Cacahuètes sur vols Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je dois partir à Miami en Avril prochain avec Iberia : Nice-Madrid-Miami. A quelle genre de restauration dois-je m'attendre en classe économique ? Est-il judicieux de prévoir des sandwichs ? La dernière fois que j'ai volé avec Iberia, j'ai eu droit à des cacahuètes !!! Quelqu'un peut-il me rassurer ? Merci d'avance. Bonne journée.
SL Slasherfun Globetrotter ·
La dernière fois c'était sur un vol intra-europe non ?😉
Contributions CC BY-SA
MO Mottoth Regular ·
Pour le vol transatlantique tu auras droit à un vrai repas, et probablement une collation en fin de vol : bien que le service soit en général devenu risible sur le court/moyen courrier européen (toutes compagnies confondues), aucune compagnie n'a encore osée saborder le service long courrier (pourvu que ça dure).
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
JA Jancha Veteran ·
Bonjour Mottoh,

Merci pour votre réponse, de toute façon la bouffe espagnole ne pourra pas être plus dégueulasse que les "crêpes" des longs courriers Alitalia !!! Je crois quand même que je prévoirai quelque chose à grignoter, on ne sait jamais. Bonne journée.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de camembert, hein !🙂

Euh... Si... La cuisine espagnole ça peut être pire .....

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Je veux dire qu'il convient de ne pas prendre d'aliments crémeux ou pâteux, comme les fromages style camembert ; les fromages secs, par contre c'est sans problème. Il se peut qu'on essaie de vous interdire votre repas à l'enregistrement ; résister, cela passera au portique de sécurité.

Michel
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Au lieu du camembert je pense plutôt à du Vieux Lille, du Munster ou du Maroilles ...! c'est plus gouteux, avec un litre de rouge, et un bon pain de campagne (ici Poilâne on connaît pas !) c'est le paradis.

Mottoh a l'air pessimiste pour les repas maintenus à bord des longs courriers, moi je pense que s'il y a suppression de ces repas, les compagnies auront a s'occuper des malaises des passagers qui risquent d'être plus nombreux. C'est à ces compagnies de voir.

Bonne journée.
TA Tatra Globetrotter ·
Ce qui est clair c'est que lorsqu'il s'est agi de limiter les repas Iberia a toujours été en pointe.

Rien de ce dont vous vous parlez comme goûteux casse-croûte ne passera. 😏

Michel
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Evidemment dans mon choix de nourriture, j'avais complètement occulté les inspections de sécurité !!! je n'avais tenu compte que de mon goût. C'est toute une éducation à revoir. De plus c'était une manière de plaisanter, car il est hors de question que je parfume tout l'avion avec ce genre de nourriture. Je crois que je me contenterai de biscuits secs du genre Petit Lu. J'espère qu'il n'y a pas de restriction pour cela. Dans le genre nourriture immonde, les Européens ne sont pas les seuls, car les sandwichs de Northwest sont gratinés aussi... Il y aurait un guide "de bouffe" à écrire sur les repas des avions ainsi que sur leurs cafés. Enfin, on ne peut pas tout avoir le transport et la bouffe ! Bonne journée.

TA Tatra Globetrotter ·
Mais ça existe ! http://www.airlinemeals.net/

Michel
MO Mottoth Regular ·
Mottoh a l'air pessimiste pour les repas maintenus à bord des longs courriers, moi je pense que s'il y a suppression de ces repas, les compagnies auront a s'occuper des malaises des passagers qui risquent d'être plus nombreux. C'est à ces compagnies de voir.

Non je ne suis pas si pessimiste que ça, mais on sais jamais... je suis un peu blasé par le nivellement par le bas des services au sol et en vol de la part des compagnies "major" : au lieu prendre le contrepied des low-costs pour mieux les affronter, le service se dégrade de plus en plus.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
FA Fabsan72 ·
Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir un bon tarif et non pas de manger, je ne prends pas l'avion pour manger, alors je me prevois toujours un petit encas au cas où. Quand on prend le train sur des longs trajets on ne nous sert pas à manger et tout le monde le vis tres bien.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sauf que la nourriture des aéroports est très très chère... Et puis, franchement, en vol, le repas ça fait passer le temps... Les grandes compagnies ne sont pas moins chères depuis qu'elles ont des prestations de low-costs, par ailleurs.

Michel
FA Fabsan72 ·
Ca c'est vrai que la nourriture dans les aeroports est souvent hors de prix!

Similar discussions

You might also like