Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage aux USA, et je me posais une question :
sur le site web d'une agence de voyage, j'ai trouvé un vol qui me convient :
Départ de Santa Fe à 15h45
Arrivée à Dallas 18h25
Départ de Dallas 19h25
Arrivée Nouvelle Orléans 20h45
Il n'y a qu'une heure pour changer d'avion, (c'est quand même la même compagnie qui assure tout le vol.)
Ils ne précisent pas si il y a changement de terminal, ni ce qui se passe pour les bagages...
Etant donné que le site propose cette option, dois-je conclure que c'est jouable d'attraper ce vol ?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 20431–20460 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
C'est la première foisque j'utilise un forum et ce, pour préparer un voyage de 6 mois en Asie du Sud-Est. J'espère que mes questions ne sembleront pas trop déplacées. Voilà une des choses qui m'interpelle : Pour aller en Thailande, certaines compagnies aériennes exige un billet A/R ou de continuation ; et pour rentrer en Malaisie c'est la même obligation sauf que là ce sont carrément les douanes qui l'éxigent. Donc la question est de savoir si par exemple un billet d'avion de Sidney à Noumea (Nouvelle-calédonie) prenant effet 3 mois après mon arrivée en Thailande serait une pièce suffisante ? Et aussi, est-ce que la simple photocopie de la confirmation de la réservation de mon billet d'avion sous la forme d'un mail ou mon nom et le numéro de réservation seront indiqué, suffira à satisfaire les douanes ??
Pardon de parler de paprasserie mais hélas ça fait parti du jeu...
Merci d'avance aux travellers pour qui tout ça n'a plus de secret.
a priori les tarifs semblent totalement differents si on prends son billet a santiago a buenos aires ou a montevideo, c'est quoi la bonne formule ?
alain
Bonjour à tous,
Je vais effectuer bientot un NCE > LHR > HKG > LHR > NCE en business avec BA, je ne suis pour le moment membre d'aucun programme One World, lequel serait le plus avantageux pour ce type de voyage?
(Il est possible que par la suite je revole BA mais pour de l'europe en Y et là je suis courant que BA est aussi radin qu'AF)
Merci de votre aide🙂
Je vais effectuer bientot un NCE > LHR > HKG > LHR > NCE en business avec BA, je ne suis pour le moment membre d'aucun programme One World, lequel serait le plus avantageux pour ce type de voyage?
(Il est possible que par la suite je revole BA mais pour de l'europe en Y et là je suis courant que BA est aussi radin qu'AF)
Merci de votre aide🙂
Hello !
Cet été j'ai effectué un vol intérieur en Ukraine, reliant Kiev à Simferopl ( Crimée ) ... le vol était annoncé en B 737 sur le E ticket, mais une fois sur le tarmac, on découvre un vieux machin soviétique, le nom de la compagnie écrit en arabe ...ggrrr, on fait une tête et après, on voit quand tout le monde monte, on monte aussi !
Finalement, le vol s'est très bien passé ! l'intérieur est ...comme dirais-je ... d'un autre age ! mais l'avion reste confortable ! ... le seul truc qui m'a fait peur, c'était au décollage, l'avion monte tellement lentement, qu'on a l'impression qu'il va décrocher ... à part ça, tout était nickel ! Les pilots m'ont même laissé prendre des photos du cockpit à la fin ... remarques le GPS ajouté à la rache lol
J'avais vérifié via un ami sur la base de la DGAC, car j'avais noté le numéro d'immatriculation de l'avion, et c'est un Yakovlev 42, fabriqué en 1988 en URSS, appartenant à une compagnie iranienne, loué à une compagnie ukrainienne qui l'utilise pour ses vols intérieurs ...
Cet été j'ai effectué un vol intérieur en Ukraine, reliant Kiev à Simferopl ( Crimée ) ... le vol était annoncé en B 737 sur le E ticket, mais une fois sur le tarmac, on découvre un vieux machin soviétique, le nom de la compagnie écrit en arabe ...ggrrr, on fait une tête et après, on voit quand tout le monde monte, on monte aussi !
Finalement, le vol s'est très bien passé ! l'intérieur est ...comme dirais-je ... d'un autre age ! mais l'avion reste confortable ! ... le seul truc qui m'a fait peur, c'était au décollage, l'avion monte tellement lentement, qu'on a l'impression qu'il va décrocher ... à part ça, tout était nickel ! Les pilots m'ont même laissé prendre des photos du cockpit à la fin ... remarques le GPS ajouté à la rache lol
J'avais vérifié via un ami sur la base de la DGAC, car j'avais noté le numéro d'immatriculation de l'avion, et c'est un Yakovlev 42, fabriqué en 1988 en URSS, appartenant à une compagnie iranienne, loué à une compagnie ukrainienne qui l'utilise pour ses vols intérieurs ...
