Bonsoir,
Clickair suspend temporairement, du 1er septembre 07 au 28 octobre 07, ses vols entre Barcelone et Lyon.
200 passagers actuellement concernés peuvent soit changer leur réservation, soit se faire rembourser leur billet.
Les vols reprendront après le 28 octobre avec de nouveaux horaires et 1 rotation par jour au lieu de 4/semaine.
source: journal catalan du 16/08/2007 Empordà.info
<< Clickair suspèn temporalment, entre l'1 de setembre i el 28 d'octubre -per la reprogramació de les rutes i destinacions de l'aerolínia en el marc de la seva expansió europea- la seva ruta entre Barcelona i la ciutat francesa de Lió, cosa que afectarà uns 200 passatgers, segons han informat fonts de Clickair a l'ACN. La companyia ha informat que a aquests usuaris se'ls trucarà personalment per facilitar-los la possibilitat de canviar la reserva o recuperar íntegrament l'import del seu bitllet. Els vols en aquesta ruta -que actualment s'opera amb quatre freqüències setmanals- es reprendran a partir del 28 d'octubre, amb nous horaris i una freqüència diària.
/ Intra-ACN / 16/08/2007 / 11:35hs. >>
lacatalane
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 26371–26400 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Sur le trajet Roissy CDG - Miami opéré par Air France, les B747 commencent franchement à dater (vétusté, inconfort, services à bord, etc)
Savez-vous quand la flotte d'appareils sera renouvellée?
Quelle(s) autre(s) companies propose(nt) ce trajet dans de bonnes conditions de vol pour les passagers?
Merci pour v/réponses
Sur le trajet Roissy CDG - Miami opéré par Air France, les B747 commencent franchement à dater (vétusté, inconfort, services à bord, etc)
Savez-vous quand la flotte d'appareils sera renouvellée?
Quelle(s) autre(s) companies propose(nt) ce trajet dans de bonnes conditions de vol pour les passagers?
Merci pour v/réponses
Bonjour a tous,
Je pars en tunisie le 28 aout avec mon bébé de 4 mois, j'ai le droit a 20 kilos pour nous deux j'aimerais savoir si je peux faire deux sacs de 10 kilos et si je dépasse un peu je vais payer?? merci de vos réponses
Je pars en tunisie le 28 aout avec mon bébé de 4 mois, j'ai le droit a 20 kilos pour nous deux j'aimerais savoir si je peux faire deux sacs de 10 kilos et si je dépasse un peu je vais payer?? merci de vos réponses
Bonjour, je me permet de poser ma question sur ce forum, n'ayant pas de réponse de la compagnie par internet, nous partons avec nouvelair tunis pour Monastir, est ce qu'en partant à 2 personnes on peut prendre un sac de 40 kilos plutôt que 2 sacs de 20 kg, et y a t-il une taille et un poids maximums pour le bagage en cabine. Merci d'avance pour vos réponses, bien amicalement...
Bonjour,
Nous partons en septembre avec un billet TDM One World. La question est : avec laquelle des compagnies One world avons nous intérêt à prendre un programme de fidélité pour gagner des miles ? Il semble que Bristish Airways ne donne pas de miles pour ce type de billet. Est ce qu'une autre compagnie en donne ?
Merci pour vos réponses
Nous partons en septembre avec un billet TDM One World. La question est : avec laquelle des compagnies One world avons nous intérêt à prendre un programme de fidélité pour gagner des miles ? Il semble que Bristish Airways ne donne pas de miles pour ce type de billet. Est ce qu'une autre compagnie en donne ?
Merci pour vos réponses
J'ai trouvé un tarif très intéressant pour mon prochain départ avec cette compagnie. J'ai vaguement entendu dire que cette compagnie rencontre des difficultés (je ne sais pas de quel genre). Quelqu'un en sait-il quelquechose ?
