bonjour
qui connait cette compagnie aérienne ? est elle fiable ?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21961–21990 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😠 Je reviens d'un séjour aux USA et je suis encore furieuse contre Continental Airlines.
Rentrant de Las Vegas, j'avais un transit d'1 heure 40 à Newark. A Las Vegas, on m'annonce que pour des raisons météorologiques le vol est retardé de 3 heures (finalement ce sera 4 heures). On me conseille quand même d'aller jusqu'à Newark, où mon vol en correspondance serait peut-être aussi retardé et où je serai assistée dès mon arrivée par une hôtesse.
En arrivant à Newark, évidemment pas d'hôtesse et évidemment mon vol pour Bruxelles était parti. S'agissant d'un vol quotidien, j'étais coincée là jusqu'au lendemain soir.
Je me suis donc dirigée vers le service client, où s'entassaient déjà une centaine de personnes, pour 2 guichets ouverts sur 5. Aucun renfort de personnel n'avait été prévu malgré la situation de crise, plus de 130 personnes ayant raté une correspondance .
Après 3 nouvelles heures d'attente, j'ai obtenu une place sur le vol du lendemain, un voucher de 25 euros pour me nourrir dans l'aéroport et une liste d'hotels ( la plupart déjà complets compte tenu de la situation). Aucun dédommagement n'a été proposé (à part les 25 euros de nourriture) : pas de surclassement, aucun remboursement des frais occasionnés ... Rien ! J'ai trouvé une place au Novotel de NY (270 dollars) et compte tenu de l'heure tardive ( 1h du mat) je m'y suis rendue en taxi (80 dollars l'aller).
Bonjour les frais supplémentaires !! Sans compter, 1 journée de parking supplémentaire à Bruxelles, les repas supplémentaires ...
Et encore je dois m'estimer heureuse car contrairement à d'autres personnes rencontrées dans cette galère : je parle anglais, ce qui m'a permis de me dépatouiller ! j'ai eu une place sur le vol du lendemain, que je n'ai pas eu à repayer ! j'avais le temps de dormir jusqu'au lendemain. ce qui n'est pas le cas de ce monsieur auquel on a proposé royalement un coussin et une couverture ! je voyageais sans jeunes enfants ! et surtout j'avais encore les moyens de dépenser 400 dollars supplémentaires !!
Et le plus rageant, c'est qu'il faisait un temps superbe à NY... où était la fameuse tempête responsable de tout cela ?
Devant une telle notion du service au client, Continental Airlines plus jamais. 😠
Rentrant de Las Vegas, j'avais un transit d'1 heure 40 à Newark. A Las Vegas, on m'annonce que pour des raisons météorologiques le vol est retardé de 3 heures (finalement ce sera 4 heures). On me conseille quand même d'aller jusqu'à Newark, où mon vol en correspondance serait peut-être aussi retardé et où je serai assistée dès mon arrivée par une hôtesse.
En arrivant à Newark, évidemment pas d'hôtesse et évidemment mon vol pour Bruxelles était parti. S'agissant d'un vol quotidien, j'étais coincée là jusqu'au lendemain soir.
Je me suis donc dirigée vers le service client, où s'entassaient déjà une centaine de personnes, pour 2 guichets ouverts sur 5. Aucun renfort de personnel n'avait été prévu malgré la situation de crise, plus de 130 personnes ayant raté une correspondance .
Après 3 nouvelles heures d'attente, j'ai obtenu une place sur le vol du lendemain, un voucher de 25 euros pour me nourrir dans l'aéroport et une liste d'hotels ( la plupart déjà complets compte tenu de la situation). Aucun dédommagement n'a été proposé (à part les 25 euros de nourriture) : pas de surclassement, aucun remboursement des frais occasionnés ... Rien ! J'ai trouvé une place au Novotel de NY (270 dollars) et compte tenu de l'heure tardive ( 1h du mat) je m'y suis rendue en taxi (80 dollars l'aller).
