bonjour,
je suis venu ici pour me renseigner sur la compagnie à prendre pour aller à la Guadeloupe (pour ce j'ai ouvert un post). J'ai beaucoup lu et appris sur divers posts mais c'était souvent en négatif et surtout contre AF.
Je dois admettre que je ne suis pas un grand voyageur et je prends autant Air France que des compagnies low cost.
Alors voila je suis curieux de savoir ce que vous pensez des compagnies aériennes en comparaison de AF. Low cost ou autres naturellement.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27661–27690 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, Nous avons achete nos billets: mtl/chicago/tokyo/bangkok. avec Japan air line. Au retour nous voudrions faire arrêt à Tokoy pour 2 jours.....notre agent nous dit qu'il nous faut canceller nos billets et racheter de nouveaux ??? vous imaginez les frais......Y'a pas moyen de modifier et de prévoir un arrêt sans ces coûts astronomiques??
Merci de vos réponses.
Grisaille
Bonjour,
Pour toutes et tous ceux qui aiment la ponctualité, ce n'est pas avec Star Airlines qu'il faut partir.
En partance pour Punta Cana, le vol SEU 020 prévu à 15H10 est finalement parti à 00H20 et sans nous!!!
En effet, l'avion était coincé dans les ateliers Air France pour une révision générale, comme si cela ne se prévoyait pas à l'avance !!! Nous avons appris après qu'il manquait une piéce sur le systéme de freinage.
Donc la compagnie nous informe que ce vol est reprogrammé à 20H00.Nous attendons sur le sol car plus de place sur les fauteuils et à 20H00 changement, le vol partira finalement à 21H30.
Ouf, 21H30, notre patience paye, et nous embarquons. Nous nous installons, (alors là attention au grandes jambes), il y a quand même dans l'avion, une certaine tension de la part des passagers. Fermetures des portes, l'avion quitte sa place de parking et reste fixe 5 minutes environ.
Au bout de quelques instants le commandant annonce qu'une anomalie sur un réacteur, ne nous permet pas de partir. Alors là c'est trop, et nous demandons à être débarqué.Une cinquantaine de passagers descendent, au total 34 ne remonteront pas dans l'avion.
Nous n'avons pas pu récupérer nos bagages, ils sont quand même partis dans l'avion sans leurs propriétaires. Cela est quand même inquiétant de savoir cela...
Nous avons quittés l'aéroport à 2H00 du matin sous la surveillance de la police sans nos bagages pour aller dormir dans un mauvais hotel de la zone.
Le lendemain nous avons réservé sur Corsair 2 billets à 310 euros pour un départ le lundi.
Résultat: 620 euros + 2 jours de retard + logement à Paris et repas, la facture est vraiment inacceptable ...
Quand au retour cela c'est beaucoup mieux passé, l'avion n'avait que 1H40 de retard ce qui ma fait raté ma correspondance TGV et à nouveau j'ai du payé 2 billets TGV, également à l'heure où j'écris, il nous manque toujours une valise...
Total de la facture : 1300 euros.
Star Airlines, l'art et la maniére de gacher des vacances.
Pour toutes et tous ceux qui aiment la ponctualité, ce n'est pas avec Star Airlines qu'il faut partir.
En partance pour Punta Cana, le vol SEU 020 prévu à 15H10 est finalement parti à 00H20 et sans nous!!!
En effet, l'avion était coincé dans les ateliers Air France pour une révision générale, comme si cela ne se prévoyait pas à l'avance !!! Nous avons appris après qu'il manquait une piéce sur le systéme de freinage.
Donc la compagnie nous informe que ce vol est reprogrammé à 20H00.Nous attendons sur le sol car plus de place sur les fauteuils et à 20H00 changement, le vol partira finalement à 21H30.
Ouf, 21H30, notre patience paye, et nous embarquons. Nous nous installons, (alors là attention au grandes jambes), il y a quand même dans l'avion, une certaine tension de la part des passagers. Fermetures des portes, l'avion quitte sa place de parking et reste fixe 5 minutes environ.
Au bout de quelques instants le commandant annonce qu'une anomalie sur un réacteur, ne nous permet pas de partir. Alors là c'est trop, et nous demandons à être débarqué.Une cinquantaine de passagers descendent, au total 34 ne remonteront pas dans l'avion.
Nous n'avons pas pu récupérer nos bagages, ils sont quand même partis dans l'avion sans leurs propriétaires. Cela est quand même inquiétant de savoir cela...
Nous avons quittés l'aéroport à 2H00 du matin sous la surveillance de la police sans nos bagages pour aller dormir dans un mauvais hotel de la zone.
Le lendemain nous avons réservé sur Corsair 2 billets à 310 euros pour un départ le lundi.
Résultat: 620 euros + 2 jours de retard + logement à Paris et repas, la facture est vraiment inacceptable ...
Quand au retour cela c'est beaucoup mieux passé, l'avion n'avait que 1H40 de retard ce qui ma fait raté ma correspondance TGV et à nouveau j'ai du payé 2 billets TGV, également à l'heure où j'écris, il nous manque toujours une valise...
Total de la facture : 1300 euros.
Star Airlines, l'art et la maniére de gacher des vacances.
bonjour, je vais bientot etre convoquée pour etre AF je voulais savoir si qq'un peut m'indiquer un site ou j'ai des reponses plus approfondies sur les test du style ILIA. merci d'avance.Bonjour, je suis Québécoise et je prépare un voyage en Italie et en France avec mon garçon de 16 ans en mars 2007. Je viens de découvrir la compagnie d'aviation EasyJet et ses tarifs très abordables. Mais est-ce trop beau pour être vrai ?? 40 euro pour un billet d'avion Paris-Rome, c'est vraiment pas cher !! Est-ce que je peux me fier à cette compagnie ? Est-ce que son service est bon ? Et si oui, est-ce que je peux acheter mes billets via internet même si j'habite au Québec ? Je récupère mes billets d'avions où ? Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre...bonne journée !!
Martine 🙂
Martine 🙂
Bonjour,
Est il possible de choisir son siège sur le 747-400 de Thai qui fait Paris-Bangkok ?
J'ai acheté nos billets via un site web.
Je parts le 1 er janvier sur Thai pour Rangoon.
Merci par avance pour l'info.😛
Est il possible de choisir son siège sur le 747-400 de Thai qui fait Paris-Bangkok ?
J'ai acheté nos billets via un site web.
Je parts le 1 er janvier sur Thai pour Rangoon.
Merci par avance pour l'info.😛
bonjour à tous,
voilà je compte partir avec mon mari en septembre 2007, 3 semaines au canada, et j'ai regardé un peu combien ça nous coûterait apparemment pour l'instant zoom est le meilleur niveau tarif. ma 1ère question : ya til vraiment beaucoup de différence entre un billet économique et un billet en 1ère classe, vos impressions pour ceux qui ont testé? 2ème question : est ce risqué d'acheter ses billets sur internet, quelqu'un a til déjà eu des problèmes? merci de m'aider, c'est cool!!
dernière question : ya combien d'heures de vol exactement pour aller à montréal?? bye
voilà je compte partir avec mon mari en septembre 2007, 3 semaines au canada, et j'ai regardé un peu combien ça nous coûterait apparemment pour l'instant zoom est le meilleur niveau tarif. ma 1ère question : ya til vraiment beaucoup de différence entre un billet économique et un billet en 1ère classe, vos impressions pour ceux qui ont testé? 2ème question : est ce risqué d'acheter ses billets sur internet, quelqu'un a til déjà eu des problèmes? merci de m'aider, c'est cool!!
dernière question : ya combien d'heures de vol exactement pour aller à montréal?? bye
Est-ce qu'il y a une promotion pour demander une carte Air France American Express Gold?