Merci Mesdames, Messieurs ! 🙂
Merci Mesdames, Messieurs ! 🙂
Pour commencer, on va parlé de ce qui a été déja dit:
-GIG: 13x/semaine(contre 1x/jr): -AF 442/443, 744, 1x/jrAF 441/444, 332, 6x/sem
-GRU: 2x/jr: -AF456/457, 4x/sem 332, 3x/sem 343AF454/455, 1x/jr 77W
-EZE: 1x/jr: AF415/418, 77W
-SCL: 1x/jr: AF401/406, 772
-BLR: 1x/jr: AF191/192, 772
-MAA: 5x/sem, AF204/204, 343
-BOM: 1x/jr, AF134/135, 77W
-YYZ: 1x/jr, AF352/353, 744
Je passe bien evidemment les changements saisonniers comme ICN, JFK, DEL, BKK, SFO, etc...
En rumeur pour cet hiver: On parle de l'ajout d'un 2eme vol quotidien sur EZE(soit pour l'hiver 2008-2009). De plus, toujours sur l'Amerique du Sud, on parle encore de REC. A noté que Tam a fait une demande auprès des autorités brésiliennes pour l'ajout d'une 4eme fréquence sur CDG.. D'ailleurs, a partir de cet été, TAM proposera 1x/sem voir 2x/sem des vols CDG/SSA. Cette 4eme fréquence permettrait donc a AF de continué son expansion sur le Brésil, soit sur GRU soit sur REC.
Pour l'été 2008: LAX passera a 3x/jr, HKG a 2x/jr, PVG a 2x/jr, DFW est prévu pour l'été 2008. SJO est normalement prévu l'hiver 2008-2009... Voilà, c'etait tres tres court, désolé!
-GIG: 13x/semaine(contre 1x/jr): -AF 442/443, 744, 1x/jrAF 441/444, 332, 6x/sem
-GRU: 2x/jr: -AF456/457, 4x/sem 332, 3x/sem 343AF454/455, 1x/jr 77W
-EZE: 1x/jr: AF415/418, 77W
-SCL: 1x/jr: AF401/406, 772
-BLR: 1x/jr: AF191/192, 772
-MAA: 5x/sem, AF204/204, 343
-BOM: 1x/jr, AF134/135, 77W
-YYZ: 1x/jr, AF352/353, 744
Je passe bien evidemment les changements saisonniers comme ICN, JFK, DEL, BKK, SFO, etc...
En rumeur pour cet hiver: On parle de l'ajout d'un 2eme vol quotidien sur EZE(soit pour l'hiver 2008-2009). De plus, toujours sur l'Amerique du Sud, on parle encore de REC. A noté que Tam a fait une demande auprès des autorités brésiliennes pour l'ajout d'une 4eme fréquence sur CDG.. D'ailleurs, a partir de cet été, TAM proposera 1x/sem voir 2x/sem des vols CDG/SSA. Cette 4eme fréquence permettrait donc a AF de continué son expansion sur le Brésil, soit sur GRU soit sur REC.
Pour l'été 2008: LAX passera a 3x/jr, HKG a 2x/jr, PVG a 2x/jr, DFW est prévu pour l'été 2008. SJO est normalement prévu l'hiver 2008-2009... Voilà, c'etait tres tres court, désolé!
(AOF) - Selon "Les Echos", Air France et Delta Air Lines, partenaires depuis huit ans, s'apprêteraient à signer prochainement un accord de joint-venture d'une ampleur sans précédent. Ce projet, évoqué à plusieurs reprises par Jean-Cyril Spinetta, le PDG d'Air France-KLM devrait permettre aux deux compagnies d'aller bien au-delà de leur coopération commerciale actuelle, en partageant à 50-50 leurs bénéfices sur leurs principales lignes transatlantiques nous apprend le quotidien. L'accord en cours de négociation, qui devrait être signé à l'automne, s'appliquerait en deux temps.
