Je vais effectuer bientot un NCE > LHR > HKG > LHR > NCE en business avec BA, je ne suis pour le moment membre d'aucun programme One World, lequel serait le plus avantageux pour ce type de voyage?
(Il est possible que par la suite je revole BA mais pour de l'europe en Y et là je suis courant que BA est aussi radin qu'AF)
Merci de votre aide🙂
Mes vidéos de vols sur Vimeo
Ma carte de voyage sur Openflights
je ne suis pour le moment membre d'aucun programme One World, lequel serait le plus avantageux pour ce type de voyage?
Dans quelle perspective? Obtenir un statut ou une prime?
Pour l'obtention des statuts, les programmes oneWorld (de moins ceux que je connais) exigent que tu voles au moins 4 segments (en plus des points de statut nécessaire) sur la compagnie détentrice du programme, donc dans ton cas, tu n'as pas vraiment le choix, ce sera BA.
Pour ma part, mon programme oneWorld est Qantas Frequent Flyer car c'est la compagnie oW sur laquelle je vole le plus.
Pardon pour ce fil redondant; j'ai parcouru les discussions sur VF ainsi que sur les sites web des compagnies concernées et je ne suis toujours pas sûr de…
J'ai fait deux trois recherches et je comprends pas tout en fait, Skyteam, oneworld, Tam, M&m... je suis perdu.. Comment choisir son programme de fidélité, par…
Chers forumers, Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance (je…
Je commence une nouvelle discussion concernant le programme de star alliance actuellement gold chez lufthansa, quelqu'un sait il, si au départ de France, il y…
Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur le programme de fidélité d'Air Canada, Aeroplan. Je vais être amené à faire quelques trajets avec Air Canada,…