Bonjour les frais supplémentaires !! Sans compter, 1 journée de parking supplémentaire à Bruxelles, les repas supplémentaires ...
Et encore je dois m'estimer heureuse car contrairement à d'autres personnes rencontrées dans cette galère : je parle anglais, ce qui m'a permis de me dépatouiller ! j'ai eu une place sur le vol du lendemain, que je n'ai pas eu à repayer ! j'avais le temps de dormir jusqu'au lendemain. ce qui n'est pas le cas de ce monsieur auquel on a proposé royalement un coussin et une couverture ! je voyageais sans jeunes enfants ! et surtout j'avais encore les moyens de dépenser 400 dollars supplémentaires !!
Et le plus rageant, c'est qu'il faisait un temps superbe à NY... où était la fameuse tempête responsable de tout cela ?
Devant une telle notion du service au client, Continental Airlines plus jamais. 😠
Prochain voyage jusqu'a Jakarta en Juillet-Aout, départ de Paris. Evidemment avec l'A380 si tout va bien. Les prix me semblent changer brutalement d'heure en heure et selon les dates ( de 1200 euros à 3500 ... ). A votre avis, on peut espérer une baisse des prix ( avec le lancement le 2 Juin ) ???. Je ne pense pas que ce soit trop la politique de singa. Merci 😉
bonjour,
encore une question pour les pro...dans l'hypothèse de l'achat d'un billet non modifiable et non remboursable et de son annulation (simples changements de projets sans cause "assurable"), AF procéde t il quand même au remboursement des taxes d'aéroport ?
merci
encore une question pour les pro...dans l'hypothèse de l'achat d'un billet non modifiable et non remboursable et de son annulation (simples changements de projets sans cause "assurable"), AF procéde t il quand même au remboursement des taxes d'aéroport ?
merci
Bonjour !
J'ai acheté hier un billet d'avion Paris / Kuala Lumpur avec Emirates sur Ebookers, mais lors de l'achat du billet, on ne m'a pas proposé d'assurances... Je pense que ça vient du fait que j'ai payé avec ma carte banquaire, une visa (la plus simple qui existe), parce que j'ai déjà des assurances avec cette carte. Mais j'ai regardé dans le livret, et je n'ai pas beaucoup d'assurances en fait ( je n'ai pas la perte des bagages, l'annulation du billet pour des raisons médicales etc.). Du coup ça m'inquiète un peu, et je me demande s'il est possible de prendre ces assurances maintenant, même si mon billet d'avion est déjà acheté...
Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ?
merci
Bonjour,
Je souhaite prendre un vol ETHIAD pour BKK en mai. La compagnie me propose un vol qui arrive le 3 mai vers 20h30 à Abu Dabi et qui repart pour Bangkok le matin. Savez-vous comment "se passe la nuit"?? Sommes nous logés par la compagnie aérienne? à nos frais? Dormons nous dans le hall de l'aéroport...🤪??
Merci de vos réponses Enjoy
Je souhaite prendre un vol ETHIAD pour BKK en mai. La compagnie me propose un vol qui arrive le 3 mai vers 20h30 à Abu Dabi et qui repart pour Bangkok le matin. Savez-vous comment "se passe la nuit"?? Sommes nous logés par la compagnie aérienne? à nos frais? Dormons nous dans le hall de l'aéroport...🤪??
Merci de vos réponses Enjoy
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il des infos sur la file prioritaire accès N°1 à CDG ?
Lors de mon dernier voyage - AF m'a remis un pass pour le retour en France et je cherche à connâitre les modalités d'attribution.
Merci d''avance !
Bonjour,
Je par le 30 Juin 2009 pour Singapour de Paris Charles de Gaulle sur un Boieng 777-300 de chez Air France, j'ai choisie ma place un peut au hasard près d'un hublot (exactement 43L). Et je me demandais si je suis bien placée oui ou non ?
Je par le 30 Juin 2009 pour Singapour de Paris Charles de Gaulle sur un Boieng 777-300 de chez Air France, j'ai choisie ma place un peut au hasard près d'un hublot (exactement 43L). Et je me demandais si je suis bien placée oui ou non ?