La première étape, à partir du 1er avril 2008, ne concernerait que les lignes entre Paris CDG, Atlanta, New York JFK, Cincinnati et Salt Lake City, ainsi qu'une future liaison Lyon-New York et les relations entre Londres-Heathrow et les Etats-Unis.
La seconde étape, prévue au plus tard pour le 1er avril 2010, verrait, d'après "Le Echos", l'extension du joint-venture à tous les vols transatlantiques des deux compagnies entre, d'un côté, l'Europe et le bassin méditerranéen (dans une zone de 3.800 kilomètres autour de Roissy CDG) et, de l'autre, toutes les escales de Delta aux Etats-Unis, Canada et Mexique. Un vol entre Houston et Lagos, au Nigeria, entrerait ainsi dans ce périmètre.
Les ouvertures, les décisions tarifaires, les augmentations de capacité seraient prises conjointement, afin d'optimiser l'offre et les tarifs. Selon Air France écrit le quotidien, , cela devrait permettre d'améliorer de 3% au moins la recette unitaire, soit un gain supplémentaire annuel de 80 millions d'euros pour la seule compagnie française
La première étape, à partir du 1er avril 2008, ne concernerait que les lignes entre Paris CDG, Atlanta, New York JFK, Cincinnati et Salt Lake City, ainsi qu'une future liaison Lyon-New York et les relations entre Londres-Heathrow et les Etats-Unis.
La seconde étape, prévue au plus tard pour le 1er avril 2010, verrait, d'après "Le Echos", l'extension du joint-venture à tous les vols transatlantiques des deux compagnies entre, d'un côté, l'Europe et le bassin méditerranéen (dans une zone de 3.800 kilomètres autour de Roissy CDG) et, de l'autre, toutes les escales de Delta aux Etats-Unis, Canada et Mexique. Un vol entre Houston et Lagos, au Nigeria, entrerait ainsi dans ce périmètre.
Les ouvertures, les décisions tarifaires, les augmentations de capacité seraient prises conjointement, afin d'optimiser l'offre et les tarifs. Selon Air France écrit le quotidien, , cela devrait permettre d'améliorer de 3% au moins la recette unitaire, soit un gain supplémentaire annuel de 80 millions d'euros pour la seule compagnie française
quelqu'un connait il cette compagnie (fiabilité, securité, services ?)
avez vous deja effectué le vol londres- las vegas ? si oui comment c'est il deroulé ?
merci pour vos reponses
Bonjour tout le monde,
Désolée si le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai rien trouvé de vraiment récent. Voilà, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site de lastminutes paris-ktm-paris avec la compagnie Gulfair. Nous avons une longue escale à Bahrein. Arrivée à 19h40 et départ le lendemain à 09h40 Pour ceux qui l'ont déjà fait, comment cela se passe-t-il? J'ai entendu ici et là que l'hotel était payé par la compagnie. Qu'en est il vraiment? A quel moment nous en avise t on? Sinon comment est la compagnie en elle meme? les avions?
Merci d'avance pour vos réponses!
Sarah
Désolée si le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai rien trouvé de vraiment récent. Voilà, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site de lastminutes paris-ktm-paris avec la compagnie Gulfair. Nous avons une longue escale à Bahrein. Arrivée à 19h40 et départ le lendemain à 09h40 Pour ceux qui l'ont déjà fait, comment cela se passe-t-il? J'ai entendu ici et là que l'hotel était payé par la compagnie. Qu'en est il vraiment? A quel moment nous en avise t on? Sinon comment est la compagnie en elle meme? les avions?
Merci d'avance pour vos réponses!
Sarah
Bonsoir,
je vais passer un an au Québec pour mes études et je cherche à ammener un "pti bout d'France" à ma coloc. J'ai donc inévitablement pensé à la bouteille... mais a-t-on droit d'en transporter en avion ? J'ai entendu parler de nouvelles réglementations à ce sujet.
