Je suis en possesion d'une carte avec 12500 miles
ma femme avec 13000 miles
et mon enfant de 4ans avec 23000 miles (suprenant car nous voyageons ensemble)
Dites moi ce que je peux pretendre avec ses miles et peut t'on rajouter ceux de mon enfant avec mon compte
merci pour vos reponses
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21751–21780 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, suis vraiment nouvelle sur le forum Antilles, suis plutot une habituée du Maroc.
J'aimerais beaucoup partir en Martinique, quelle compagnie aérienne fait des prix intéressants, pour ce coin de paradis?
Merci beaucoup.
Virginie
J'aimerais beaucoup partir en Martinique, quelle compagnie aérienne fait des prix intéressants, pour ce coin de paradis?
Merci beaucoup.
Virginie
Qui le prend? 😏
Départ à 00h15 - Vol 1733
Départ à 00h15 - Vol 1733
Bonjour,
Je pars en Grèce au mois de Juin avec la compagnie Luthansa. Est-il possible d'effectuer un enregistrement en ligne avant le départ? Pouvons-nous choisir notre place dans l'avion, via internet? Si oui, combien de temps avant le départ, pouvons-nous faire cela?
Merci d'avance 😉
Je pars en Grèce au mois de Juin avec la compagnie Luthansa. Est-il possible d'effectuer un enregistrement en ligne avant le départ? Pouvons-nous choisir notre place dans l'avion, via internet? Si oui, combien de temps avant le départ, pouvons-nous faire cela?
Merci d'avance 😉
j'ai récemment effectué un aller-retour Paris/New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations ( pour le service : j'ai déjà vu mieux !), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain :
en bref, avec le prix que j'ai payé : je ne renouvellerai pas mon expérience !
Bonjour,
Venant de France en septembre 2009 ( Avion = 400 € AR par personne )
Je souhaite réserver un avion Montréal-Gaspé :
Aller ( autour 7 septembre 2009 ) et Retour ( autour 19 septembre 2009 ) .
Air Canada ( seule compagnie desservant Gaspé ? ) a en ce moment des offres mini que je trouve très dispendieuses ( très chères en Québecois) : 450 € TTC AR / Personne .
Puis-je attendre une meilleure offre ?
Avis aux Vfistes prix très interessants avec Airasia actuellement
Ex Bangkok-Chiang Mai:336 baht TTC (ex. pour un départ le 15 juillet)
Bon voyage
Bon voyage
Salut,
Je pars bientôt en Ouzbekistan et ce fin Mai, et j'ai déjà deux propositions de billets dont une avec Aeroflot via Moscou, mais le trajet Moscou - Taschkent s'effectue à bord d'un tupolev......🤪, est ce que certains d'entre vous ont des avis à me donner sur ce zinc qui date quand même un peu maintenant.......et comme le trajet dure à peu prés 6 heures je crois, je voudrais savoir quelles sont mes chances d'arriver entier.......?
Je ne suis pas parano, j'ai fait pire, mais juste pour savoir........🙂
Je pars bientôt en Ouzbekistan et ce fin Mai, et j'ai déjà deux propositions de billets dont une avec Aeroflot via Moscou, mais le trajet Moscou - Taschkent s'effectue à bord d'un tupolev......🤪, est ce que certains d'entre vous ont des avis à me donner sur ce zinc qui date quand même un peu maintenant.......et comme le trajet dure à peu prés 6 heures je crois, je voudrais savoir quelles sont mes chances d'arriver entier.......?
Je ne suis pas parano, j'ai fait pire, mais juste pour savoir........🙂
Bonjour,
Nous venons de passer à la phase n° 5 concernant l'épidémie de grippe porcine dite " mexicaine ".Il est prévu en France dans le pire des cas d'interdire tout vols aériens. Concerné, puisque je dois partir en Inde le 8 mai 2009, j'ai essayé de me renseigner sur les modalités de remboursement des billets en cas de force majeure. A priori on a tout faux ! puisque dans les cas d'épidémie l'assurance annulation ne fonctionne pas et dans les cas de force majeure OPODO ne me rembourse pas non plus. Pensez vous que la compagnie aérienne ( LUFTHANSA ) puisse procéder à un remboursement des billets ?
Tout ceci en prévention du scénario catastrophe bien évidemment et sans forme de psychose.
