Bonjour,
je pars de Montréal prochainement pour Cuba, je dois choisir un coté ou l'autre de l'avion avec un hublo... Bien sur mon vol est de jour.
Quel coté de l'avion aurais-je une vue plus complète de l'île lorsque j'arriverai tout près.
😉 MERCI
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 20881–20910 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un vol avec ryanair mardi, j'ai réservé sur internet sur le site ryanair pour elle et moi.
Mais voilà, il est possible qu'elle ne vienne pas. En tout cas je sais qu'on ne peut malheureusement pas se faire rembourser? (confirmation s'il vous plait.
Mais voilà, moi j'y vais à ce voyage. Donc si j'arrive mardi, avec mes papiers imprimés là, sans elle. Est-ce qu'ils m'empêcheront d'embarquer? 😕
Voilà j'ai un vol avec ryanair mardi, j'ai réservé sur internet sur le site ryanair pour elle et moi.
Mais voilà, il est possible qu'elle ne vienne pas. En tout cas je sais qu'on ne peut malheureusement pas se faire rembourser? (confirmation s'il vous plait.
Mais voilà, moi j'y vais à ce voyage. Donc si j'arrive mardi, avec mes papiers imprimés là, sans elle. Est-ce qu'ils m'empêcheront d'embarquer? 😕
🙂Bonjour à tous,
j'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services?
Merci de votre réponse🙂🙂
Milvo
j'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services?
Merci de votre réponse🙂🙂
Milvo
je viens de lire beaucoup de mots sur la compagnie British Airways et beaucoup de personnes parlent de bagages frequement perdue ceci m'inquiete un peu je dois en effet partir sur un vol BA dans 3jours . certains disent qu'avec le nouveau terminal 5 ces pertes de bagages s'arrange...est ce que quelqu'un peut me rassurer et me dire si il a constater du " mieux" depuis que le terminal 5 est en marche...par ailleur pouvez vous me renseigner sur le confort a bord, taille siege, ecran TV film en français ou non etc...merci de vos réponses
Bonjour les amis,
J'envisage Cuba pour la mi Octobre, c'est le voyage le plus long en avion que j'aurai à faire, mon mari a une peur bleue de l'avion meme lorsqu'il s'agit de courtes distances!!! je sais qu'on aura une quinzaines d'heures de vol. toutes vos impressions sont les bienvenues.
- est-ce fatigant? - faut-il beaucoup de temps pour récupérer? - combien d'heures de vol exactement? faut-il prévoir un somnifère pour les plus récalcitrants :-)
si vous pensez à autre chose, je suis à l'affut
Merci les amis
J'envisage Cuba pour la mi Octobre, c'est le voyage le plus long en avion que j'aurai à faire, mon mari a une peur bleue de l'avion meme lorsqu'il s'agit de courtes distances!!! je sais qu'on aura une quinzaines d'heures de vol. toutes vos impressions sont les bienvenues.
- est-ce fatigant? - faut-il beaucoup de temps pour récupérer? - combien d'heures de vol exactement? faut-il prévoir un somnifère pour les plus récalcitrants :-)
si vous pensez à autre chose, je suis à l'affut
Merci les amis
Bonjuor a tous. Je voudrais savoir quelles sont les conpagnies qui deservent N'djamena depuis Paris a part Air France qui est trop chere. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai trouvé un vol à trés bon prix, Delhi-Paris avec escale à Colombo. Je voudrais connaitre vos avis sur la compagnie aérienne Srilankan airlines. Merci d'avance. Virginie
J'ai trouvé un vol à trés bon prix, Delhi-Paris avec escale à Colombo. Je voudrais connaitre vos avis sur la compagnie aérienne Srilankan airlines. Merci d'avance. Virginie
bonjour a tous et a toutes, voila je dois partir avec mon fils de 4 ans en nouvelle calédonie , le voyage est long et je voulais avoir des renseignements concernant le vol , je pars avec air france , y'a t'il des occupations pour les enfants merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un a t'il déjà utiliser les vols de la Saudi Arabian Airlines pour aller en Malaisie?
