Bonjour,
En avril, sur YUL, les changements d'appareils sont nombreux, et il me semblait même que presque pour tout le mois les 2 vols quotidiens soient opérés en 744... Mais en tout cas pour ton vol en 744, il sera en NEV (et donc biclasse) et pour ton vol en 777, ce sera en NEV aussi, car si c'est en 77W, la question en se pose même pas, si c'est en 772, YUL fait partie des destinations depuis ce mois-ci équipée en 772 NEV.
A+ Guillaume
Bonjour,
Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose.
Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
AFornotAF