Nous venons de passer à la phase n° 5 concernant l'épidémie de grippe porcine dite " mexicaine ".Il est prévu en France dans le pire des cas d'interdire tout vols aériens. Concerné, puisque je dois partir en Inde le 8 mai 2009, j'ai essayé de me renseigner sur les modalités de remboursement des billets en cas de force majeure. A priori on a tout faux ! puisque dans les cas d'épidémie l'assurance annulation ne fonctionne pas et dans les cas de force majeure OPODO ne me rembourse pas non plus. Pensez vous que la compagnie aérienne ( LUFTHANSA ) puisse procéder à un remboursement des billets ?
Tout ceci en prévention du scénario catastrophe bien évidemment et sans forme de psychose.
Bonjour,
J'aimerai aller de l'Asie du sud-est en Amérique centrale/sud directement
sans passer par un autre continent,
est ce possible?
Merci aux personnes qui l'ont déjà fait de me dire quels tronçons aériens
puis-je emprunter?
Bonjour, Mon fils va faire un stage à Londres pour 3 mois en mai 2009. Il désire acheter un billet aller simple car il ne sait pas encore ce qu'il fera durant sa dernière semaine alors qu'il sera en vacances. Il n'a pas encore planifié cette semaine de vacances mais il voyagera sûrement en Espagne ou en Italie ou autre, et il ne veut pas être coincé avec un billet de retour (à partir de Londres) déjà acheté. Le billet aller simple le moins cher (vol direct) c'est avec Air Canada à 615 CAD. Mais avec les nouvelles des dernières semaines concernant la situation financière d'Air Canada, il se demande si ce n'est pas risqué. Le fonds d'indemnisation devrait rembourser son billet en cas de faillite de la compagnie, mais il devra alors se trouver un billet à la dernière minute, ce qui risque d'être plus cher? Qu'en pensez-vous? Son départ est prévu pour le 17 mai prochain.
Bonjour à tous,
J'habite au Vietnam et je me prépare pour un voyage au Brésil.
Je pense prendre un billet d'avion chez United Airlines pour mon périple de 38h.
Seulement voilà avec United Airlines je vais d'abord faire un transfert à San Francisco, puis un transfert à Chicago (ou Los Angeles selon mon choix) et enfin j'arriverai à ma destination finale Sao Paulo. Le tout avec United Airlines seulement.
Ma question est simple: Le temps de transfert entre mon arrivé à San Francisco pour mon départ pour Chicago n'est que de 1h30/2h. Et idem entre mon arrivée à Chicago et mon départ pour Sao Paulo. Pensez-vous que 1h30 à 2h de transfert aux Etats-Unis soient suffisant? (Sécurité Américaine oblige !). Dois-je récupérer mes bagages en soute et refaire un check-in à San Francisco et à Chicago ? Ou mes bagages vont suivre jusqu'à Sao Paulo comme font tant d'autres pays?
J'imagine que mon simple Passeport Delphine fera l'affaire pour les transferts aux Etats Unis.
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, David
Seulement voilà avec United Airlines je vais d'abord faire un transfert à San Francisco, puis un transfert à Chicago (ou Los Angeles selon mon choix) et enfin j'arriverai à ma destination finale Sao Paulo. Le tout avec United Airlines seulement.
Ma question est simple: Le temps de transfert entre mon arrivé à San Francisco pour mon départ pour Chicago n'est que de 1h30/2h. Et idem entre mon arrivée à Chicago et mon départ pour Sao Paulo. Pensez-vous que 1h30 à 2h de transfert aux Etats-Unis soient suffisant? (Sécurité Américaine oblige !). Dois-je récupérer mes bagages en soute et refaire un check-in à San Francisco et à Chicago ? Ou mes bagages vont suivre jusqu'à Sao Paulo comme font tant d'autres pays?
J'imagine que mon simple Passeport Delphine fera l'affaire pour les transferts aux Etats Unis.
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, David
bonjour tous le monde!!je part en grece plus precisement a corfou
et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
Bonsoir,
Peut on prendre un ordinateur portable en bagage à main car il paraît que depuis peu, il est interdit car une bombe pourrait être déclenchée par celui-ci..? Merci.
Peut on prendre un ordinateur portable en bagage à main car il paraît que depuis peu, il est interdit car une bombe pourrait être déclenchée par celui-ci..? Merci.