Bonjour tout le monde
quelles sont les compagnies les moins cheres et qui partent de Paris CDG svp pour le mois de juillet vers la Tunisie (tunis ou monastir) ??
merci
quelles sont les compagnies les moins cheres et qui partent de Paris CDG svp pour le mois de juillet vers la Tunisie (tunis ou monastir) ??
merci
Bonjour, je vous soumets ma question car j'ai besoin de l'avis de voyageurs éclairés...
Je vais à San Francisco en novembre, et pour le vol du retour, j'ai une escale à Chicago O Hare. Mais une escale de 36 minutes, ce qui me parrait ultra trop court !
Je suis sur United, mon avion arrive de SF à 17h52 et le suivant part pour Paris à 18h28, tous les deux dans le Terminal 1
Je n'aurais qu'un bagage à main, donc pas besoin de récupérer les bagaes entre temps mais.. Quelles sont les formalités ? C'est jouable ? parce que d'après mon expérience, 17h52 ça va être l'heure à laquelle l'avion se pose, après le temps qu'il roule jusqu'à la porte, que les premières classe sortent, tout ça, y'en a bien pour 15 minutes quoi...
Et si je rate l'avion, j'ai pas l'impresion qu'il y en ai d'autre avant le lendemain... dans ce cas qui paye l'hotel ? moi ou la compagnie ?
merci d'avance !
Je vais à San Francisco en novembre, et pour le vol du retour, j'ai une escale à Chicago O Hare. Mais une escale de 36 minutes, ce qui me parrait ultra trop court !
Je suis sur United, mon avion arrive de SF à 17h52 et le suivant part pour Paris à 18h28, tous les deux dans le Terminal 1
Je n'aurais qu'un bagage à main, donc pas besoin de récupérer les bagaes entre temps mais.. Quelles sont les formalités ? C'est jouable ? parce que d'après mon expérience, 17h52 ça va être l'heure à laquelle l'avion se pose, après le temps qu'il roule jusqu'à la porte, que les premières classe sortent, tout ça, y'en a bien pour 15 minutes quoi...
Et si je rate l'avion, j'ai pas l'impresion qu'il y en ai d'autre avant le lendemain... dans ce cas qui paye l'hotel ? moi ou la compagnie ?
merci d'avance !
Bonjour,
J'ai fais des recherches, apparemment c'est ok mais tout le monde ne donne pas la même réponse... Je prend un exemple simple : A CDG, il y à un MacDo. Peut-on emporter quelque chose venant de là dans l'avion (pas de boisson/yaourt évidemment..)?
D'après ce que j'ai lu d'autre, ça peut aussi dépendre des controleurs selon leur sympathie/faim 🤪 Bref, fixez moi. 🙂
PS: Pas de réponse "y'a déja à manger dans l'avion" svp... Si je veux emporter, c'est que j'ai des raisons.. Et pas besoin de les connaitre pour me répondre 😉
J'ai fais des recherches, apparemment c'est ok mais tout le monde ne donne pas la même réponse... Je prend un exemple simple : A CDG, il y à un MacDo. Peut-on emporter quelque chose venant de là dans l'avion (pas de boisson/yaourt évidemment..)?
D'après ce que j'ai lu d'autre, ça peut aussi dépendre des controleurs selon leur sympathie/faim 🤪 Bref, fixez moi. 🙂
PS: Pas de réponse "y'a déja à manger dans l'avion" svp... Si je veux emporter, c'est que j'ai des raisons.. Et pas besoin de les connaitre pour me répondre 😉
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie pour les vols inter-îles (ou connait quelqu'un qui l'a utilisée) et si oui, en avez vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos témoignages. Muriel
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie pour les vols inter-îles (ou connait quelqu'un qui l'a utilisée) et si oui, en avez vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos témoignages. Muriel
Selon l'agence RAPP qui gère la communication de Flying Blue, il y a 12000 membres Club 2000 dans le monde.
http://www.flyertalk.com/forum/flying-blue-air-france-klm/999937-those-wondering-about-number-club-2000-members.html
Bonjour, voici mon retour d'expérience de ce vol.
Nous prenons le vol AF0011 entre JFK et CDG prévu à 21h30 en classe voyageur sur un 747-400.
