusqué et outragé par l'attitude de Qatar Airways que je juge incompréhensible, inadmissible et inacceptable. Déjà que d'essayer de vivre comme tout le monde demande beaucoup de volonté et d'énergie. Si en plus, des gens comme Qatar nous appuie sur la tête au lieu de nous facilité les choses. Morges, le21 mars 2009 JC Nicolas
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur :
Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très attractif de 484 €
Thai-Airways - vol direct : 11h pour 800€
Connaissez-vs ces compagnies?
Lors de l'escale, est-ce facile, long?
Votre avis est toujours utile et je vs en remercie Françoise
Votre avis est toujours utile et je vs en remercie Françoise
Bonjour, j'ai le choix entre les deux compagnies Emirates Airlines et Egypt Air pour un déplacement de 3 jours au Kenya. J'hésite beaucoup même si j'ai mis un option sur Egypt Air. Je sais que Emirates est meilleure mais le problème c'est que je dois faire une escale de 4h à l'aller et 9h au retour (de nuit en plus)à Dubai ce que je trouve beaucoup pour 3 jours de voyage. Avec Egypt Air, escale d'une heure seulement au Caire. Qu'on pensez-vous ?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin ..
J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok
Quelqu 'un connait il ce vol ?
Question bete je sais mais je me demande si il y a des films en Francais a bord du vol ?
Si la nourriture est bien ?
Les hotesse ?
Le confort enfin un peux tout quoi :-)
Bonjour,
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar , sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en sus du billet, si oui ce serait de quel ordre ? Merci.
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar , sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en sus du billet, si oui ce serait de quel ordre ? Merci.
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps maintenant que je lis avec intérêt les discussions, les questions, les réponses de tout le monde sur ce forum de qualité, je me lance aujourd'hui pour vous poser une question.
Je viens de réserver par expedia, un vol A/R CDG -KEF (REYkjavik) avec une escale à AMS à l'aller et à LHR au retour. (Départ le 27/12 et retour le 02/01). Les vols CDG - AMS et LHR - CDG sont opérés par AF, alors que les vols AMS - KEF et KEF - LHR sont eux, opérés par Icelandair.
Mon billet a été émis par Air France (il commence par 057). Je suis Platinum Flying Blue, et d'où ma question, j'imagine que les vols AF que je vais faire vont m'apporter des miles FB, n'est-ce pas? quid des vols sur Icelandair, j'ai vérifié sur le site d'AF mais à priori Icelandair n'est pas partenaire de FB, ni de skyteam, donc je ne sais pas si je peux cumuler des miles/vols statuts avec cette compagnie? quelqu'un à une idée?
J'imagine pouvoir prétendre à mes "avantages" FB (genre accès Salon / Accès N°1 pour les filtres) à CDG puisque je voyagerai sur AF, mais pourrais-je en faire de même à AMS? J'espère que mes bagages en soute suivront bien dans les deux escales!
Merci d'avance pour vos réponses!
Franck
Cela fait quelques temps maintenant que je lis avec intérêt les discussions, les questions, les réponses de tout le monde sur ce forum de qualité, je me lance aujourd'hui pour vous poser une question.
Je viens de réserver par expedia, un vol A/R CDG -KEF (REYkjavik) avec une escale à AMS à l'aller et à LHR au retour. (Départ le 27/12 et retour le 02/01). Les vols CDG - AMS et LHR - CDG sont opérés par AF, alors que les vols AMS - KEF et KEF - LHR sont eux, opérés par Icelandair.
Mon billet a été émis par Air France (il commence par 057). Je suis Platinum Flying Blue, et d'où ma question, j'imagine que les vols AF que je vais faire vont m'apporter des miles FB, n'est-ce pas? quid des vols sur Icelandair, j'ai vérifié sur le site d'AF mais à priori Icelandair n'est pas partenaire de FB, ni de skyteam, donc je ne sais pas si je peux cumuler des miles/vols statuts avec cette compagnie? quelqu'un à une idée?
J'imagine pouvoir prétendre à mes "avantages" FB (genre accès Salon / Accès N°1 pour les filtres) à CDG puisque je voyagerai sur AF, mais pourrais-je en faire de même à AMS? J'espère que mes bagages en soute suivront bien dans les deux escales!
Merci d'avance pour vos réponses!