Bonjour,
on voit dans le routard et dans le guide bleu qu'il y aurait une liaison aérienne entre Dakhla ( Mout) et Le Caire (et Louxor) certains jours. Je ne trouve nulle part si c'est avéré, et avec quelle compagnie. L'idée est de s'épargner 6-7 heures de voiture pas trop passionnantes pour rejoindre Louxor.
Est-ce que c'est une info bidon ou cette liaison existe t-elle ?
Ce sera donc le 24 octobre 2009 que les vols sur Continental ne généreront plus de miles sur Flying Blue et sur les compagnies Skyteam.
pour les anglophones: http://www.flyertalk.com/forum/flying-blue-air-france-klm/916159-co-skyteam-end-oct-24-2009-a.html
pour les anglophones: http://www.flyertalk.com/forum/flying-blue-air-france-klm/916159-co-skyteam-end-oct-24-2009-a.html
Bonjour,
je suis gold membre Flying Blue, actuellement enregistre avec mon addresse d'il y a 2ans a Paris.
je travaille aux Etats Unis et prend 2 fois l'avion par semaine. Je prends Delta en classe eco, billet non-echangeable.
Avec le nouveau bareme, je n'obtiens plus que 50% de la distance parcourue au lieu de 100% avant :( Je trouve donc 300 miles pour un San Francisco - Salt Lake City alors qu'il est ecrit sur le site Air France: "Découvrez les Miles attribués selon la classe de voyage sur les vols SkyTeam: Vol domestique : Minimum de Miles 500 Vol international : Minimum de Miles 750 / Classes de réservation : A, B, C, D, F, H, I, J, K, L, M, P, Q, S, T, U, Y, Z."
je prends l'avion souvent mais sur des distances courtes. Donc je n'ai mon status que grace aux 'vols-status' (je suis gold en ayant seulement 25000miles status) . Avec leur nouveau system de bareme, comme ma boite ne me permet que de prendre des billets non echangeable, je suis bien niqu*! avec 300 miles / vol + 75%, ca me fait 450 miles par vols au lieu de 900 avant :( ca change tout
Pourquoi je ne touche que 300 miles?? ca va devenir impossible d'atteindre 50000 miles pour avoir mon billet 'gratuit' pour la France (apres les 250euros de taxes...) bref ca devient ridicule!!!
Devrais-je passer en 'resident aux USA' ou ca ne changera rien?
Merci pour votre aide
je suis gold membre Flying Blue, actuellement enregistre avec mon addresse d'il y a 2ans a Paris.
je travaille aux Etats Unis et prend 2 fois l'avion par semaine. Je prends Delta en classe eco, billet non-echangeable.
Avec le nouveau bareme, je n'obtiens plus que 50% de la distance parcourue au lieu de 100% avant :( Je trouve donc 300 miles pour un San Francisco - Salt Lake City alors qu'il est ecrit sur le site Air France: "Découvrez les Miles attribués selon la classe de voyage sur les vols SkyTeam: Vol domestique : Minimum de Miles 500 Vol international : Minimum de Miles 750 / Classes de réservation : A, B, C, D, F, H, I, J, K, L, M, P, Q, S, T, U, Y, Z."
je prends l'avion souvent mais sur des distances courtes. Donc je n'ai mon status que grace aux 'vols-status' (je suis gold en ayant seulement 25000miles status) . Avec leur nouveau system de bareme, comme ma boite ne me permet que de prendre des billets non echangeable, je suis bien niqu*! avec 300 miles / vol + 75%, ca me fait 450 miles par vols au lieu de 900 avant :( ca change tout
Pourquoi je ne touche que 300 miles?? ca va devenir impossible d'atteindre 50000 miles pour avoir mon billet 'gratuit' pour la France (apres les 250euros de taxes...) bref ca devient ridicule!!!
Devrais-je passer en 'resident aux USA' ou ca ne changera rien?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Mon agence de voyages a retenu un vol BA Nice-Londres-Miami en Avril prochain, à ce sujet j'aurais 2 questions :
1/ Ai-je la possibilité de retenir les 2 siège du vol Londres-Miami comme l'indique le site en ligne, 24 heures avant le vol, bien que je n'aie pas acheté le billet sur Internet ?
2/ Pour les bagages en soute ai-je bien la possibilité de prendre 2 valises par personne pesant 23 kilos maximum ?
Merci pour les réponses et bonne journée.