Nous arrivons à l'aéroport (où nous croisons Zizou) et nous découvrons que notre vol est désormais prévu à 23h20!
Nous allons donc faire enregistrer nos bagages et on nous explique que AF a dû changer l'appareil faisant la liaison CDG-JFK. On nous donne un coupon de 7€ pour un casse croûte mais notre vol atterrissant désormais à CDG à 12h20 et ayant une correspondance avec un embarquement prévu au terminal 2G à 13h05 nous nous inquiétons.Nous allons au comptoir d'AF où nous dit que 45min est largement suffisant. Je sens qu'il va falloir courir.
L'embarquement est peu n'importe quoi, les gens ne comprenant pas qu'il faut venir quand sa rangée de siège est appelé 😠 , de plus il y a un autre vol AF prévu aussi à 23h20 et donc certaines personnes se trompent de salle d'embarquement.
En entrant dans l'avion, bonne surprise nous avons des écrans d'individuel 😎 , les sièges sont assez confortable.
Le commandant de bord nous annonce que nous atterrirons désormais à midi, le stress de la correspondance est parti 🙂.
Pendant le vol les PNC ont été très gentil. 2 plateau repas et boisson au cours du vol, vol agréable malgré quelques turbulences.
En regardant mon écran je découvre l' avion à une vitesse de 1100km/h (voir plus parfois) et une altitude de 11000-12000m. Nous ferons JFK-CDG en 6h15!
Arrivé à CDG nous voyons que au niveau de la douane (correspondance) il y a une queue énorme mais une employée de l'aéroport nous dit de passer plutôt par celle au niveau de l'endroit où les gens récupèrent leur bagage et en effet il n'y a personne.
Nous aurons notre corrspondance.
Voici mon retour d'expérience, c'est mon premier donc dites moi si des choses ne vont pas car j'ai encore deux autres vol à faire. merci beaucoup et bonne journée
Voici mon retour d'expérience, c'est mon premier donc dites moi si des choses ne vont pas car j'ai encore deux autres vol à faire. merci beaucoup et bonne journée
Depuis le 29/11/09 Flying Blue offre des billet promo vers (notamment) Sao Paulo.
Cette offre est valable en octobre et novembre 2009 (20.000 le trajet en éco et 40.000 en classe affaire).
En faisant des simulations de réservation en classe affaire j'ai constaté qu'il y avait également des billets pour Sao Paulo à 80.000 miles aller-retour (au lieu de 160.000) en décembre 2009 ainsi qu'en janvier et février 2010.
Après la validation de l'horaire des vols j'obtiens toujours le même message : "Le montant en miles de votre voyage a changé. Le nombre de miles requis pour ce voyage s'élève désormais à 160.000 miles". Ce message apparait d'octobre 2009 à février 2010.
Quant on fait une simulation de réservation au tarif miles le plus élevé à savoir 160.000 miles le trajet il n'y a aucun problème !
En classe éco il n'est pas possible d'effectuer une réservation au tarif miles-promo et ce durant n'importe quel mois (sauf à un tarif miles élévé) !
D'après Flying Blue il s'agit d'un bug informatique, mais rien n'a changé depuis hier soir.
D'autre personnes ont-elle déjà eu le même problème ?
S'agit-il d'un bug ou est-ce voulu ?
P.S. : contact a été pris avec Flying Blue qui affirme que c'est n'est pas normal mais qui ne modifie rien.
P.S. : contact a été pris avec Flying Blue qui affirme que c'est n'est pas normal mais qui ne modifie rien.
J'en suis a 28 000 miles depuis le 1er Janvier et bientôt je passerai le seuil des 30 000 miles (statut, j'entends). D'où la question, est ce que le programme flying blue jeune est compatible avec le statut silver ?
(surtout la majoration des miles, accès aux comptoirs élite...)
(ou comment avoir le beurre, et l'argent du beurre...)
(ou comment avoir le beurre, et l'argent du beurre...)
Bonjour à tous,
Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet du "premier bout de trajet" est acheté mais on se demandait combien pourrait coûter lea deuxième partie.. Est-ce que qqn a déjà fait ce trajet? Combien peut coûter le voyage Bangkok-KTM?
à ce que je vois, plusieurs personnes passent par Delhi en Indes... J'espère ne pas avoir fait de gaffe en passant par la Thailande...!
merci de vos réponses!!
Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet du "premier bout de trajet" est acheté mais on se demandait combien pourrait coûter lea deuxième partie.. Est-ce que qqn a déjà fait ce trajet? Combien peut coûter le voyage Bangkok-KTM?
