Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je souhaite prendre un vol ETHIAD pour BKK en mai. La compagnie me propose un vol qui arrive le 3 mai vers 20h30 à Abu Dabi et qui repart pour Bangkok le matin. Savez-vous comment "se passe la nuit"?? Sommes nous logés par la compagnie aérienne? à nos frais? Dormons nous dans le hall de l'aéroport...🤪??

Merci de vos réponses Enjoy
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même" (Modigliani)
EN Envallis Globetrotter ·
regarde bien les horaires de vol. si tu t'arranges bien, tu peux trouver un enchainement avec moins de 2h d'attente (et arrivée le matin à Bangkok)

la nuit risque d'être trrrrès longue si tu la passe dans le minuscule aéroport d'Abu Dhabi
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lejoub ·
Merci 😉 C'est bien ce que je me dis!! J'ai trouvé une escale de 2 heures...mieux hein!

Bonne soirée!
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même" (Modigliani)
PA Partircvital Veteran ·
surtout ne prenez pas etihad avec une escale d'une nuit! pour la chambre d'hôtel on vous dira non car votre vol par tôt la matin! gentiment il vous dirons d'aller voir, il y a un hôtel dans l'aéroport (mais son prix est TRES élevé (en tout cas pour moi))!!

l'aéroport est minuscule en 5min le tour est fait! 2h d'escale seront largement assez pour le visiter!!

bon voyage!!
LE Lejoub ·
Okay,

En fait l'info que je voulais, c'est si, oui ou non, la compagnie "offre" la nuit d'hôtel pour les escales. Merci de cette réponse. Quant à l'aéroport c'est une très bonne chose car j'étais plus parti pour découvrir la Thaïlande que le terminal X ou Y de l'aéroport d'Abu Dabi. Ouf!!! 😉

Merci de votre aide.
LU Luki ·
bonjour

je pars en aout en indonesie avec Etihad et au retour nous avons 12h d'escale, pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour vois au mois de Janvier quand vous êtes partis?

merci

Similar discussions

You might also like