Franck
Bonjour à tous !
je dois me rendre en Australie fin septembre 2009 dans le cadre du working holiday visa mais voila, quelle compagnie aérienne privilégier ?! je suis un peu perdue et je fais appel à vous et votre expérience. J'aimerais partir depuis Londres car c'est vraiment moins cher ( comptez environ 800euros un A/R pour brisbane). J'aimerais un billet à date de retour modifiable valable pour 1an SANS FRAIS. je sais que c'est possible depuis Paris mais est ce que depuis Londres, Cathay pacific le fait aussi sans frais ? et Singapour airlines ?
Il y a aussi Etihad qui fait des aller-retour à environ 650euros mais à ce prix le fait de modifier la date de rretour ( si c'est possible ?) doit être payant...
Voila merci de m'aider j'aimerais acheter rapidement mon billet pour ne pas le payer trop cher.
Pauline
Vietnam Airlines vient de signer une déclaration d'intention avec Airbus, portant sur la commande de 4 gros porteurs A380. Ils prévoient de signer une commande ferme début 2010.
http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=125638943
La date de livraison prévue n'est pas encore indiquée (plutôt normal à ce stade il me semble).
Les plus impatients pourront se connecter dès jeudi 9h pour savoir de quoi il en retourne...
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/suivre-en-direct-air-france-devoile-sa-nouvelle-offre-europeenne/
Z.
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/suivre-en-direct-air-france-devoile-sa-nouvelle-offre-europeenne/
Z.
Bonjour,
quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris . Compagnie Transavia , les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette destination avec un départ de Genève Ou de Lyon et je recherche aussi un hotel avec un vrai plage et une patate de corail à hurgadha merci
malorie
quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris . Compagnie Transavia , les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette destination avec un départ de Genève Ou de Lyon et je recherche aussi un hotel avec un vrai plage et une patate de corail à hurgadha merci
malorie
voila je pars pour le venezuela avec mon ami debut janvier
on veut se rendre vers les iles soit los roques soit ile de margarita!!!!!!!!
Je voulais savoir si les compagnies aeriennes locales sont sures car j'ai tres tres peur de l'avion
Quelle la compagnie la plus sure????
Faut il reserver de puis la france ou sur place
quel ile me conseillez vous???
Merci a tous 😉
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire un message qui parle de "ticket ouvert". Je ne savais meme pas que cela existait mais si j'avais su, c'est le genre de ticket que j'aurais aime prendre. J'ai achete mon ticket avec AirComet au depart de Madrid le 5 fevrier et le retour pour Madrid le 6 mai mais j'ai dans l'esprit de rester (peut-etre) plus longtemps. Je ne pense pas changer de ticket, je pense que cette demarche est complique mais existe-t-il une solution de changer la date de depart (meme d'ici quelques mois) sans que cela soit extremement couteux?
Merci. Virginia
Je viens de lire un message qui parle de "ticket ouvert". Je ne savais meme pas que cela existait mais si j'avais su, c'est le genre de ticket que j'aurais aime prendre. J'ai achete mon ticket avec AirComet au depart de Madrid le 5 fevrier et le retour pour Madrid le 6 mai mais j'ai dans l'esprit de rester (peut-etre) plus longtemps. Je ne pense pas changer de ticket, je pense que cette demarche est complique mais existe-t-il une solution de changer la date de depart (meme d'ici quelques mois) sans que cela soit extremement couteux?
Merci. Virginia
En 1997 un projet de création de compagnie aérienne au nom de jet ocean indien regroupant AF, MK et UU fut avorté.En effet Mr Etheve voyait là une tentative de la part de MK et de AF de créer un mini hub sur Maurice au détriment de UU que certains prédisaient de rester en tant que compagnie régionale.2003 fut l'occasion révée pour UU de créer une ligne RUN/CDG et celà "grace" à la liquidation d'Air lib d'ou l'introduction de 777 dont le taux de remplissage tourne aujourd hui aux alentours de 80%.C'est un succes puisque UU revendique aujourd hui 38% de PDM sur la ligne Réunion/métropole.2006 fut l'ouverture d'une ligne directe entre la Reunion et bangkok grace à un accord de code share entre MD et UU permettant ainsi à bon nombre de Réunionnais de découvrir l'asie sans passer par Maurice soit un gain de temps allant de 3h à 8h.Malgré les difficultés grandissante que connait MD à propos de la location de ses appareils gageons que cette ligne si populaire puisse perdurer dans le temps comme par exemple mettre fin au code share et faire voler les propres avions de UU sur cette ligne.L'apport de devise et l'entrée dans le capital de Catovair à hauteur de 49% a permis la création d'Air Mascareigne dont l'ambition est de mettre fin au monopole d'Air Mauritius(bénis par le gouvernement mauricien)par l'ouverture de nouvelles lignes long courrier comme MRU/BKK:UU qui recevra ses deux 777-300er louera un 777 et un 737 à Air Mascareigne.