à ce que je vois, plusieurs personnes passent par Delhi en Indes... J'espère ne pas avoir fait de gaffe en passant par la Thailande...!
merci de vos réponses!!
Bonsoir, 🙂
J'aimerais savoir si des gens du forum ont voyagé dernièrement avec la cie China Airline ? Je devais partir avec Japan Airline et en recherchant mes vols sur internet je me suis rendue compte que mon agente de voyage s'est trompée.. je pars avec China Airline et non Japan Airline comme elle m'avait dit lors de l'achat de mon voyage en Thailande. Et selon mes recherches les commentaires ne sont pas très bons pour cette cie.. ils ne sont pas à jour ..c'est pour cette raison que je sonde le terrain..
Merci beaucoup🙂
J'aimerais savoir si des gens du forum ont voyagé dernièrement avec la cie China Airline ? Je devais partir avec Japan Airline et en recherchant mes vols sur internet je me suis rendue compte que mon agente de voyage s'est trompée.. je pars avec China Airline et non Japan Airline comme elle m'avait dit lors de l'achat de mon voyage en Thailande. Et selon mes recherches les commentaires ne sont pas très bons pour cette cie.. ils ne sont pas à jour ..c'est pour cette raison que je sonde le terrain..
Merci beaucoup🙂
Bonsoir à tous
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol !
Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage 😉 Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises, des fois !!!
Si vous avez d'autres coquilles du genre à partager... N'hésitez pas !
Christian
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol !
Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage 😉 Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises, des fois !!!
Si vous avez d'autres coquilles du genre à partager... N'hésitez pas !
Christian
bonjour,
je voudrais savoir si les compagnies aériennes sont responsables des retards ou pertes de bagages, lors des escales.
Je m'explique : je fais une escale à Johannesbourg et ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes de bagages dans cet aéroport. Je n'ai pas pris l'assurance bagages que me proposait le voyagiste, car je l'ai trouvée trop chère (l'assurance annulation était déjà hors de prix, mais celle là je l'ai prise quand même).
J - 9 pour le voyage dont je rêve depuis des années : La Namibie !!
Merci à tous,
je voudrais savoir si les compagnies aériennes sont responsables des retards ou pertes de bagages, lors des escales.
Je m'explique : je fais une escale à Johannesbourg et ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes de bagages dans cet aéroport. Je n'ai pas pris l'assurance bagages que me proposait le voyagiste, car je l'ai trouvée trop chère (l'assurance annulation était déjà hors de prix, mais celle là je l'ai prise quand même).
J - 9 pour le voyage dont je rêve depuis des années : La Namibie !!
Merci à tous,
Hello à tous, et plus spécialement mes collègues d'Air France.
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette question qui taraude un de mes clients, et à laquelle j'ai moi même un gros doute.
Dans quel sens le service à bord, en J, chez Air France se fait il sur 343 et sur 772 ?
Mes clients sont très très pointilleux et désirent avoir le choix de leur repas. Sur les deux avions, ils sont assis à l'avant de la première cabine J et veulent savoir si le service se fait de l'avant vers l'arrière, ou le contraire.
Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait fantastique. Et je rendrais deux clients encore plus heureux ;)
Est ce que quelqu'un peut répondre à cette question qui taraude un de mes clients, et à laquelle j'ai moi même un gros doute.
Dans quel sens le service à bord, en J, chez Air France se fait il sur 343 et sur 772 ?
Mes clients sont très très pointilleux et désirent avoir le choix de leur repas. Sur les deux avions, ils sont assis à l'avant de la première cabine J et veulent savoir si le service se fait de l'avant vers l'arrière, ou le contraire.
Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait fantastique. Et je rendrais deux clients encore plus heureux ;)
Salut à tous!!!
Je pars d'ici 2 semaines en Amérique du Sud pour un périple de 6 mois dédié à l'environnement. Je commence par l'Equateur puis le Pérou et enfin le Costa Rica. J'ai attendu le dernier moment pour mon billet car il paraît que les prix sont plus abordables et puis je n'ai pas de dates fixes donc je pouvais prendre le risque...
Le problème maintenant c'est que je ne sait pas du tout ce qu'il faut que je choisisse comme billet.
