Northwest: nouveau membre de Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai trouvé cela sur le site AF (airfrance.fr) :

"Flying Blue est le programme de fidélité qui vous place au coeur de toutes les attentions. Crée par AIR FRANCE et KLM, il a également été adopté par Air Europa, Northwest Airlines*, Kenya Airways et Air Calin."

Quelqu'un peut me dire si c'est une coquille ou un scoop ?
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Ce n'est vraiment pas un scoop car NWA est membre de Skyteam depuis plusieurs années . Ciao
nau roi
RE Renaudoq Veteran ·
Bonsoir, Ce n'est vraiment pas un scoop car NWA est membre de Skyteam depuis plusieurs années . Ciao

Ben aux dernières nouvelles le programme de NWA s'apelle toujours WorldPerks !
SE Seat1A Regular ·
Une personne résidant en dehors des USA (et de l'Asie, car Worldperks Asia existe aussi) désirant ouvrir un compte Worldperks sera préférablement dirigé vers FB.

J'ai trouvé cela sur le site AF (airfrance.fr) :

"Flying Blue est le programme de fidélité qui vous place au coeur de toutes les attentions. Crée par AIR FRANCE et KLM, il a également été adopté par Air Europa, Northwest Airlines*, Kenya Airways et Air Calin."

Quelqu'un peut me dire si c'est une coquille ou un scoop ?
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Effectivement quand NWA et KLM sont devenus partenaires les non résidents aux USA ont été transférés de Worldperks à Frequent Flyer KLM puis quand Air France a absorbé KLM les Français ont été tranférés de KLM flying blue à Air France Flying blue . Voilà l'historique des partenariat et fusion . Ciao
nau roi

Similar discussions

You might also like