Vol Genève-Bangkok avec Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin .. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol ? Question bete je sais mais je me demande si il y a des films en Francais a bord du vol ? Si la nourriture est bien ? Les hotesse ? Le confort enfin un peux tout quoi :-)
EN Envallis Globetrotter ·
un recherche de 5 minutes sur le forum t'indiquera que Etihad est une des compagnies aériennes les plus plébiscitée 😉

Avions récents, très conforts, super IFE, etc...

Fonce, achète ton billet 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Caro79 Veteran ·
oui oui en fait j ai fait les choses a l envers :-) je vais reserver par contre je sais toujours pas si film en francais?
par contre je sais toujours pas si film en francais?

oui, films en français, no soucy 🙂
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Caro79 Veteran ·
cool merci de tes réponses... as tu des bons plan ? style pour la halte de un peux moin de trois heure a abu dabi ou pour l arrivée a bangkok ou bangkok ... merci
GB GB78 Regular ·
bonjour regarde les posts ici mais les yeux fermés : repas, services à bord, sièges ergonomiques en éco, tous les films en toutes langues y compris francais, etc...achete mais tu risques d'avoir jsute 1h de transit à Abu Dhabi, le terminal unique est en plein désert...de forme d'une ruche d'abeille sur 2 niveaux avec qques magasins...et poste internet gratuit à dispo dans l'aérogare... bon vol Franck
PH Philgbo Globetrotter ·
cool merci de tes réponses... as tu des bons plan ? style pour la halte de un peux moin de trois heure a abu dabi ou pour l arrivée a bangkok ou bangkok ... merci

Caro STP n'abuses pas (trop) de nos conseils et prends toi en main en utilisant aussi la fonction RECHERCHER de ce forum : c'est très efficace avec beaucoup d'infos pertinentes....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
en fait moi j aime bien pouvoir en parler avec les gens aussi a travers mes messages
euh pou rla hlte à Abu Dhabi, je vois pas trop..

Aparemment il y a un nouveau terminal plus moderne, l'ancien terminal étant riquiqui et pas super agréable... Dans tous les cas, pas le temps de sortir de l'aéroport

Pour l'arrivée à BKK, bah faut prendre un taxi juqu'à ton hotel/GH puis.... rdv sur le fourm Asie du Sud-Est 😉
en fait moi j aime bien pouvoir en parler avec les gens aussi a travers mes messages

TES messages : le probleme c'est qu'ils ont déja été traités et qu'on peu avoir vite marre de toujours répéter les mêmes choses... 😛 Les messages c'est bien quand ils sont pertinents ! Relis la premiere réponse d'Envallis....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
euh pou rla hlte à Abu Dhabi, je vois pas trop..

Aparemment il y a un nouveau terminal plus moderne, l'ancien terminal étant riquiqui et pas super agréable...

Et oui depuis ton passage le Hub d'Abu Dhabi s'est considérablement étendu : et il faut cavaler plus qu'avant pour les transferts.... 😉 J'aimais bien le petit truc alors que maintenant c'est impersonnel froid avec seulement des boutiques de luxe...

Similar discussions

You might also like