Moi j'envisage de réserve un vol Jeddah / Kuala Lumpur et pour le retour Kuala Lumpur / Riyadh... En quel état sont les avions?
NB : j'ai déjà lu des posts concerant les escales en Arabie...
Les vols depuis Paris sont comment?
bonjour
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la compagnie " Air India "
quel confort dans leurs avions ? quels services ? respect ou pas des horaires ?
etc ... d'avance merci
Alain
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la compagnie " Air India "
quel confort dans leurs avions ? quels services ? respect ou pas des horaires ?
etc ... d'avance merci
Alain
hello,
Voilà, le 02 septembre je vole sur KLM au depart de lyon pour singapour. normalement l'avion sera un 777-200 ER. Aussi, je souhaiterais savoir quelle sont les meilleures places en ECO, exceptée issues de secours ... y a t il des rangées à privilégier ? Quelqu'un peut il me faire part de son expérience sur ce type de vol ?
Merci d'avance.
Voilà, le 02 septembre je vole sur KLM au depart de lyon pour singapour. normalement l'avion sera un 777-200 ER. Aussi, je souhaiterais savoir quelle sont les meilleures places en ECO, exceptée issues de secours ... y a t il des rangées à privilégier ? Quelqu'un peut il me faire part de son expérience sur ce type de vol ?
Merci d'avance.
Salut,
Pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennes qui deservent Aukland depuis Buenos Aires ? Les differents simulations que j'ai pue faire en ligne me semblent exorbitantes ...
Je ne suis obsolument pas oposé à faire des escales, si cela peut faire diminuer le prix.
mes dates sont :
2-3 janvier 2010 to 28-31 janvier 2010 !
Merci infiniment de votre aide !
Pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennes qui deservent Aukland depuis Buenos Aires ? Les differents simulations que j'ai pue faire en ligne me semblent exorbitantes ...
Je ne suis obsolument pas oposé à faire des escales, si cela peut faire diminuer le prix.
mes dates sont :
2-3 janvier 2010 to 28-31 janvier 2010 !
Merci infiniment de votre aide !
Bonjour,
Je suis très ennuyée car nous avons acheté des tentes decathlon qui se range en rond. 🤪Nous nous posons la question de savoir si ils vont les accepter en soute sans frais supplémentaires? Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de tente dans une soute d'avion?
Merci de vos réponse
Savez vous si l'aéroport de Luang Nam Tha est opérationnel? Si oui, quelle est la fréquence des vols vers Luang Prabang et Vientiane? Sinon, celui de Oudomxai assure-t-il les mêmes liaisons? merci de vos infos
Bonjour
Hier j ai telephone a FB pour reserver un RUN-BOD le 28 janvier 2009 (je suis Elite plus), on me dit plus de place dispo... Je me dis tant pis, je rappellerai, je vais reflechir a une autre date. Je fais la meme chose sur internet, je mets comme date souhaitee 28/1, pas de vol dispo. Autre essai, je mets comme date souhaitee le 7/2, et la miracle je vois la date du 28/1 dispo, et je fais ma resa sans probleme. En simulation, je remets date souhaitee 28/1 pour voir, et toujours pas dispo, et chaque fois que je mets date souhaitee 7/2, le vol du 28/1 apparait dispo... Etrange non ? Y a t il une explication rationelle ?
Hier j ai telephone a FB pour reserver un RUN-BOD le 28 janvier 2009 (je suis Elite plus), on me dit plus de place dispo... Je me dis tant pis, je rappellerai, je vais reflechir a une autre date. Je fais la meme chose sur internet, je mets comme date souhaitee 28/1, pas de vol dispo. Autre essai, je mets comme date souhaitee le 7/2, et la miracle je vois la date du 28/1 dispo, et je fais ma resa sans probleme. En simulation, je remets date souhaitee 28/1 pour voir, et toujours pas dispo, et chaque fois que je mets date souhaitee 7/2, le vol du 28/1 apparait dispo... Etrange non ? Y a t il une explication rationelle ?
bjr
je pars en inde en oct pr la premiere fois et je voudrais prendre 2 vol internes
1- Varanasi/Goa le 13 oct
2- Goa/Chennai le 16 oct
mais je ne m'en sors pas !
au secours !!!
les meilleurs prix que j'ai trouvés sont réservés au indien ... y a des vol de 16 h ou plus ... avec escales ... bref le bordel avez vs des conseils de compagnies ou des astuces pr que je trouve mon bonheur !!