Bonjour,
Je sais qu'avec Air Austral il faut compter 3 mois avant de recevoir un chèque, mais savez-vous quel est le délai de remboursement pour l'annulation d'un billet flexible acheté chez Air France ?
Merci d'avance
Je sais qu'avec Air Austral il faut compter 3 mois avant de recevoir un chèque, mais savez-vous quel est le délai de remboursement pour l'annulation d'un billet flexible acheté chez Air France ?
Merci d'avance
Bonjour
Notre choix va sa faire entre British Airways et Virgin Atlantic pour un vol Londres-Los Angeles en Août;
Ne connaissant pas du tout cette Compagnie, j'aimerai savoir -pour ceux qui l'ont déjà utilisée- ce qu'elle vaut
Retards, Qualité, Comfort...
Par avance, merci pour toutes vos réponses !
Fallait s'y attendre One Two Go est en liste noire par l'UE, voir ce lien http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-le-benin-la-thailande-et-le-kazakhstan-dans-la-liste-noire~07938.html .
Bonjour à tous !
Je pars en Indonésie le 22 juin et j'arrive à Jakarta à 17 h 15 heure locale. De là, j'aurais aimé prendre un vol pour Yogya. J'ai regardé sur les différentes compagnies, et le vol qui part le plus tard est à 19 h 20 avec Mandala. Pensez-vous que c'est jouable ? Faut-il que je réserve depuis la France ?
Egalement, mon vol retour Paris-Jakarta est le 10 juillet à 18 h 45. Est-ce que c'est risqué si je prends un vol de Denpasar à Jakarta le matin même ? Ca me laisserai quand même 8 h de battement. Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je réserve depuis la France ?
Merci pour votre aide !
Salut tout le monde
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible( service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un vol direct, est ce que c est mieux ?
Perso je prend Etihad depuis quelque temps mais c est au meme prix ou plus cher qu un vol direct
Deuxieme question, l année derniere, pour la meme période, j avais payé 600 euros et là, il n y pas grand chose à part Gul Air, faut il acheter maintenant ou attendre une éventuelle baisse?
Merci d avance pour vos réponses
A bientot
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible( service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un vol direct, est ce que c est mieux ?
Perso je prend Etihad depuis quelque temps mais c est au meme prix ou plus cher qu un vol direct
Deuxieme question, l année derniere, pour la meme période, j avais payé 600 euros et là, il n y pas grand chose à part Gul Air, faut il acheter maintenant ou attendre une éventuelle baisse?
Merci d avance pour vos réponses
A bientot
Les compagnies asiatiques et du Moyen-Orient qui s'offrent la part belle de ce classement 2009. Cathay Pacific arrive en tête des meilleures compagnies au monde, tandis que Singapore Airlines et Asiana Airlines sur le podium.
Les compagnies européennes peinent à trouver leur place dans ce palmarès 2009. Seules Swiss (Meilleure compagnie européenne), British Airways (Meilleure compagnie transatlantique) et Virgin Atlantic (Meilleure Classe Affaires) ont été récompensées.
Compagnies aériennes de l'année 1- Cathay Pacific
2- Singapore Airlines
3 - Asiana Airlines
4 - Qatar Airways
5 - Emirates
6 - Qantas
7 - Etihad Airways
8 - Air New Zealand
9 - Malaysia Airlines
10 - Thai Airways
bonjour je me cherche un vol pas cher de panama city vers lima au pérou connaissez vous une compagnie svp aider moi merci beaucoup!
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me turlupine :
Lorsqu'on réserve un billet d'avion sur internet chez Ibéria, doit on obligatoirement le payer de suite, où est-il possible de réserver le billet pour une date éloignée (exemple : dans 6 mois) et le régler seulement 1 ou 2 mois avant (c'est à dire dans 4 mois).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour,
Pour acheter un billet d'avion Guatemala-Flores au meilleur prix. Vaut-il mieux l'acheter sur le site internet de TACA ou bien l'acheter sur place dans une agence ?
