Est ce que quelq'un à déjà réserver un vol avec Air deccan depuis la France ?
Nous essayons de réserver des billets pour faire Bombay - Chennai mais lorsque nous voulons confirmer le paiement, ils nous demande de leur communiquer notre PIN ?
La case n'étant pas sécurisée, je ne pense pas qu'il s'agisse du code confidentiel de ma carte Bleu, Qui peut m'indiquer de quoi il s'agit
Merci
Guizeh
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 26341–26370 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut à tous,
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy … Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est à 6h50.
Ne me parles pas de Parking …j’ai déjà regardé environ 100€ ! pour 4 jours…🏴☠️
Je suis certain qu’il existe d’autres combines…gratos.
Je suis preneur de tous messages en MP.😛
Merci d’avance.
Accolade.
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy … Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est à 6h50.
Ne me parles pas de Parking …j’ai déjà regardé environ 100€ ! pour 4 jours…🏴☠️
Je suis certain qu’il existe d’autres combines…gratos.
Je suis preneur de tous messages en MP.😛
Merci d’avance.
Accolade.
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé sur le sujet...ce qui me semble étrange compte tenu du nombre de personnes se rendant au Chili..mais bon..
Donc tout çà pour demander s'il y aurait des personnes qui ont déjà volé avec eux sur les lignes intérieures. A comparer avec LAN, leurs tarifs de ces vols intérieurs sont tellement intéressants que je trouve cela louche, je me demande ce que cela cache ?? Alors merci à ceux qui en ont fait l'expérience de me faire partager leurs avis.
Donc tout çà pour demander s'il y aurait des personnes qui ont déjà volé avec eux sur les lignes intérieures. A comparer avec LAN, leurs tarifs de ces vols intérieurs sont tellement intéressants que je trouve cela louche, je me demande ce que cela cache ?? Alors merci à ceux qui en ont fait l'expérience de me faire partager leurs avis.
Je pars en novembre pour buenos aires avec aérolinéas!
Connaissez vous les horaires de départ de Paris pour la bas et ceux du retour!
Je ne sais pas si il y a des escales!
Merci
Merci
Bonjours
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a votre avis la plus correct que ce soit au niveau appareils, repas, personnel de bord ect, ect. MERCI DE VOS REPONSES
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a votre avis la plus correct que ce soit au niveau appareils, repas, personnel de bord ect, ect. MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour
Je voyage habituellement en vol direct Amsterdam >Porto seguro par Arkefly. Ce vol est supprimé. Je cherche un autre vol direct pour Porto Seguro au départ de n'importe quelle ville d'Europe ( je crains les délais dans les aéroports brésiliens) L'un d'entre vous aurait-il une réponse ?
bonjour
voila je pars en voyage organise le 4 sept prochain de marseille via paris et los angeles.
1 ) à marseille es que je pourrai choisir ma place dans l'avion (celui de paris- Los angeles), si oui laquelle me conseillez vous ? à paris je pense qu'on aura rien à faire vu qu'on nous transfere les bagages. depart 10h15 de paris AF 062
2) sur le site de AIR FRANCE il mette qu'on peut avoir 23 kg par bagage et 2 bagages maxi or dans ma brochure que j'ai reçu de mon tour operator il marque 20 kg par personne, alors qui a raison? merci d'avance joce
voila je pars en voyage organise le 4 sept prochain de marseille via paris et los angeles.
1 ) à marseille es que je pourrai choisir ma place dans l'avion (celui de paris- Los angeles), si oui laquelle me conseillez vous ? à paris je pense qu'on aura rien à faire vu qu'on nous transfere les bagages. depart 10h15 de paris AF 062
2) sur le site de AIR FRANCE il mette qu'on peut avoir 23 kg par bagage et 2 bagages maxi or dans ma brochure que j'ai reçu de mon tour operator il marque 20 kg par personne, alors qui a raison? merci d'avance joce
SALUT
KELKU OPEUT IL ME DIRE LE COUT D UN ALLER RETOUR ENTRE ILE DE PAQUE S ET POLYNESIE EN DECEMBRE ? suis allee sur le site de lan chile, mais je n ai pas reussi a TROUVER ...
MEEM QUESTION ENTRE SYDNEY ET NOUVELLE CALEDIONIE, SI VOUS SAVEZ ?
MERCI
KARINE
Bonjour, je pars seule aux Etats Unis avec la compagnie Lufthansa le 28 août.
Départ de Lyon à 6h15, je passe par Francfort puis arrivée à Los Angeles.
Je voudrais connaitre les conditions à bord de l'avion (boeing 747-400). C'est la 1ere fois je pars pour un si long vol.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Fanette
on dirait qu'airbus veut qu'on parle de lui😉 une petite tournée qui passe par Chiang Mai, regardez cet article : http://www.airbus.com/en/presscentre/pressreleases/pressreleases_items/07_08_13_a380_world_tour.html
Je viens de réserver un voyage aux "dunes d'or" d'Agadir au Maroc pour le mois de mai 2006. En consultant la liste des vols au départ de Nantes je m'aperçois que j'airai la compagnie Royal air Maroc.
J'ai surfé un peu et je n'ai pas que des bons echos de cette compagnie....
Pourriez-vous me faire partager votre expérience (surtout au niveau sécurité...)
Merci
http://www.aircaraibes.com/...s.cfm?idarticle=6671
http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts
La continuité territoriale et la baisse du prix des billets d'avion entre la France continental et les dom est l'une des promesses de campagne d'un certaint NS.
Malgré plusieurs années de batailles acharnées...les tarifs n'ont jamais été ébranlé...Depuis le 16 août 2007, les choses ont évolué. Grâce à l'ouragan Dean, le prix va chuter de façon circonstanciel.
Corsair et Air Caraibes vont suite au passage de l'ouragan et dans le cadre d'une politique d'entraide, vis-à-vis de ses clients guadeloupéens et martiniquais, proposer le Paris-Fort-de-France et le Paris-Pointe-à-Pitre A/R à 299 euros TTC. La période de vente s'étend de ce jour, 21 août 2007 au 02 septembre 2007. Les départ de Paris Orly pourront ête effectués à ces mêmes dates et les retours du 08 septembre au 23 septembre 2007.
Tous à Orly🙂🙂🙂🙂
http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts
La continuité territoriale et la baisse du prix des billets d'avion entre la France continental et les dom est l'une des promesses de campagne d'un certaint NS.
Malgré plusieurs années de batailles acharnées...les tarifs n'ont jamais été ébranlé...Depuis le 16 août 2007, les choses ont évolué. Grâce à l'ouragan Dean, le prix va chuter de façon circonstanciel.
Corsair et Air Caraibes vont suite au passage de l'ouragan et dans le cadre d'une politique d'entraide, vis-à-vis de ses clients guadeloupéens et martiniquais, proposer le Paris-Fort-de-France et le Paris-Pointe-à-Pitre A/R à 299 euros TTC. La période de vente s'étend de ce jour, 21 août 2007 au 02 septembre 2007. Les départ de Paris Orly pourront ête effectués à ces mêmes dates et les retours du 08 septembre au 23 septembre 2007.
Tous à Orly🙂🙂🙂🙂
Je ne sais plus à qui m'adresser. Tout le monde se renvoir la balle.
Ma fille étudiante hier 21 août part d'Orly avec Corsair pour Montréal et ne récupère que la moitié de ses bagages : la valise de sa nièce (14 mois) avec qui elle voyage. Elle se retrouve donc sans brosse à dent, sans vêtement.... Elle se retrouve avec un sac au nom de Aziz Goulamhoussen étiqueté à Montréal ; or cette personne n'était pas sur la liste des voyageurs pour Montréal. Lui aussi doit chercher sa valise. S'il tombe sur ce forum, il faut lui dire que sa valise ese trouve dans les bagages perdus à l'aéroport de Montréal.
L'aéroport de Montréal a enregistré la perte, mais ne se démène pas pour retrouver la valise;
L'aéroport d'orly dit que c'est à L'aéroport de Montréal de s'en occuper ; et je n'arrive pas à joindre la Société Corsaire : Vivaldi est au bout du fil à longueur de temps.
Méfiez-vous des enregistrements à Orly, il y arrive des trucs bizarres ...!
Où dois-je demander ?
Méfiez-vous des enregistrements à Orly, il y arrive des trucs bizarres ...!
Où dois-je demander ?
Un Airbus 321-211 immatriculé CN-ROM appartenant à la compagnie Low Cost, marocaine Atlas – Blue, a évité la catastrophe de justesse, hier à 2h00 du matin heure locale Gmt.
il s'agit du Vol 8A118, Marrakech - Orly
Tout a commencé à 15h00, heure prévue du décollage, lorsque la compagnie annonce un retard de 2 heures, sous prétexte d’une panne mécanique, qui sera résolue mais faute de procédure administrative, l’avion ne pourra pas décoller, avant d’avoir l’accord de la DGAC française ( bizarre mais bon...!), vu que sa destination est l’aéroport d’Orly
Ce n’est qu’à 19h00 que tout rentre en ordre, tout le monde est prêt pour embarquer, nous étions tous assis, dans cette avion flambant neuf, quand le commandant de bord ( de nationalité allemande) annonce que malheuresment l’aéroport d’Orly sera fermé à l'heure d'arrivée. Celui de Roissy aussi.
On nous débarque alors pour aller dîner dans un hôtel ( Royal Mirage) (femmes enceintes, et parents avec des enfants en bas age ont eu une chambre pour se reposer ), et à 1h00 on nous ramène à l’aéroport, pour enfin, pouvoir arriver à destination à 06h00 à Orly,
Le CDB aligne son avion sur la piste 28 ( 280°), la lumière de la cabine est abaissé, puissance maximale, freins lâchés après 4 secondes, l’avion chargé de 214 pax commence lentement à avancer, environ 14 secondes après, le CDB ramène en arrière les manettes des gaz, et freine de toute sa puissance !!!
Crise d’hystérie, pleures, prières, ……
Heureusement que l’avion n’est pas sorti de piste, direction parking, on évacue tout le monde,
30 minutes après, le verdict tombe
Un moteur est HS, pas d’autre explication, un passager qui parle allemand et qui a pu parler au CDB me dit qu’une alarme a été déclenché au moment de la V1, il parle alors d’une pale HS sur le réacteur N° 2
Arrivé dans le terminal, le chef d’escale de la compagnie explique qu’il s’agit du voyant des freins de parking qui s’est allumé,
Bref, l’avion est immobilisé cette fois, encore 3 heures d’attente, avant d’embarquer dans un autre A 321, de la même compagnie, qui venait juste d’arriver de Bal Mulhouse.
une photo du malheureux:
"] Il y a eu un retard de 12 heures. pourrai demandez le rembourssement intégral du prix du billet ? on m'a dit qu'il y a une nouvelle loi qui obligerait les compagnies ? avez vous des liens SVP?
il s'agit du Vol 8A118, Marrakech - Orly
Tout a commencé à 15h00, heure prévue du décollage, lorsque la compagnie annonce un retard de 2 heures, sous prétexte d’une panne mécanique, qui sera résolue mais faute de procédure administrative, l’avion ne pourra pas décoller, avant d’avoir l’accord de la DGAC française ( bizarre mais bon...!), vu que sa destination est l’aéroport d’Orly
Ce n’est qu’à 19h00 que tout rentre en ordre, tout le monde est prêt pour embarquer, nous étions tous assis, dans cette avion flambant neuf, quand le commandant de bord ( de nationalité allemande) annonce que malheuresment l’aéroport d’Orly sera fermé à l'heure d'arrivée. Celui de Roissy aussi.
On nous débarque alors pour aller dîner dans un hôtel ( Royal Mirage) (femmes enceintes, et parents avec des enfants en bas age ont eu une chambre pour se reposer ), et à 1h00 on nous ramène à l’aéroport, pour enfin, pouvoir arriver à destination à 06h00 à Orly,
Le CDB aligne son avion sur la piste 28 ( 280°), la lumière de la cabine est abaissé, puissance maximale, freins lâchés après 4 secondes, l’avion chargé de 214 pax commence lentement à avancer, environ 14 secondes après, le CDB ramène en arrière les manettes des gaz, et freine de toute sa puissance !!!
Crise d’hystérie, pleures, prières, ……
Heureusement que l’avion n’est pas sorti de piste, direction parking, on évacue tout le monde,
30 minutes après, le verdict tombe
Un moteur est HS, pas d’autre explication, un passager qui parle allemand et qui a pu parler au CDB me dit qu’une alarme a été déclenché au moment de la V1, il parle alors d’une pale HS sur le réacteur N° 2
Arrivé dans le terminal, le chef d’escale de la compagnie explique qu’il s’agit du voyant des freins de parking qui s’est allumé,
Bref, l’avion est immobilisé cette fois, encore 3 heures d’attente, avant d’embarquer dans un autre A 321, de la même compagnie, qui venait juste d’arriver de Bal Mulhouse.
une photo du malheureux:
"] Il y a eu un retard de 12 heures. pourrai demandez le rembourssement intégral du prix du billet ? on m'a dit qu'il y a une nouvelle loi qui obligerait les compagnies ? avez vous des liens SVP?
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà pris Air India?Que pensez-vous de cette compagnie?
Avez-vous déjà pris Air India?Que pensez-vous de cette compagnie?
Bonjour,
je prends un vol avec Air India très binetôt. Beaucoup m'ont assuré que c'est une bonne compagnie, mais j'ai été alertée par la très mauvaise note dans un mag consommateurs (réponse à tout ) sur la sécurité des vols et le taux d'accidents. Il n'y a pas vraiment de critères d'évaluation. Toujours est-il que dans le contexte, cela m'inquiète... Quel est votre avis sur cette compagnie? Est-elle fiable selon vous?
Merci
je prends un vol avec Air India très binetôt. Beaucoup m'ont assuré que c'est une bonne compagnie, mais j'ai été alertée par la très mauvaise note dans un mag consommateurs (réponse à tout ) sur la sécurité des vols et le taux d'accidents. Il n'y a pas vraiment de critères d'évaluation. Toujours est-il que dans le contexte, cela m'inquiète... Quel est votre avis sur cette compagnie? Est-elle fiable selon vous?
Merci
Bonjour, je pars dans 2 semaines à Bornéo et Bali....Le voyage Paris Kuala lumpur se fera par émirates (boeing 777 300ER) et j'aimerai savoir si comme pour la compagnie Air France il y a un bar en classe éco je l'ai lu en faisant des recherches sur le net!... Ce n'est pas pour aller boire un wisky où autre.....mais j'ai un problème de jambes qui doublent de volume en avion et si il y un bar ce sera plus facile de faire des aller retour pour boire de l'eau ...Car se lever tout le temps pour faire semblant d'aller aux toilettes ce n'est pas évident les toilettes sont souvent occupées et les hotesses passent souvent avec leur chariot donc c'est un peu intimidant!! Je mets des bas de contention (enfin des collants) je fais des rotations avec les pieds mais rien n'y fait et le problème c'est que même après l'arrivée mes jambes restent gonflées pendant plusieurs jours et ce n'est pas la jungle de Bornéo (chaleur et humidité) qui va règler le problème! J'ai aussi lu qu'on pouvait prendre une aspirine avant le départ donc c'est ce que je vais faire cette fois ci! Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster ce message.......je vais suivre tous les conseils (bas de contention boire beaucoup d'eau faire des rotations aspirine.....) mais si il y a un bar en class éco je pense que ce sera plus facile pour les déplacements....Je prends justement cette compagnie car il y a une escale et que je pourrai marcher dans l'aéroport! Je suppose que plusieurs forumistes ont pris cet avion cet été donc j'attends avec impatience votre réponse....Merci d'avance Amitiés
Bonsoir,
je vous post une tite photo prise hier à l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy, pour mettre de l'ordre.
je vous post une tite photo prise hier à l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy, pour mettre de l'ordre.
salut
existe t il une liaison entre l ile de paques et la polynesie ? si oui, avez vous une idee des tarifs du billet?
d ou est il le plus vantageux financierement de partir? ; d australie ou de l ile de paques ?
merci
karine
Airbus livrera 1er A380 à Singapore Airlines le 15 octobre (MORE TO FOLLOW) Dow Jones Newswires
August 16, 2007 02:29 ET (06:29 GMT)
Copyright (c) 2007 Dow Jones & Company, Inc

Est ce que quelqu'un peut confirmer que l'évacuation des pilotes se fait par cette corde que l'on voit sortir du poste de pilotage ? 😮😮😮
Ryanair nous en apprend une bonne cette semaine ! Déjà que son réseau moyen courrier se dévellope (Canaries, Maroc...) la compagnie a en projet d'ouvrir des lignes longs courriers au départ de Londres Stansted et Francfort Hann. Une très bonne nouvelle ! Vos réactions ??
Moi je pars avec RYANAIR a Fuerteventura, une compagnie qui a de l'avenir !!!!
Moi je pars avec RYANAIR a Fuerteventura, une compagnie qui a de l'avenir !!!!
est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas.
Bonjour je sais que Singapore Airlines va être le première compagnie a utiliser l'A380 mais j'aimerais savoir quand la compagnie va le recevoir et comment faire pour connaitre le date de l'ouverture de la réservation sur le 1er vol de l'A380. Merci
Bonjour,
je vais partir avec SAS gràce à un Eurobonus Trip (voyage offert grace aux miles) et j'aurais voulu savoir si on gagne des miles sur ces voyages (oui je suis peu être un peu gourmand!)😉.
Sinon peut-on présenter une autre carte de fidélité pour obtenir des points? J'ai également la Victoria de la TAP...
Merci
je vais partir avec SAS gràce à un Eurobonus Trip (voyage offert grace aux miles) et j'aurais voulu savoir si on gagne des miles sur ces voyages (oui je suis peu être un peu gourmand!)😉.
Sinon peut-on présenter une autre carte de fidélité pour obtenir des points? J'ai également la Victoria de la TAP...
Merci
Bonjour a tous,
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2.
Le probleme est le suivant : je n'ai qu'une heure 45 pour aller du terminal 3 au terminal 2 et passer toutes les securites et douanes et tout le reste.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bureau d'Air France au terminal 2, m'indiquer son numero et Ca me permettrais peut etre d'aller plus vite et d'eviter ainsi de rater mon avion pour rentrer a paris...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider, ca soulagerait un peu mon stress !! A bientot... Noemie
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2.
Le probleme est le suivant : je n'ai qu'une heure 45 pour aller du terminal 3 au terminal 2 et passer toutes les securites et douanes et tout le reste.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bureau d'Air France au terminal 2, m'indiquer son numero et Ca me permettrais peut etre d'aller plus vite et d'eviter ainsi de rater mon avion pour rentrer a paris...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider, ca soulagerait un peu mon stress !! A bientot... Noemie
je vais partir pour lima avec un gros sac a dos, comme tous les routards, j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour eviter les vols et les degats du sac a dos ? Je pense mettre un petit cadenas pour eviter que l'on puisse l'ouvrir !!!
j'attends vos reponses !!!!
Salut,
J'aimerais savoir si le poppers à cause de son caractère très inflammable est autorisé en soute dans l'avion. J'ose pas demander à la cie
merci
J'aimerais savoir si le poppers à cause de son caractère très inflammable est autorisé en soute dans l'avion. J'ose pas demander à la cie
merci
Comment faire sur le site d'Air Transat pour acheter des billets:
aller: Montréal-Quimper et retour: Paris-Montréal
sans que je sois toujours pris avec les tarifs de 2 allers (et non le tarif aller-retour)?
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir comment avoir le plus de chance possible d'être surbooké et ainsi profiter des indemnisations. Si vous avez déjà été surbooké, partager nous votre expérience! Quelles compagnies surbooke ses avions, pour quelles destinations, et à quelles dates?
Quelles sont les indemnisations selon les compagnies? Est il possible de negocier?
Que faire pendant l'enregistrement pour maximiser ses chances? Faut-il se porter volontaire ?
Connaissez vous un site, un forum qui pourrait nous informer? Je fais actuellement des recherches sur internet. Il existe certainement un forum ou un site de ce type en anglais, je vous préviens dès que j'en trouve un!
J'aimerai savoir comment avoir le plus de chance possible d'être surbooké et ainsi profiter des indemnisations. Si vous avez déjà été surbooké, partager nous votre expérience! Quelles compagnies surbooke ses avions, pour quelles destinations, et à quelles dates?
Quelles sont les indemnisations selon les compagnies? Est il possible de negocier?
Que faire pendant l'enregistrement pour maximiser ses chances? Faut-il se porter volontaire ?
Connaissez vous un site, un forum qui pourrait nous informer? Je fais actuellement des recherches sur internet. Il existe certainement un forum ou un site de ce type en anglais, je vous préviens dès que j'en trouve un!
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?