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais con aître le prix d'un billet simple an avion de Paksé à Vientiane et de Paksé à Luang Prabang.
C'est bien la laoairlines qui assure le trajet ?
Sûreté et qualité de la compagnie ?
J'effectuerai ces trajets fin août.
Merci
Reno
Je voudrais con aître le prix d'un billet simple an avion de Paksé à Vientiane et de Paksé à Luang Prabang.
C'est bien la laoairlines qui assure le trajet ?
Sûreté et qualité de la compagnie ?
J'effectuerai ces trajets fin août.
Merci
Reno
quelqu un a til deja pris l avion entre Kunming ( Chine) et Bangkok sur une compagnie Chinoise autre que l Eastern China Air Line qui arrive a 1h du matin a Bangkok?
Existe til un vol Jing Jong Bangkok? si oui quelssont les horaires , jours de rotation et le prix et peut on reserver de France.
Merci pour votre aide Polux69
Existe til un vol Jing Jong Bangkok? si oui quelssont les horaires , jours de rotation et le prix et peut on reserver de France.
Merci pour votre aide Polux69
Avez-vous déjà voyagé avec Oman air ou avez-vous entendu parler de cette compagnie ? Merci d'avance pour les renseignements que vous me pourrez me donner.
Bonjour,
J'ai un souci : je me suis rendu compte que mon mari avait indiqué mon nom d'épouse sur notre réservation, alors que mon passeport est à mon nom de jeune fille. J'ai deux versions : - la police de l'aéroport qui me dit qu'il suffit d'apporter une preuve de mon mariage (livret de famille ou acte de mariage) pour pouvoir embarquer (en me précisant que le cas se produit une dizaine de fois pas jour dans l'aéroport...) ; - Alitalia qui me dit que je dois annuler mes billets (!!!) et en racheter de nouveaux car je ne pourrai absolument pas faire valoir mon identité dans ces conditions... Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation ? Quelqu'un peut-il me donner des informations précises sur ce que je dois faire ? Merci beaucoup,
MV
J'ai un souci : je me suis rendu compte que mon mari avait indiqué mon nom d'épouse sur notre réservation, alors que mon passeport est à mon nom de jeune fille. J'ai deux versions : - la police de l'aéroport qui me dit qu'il suffit d'apporter une preuve de mon mariage (livret de famille ou acte de mariage) pour pouvoir embarquer (en me précisant que le cas se produit une dizaine de fois pas jour dans l'aéroport...) ; - Alitalia qui me dit que je dois annuler mes billets (!!!) et en racheter de nouveaux car je ne pourrai absolument pas faire valoir mon identité dans ces conditions... Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation ? Quelqu'un peut-il me donner des informations précises sur ce que je dois faire ? Merci beaucoup,
MV
Bonsoir à tous et toutes, je pars via Air France pour la martinique: peut on me onfirmer le nombre de kg de bagages par personne
suis je obligée de mettre les médicaments dans mon bagage à main
mais le + important: que faut il visiter absolument là bas
merci de votre aide
à bientôt
Bonjour,
J'ai acheté du vin pour ma famille américaine et j'aimerai savoir 1. si c'est autorisé de mettre des bouteilles dans la soute et 2. comment emballer 4 bouteilles dans une valise qui sera balancé sans précaution?😠
Tous les conseils seront les bienvenus!
Merci.
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis étudiant et j'aimerais partir pendant les vacances d'octobre en rando en Norvège. Je ne sais pas encore ou exactement j'aimerais bien aller en Laponie, mais si le billet d'avion est trop cher, dans ce cas là, un billet d'avion pour le sud sera très bien!
Avez vous des astuces ou bien une compagnie, quelque chose qui me fasse voyager pas chere?? Sachant que je peux reserver mon billet dès maintenant!