2009 un CDG/RUN/SYD/NOU sera inauguré:ainsi les gens au départ de paris se rendant régulièrement dans le pacifique(australie, nouvelle calédonie, nouvelle zelande....) auront le choix entre le stop sur le Japon et le stop sur Saint Denis(option stop over gratuite) mais avec le meme appareil:Le 777 quitterait Paris avec à son bord des passagers CDG/RUN et des passagers CDG/RUN/SYD/NOU;au départ de la Réunion des passagers pourront embarquer pour le pacifique.
En résumant ainsi l'évolution d'Air Austral certes de façon simple, je voulais rendre hommage à cet homme visionnaire qu'est Gerad Etheve, une personnalité qui ne s'est jamais laisser marcher sur les pieds.Son action permettra dans les années futures à désenclaver La Réunion vers d'autres cieux et autre que Maurice et la Métropole, je mets presqu'à réver un jour qu'on puisse parler de hub de Roland Garos..........
Bonjour!!
Je viens juste de commencer à préparer mon prochain voyage et j'aimerais bien aller à Bora Bora. J'ai commencé à chercher les prix pour les billets d'avions et je ne trouve pas de vols direct. Je me demandais donc si quelqu'un y était déjà allé ou avais des infos sur cette destination.(Pour les vols à partir de Montréal et les meilleurs hôtels)
Merci!!!!😛
Nikki
Merci!!!!😛
Nikki
Bonjour,
Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect....)mais mon inquiétude est plus sur le premier vol qui semble effectué sur air france jusqu'en chine???
Comment sont les avions, avons nous droit au vieux coucou avec 1 télé pour 35 personnes? quel type d'avion? car en fait ce trajet est quand meme tres long et donc je veux me préparer spycologiquement....😉
D'habitude je voyage avec eithiad airlines mais en ce moment les prix sont vraiment trés chére alors ...😕
Merci de vos réponses car j'ai fait des "recherches" mais les conversations ne parlent que de china southern.
Bonjour.
Je devrais effectuer à bord d'Emirates en juin 2010 un CDG-DXB-MAA et sur le secteur DXB-MAA à l'aller il y a marqué boeing 777-300ER et au retour l'A330.
Est ce que la cabine du triple 7 à l'aller sur ce secteur ressemble à ça :
http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H-ER/1584379/L/&sid=b82fa32da1061b5577c90fa82119a619
ou à ça : http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H-ER/1453822/L/&sid=b82fa32da1061b5577c90fa82119a619
ou bien à ça : http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H/1324822/L/&sid=cf0c271e47db91ee7a054e1fbed20a97
J'aimerais bien tomber sur le deuxième mais je ne sais pas si la cabine pour chennai ressemble à ça.
Et enfin la caabine de l'A330 ressemble à ça ou cela a changé :
http://www.airliners.net/photo/Emirates/Airbus-A330-243/1342388/L/&sid=47e572677abbadc3750603be9d31017b
Merci pour la réponse
ou à ça : http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H-ER/1453822/L/&sid=b82fa32da1061b5577c90fa82119a619
ou bien à ça : http://www.airliners.net/photo/Emirates/Boeing-777-31H/1324822/L/&sid=cf0c271e47db91ee7a054e1fbed20a97
J'aimerais bien tomber sur le deuxième mais je ne sais pas si la cabine pour chennai ressemble à ça.
Et enfin la caabine de l'A330 ressemble à ça ou cela a changé :
http://www.airliners.net/photo/Emirates/Airbus-A330-243/1342388/L/&sid=47e572677abbadc3750603be9d31017b
Merci pour la réponse
salut a tous ,
voila nous partons cet ete a bali et je viens de trouver un vol paris kuala lumpur a prix cassé, quelqu'un a deja voyager avec eux .niveau confort il y a t'il des ecran individuel ect..... car nous partons avec nous 2 enfants et je ne voudrais pas que le voyage tourne au cauchemar.