Je voudrais partir de Paris pour arriver à Quito (Equateur) puis repartir de San Jose 6 mois plus tard pour Paris.. Tout ce que je trouve en multi-destinations ne descend pas en dessous de 2025 euros..🤪
Alors est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner???svp
est-ce que je ferais mieux de prendre un aller simple puis mon retour là-bas???sachant que l'aller simple côute déjà 670 euros!!
est-ce qu'il faut que je m'adresse directement à une compagnie aérienne??
J'ai besoin d'aide, c'est la galère!!
Merci à vous.
😉
Un Airbus A380 de Singapore Airlines a fait demi-tour dimanche vers l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle après l'arrêt en vol d'un de ses moteurs, apprend-on auprès de la compagnie aérienne.
Le vol SQ 333 avait décollé à 12h30 et devait rallier Singapour avec 444 passagers à bord, a précisé à Reuters le directeur général de Singapore Airlines France, Jerry Seah. "Vers 15h15, heure de Paris, nous avons eu un appel de notre centre opérationnel qui nous a dit que l'avion allait retourner à CDG parce qu'un moteur s'était éteint en vol", a-t-il dit. L'A380 est conçu pour pouvoir voler avec un de ses quatre moteurs éteint mais le vol a été rappelé à Paris par mesure de sécurité, a-t-il précisé. L'appareil s'est posé à Roissy-Charles de Gaulle vers 17h45. Les passagers étaient logés dimanche soir dans deux hôtels et la compagnie prévoyait de les transporter vers Singapour lundi. Le moteur est de marque Rolls-Royce. Jean-Baptiste Vey . http://fr.news.yahoo.com/4/20090927/tts-france-a380-singapore-airlines-ca02f96.html
Le vol SQ 333 avait décollé à 12h30 et devait rallier Singapour avec 444 passagers à bord, a précisé à Reuters le directeur général de Singapore Airlines France, Jerry Seah. "Vers 15h15, heure de Paris, nous avons eu un appel de notre centre opérationnel qui nous a dit que l'avion allait retourner à CDG parce qu'un moteur s'était éteint en vol", a-t-il dit. L'A380 est conçu pour pouvoir voler avec un de ses quatre moteurs éteint mais le vol a été rappelé à Paris par mesure de sécurité, a-t-il précisé. L'appareil s'est posé à Roissy-Charles de Gaulle vers 17h45. Les passagers étaient logés dimanche soir dans deux hôtels et la compagnie prévoyait de les transporter vers Singapour lundi. Le moteur est de marque Rolls-Royce. Jean-Baptiste Vey . http://fr.news.yahoo.com/4/20090927/tts-france-a380-singapore-airlines-ca02f96.html
bonjour,
je cherche sur internet des billets d'avion depart marseille ou toulouse en vol direct pour dakar, mes recherches ont porté sur voyage forum et les voyagistes connus mais en vain.
quelqu'un saurait il , si les vols directs en depart de ces deux villes existent et si oui où les trouver ?
le voyage est pour septembre et pour une dizaine de personne.
merci de m'aider dans mes recherches nous sommes une petite association sans grand moyen, les billets sont payés par les adherents eux même et nous nous occupons du suivi agricole dans la mise en place de culture fouragère, nous existons depuis 10 ans et notre activité permet de réels progrets au eleveurs senegalais.
nous voyagions jusqu'alors avec air senegal ou air mediterranée, mais je ne trouve plus de billet avec eux !
merci et bonne journée
Bonjour,
Je vais partir je sais pas trop quand et je ne sais pas trop où. Je sais seulement que ce sera vers l'asie. En fait, je ne saurais vraiment où j'irais que quelques jours/semaines avant le départ car ca dépend de plein de trucs. La seule chose qui m'embéte dans cette facon de faire c'est le billet d'avion ! On m'a toujours dit qu'il fallait le reserver au moins 3 mois à l'avance pour avoir des bons prix.
1/ Dans quel mesure ? prix *2 ou *3 ou prix *1.2 si on prend quelques jours avant au lieu de 3 mois avant ?
2/ Avez vous des combines/bon plan pour payer pas cher. Genre acheter son billet en derniere minute en squattant le guichet du vol. Sachant que je suis pas à quelques jours prés au niveau du départ.
3/ Bref le mieux c'est faire comment pour avoir le meilleur prix entre : reservez le plus vite possible dés que je sais l'endroit (soit 2-3 semaines dans mon cas) OU reservez à J-1 voir en dernieres minutes?