Merci pour vos remarques.
Côme,
Bonsoir,
J'étais sur le point de réserver deux billets d'avion pour la Crète sur un site internet mais le prix pour deux personnes revient plus cher que le prix de deux réservations séparées. Bizarre, non ? Vous en connaissez la raison ? Evidemment, pour la même destination, mêmes horaires, même compagnie.
Merci
J'étais sur le point de réserver deux billets d'avion pour la Crète sur un site internet mais le prix pour deux personnes revient plus cher que le prix de deux réservations séparées. Bizarre, non ? Vous en connaissez la raison ? Evidemment, pour la même destination, mêmes horaires, même compagnie.
Merci
Bonjour
Nous préparons un voyage pour le Mali en décembre 2009.
Quel est le meilleur moment pour l'achat de billets pas cher?
Quelles sont les bonnes compagnies qui désservent Bamako?
Avez vous entendu parler de "JET4FOR"
Merci de vos réponses
Attention : Une mésavanture vient de nous arriver pour un de nos 2 petits enfants (7 et 9 ans) voyageant par avion en "non accompagnés" sous la responsabilité d' une hôtesse sur un avion de la compagnie Olympic Airline. Ils venaient de faire sans problème le trajet Boston - Paris dans les mêmes conditions avec Air France puis ils ont embarqué sur Olympic Airline pour Paris - Athènes du Jeudi toujours en "non accompagnés" mais avec hôtesse, ma femme les récupérant à l' aéroport Vénizélos (Athènes). Rien de particulier sauf que le plus grand avait mal au genoux s' étant cogné pendant le vol, rien d' alarmant. Le landemain Vendredi tout ce petit monde prenait l' avion pour l' île de Léros (Dodécanèse) c' est à ce moment que ma femme a compri qu' il s' était passé quelque chose d' assez "grave" durant le vol Paris-Athènes le petit marchant avec de grandes difficultés les jambes totalement raides... Le soir même une visite au médecin local de la petite île de Lipsi conseillait fortement une radio le landemain à l' hôpital de l' île de Léros, donc retour. L' explication de ce problème étant la suivante : le besoin d' aller aux toilettes et l' hôtesse étant ailleurs, l' enfant s' y est rendu seul. Alors qu' il se trouvait toujours dans les toilettes et remontant son pantalon, le micro annonce :
- "les passagers sont priés de rejoindre leur siège et d' attacher leur sceinture nous entrons en phase d' atterrissage...".
A ce moment une turbulence déséquilibre l' enfant qui se heurte les genoux sur la cloison et se fait mal. Il revient à son siège à côté de son petit frère, l' hôtesse étant assise nettement plus loin. Personne ne s' est inquiété de l' absence du petit alors que l' annonce venait d' être lancée, ni après la turbulence pour vérifier que tout allait bien...
Résidant sur une petite île du Dodécanèse, nous avons informé il y a 2 jours les bureaux d' Olympic par Internet. Nous attendons et espérons une réponse, ce qui semble êre la moindre des choses dans pareil cas.
Ma femme est partie pour la 2 ème fois avec le petit à l' hôpital de Léros, l' île la plus importante à 1 heure de ferry. La radio faite à l' hôpital le Samedi n' avait fort heureusement rien décelé de flagrant (les fèlures ou cassures sont très difficile à déceler), un bandage rigide lui a été fait le Samedi par le médecin chef (un hortopédiste) qui doit vérifier avec précision aujourd hui Mercredi, l' état des genoux de l' enfant.
Tout ce développement pour vous informer que si vous avez des enfants à faire voyager en "non accompagnés mais avec hôtesse" prenez une compagnie plus sérieuse...exemple AIR FRANCE. cqfd.
Bonjour,
Je souhaite réserver mon billet retour Ko Samui-BKK pour le 30 août mais j'aurais besoin de l'avis de ceux qui voyagent avec Bangkok Airways et qui connaissent l'aéroport BKK pour savoir à quel vol réserver. Mes questions sont les suivantes:
1- Hors faits exeptionnels, Bangkok Airways est-elle une compagnie fiable niveau ponctualité?
2- Mon vol retour pour la France décolle de BKK à 2h25 du matin. Si je prends le vol Ko Samui-BKK qui arrive à 23h05, cela me laisse t-il suffisamment de temps pour le transfert (je me serai enregistrer sur internet dans la journée pour mon vol BKK-France)?
3- j'ai lu sur différents forums qu'il était possible d'enregistrer ses bagages au départ de Ko Samui pour la France même avec 2 billets distincts Ko Samui-BKK et BKK-France (donc à priori pas besoin de récupérer mes bagages à BKK, ils seraient automatiquement transférés dans l'avion BKK-France, ce qui devrait faire gagner du temps). Me confirmez-vous cela?
J'aimerai réserver mon billet rapidement car plus j'attends plus les prix grimpent, merci d'avance pour votre réactivité 😉
Je souhaite réserver mon billet retour Ko Samui-BKK pour le 30 août mais j'aurais besoin de l'avis de ceux qui voyagent avec Bangkok Airways et qui connaissent l'aéroport BKK pour savoir à quel vol réserver. Mes questions sont les suivantes:
1- Hors faits exeptionnels, Bangkok Airways est-elle une compagnie fiable niveau ponctualité?
2- Mon vol retour pour la France décolle de BKK à 2h25 du matin. Si je prends le vol Ko Samui-BKK qui arrive à 23h05, cela me laisse t-il suffisamment de temps pour le transfert (je me serai enregistrer sur internet dans la journée pour mon vol BKK-France)?
3- j'ai lu sur différents forums qu'il était possible d'enregistrer ses bagages au départ de Ko Samui pour la France même avec 2 billets distincts Ko Samui-BKK et BKK-France (donc à priori pas besoin de récupérer mes bagages à BKK, ils seraient automatiquement transférés dans l'avion BKK-France, ce qui devrait faire gagner du temps). Me confirmez-vous cela?
J'aimerai réserver mon billet rapidement car plus j'attends plus les prix grimpent, merci d'avance pour votre réactivité 😉
D'après certaines sources il paraîtrait que de nouvelles SUPER promo vont apparaître sur Air Asia: des vols gratuit entre autre
Tout cela à partir de la semaine prochaine🙂
Donc pr les futurs voyageurs...Wait and See😉
Donc pr les futurs voyageurs...Wait and See😉
Bjr a tous,
Pouvez vous me dire si les vols TIGER AIRWAYS sont ponctuels , car j'ai un vol Hcmv- Singapore sur la Tiger airways avec une correspondance apres et je ne voudrais pas la rater....(mon vol est a 8h45 le matin )
Merci de vos infos 😉
Pouvez vous me dire si les vols TIGER AIRWAYS sont ponctuels , car j'ai un vol Hcmv- Singapore sur la Tiger airways avec une correspondance apres et je ne voudrais pas la rater....(mon vol est a 8h45 le matin )
Merci de vos infos 😉
bonjour !
est ce que quelqu'un a déjà "testé" ce vol ?
les sièges sont ils suffisamment confortables pour supporter 14h de vol ? y a til assez de place pour les jambes ( en class eco) moi ça va mais pour mon copain a 1.90m, il a vite l'impression d'être dans une boite à sardine😉
d'où ma question : si tant est que l'option peak a seat en vaille le coup, quels sont les "meilleurs sièges": les toutes premières rangées, celles au niveau des issues de secours ???
et pour ceux qui ont "testé" la premium class ? est ce que ça en vaut la peine ??
merci pour vos réponses
est ce que quelqu'un a déjà "testé" ce vol ?
les sièges sont ils suffisamment confortables pour supporter 14h de vol ? y a til assez de place pour les jambes ( en class eco) moi ça va mais pour mon copain a 1.90m, il a vite l'impression d'être dans une boite à sardine😉
d'où ma question : si tant est que l'option peak a seat en vaille le coup, quels sont les "meilleurs sièges": les toutes premières rangées, celles au niveau des issues de secours ???
et pour ceux qui ont "testé" la premium class ? est ce que ça en vaut la peine ??
merci pour vos réponses
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions