Nombre de kg de bagages par personne avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir à tous et toutes, je pars via Air France pour la martinique: peut on me onfirmer le nombre de kg de bagages par personne suis je obligée de mettre les médicaments dans mon bagage à main mais le + important: que faut il visiter absolument là bas merci de votre aide à bientôt
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Bonsoir à tous et toutes, je pars via Air France pour la martinique: peut on me onfirmer le nombre de kg de bagages par personne

En supposant que tu voyages en éco, c'est 25kg en autant de valises que nécessaires. Ce que le site d'Air France t'aurait rapidement confirmé...

suis je obligée de mettre les médicaments dans mon bagage à main

Absolument pas
Contributions CC BY-SA
PA Parptp Veteran ·
peut on me confirmer le nombre de kg

25 kg en voyageur 40 kg en alizé et affaires plus les "bonus" flying blue (silver 5 kg, gold 10 kg, platinum 20kg)

Pour les médicaments, aucune obligation mais il est recommandé de garder avec soi les médicaments non seulement pour le voyage mais aussi pour les premiers jours au cas où il y aurait un problème de retard.
TH ThoRi Veteran ·
S'ils sont liquides et d'une contenance de plus de 100ml chacun (donc n'entrant pas dans le petit sachet), il faut garder l'ordonnance avec soi.

Similar discussions

You might also like