Et si on ne peut pas prendre les bouteilles en bagage à main, y a-t-il un risque important de se retrouver avec une valise quelque peu imbibée ?
Merci
Ju'
Bonjour,
Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose.
Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
AFornotAF
Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose.
Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
AFornotAF
bonjour,
je rentre à paris au départ d'hanoi.il parait que les taxes de sorties sont incluses dans le billet.qui a une info sur le sujet à défaut quel est le montant de cette taxe? payable en dongs, euros ou dollars. merci de vos réponses.
je rentre à paris au départ d'hanoi.il parait que les taxes de sorties sont incluses dans le billet.qui a une info sur le sujet à défaut quel est le montant de cette taxe? payable en dongs, euros ou dollars. merci de vos réponses.
Bonjour,
En surfant sur le site internet de cubana de aviacion et sur certains sites vendant en ligne les billets d'avions de la compagnie cubana, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils ne vendaient aucun avion de cubana partant le dimanche de paris orly à destination de santiago de cuba. Le seul vol de cubana qui se vendra à partir du 1er novembre sera le vol du vendredi à destination de la havane (soit qu'un vol par semaine).
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur ?
il serait pour moi très gênant si le vol du dimanche à destination de santiago de cuba ne se fera pas cet hiver...
En surfant sur le site internet de cubana de aviacion et sur certains sites vendant en ligne les billets d'avions de la compagnie cubana, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils ne vendaient aucun avion de cubana partant le dimanche de paris orly à destination de santiago de cuba. Le seul vol de cubana qui se vendra à partir du 1er novembre sera le vol du vendredi à destination de la havane (soit qu'un vol par semaine).
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette rumeur ?
il serait pour moi très gênant si le vol du dimanche à destination de santiago de cuba ne se fera pas cet hiver...
Bonjour,
Question facile! Quels sont les primes possibles au départ de PPT ou NOU avec les miles Flying Blue avec un aller simple ou un aller-retour, mais pas pour Paris ou la France?
merci
Question facile! Quels sont les primes possibles au départ de PPT ou NOU avec les miles Flying Blue avec un aller simple ou un aller-retour, mais pas pour Paris ou la France?
merci
Bonjour à tous,
Je dois partir à Bayahibe avec Martinair : Vol Bruxelles - Punta cana. J'ai réservé en comfort class, mais j'ai vu sur le site www.martinair.be, qu'il existe une classe star class. Si quelqu'un a une explication des diffenrence ou une experience de cette compagnie, je suis preneur.
Merci d'avance à tous pour reponses.
🙂
Je dois partir à Bayahibe avec Martinair : Vol Bruxelles - Punta cana. J'ai réservé en comfort class, mais j'ai vu sur le site www.martinair.be, qu'il existe une classe star class. Si quelqu'un a une explication des diffenrence ou une experience de cette compagnie, je suis preneur.
Merci d'avance à tous pour reponses.
🙂
bonjour à tous,
Je pars pendant 1 ans aux Etats Unis et le vol m'angoisse un peu. 😊
Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai ?
aussi je sais qu'il y a des restriction sur les liquides mais es ce que un bouteille d'eau de 50 cL passe ?
enfin on m'a dit que la nourriture n'est pas autorisée, mais est ce que une boîte de gateau bretons encore dans les films plastique seras pris si elle se trouve dans mon sas en soute ?
Je vous remercie d'avance 😄
Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai ?
aussi je sais qu'il y a des restriction sur les liquides mais es ce que un bouteille d'eau de 50 cL passe ?
enfin on m'a dit que la nourriture n'est pas autorisée, mais est ce que une boîte de gateau bretons encore dans les films plastique seras pris si elle se trouve dans mon sas en soute ?
Je vous remercie d'avance 😄
HELLO,
ANY NEWS SUR L ENTREE DE AIR EUROPA DANS SKY TEAM?
MERCI
ANY NEWS SUR L ENTREE DE AIR EUROPA DANS SKY TEAM?