Mon agence de voyages a retenu un vol BA Nice-Londres-Miami en Avril prochain, à ce sujet j'aurais 2 questions :
1/ Ai-je la possibilité de retenir les 2 siège du vol Londres-Miami comme l'indique le site en ligne, 24 heures avant le vol, bien que je n'aie pas acheté le billet sur Internet ?
2/ Pour les bagages en soute ai-je bien la possibilité de prendre 2 valises par personne pesant 23 kilos maximum ?
Merci pour les réponses et bonne journée.
bonjour, jai achete un billet en promotion chez air france il se trouve avec les greves contre CPE j'ai des exams qui sont decales j'avais un depart pour senegal le 20 juin mais je ne pourai partir que le 24 air france ne veux pas echanges les billlet car je n'avis pas pris d'assurance et la je risque de perdre les billets que faire aidez moi s'il vous plait je n'ai pas les moyens de payer un autre billet
je vais me rendre en Espagne, à Madrid, chez ma famille, et je voulais savoir laquelle de ces 2 compagnies est la meilleure.
Merci
bonjour je par en vacance en Tunisie a Tunis avec Lufthansa du 20 mai au 5 juin en escale a francfort et j'aimerais savoir si il faut confirmer les billet avant ou pas?Merci d'avance.
Bonjour
Les nouvelles primes promos sont arrivées... Sauf que...
Un peu avant 9h ce matin, je les découvre : primes AF, primes KLM, 1 prime Kenya Airways. Je suis pressée mais constate qu'au moins quelques primes promos en affaires sont plus intéressantes qu'avant et moins "chères" que celles de KLM pour la même destination. 🙂
Obligée de partir, je ne reviens devant mon ordi que 6h plus tard avec l'intention de réserver et ........... plus aucune primes promos en affaires avec AF 🏴☠️.
Ont-elles été déjà toutes achetées ? Etait-ce une erreur d'AF qui a été corrigée dans la matinée ?
Puis-je espérer que de nouvelles places apparaissent ?
Avez-vous pu en réserver ?
A +
Bonjour à tous,
Voilà je pars le 1/09 pour Los Angeles, je fais Paris-LA à bord d'un 777-300 de AF, puis le 11/09 je fais San Francisco-New York JFK sur 757 de Delta Airlines et je fais NY-Paris à bord d'un 747 de AF.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces avions et aurais-je des écrans individuels?
La franchise bagage est-elle la même sur Air France et Delta Airline?(je n'ai rien compris sur leur site 🤪 )
Le voyagiste chez qui j'ai pris les billets m'a dit qu'il avait reservé des places à coté du hublot donc j'aurais ces places sûrs?
Je suis désolé pour toute ces questions mais je suis un peu stressé de nature 😊
Merci beaucoup et très bonne journée
Bonjour,
Je vais très prochainement prendre Atlas Blue en direction de Marrakech.
J'aurai voulu savoir si la disposition des sieges est bien 3 - 3.
Merci d'avance ! 🙂
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une liaison aérienne entre Leh (Inde) et Katmandu au Népal ?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une liaison aérienne entre Leh (Inde) et Katmandu au Népal ?
Merci
Bonjour,
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar!
Cette liaison aérienne exite t'elle?
Merci
Cordialement
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar!
Cette liaison aérienne exite t'elle?
Merci
Cordialement
Bonjour!
Je ne sais pas si qqun peut m'informer..
J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard .. Chez transat.. aucune infos dispos.. et ce malgré 2 avions en retard de 4-5 hrs..
Que se passe-til!!!
Que se passe-til!!!
J'ai entendu dire (et je peux le comprendre) que c'était un enfer de voyager dans les derniers rangs des MD80/90 ... Or cet été je vais en emprunter un pour un vol sur Istanbul dans une compagnie très moyennement appréciée (world focus) 🏴☠️ .... et j'aimerais avoir des conseils pour ne pas être placé à l'arrière.
Parce que j'ai beau aimer voler, 4h à coté d'un Pratt & Whitney qui, en plus de faire pas mal de bruit, cache le hublot ... Pas cool 🤪 lol
Merci d'avance pour vos réponses !!
Merci d'avance pour vos réponses !!
Lorsque l'on est à l'étranger, connaissez vous le numéro de téléphone de flying blue pour acheter ou modifier des billets??????
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot