Réservation de billets prime
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Depuis le 29/11/09 Flying Blue offre des billet promo vers (notamment) Sao Paulo. Cette offre est valable en octobre et novembre 2009 (20.000 le trajet en éco et 40.000 en classe affaire). En faisant des simulations de réservation en classe affaire j'ai constaté qu'il y avait également des billets pour Sao Paulo à 80.000 miles aller-retour (au lieu de 160.000) en décembre 2009 ainsi qu'en janvier et février 2010. Après la validation de l'horaire des vols j'obtiens toujours le même message : "Le montant en miles de votre voyage a changé. Le nombre de miles requis pour ce voyage s'élève désormais à 160.000 miles". Ce message apparait d'octobre 2009 à février 2010. Quant on fait une simulation de réservation au tarif miles le plus élevé à savoir 160.000 miles le trajet il n'y a aucun problème ! En classe éco il n'est pas possible d'effectuer une réservation au tarif miles-promo et ce durant n'importe quel mois (sauf à un tarif miles élévé) ! D'après Flying Blue il s'agit d'un bug informatique, mais rien n'a changé depuis hier soir. D'autre personnes ont-elle déjà eu le même problème ? S'agit-il d'un bug ou est-ce voulu ?

P.S. : contact a été pris avec Flying Blue qui affirme que c'est n'est pas normal mais qui ne modifie rien.
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, je ne suis pas sur qu'écrire le titre du sujet en majuscules apporte quelquechose ... pour le reste vous devriez appeler FB au lieu de perte votre temps à faire des hypothéses sur la disponibilité de primes sur le site FB !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour, je ne suis pas sur qu'écrire le titre du sujet en majuscules apporte quelquechose ... pour le reste vous devriez appeler FB au lieu de perte votre temps à faire des hypothéses sur la disponibilité de primes sur le site FB !

Je plussoie les deux points soulevés 🙂
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like