Merci par avance de vos réponses. Ca m'inquiéte un peu cette histoire 🙁
Je vais partir je sais pas trop quand et je ne sais pas trop où. Je sais seulement que ce sera vers l'asie. En fait, je ne saurais vraiment où j'irais que quelques jours/semaines avant le départ car ca dépend de plein de trucs. La seule chose qui m'embéte dans cette facon de faire c'est le billet d'avion ! On m'a toujours dit qu'il fallait le reserver au moins 3 mois à l'avance pour avoir des bons prix.
1/ Dans quel mesure ? prix *2 ou *3 ou prix *1.2 si on prend quelques jours avant au lieu de 3 mois avant ?
2/ Avez vous des combines/bon plan pour payer pas cher. Genre acheter son billet en derniere minute en squattant le guichet du vol. Sachant que je suis pas à quelques jours prés au niveau du départ.
3/ Bref le mieux c'est faire comment pour avoir le meilleur prix entre : reservez le plus vite possible dés que je sais l'endroit (soit 2-3 semaines dans mon cas) OU reservez à J-1 voir en dernieres minutes?
Merci par avance de vos réponses. Ca m'inquiéte un peu cette histoire 🙁
3 jours avant mon départ CDG FRA EZE (en éco), je reçois un appel de LH pour me proposer la classe affaire pour 350 euros de plus!
billet à 545 euros mais budget serré, j'ai décliné l'offre.
Nicolas
bonjour
Départ pour le vietnam en mars
il semble impossible de réserver les vols intérieurs ( à des prix normaux) avec vietnam airlines par internet Est il possible et fiable de réserver les billets par les agences locales à distance ?
sinon en réservant sur place à l' arrivée quelques jours à l'avance y a t il toujours de la place ?
j' ai trouvé un vol HCM da nang pour 20 e avec" jetstar " Cette compagnie est elle fiable?
merci
Départ pour le vietnam en mars
il semble impossible de réserver les vols intérieurs ( à des prix normaux) avec vietnam airlines par internet Est il possible et fiable de réserver les billets par les agences locales à distance ?
sinon en réservant sur place à l' arrivée quelques jours à l'avance y a t il toujours de la place ?
j' ai trouvé un vol HCM da nang pour 20 e avec" jetstar " Cette compagnie est elle fiable?
merci
Bonjour ,
Pour un départ de Genève à destination de l'Égypte fin octobre j'ai le choix entre Swiss International Air Lines et Egyptair, je ne connais pas du tout ces deux compagnies, à votre avis laquelle choisir?.
Merci pour votre aide.
Annya
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout.
Merci beaucoup ! :o)
Capucine26
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout.
Merci beaucoup ! :o)
Capucine26
Salut a tous,
Dans la prépa de mon second trip en inde (Janvier/février 2010)
je fais un vol interne Dehli/Calcutta (22/1).
Question: Y-a-t-il plusieurs aéroports à "Kolkata" ? Si oui, l'arrivée diffère-t-elle en fonction
d'une compagnie aérienne ou l'autre ?. Si oui, si un choix est possible, que choisir ?
Merci d'avance !!!
Maintenant que j'y suis, celui qui connait bien Kolkota, peut-il me faire
une liste "Best-Off" des "must" à voir en trois jours sur place ? Je précise que je suis , dans un contexte
comme l'inde, "peu musée" moyennement édifices/monuments officiels, mais beaucoup plus "terrain", surtout en
ressortant de làavec 400 clichés dont 12 extras...
Merci de vos conseils !!
Bonjour
J'ai trouvé sur le site Air France plusieurs vols Paris CDG - Alger 199€ en entrant différentes dates pour janvier à mars 2010.
Pensez vous que le tarif est permanent ou il s'agit d'une promo a durée limitée. Aurais je droit à ce tarif si je reserve vers décembre ?
Merci
Bonjour,
J'ai récemment appris que pour aller à Ajaccio, j'avais pris un 747 en juillet 1997. Seulement, je ne sais pas quelle version... Y-a-t-il un moyen de vérifier ceci ?
Merci d'avance
J'ai récemment appris que pour aller à Ajaccio, j'avais pris un 747 en juillet 1997. Seulement, je ne sais pas quelle version... Y-a-t-il un moyen de vérifier ceci ?
Merci d'avance
Bonsoir à tous!
Je suis Canadienne plus précisément Montréalaise. En avril prochain je me dirige vers le Bénin pour effectuer un stage d'aide humanitaire. J'aurais besoin de petit conseil niveau billet d'avion. Quel compagnie? À quel prix? Escale?
Est-ce normal que je ne trouve pas beaucoup d'option sur le net et que jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé en dessous de 2150$ can?
Merci de vos conseils! Liliane
Merci de vos conseils! Liliane
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026