MERCI
bonjoue a tous
je suis a Phoenix pour 3 semaines et a l'aller entre Bruxelles et phoenix avec escale a philadelphie j'ai du recuperer les bagages a philadelphie puis les remettre sur un tapis ( normal jusque la) mais pour les retour je ne sais plus s'il faut encore les recuperer ou vont ils directement a Bruxelles;
en tout cas ici il fait 45 °C a l'ombre et il fait beau
merci pour vos reponse
un gars du nord en arizona
je suis a Phoenix pour 3 semaines et a l'aller entre Bruxelles et phoenix avec escale a philadelphie j'ai du recuperer les bagages a philadelphie puis les remettre sur un tapis ( normal jusque la) mais pour les retour je ne sais plus s'il faut encore les recuperer ou vont ils directement a Bruxelles;
en tout cas ici il fait 45 °C a l'ombre et il fait beau
merci pour vos reponse
un gars du nord en arizona
🤪Bonjour ou bonsoir tout le monde
voilà, je suis dégoûtée, en consultant les tarifs Air France pour Roissy CDG ....MAHE, je me suis aperçue qu'en 1 mois la Compagnie a augmenté le prix des billets HORREUR de 6581, 34 euros (10 septembre)pour 6 personnes sa passe à 8202, 64 euros (6 octobre)
qui peut me donner une explication
sachant que ce sont des vols pour le vendredi 16 février 2007 avec retour dimanche 4 mars (bonjour les économies) j'aurais dû me réveiller avant merci d'une réponse urgente ce serait sympa
une mamie en colère .....🏴☠️
bonjours à tous, voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande(seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle(des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet Franckfort/BKK), et le prix est il raisonnable ou dois'je attendres qu'il baisse, car derniere minutes!
merci!
bonjour
Mon fils doit confirmer son vol retour il est à Perpignan et pour moi c'est le parcours du combattant, depuis ce matin je cherche et ne trouve pas un seul n° d'air france le 3654 mais c vocal alors je suis perdue qui peut m'aider car sur leur site je ne trouve pas non plus ( il rentre le 25/08 )
merci
Bonjour a tous,
desole pour le manque des accents mais je me trouve sur un clavier qwerty.
je souhaiterai savoir si quelau un est sur le meme probleme que moi, il arrive que mon agence de voyage (vivacances) ne m a pas prevenue d un changement de vol. Je fais un voyage avec la compagnie LAN (amerique du sud) et AIR FRANCE. LAN a change un vol que je fesait et maintenant je me trouve avec une escale de 17 HEURES !!!!! la compagnie aerienne m a informe que l agence etait prevenue et ne me l a pas fais savoir car je n ai recu aucun mail de leur part !!! je ne sais pas ce que je peux faire car je trouve inadmissible que sachant que j ai 2 vols je dois attendre 17 heures a l aeroport "!!!! merci de vos conseils.
Cordialement.
Je pars prochainement 1 semaine en crète (To héliades)et la compagnie utilisée est viking airlines... je ne suis pas très rassurée vu l'âge des MD83, cad env 16 ans!!! avez vous déjà utilisé cette compagnie??? vos impressions, expérience.. merci
air france a le projet de crée un réseau régional dans l'ocean indien et concurrencé air austral au départ de la reunion
Air France :
La compagnie va bâtir à partir de notre île un réseau régional avec deux Airbus A320, basés à Gillot. Le syndicat Air France Alpa évoque l’été austral 2008-2009 comme échéance de mise en place. La direction de la compagnie ne fixe aucun calendrier, mais le chantier est ouvert.
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=161836
Air France :
La compagnie va bâtir à partir de notre île un réseau régional avec deux Airbus A320, basés à Gillot. Le syndicat Air France Alpa évoque l’été austral 2008-2009 comme échéance de mise en place. La direction de la compagnie ne fixe aucun calendrier, mais le chantier est ouvert.
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=161836
bonjour,
j'étais avec mon conjoint à bord du vol vienne paris de jeudi 9 aout depart initialement prévu à 19h55.
habitant rouen, nous devions à notre arrivée prendre un train.
malheureusement, un orage et averses trés importantes a bloqué le trafic aérien à vienne pendant 3 heures.
nous avons décollé vers 23h15 de vienne et sommes arrivés à paris à 12h45. heure d'atterrissage.
aucun accueil spécifique n'avait été organisé par air france, je me suis donc rendu à 1h du matin à la zone des transits et transferts où, j'ai exposé mon problème, retards trop important, impossible d'avoir un train.
là mon premier étonnement à été d'apprendre qu'aucune indemnisation ni prise en charge n'était possible car air france n'était pas responsable.
deuxiéme surprise, il ne faut surtout pas attendre de leur part, une moindre aide envers leurs clients, ils me disent d'aller à l'hôtel, à ma charge et de prendre la navette hotel qui passe toutes les 10 minutes.
je leur demande s'ils ont un plan de la zone pour me rendre à un hotel, reponse :non
je leur demande s'ils peuvent joindre les hotels de l'aeroport afin de savoir dans lequel, il y aurait une chambre de libre, reponse...non.
avons nous à faire à des robtots???? à des agents représentant une compagnie aérienne 'réputée"
bon, nous n'avons qu'à nous exécuter sous les bons conseils des agents air france.
direction la porte; où passe la navette hotels....10 minutes, 20 minutes;..........45 et toujours rien, je dois essayé de prendre un taxi, et là pas facile car la course ne les intéresse pas......bien sur. bon, le 5 eme taxi accepte de me déposer à un hotel, et merci à ce chauffeur qui nous a apporté son aide, car je me voyais bien passé le reste de la nuit, à l'entrée de l'aéroport.
et bien sur, arrivée à l'hotel j'apprends que les navettes hôtel arrêtent leur trafic à 12h15
merci air france pour la qualité de son accueil et de son informatoin à destination de ses clients.
ma question est la suivante, que faire pour âtre remboursé de l'hotel, et surtout pour la qualité de service s'améliore, car ce que j'ai vécu, n'est pas digne d'une compagnie aérienne.
merci d'avance de votre aide et suggestions
pp76
Bonjour,
ayant reservé des billets d'avion avec jet4you,
quelqu'un peut me dire ou se trouve le comptoir de jet4you à l'aeroport orly sud.
d'avance merci
Bonjour,
Nous partons en février 2008 pour le Mexique et avant de réserver définitivement, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà voyager en classe grand large chez corsair, si ca vaut le coût, si c'est bien plus confortable. Je ne parle pas de prix je sais que c'est plus cher et c'est normal si ça vaut le coup.
J'attend vos réponses de vos expériences.
merci isa
Nous partons en février 2008 pour le Mexique et avant de réserver définitivement, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà voyager en classe grand large chez corsair, si ca vaut le coût, si c'est bien plus confortable. Je ne parle pas de prix je sais que c'est plus cher et c'est normal si ça vaut le coup.
J'attend vos réponses de vos expériences.
merci isa
bonjour
pour les amateurs le A380 va faire escale à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour des essais de roulages et de maintiens des pistes au passage du gtos porteur date : 1 2 et 3 juin
pour les amateurs le A380 va faire escale à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour des essais de roulages et de maintiens des pistes au passage du gtos porteur date : 1 2 et 3 juin
HELLO QUELQ UN SAIT PAR HASARD COMMENT ON FAIT SUR LE NET POUR TROUVER LES APPAREILS D'AF AVEC L IMMATRICULATION?
j AI DEJO VU CA IL Y A LONGTEMPS MAIS JE NE LE RETROUVE PLUS
FAB
j AI DEJO VU CA IL Y A LONGTEMPS MAIS JE NE LE RETROUVE PLUS
FAB
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar