Compagnie Royal Jordanian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je part en aout en thailande et j'ai trouve des tarifs interessants sur promovac avec la royal jordanian, je ne connais pas cette compagnie ; je cherche des infos sur leur fiabilite au niveau des horaires et la qualite de leur flotte aerienne et du service a bord.merci.
TC Tchaona Veteran ·
www.rja.com.jo/
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
DU DUC Veteran ·
A éviter de toute urgence: peu fiable, beaucoup de retard, de surbooking et escale à Amman (pas vraiment top en ces moments troublés au moyen orient) Tu peux consulter ce site anglais sur le classement des compagnies aériennes: www.airlinequality.com
DUC
BL Bledi Regular ·
A éviter de toute urgence: peu fiable, beaucoup de retard, de surbooking et escale à Amman (pas vraiment top en ces moments troublés au moyen orient) Tu peux consulter ce site anglais sur le classement des compagnies aériennes: www.airlinequality.com

de quel troubles tu parle? en jordanie des troubles ? et quel rapport avec la compagnie ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Amman ?....Des moments troubles ? 🤪

Vous connaissez Amman ?...

Michel
SZ Sztu ·
Salut!! J'ai pris un vol paris amman avec la RJ Airlines. C'est une très bonne compagnie. Première fois que je volais sur un A320 équipé de PTV's!! Maintenant ce n'est qu'UN vol, j'ai peut-être eu de la chance. Je pense cependant, que la compagnie est très fiable!! pas de souci à se faire....

Similar discussions

You might also like