Vol vers Bali avec Eva Air en classe économique à partir de l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂Bonjour à tous,

j'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services?

Merci de votre réponse🙂🙂

Milvo
PA Patatekhmer Regular ·
En faite, elle avait arrêter ses services au départ de Paris il y a plus d'un an, mais les reprend en Boeing 777-300ER à partir de fin janvier je crois. A part ça, j'ai entendu des avis très favorables sur cette compagnie. La cabine Boeing 777 : http://evaair.themecool.com/777intro/a_2_3.html
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Moi aussi je m'étais renseigné sur cette compagnie. 3 vols par semaine au départ de paris .

J'ai ensuite comparé à cathay pacific qui a un vol quotidien.

Je me suis apercu que cathay pacific a baissé immédiatement ses tarifs à l'annonce d'eva air de reprendre les vols vers tapei puis bali.

A prix égal, je préfére cathay pacific ( escale de 2 heures comme eva air, boeing 777 pour eva air, boeing 747 pour cathay ) bref assez similaire si on compare .....

Séb.
NI Nini6cul Regular ·
Tiens, bonne nouvelle pour le retour d'EVA Air à Paris !
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

J`ai deja utiliser plusieurs fois cette compagnie lorsqu`elle etait encore active et niveau nourriture c`est vraiment pas tres bon, et service bof moyen sans plus. Mais bon ce n`est que mon avis et cela remonte a il y a deja longtemps. Mais niveau prix c`etait eux les plus competitifs cela dit.
AK Akyrion Veteran ·
J'ai utilisé EVA AIR, il y a quelques années, pour un Paris/Jakarta//Bali/Paris... c'était les plus compétitifs, j'avais même pu faire un stop à Taipeh, je me souviens pas avoir été déçu par la compagnie, sauf que le trajet fût très long 15 heures jusqu' à Taiwan, puis 5 heures Jakarta, l' avion monte plein nord depuis Paris...Finlande, Sibérie, puis Corée, Japon, en juin le soleil ne s'est d'ailleurs pas "couché" de la nuit ! Peut être que maintenant la compagnie peut survoler la Chine et faire le trajet direct.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI Milvo Regular ·
MERCI DE TA REPONSE
MI Milvo Regular ·
Je crois qu'ils ne peuvent tjr pas survoler la Chine Coté bouffe, cela emble moins bien que bcp de campagnies asiatiques pou des vols logns, c'est dommage.......
MI Milvo Regular ·
merci
MI Milvo Regular ·
Cathay effectivement semble mieux
TG TGV Regular ·
J'ai beaucoup volé sur EVA quand elle venait à Pairs, c'était la meilleure option pour aller à Taipei.

Il faut avoir qu'ils proposent une classe Eco De luxe, au confort bien supérieur à une Eco normale (y compris celle de Cathay). Je n'ai pas testé dans les 777 mais dans les 744 c'était très bien (largeur des sièges en particulier: il y en avait 8 par rangée, contre les 10 habituels en Eco normale).

Renseignez-vous sur les tarifs dans cette classe "améliorée", si vous êtes aussi un peu sensible au confort, pas seulement au plus bas prix.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
MI Milaon2beach ·
Salut Milvo ! Je suis dans le même cas que toi, j'envisage un petit voyage à Bali en février 🙂 et je recherche les meilleurs prix ainsi que qualité en terme de compagnie. J'ai pu déjà comparer plusieurs compagnies et Eva Air semble (pour l'instant) la moins chère ! Par contre ça va super vite ! J'ai trouvé un vol à 758€!!! 5 min + tard il n'y était déjà plus !!! 🙁 Je suis verte !!! En terme de qualité, sais ps, connaissais pas avant! D'après ce qu'on en dit, elle ne semble pas plus mauvaise qu'une autre... Bon courage dans tes recherches et continuez à nous éclairer ! 🙂 et bonne année à tous et VIVE LES VACANCES AU SOLEIL (surtout quand il fait froid ailleurs) !!!! 😉 😎
VA ValBali ·
Bonjour à tous,

je me suis inscrite sur ce forum pour vous poser des questions sur la compagnie aérienne EVA AIRLINES. Mon copain et moi partons en septembre à Bali pour la première fois. C'est aussi la première fois que je prendrai l'avion pour une durée supérieure à 3h, je suis donc assez angoissée car je suis un peu claustrophobe.

En classe éco, y a t-il des écrans pour regarder des films? Je suppose qu'il n'y a pas d'écran individuel...

Pouvez vous me préciser si on nous fourni des couvertures durant le vol?

Merci d'avance de vos réponses!
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est sur le site Cie avec photos +++ http://www.evaair.com/html/b2c/english/tips/Cabin_comfort/Cabin_comfort/Economy_class.htm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like