Où aurons-nous le meilleur prix ?
Un grand merci d'avance, Quentin
Pour acheter un billet d'avion Guatemala-Flores au meilleur prix. Vaut-il mieux l'acheter sur le site internet de TACA ou bien l'acheter sur place dans une agence ?
Où aurons-nous le meilleur prix ?
Un grand merci d'avance, Quentin
Je suis sur le point d'acheter mes billets d'avion pour mon voyage en Italie en Juin prochain, j'étais sur le site d'AIR FRANCE hier soir:
Pour environ 1300$ j'avais un vol Montréal - Naples pour l'aller et Rome - Montréal pour le retour. Avec escales à Paris bien sûr. (départ 20 Juin et retour 5 juillet)
J'aurais probablement fait l'achat ce matin, mais le même billet est aujourd'hui à 2200$ 🤪
C'est quoi cette histoire? Rassurez-moi et dites-moi que c'est "normal" et que les prix redescendront
Selon les horaires, voyager avec Air France serait vraiment l'idéal. Je pourrais avoir d'autre vols pour un peu moins cher, mais avec des horaires de fou, Genre 3 escales ou alors arrivé très tard.
Il y a toujours la possibilité d'atterrir à Rome et ensuite prendre le train pour Naples, mais bon...
Pour environ 1300$ j'avais un vol Montréal - Naples pour l'aller et Rome - Montréal pour le retour. Avec escales à Paris bien sûr. (départ 20 Juin et retour 5 juillet)
J'aurais probablement fait l'achat ce matin, mais le même billet est aujourd'hui à 2200$ 🤪
C'est quoi cette histoire? Rassurez-moi et dites-moi que c'est "normal" et que les prix redescendront
Selon les horaires, voyager avec Air France serait vraiment l'idéal. Je pourrais avoir d'autre vols pour un peu moins cher, mais avec des horaires de fou, Genre 3 escales ou alors arrivé très tard.
Il y a toujours la possibilité d'atterrir à Rome et ensuite prendre le train pour Naples, mais bon...
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis, je pars dans une semaine pour la suède via Ryanair et j'ai un petit soucis lors de mon enregistrement en ligne pour mon vol (aller et retour) Lors de ma reservation, j'ai bien reçu le mail de confirmation, avec mon numéro de confirmation. Lorsque je consultais ma réservation, ça me mettait "statut : confirmé" pour mon vol.
Suite à mon enregistrement en ligne et l'impression de ma carte d'embarquement aller retour, lorsque j'essaye de consulter ma reservation, ça me met "statut : non confirmé (le vol n'est pas confirmé tant que vous n'avez recu votre email de confirmation) Mais j'ai tout de même pu imprimer et réimprimer ma carte d'embarquement, mais c'est ce "non confirmé" qui me fait peur.
Est-ce normal que ça mette ça ? (vu que l'enregistrement en ligne est effectué et qu'il n'est plus possible alors de modifier sa reservation ?) ou alors ça veut dire que je dois m'enregistrer à l'aéroport ou que j'ai perdu ma reservation ? (alors que j'ai le mail de confirmation, la carte d'embarquement et que le compte est débité depuis un mois déjà ?)
Je voulais alors savoir si pour les utilisateurs de Ryanair qui se sont enregistrés en ligne ont connus ça et si c'était normal. Je ne trouve aucune information la dessus sur les forums ni sur le site de Ryanair...
Merci beaucoup d'avance !
Je vous explique mon petit soucis, je pars dans une semaine pour la suède via Ryanair et j'ai un petit soucis lors de mon enregistrement en ligne pour mon vol (aller et retour) Lors de ma reservation, j'ai bien reçu le mail de confirmation, avec mon numéro de confirmation. Lorsque je consultais ma réservation, ça me mettait "statut : confirmé" pour mon vol.
Suite à mon enregistrement en ligne et l'impression de ma carte d'embarquement aller retour, lorsque j'essaye de consulter ma reservation, ça me met "statut : non confirmé (le vol n'est pas confirmé tant que vous n'avez recu votre email de confirmation) Mais j'ai tout de même pu imprimer et réimprimer ma carte d'embarquement, mais c'est ce "non confirmé" qui me fait peur.
Est-ce normal que ça mette ça ? (vu que l'enregistrement en ligne est effectué et qu'il n'est plus possible alors de modifier sa reservation ?) ou alors ça veut dire que je dois m'enregistrer à l'aéroport ou que j'ai perdu ma reservation ? (alors que j'ai le mail de confirmation, la carte d'embarquement et que le compte est débité depuis un mois déjà ?)
Je voulais alors savoir si pour les utilisateurs de Ryanair qui se sont enregistrés en ligne ont connus ça et si c'était normal. Je ne trouve aucune information la dessus sur les forums ni sur le site de Ryanair...
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour,
Je suis Laurent et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans mes intérrogations. J'habite à l'ile de la Réunion et j'avais prévu un retour sur la métropole le 11 mai au soir. Mon vol est réservé et payé depuis 2 mois. Je devais arriver le lendemain matin à Orly et j'avais une correspondance pour Biarritz 3 h après.
Aujourd'hui la compagnie Corsair m'appelle et me dit qu'ils ont avancé mon vol et que ce sera un vol de jour et l'heure d'arrivée est prévu à 22h30 le 11 mai. Ma correspondance pour Biarritz étant elle aussi payé depuis 2 mois. Mon problème est que le fait d'arrivé le soir et ayant ma correspondnace maintenant le lendemain est-ce que la compagnie doit prendre en charge mes éventuels frais d'hotels pour la nuit qui suit ?
Merci pour votre aide.
Laurent
qui a deja voyager avec la compagnie SAS vers la Norvege quelles sont vos remarques positive ou negative merci
Bonjour,
Je souhaite effectuer cet été la liaison Casa-Dakhla grâce à la RAL. Cependant, le site de la RAL mentionne toujours "pas d'avion pour ces dates la". Quand je change de ville de départ ou d'arrivée, toujours le même résultat.... Y a t'il un problème sur leur site internet ?
Merci d'avance Paul
Je souhaite effectuer cet été la liaison Casa-Dakhla grâce à la RAL. Cependant, le site de la RAL mentionne toujours "pas d'avion pour ces dates la". Quand je change de ville de départ ou d'arrivée, toujours le même résultat.... Y a t'il un problème sur leur site internet ?
Merci d'avance Paul
bonjour
je suis a la recherche d une compagnie de preference low cost pour faire le trajet de Chang Mai a Puket le 18 avril
Y a t il de vols directs ?
merci de me consacrer quelques minutes
yves
Bonjour,
nous partons en Thailande le 16 décembre prochain et arrivons le 17 sur Bangkok.Nous voudrions prendre de suite un vol pour Chiang Rai .Notre vol arriveà 12h05 et le vol intrieur part à 13h25.Pensez vous que ce soit réalisable ? Avez vous des noms de compagnies à me soumettre?
Merci à tous.
😉 Bonjour,
je souhaite réserver un vol avec Transavia pour Madère en octobre, or leurs tarifs ne sont toujours pas affichés alors que sur leur site il est noté que la saison va d'avril à novembre inclus. Par téléphone on me répond qu'ils ne savent pas quand ce sera affiché et s'il y aura des vols pour cette période.
Qui aurait une idée de quand pourrais-être affiché leurs tarifs ou si cette compagnie n'est pas en train de déposer le bilan ou autre information la concernant.
Connaissez-vous une compagnie avec des tarifs très intéressants pour Madère ?
Merci
Qui aurait une idée de quand pourrais-être affiché leurs tarifs ou si cette compagnie n'est pas en train de déposer le bilan ou autre information la concernant.
Connaissez-vous une compagnie avec des tarifs très intéressants pour Madère ?
Merci
Slt a tous,
j'ai réservé un billet Montréal-Paris sur un 772 d'air France, j'ai pu lire de part et d'autre des avis sur 773 et très peu sur 772. Est-il moins confortable que le 773 ? ou est ce pareil ? Quel est pour les habituer la meilleur place pour un couple dans cet appareil ? Bref des avis sur cet appareil. Merci, Bye.
j'ai réservé un billet Montréal-Paris sur un 772 d'air France, j'ai pu lire de part et d'autre des avis sur 773 et très peu sur 772. Est-il moins confortable que le 773 ? ou est ce pareil ? Quel est pour les habituer la meilleur place pour un couple dans cet appareil ? Bref des avis sur cet appareil. Merci, Bye.
bonjour,
alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout.
Il ya plusieurs compagnies : turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian ?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€ pour turkish et 832 pour SAS, et j'avoue que j'hésite vu ce qu'on lit sur turkish airlines pour prendre cette compagnie??
si vous avez des bons plans n'hesitez pas!
merci M
alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout.
Il ya plusieurs compagnies : turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian ?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€ pour turkish et 832 pour SAS, et j'avoue que j'hésite vu ce qu'on lit sur turkish airlines pour prendre cette compagnie??
si vous avez des bons plans n'hesitez pas!
merci M
bonjour à tous,
qui peut m'aider à résoudre le pb suivant avec flying blue ?
j'ai profité de la promotion avec les hotels pullman jusqu'au 31 janvier dernier (2 500 miles par séjour), et envoyé ma facture au service FB pour régularisation.
Deux mois apres (hier) je reçois une réponse m'indiquant que je ne peux avoir aucun miles (même pas les 500 miles de base) car le tarif payé ne permet pas l'accumulation.
J'ajoute qu'il était expressement mentionné sur le site pullman que les 2 500 miles étaient accordés pour TOUS les tarifs de réservation (y compris le mien qui était pour les réservations une semaine à l'avance), c'est d'ailleurs ce point qui m'a fait réserver car je suis allé à l'hotel dans ma propre ville (oui je sais 😊)...
je n'"avais pas imprimé cette page mail, qui est désormais introuvable ...
Que faire ?
J'ajoute que je suis toujours en attente des 5 000 miles pour l'essai d'une renault effectué il y a 15 j ...
merci d'avance
qui peut m'aider à résoudre le pb suivant avec flying blue ?
j'ai profité de la promotion avec les hotels pullman jusqu'au 31 janvier dernier (2 500 miles par séjour), et envoyé ma facture au service FB pour régularisation.
Deux mois apres (hier) je reçois une réponse m'indiquant que je ne peux avoir aucun miles (même pas les 500 miles de base) car le tarif payé ne permet pas l'accumulation.
J'ajoute qu'il était expressement mentionné sur le site pullman que les 2 500 miles étaient accordés pour TOUS les tarifs de réservation (y compris le mien qui était pour les réservations une semaine à l'avance), c'est d'ailleurs ce point qui m'a fait réserver car je suis allé à l'hotel dans ma propre ville (oui je sais 😊)...
je n'"avais pas imprimé cette page mail, qui est désormais introuvable ...
Que faire ?
J'ajoute que je suis toujours en attente des 5 000 miles pour l'essai d'une renault effectué il y a 15 j ...
merci d'avance
Nous partons debut mai avec thomas cook de bruxelles pour hurghada, et nous aurions aimé savoir quelle etait la compagnie aérienne afin de prendre des renseignements, mais l'agence selectour nous a dit quils n'auraient le nom de la compagnie que lors de la reception des billets d'avion.
Quelqu'un saurait il avec quelles agences ils travaillent?
Suite à la crise du transport aérien, American airlines et Continental doublent leurs miles qualifiants!
Air France va-t-il suivre?
http://www.quotidiendutourisme.com/site/deux-compagnies-americaines-proposent-de-doubler-les-miles-39854.html
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions