Bonjour à tous
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne je dois utiliser pour des vols intèrieur en thailande et pour information quelle son les tarifs entre Bangkok et Phuket une fourchette, est ce que le train ou bus sont de long trajet .
Merci Manu
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 26071–26100 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est : Cochin-Bombay-Londres-lyon
Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport à Bombay ?
Ds tous les cas quel est le tps de transfert mini à prévoir entre le vol Cochin Bombay et celui de Bombay à londres ?
merci d'avance...
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est : Cochin-Bombay-Londres-lyon
Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport à Bombay ?
Ds tous les cas quel est le tps de transfert mini à prévoir entre le vol Cochin Bombay et celui de Bombay à londres ?
merci d'avance...
bonjour je tenais a vous informer de la "petite" mesaventure de ce matin l airbus a 330 de gulf air qui relie cdg a barhein est bloque a roissy jusqu a sans doute demain matin 6h j ai souvent pris cette compagnie mais on m a de plus en plus parle de leur mesaventures et de leur retards sans etre trop pris dedans j espere que la compagnie saura faire un vrai geste commercial etant frequent flyer quelqu un sait il comment elle gere ce genre de problemes? d avance merci ;-)
Bonjour,
Après ma question sur les ceintures de sécurité, une autre interrogation me vient: quelqu'un ici sait-il pourquoi diable on entre toujours dans un avion par les portes côté gauche? Ne pas savoir ne m'empêchera pas de dormir, mais bon, doit bien y avoir une raison me dis-je... et autant la connaître, histoire d'être un peu moins bête.
Mille pardons de polluer le forum avec de telles considérations.
Après ma question sur les ceintures de sécurité, une autre interrogation me vient: quelqu'un ici sait-il pourquoi diable on entre toujours dans un avion par les portes côté gauche? Ne pas savoir ne m'empêchera pas de dormir, mais bon, doit bien y avoir une raison me dis-je... et autant la connaître, histoire d'être un peu moins bête.
Mille pardons de polluer le forum avec de telles considérations.
J'ai trouvé cela sur le site AF (airfrance.fr) :
"Flying Blue est le programme de fidélité qui vous place au coeur de toutes les attentions. Crée par AIR FRANCE et KLM, il a également été adopté par Air Europa, Northwest Airlines*, Kenya Airways et Air Calin."
Quelqu'un peut me dire si c'est une coquille ou un scoop ?
"Flying Blue est le programme de fidélité qui vous place au coeur de toutes les attentions. Crée par AIR FRANCE et KLM, il a également été adopté par Air Europa, Northwest Airlines*, Kenya Airways et Air Calin."
Quelqu'un peut me dire si c'est une coquille ou un scoop ?
😉 Bonjour,
Quelqu'un peut t il me renseigner sur la classe supérieure de la compagnie XL AIRWAYS vers le Mexique ? Est ce que la différence de prix de 416 €uros par personne vaut le coup. Il y a sûrement plus de place pour les jambes, mais le repas ???????
Merci à ceux qui pourront me répondre
Claudine
Salut!
Voilà je pars chez un ami à Kelowna en Colombie Britannique en mai et je veux emmener avec moi des petits présents: par ex un laguiole et puis aussi une bouteille de Pommard(c'est près de chez moi :)!), mais y a t'il des restrictions au niveau de l'aéroport pour ce genre de bagages??
je ne voudrais pas avoir de pépins à cause de cela .
merci de vos conseils
à bientôt
merci de vos conseils
à bientôt
Bonjour,
je prépare un voyage en Inde du sud pour août 2008.
J'ai trouvé de bons prix avec la compagnie SN Brussels Airlines, qui connait cette compagnie ? Est ce une compagnie fiable ?
Ensuite je voudrais me rendre directement à Madras par un vol intérieur, combien cela coûte t il environ ? et ou acheter les billets ?
Merci à tous.
Jacques.
Bonjour,
Je cherche des infos concernant le transit de Orly ouest vers Orly Sud.
J'arrive a Orly ouest 9h40 en provenance de MLH pour prendre un vol a 11h40 a orly sud sur air malta?
Pensez vous que 2 heures sont suffisantes pour récupérer ces bagages a Orly ouest et aller s'enregistrer a orly sud? Je pense que je dois m'enregistrer 1h avant le départ.
Au passage, je suis a la recherche d'infos sur Air malta (A319, B737)?
Je n'ai pas choisi cette compagnie et je désirerai avoir des points de vue sur la qualité de service?
Merci pour vos conseils
Je cherche des infos concernant le transit de Orly ouest vers Orly Sud.
J'arrive a Orly ouest 9h40 en provenance de MLH pour prendre un vol a 11h40 a orly sud sur air malta?
Pensez vous que 2 heures sont suffisantes pour récupérer ces bagages a Orly ouest et aller s'enregistrer a orly sud? Je pense que je dois m'enregistrer 1h avant le départ.
Au passage, je suis a la recherche d'infos sur Air malta (A319, B737)?
Je n'ai pas choisi cette compagnie et je désirerai avoir des points de vue sur la qualité de service?
Merci pour vos conseils
boujour à tous
le sujet a peut être été traité, mais je ne retrouve plus je vais à singapour le 12/10, escale pour 2 jours avant la thailande: bangkok et les îles je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour les vols intérieurs singapour/bangkok singapour/phuket asia n'est pas toujours fiable car les prix changent selon que l'on réserve sur le net ou au comptoir par la même occasion : un bon hotel à bangkok ( central de préférence ) et aussi à singapour, j'en connais un mais un peu cher merci à tous
le sujet a peut être été traité, mais je ne retrouve plus je vais à singapour le 12/10, escale pour 2 jours avant la thailande: bangkok et les îles je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour les vols intérieurs singapour/bangkok singapour/phuket asia n'est pas toujours fiable car les prix changent selon que l'on réserve sur le net ou au comptoir par la même occasion : un bon hotel à bangkok ( central de préférence ) et aussi à singapour, j'en connais un mais un peu cher merci à tous
Bonsoir
En prévision d'un voyage dans le sud du Vietnam fin février, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la compagnie low cost Pacific Airlines et sur d'éventuels retard. En clair, serait-il possible d'arriver d'un vol intérieur à 10h10 et d'en reprendre un à 11h35 ou est-il plus prudent de partir le lendemain...Merci d'avance
Marie
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le poids maximum de bages en soutes et cabines autorisé dans les vols d'airasia (Bangkok Phnom Penh) et ce que peut coûter un surplus ? (on aurait 25 kg par personne)
Quelqu'un pourrait-il me donner le poids maximum de bages en soutes et cabines autorisé dans les vols d'airasia (Bangkok Phnom Penh) et ce que peut coûter un surplus ? (on aurait 25 kg par personne)
Bonjour à tous,
Je souhaite ce week end faire un marseille paris aller-retour en billet prime, et j'aimerais connaître le prix des taxes que je devrais payer, pour savoir si ça vaut le coup.
Merci.
Je souhaite ce week end faire un marseille paris aller-retour en billet prime, et j'aimerais connaître le prix des taxes que je devrais payer, pour savoir si ça vaut le coup.
Merci.
Qqun pourrait il m'indiquer si le tps de changement entre le terminal 1 et le terminal 2 de MUC est long ou non car j'ai une correspondance un peu courte en fin de semaine entre un vol AF arrivant au 1 et un vol LOT partant du 2. C'est pr savoir si je dois courir ;-) / merci d'avance.
Bonjour à tous. 🙂
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles:
1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit.
2. Etihad Airways. Prix: 800 €. 180 minutes d'escale à Abu Dhabi. Départ en fin de matinée.
Bon maintenant il va falloir faire un choix.... Ma préférence irait plutôt à Turkish Airlines pour les raisons suivantes: Vol de nuit et temps de correspondance moins long. J'ai déjà voyagé avec eux entre Istanbul et Bruxelles mais jamais en long courrier.
Ma copine a dernièrement voyagé avec eux. Les points positifs étaient le service, la ponctualité et le confort (trousse de voyage personnelle en éco). Côtés négatifs: avion complet et pas de films à bord (ça ne me dérange pas comme je vole de nuit).
Etihad, je ne connais pas mais je n'ai entendu que du bien sur cette compagnie (au travers des posts sur ce forum). Ce qui m'ennuye chez eux, c'est que je voyage de jour (pas le biais des décalages, j'arrive le matin ¨à BKK) et je trouve ça plus fatiguant. L'escale de 3 heures à mi chemin ne m'enchante pas non plus. Par contre, la possibilité de découvrir un nouvel aéroport est intéressante.
Comme je vais réserver bientôt, je compte sur vos arguments pour me décider. 😉
bonjour,
j'ai le choix entre 2 compagnies klm ou delta airlines, laquelle selon vous est meilleure
klm je connais c'est bien mais vu tous les opinions negatifs des compagnies aeriennes americaines je me pose des question sur delta.
la difference est que avec delta ailines j'ai vol direct mais avec klm j'ai une escale de 40 min amsterdam ( d'ailleurs est-ce que ca suffit pour transferer mes baggages ca mes emble assez court)
je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris un vol de delta airlines à partir de paris pour savoir si cette compagnie est tres bien sur tous les bord( confort, service a bord....) car vu que le vol dure 10 h00
merci pour le sinfos
j'ai le choix entre 2 compagnies klm ou delta airlines, laquelle selon vous est meilleure
klm je connais c'est bien mais vu tous les opinions negatifs des compagnies aeriennes americaines je me pose des question sur delta.
la difference est que avec delta ailines j'ai vol direct mais avec klm j'ai une escale de 40 min amsterdam ( d'ailleurs est-ce que ca suffit pour transferer mes baggages ca mes emble assez court)
je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris un vol de delta airlines à partir de paris pour savoir si cette compagnie est tres bien sur tous les bord( confort, service a bord....) car vu que le vol dure 10 h00
merci pour le sinfos
bjr les réservations pour les vols long courriers airasiax dep entre kualua lumpur et gold coast sont ouvert à la vente pour un prix d'environ 256 euros qui est pour moi assez cher pour du low cost long courrier.
Bonjour,
Une amie a réservé un vol pour Nouméa et part fin octobre sur VS via LHR // SB pour NOU. Le site de Virgin Atlantic est actuellement en travaux donc pas d'infos sur les services à bord, la configuration de l'A340-600 du VS200 LHR-SYD via HKG, etc ...
Si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneur.
D'avance merci à toute la communauté🙂.
Une amie a réservé un vol pour Nouméa et part fin octobre sur VS via LHR // SB pour NOU. Le site de Virgin Atlantic est actuellement en travaux donc pas d'infos sur les services à bord, la configuration de l'A340-600 du VS200 LHR-SYD via HKG, etc ...
Si quelqu'un a des infos récentes, je suis preneur.
D'avance merci à toute la communauté🙂.
je m'apprete a prendre un vol Los Angeles - Houston avec continental airlines
es ce une bonne compagnie?
merci
🙂
🙂
Bonjour je sui actuellement aux Etats-Unis et je voudrais savoir si je naurai pas de probleme a rapporter un pack de red bull(24) ds ma valise de soute. voila merci davance de me repondre 😉
Bonjour,
j'ai lu plusieurs fois sur ce site qu'il était possible de faire ce trajet en avion mais je n'arrive pas à trouver la compagnie aérienne qui dessert Varanasi en partance de Khajuraho. Quelqu'un peut aider?
Bonjour à tous,
Il se pourrait qu'Air France ouvre une ligne entre Heathrow et Los Angeles dès la prochaine saison été IATA.
Source : La Tribune du 01/10/07.
Lien : http://www.latribune.fr/...ys-~-20071001U77JR59
Amicalement. David😉
Il se pourrait qu'Air France ouvre une ligne entre Heathrow et Los Angeles dès la prochaine saison été IATA.
Source : La Tribune du 01/10/07.
Lien : http://www.latribune.fr/...ys-~-20071001U77JR59
Amicalement. David😉
Bonjour à la communauté du voyage,
Je voulais connaitre les expériences de ceux qui ont emprunté la compagnie toulousaine low coast, et voyagé avec TRAVELDIF, pour un vol sec TOULOUSE-MARRAKECH, Merci à tous.
A partir de novembre 2007, Lufthansa équipe sa flotte long-courrier en Economy Class d’écrans individuels. Ainsi, même en Economy Class, vous accéderez via votre écran, à notre large programme de distraction à bord. Grâce à la fonction "Entertainment on Demand", vous pourrez, quand vous le déciderez, démarrer, interrompre ou répéter des films récents, disponibles en huit langues. Vous aurez également accès à des programmes radio internationaux musicaux ou d’informations.
Afin d’assurer un confort d’utilisation optimal, nous lançons dès la mi-août une phase de test à grande échelle. Pour cela, deux appareils seront équipés de ces écrans à titre expérimental. Du 15 août au 12 septembre, des enquêtes systématiques doivent avoir lieu à bord durant deux semaines sur les vols à destination de Detroit ainsi que Houston et Toronto.
Le menu en neuf langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais, japonais, coréen et chinois) sera tout particulièrement apprécié.
Les sondages effectués à bord auprès des passagers seront décisifs pour l’appréciation et la sélection du système de commande.
Les vols des premiers appareils équipés du nouveau système "Entertainment on Demand", débuteront dès novembre 2007. D’ici avril 2008, 40% de la flotte long courrier de Lufthansa en sera équipée.
Ainsi, la qualité en Economy Class sera encore améliorée et les passagers pourront pleinement profiter des nombreux divertissements proposés.
Afin d’assurer un confort d’utilisation optimal, nous lançons dès la mi-août une phase de test à grande échelle. Pour cela, deux appareils seront équipés de ces écrans à titre expérimental. Du 15 août au 12 septembre, des enquêtes systématiques doivent avoir lieu à bord durant deux semaines sur les vols à destination de Detroit ainsi que Houston et Toronto.
Le menu en neuf langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais, japonais, coréen et chinois) sera tout particulièrement apprécié.
Les sondages effectués à bord auprès des passagers seront décisifs pour l’appréciation et la sélection du système de commande.
Les vols des premiers appareils équipés du nouveau système "Entertainment on Demand", débuteront dès novembre 2007. D’ici avril 2008, 40% de la flotte long courrier de Lufthansa en sera équipée.
Ainsi, la qualité en Economy Class sera encore améliorée et les passagers pourront pleinement profiter des nombreux divertissements proposés.
bonjour, je compte ramener une statue de 1.5m de haut de la republique dominicaine, est ce possible?comment faire a l'aeroport, merci d'avance
Bonjour 0 tous,
je suis supposé voyager sur cette compagnie (en classe confort/cub austral) entre Paris et Saint Denis, mais je ne connais pas ladite compagnie (je suis un fidèle d'Air France)... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de cette compagnie? de ses classes confort et Club Austral. Comment est-ce par rapport aux classes Alzé/Business d'Air France?
Merci pour votre aide!
A+
Patrick
je suis supposé voyager sur cette compagnie (en classe confort/cub austral) entre Paris et Saint Denis, mais je ne connais pas ladite compagnie (je suis un fidèle d'Air France)... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de cette compagnie? de ses classes confort et Club Austral. Comment est-ce par rapport aux classes Alzé/Business d'Air France?
Merci pour votre aide!
A+
Patrick
En Interne, chez Airbus, on s’attend à d’autres bonnes
nouvelles d’ici à la fin de l’année pour l’A380 avec des commandes eventuelles d’ANA, Korean Air, Air China, Air India.
Les Echos, du vendredi 28 septembre
Les Echos, du vendredi 28 septembre
Bonjour à tous,
J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï Airways à 281 euros le vol! C'est cher!
Merci de vos conseils. A très vite.
J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï Airways à 281 euros le vol! C'est cher!
Merci de vos conseils. A très vite.
Bonjour,
Je dois partir à Miami en Avril prochain avec Iberia : Nice-Madrid-Miami. A quelle genre de restauration dois-je m'attendre en classe économique ? Est-il judicieux de prévoir des sandwichs ? La dernière fois que j'ai volé avec Iberia, j'ai eu droit à des cacahuètes !!! Quelqu'un peut-il me rassurer ? Merci d'avance. Bonne journée.
Je dois partir à Miami en Avril prochain avec Iberia : Nice-Madrid-Miami. A quelle genre de restauration dois-je m'attendre en classe économique ? Est-il judicieux de prévoir des sandwichs ? La dernière fois que j'ai volé avec Iberia, j'ai eu droit à des cacahuètes !!! Quelqu'un peut-il me rassurer ? Merci d'avance. Bonne journée.
Bonsoir à tous,
Lundi, je m'envole avec Ibéria à destination de l'Amérique du Sud. 🙂 Et voilà qu'au dernier moment, je me pose une question...
J'ai prévu d'amener mon réchaud à gaz pour les froides soirées de l'altiplano...mais les recharges types "campingaz" sont-elles accepté dans la soute de l'avion ? 😕
Merci à tous pour vos réponses...
Stéphane
Lundi, je m'envole avec Ibéria à destination de l'Amérique du Sud. 🙂 Et voilà qu'au dernier moment, je me pose une question...
J'ai prévu d'amener mon réchaud à gaz pour les froides soirées de l'altiplano...mais les recharges types "campingaz" sont-elles accepté dans la soute de l'avion ? 😕
Merci à tous pour vos réponses...
Stéphane
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?