Je connais l'offre officielle d'Air France/Amex (3000 miles) mais je sais qu'il y avait des anciennes offres plus genereuse.
Jai deja pris, il y a longtemps, l'avion entre la ville de quebec et celle de toronto. mais la, alors que je cherche les tarif sur le net, je ne trouve aucune compagnie aerienne qui dessert cette "ligne". a part air canada, il faut dire quils chargent plus de 1000$ alors qu'il y a quelques années cetait moins de 200$
savez vous quelle compagnie pourrait avoir des tarifs avantageux?
merci a l'avance,
Karina
pour dérider l'atmosphère allez voir ce site ;
http://www.serviceapresvol.com/
à la fin vous verrez la compagnie
http://www.serviceapresvol.com/
à la fin vous verrez la compagnie
Bonjour,
j' aimerais savoir si quelqu'un sait le poid de bagage que l'on peut emmener sur un vol entre San José et Liberia.
Merci beaucoup!
j' aimerais savoir si quelqu'un sait le poid de bagage que l'on peut emmener sur un vol entre San José et Liberia.
Merci beaucoup!
ben voila, hier en ouvrant mon e mail je vois que mon vol est decalle de 24 h.
pas de probleme majeur si ce n'est que je serais a delhi ( je ne peux pas changer ma reservation de train ktm-delhi car pas de place, sauf derniere classe, mais la j'ai normalement une couchette)...
bref je hais Delhi et je me passerais bien d'y rester 36 h.
d'autant plus que en cas de surbooking on a normalement hotel et 50 pour cent de remise sur le ticket. donc je vais aller a l'heure normale a l'aeroport, et exiger une chambre gratuite, c'est le minimum.
go voyage me demande de renvoyer son mail pour le " bon suivi du dossier", mais je ne vais pas repondre...
une suggestion? merci!
bref je hais Delhi et je me passerais bien d'y rester 36 h.
d'autant plus que en cas de surbooking on a normalement hotel et 50 pour cent de remise sur le ticket. donc je vais aller a l'heure normale a l'aeroport, et exiger une chambre gratuite, c'est le minimum.
go voyage me demande de renvoyer son mail pour le " bon suivi du dossier", mais je ne vais pas repondre...
une suggestion? merci!
bonsoir, je cherche un technicien qui pourrait m'indiquer le type d'avion(et sa version) actuellement en service au départ de Paris.Peut-on faire une pré-réservation de place par téléphone?
Merci
attention, pour avoir pris ce vol(bruxelles-punta cana-puerto plata) 3 fois, c'est une horreur!
ils n'ont qu'un avion qui tourne dans les caraibes et retour bruxelles, vieil avion qui n'a pas l'autorisation de traverser l'atlantique donc on fait "le tour", (+2h de vol!) et bien sur au premier pépin (et c'est souvent) ça va de 10h de retard à...48h de retard! la derniere fois nous avons poireauté 13 heures dans l'aeroport pour finir sur un vol affreté (en urgence par jet air )d'une compagnie portugaise, (l'avion était en panne à cuba) vol lamentable, pas un mot en français de l'equipage de mauvaise humeur, pas de film( sur tout le trajet), repas plus minable que d'habitude (si, c'est possible!) pas de lumiere dans la cabine, bref, l'enfer!
les promesses de dédomagement pour la nuit d'hotel etc occasionnés par ce retard bien entendu pas tenues!
conclusion: si vous pensiez faire des économies sur le prix de votre billet, oui, mais à quel prix: sécurité zero, confort zero, assistance zero, date et heure d'arrivée plus ou moins 48 heures!
bon courage à ceux qui tenteront quand meme...
bonjour,
je souhaite allée au Mexique en commencant par Cancun avec mes enfants (2 adultes et 2 enfants).
je ne sais pas si j'effectue les meilleures recherchs sur internet en cherchant avec les moteurs les plus courant.
que me conseilleriez vous?
de plus, j'ai vu qu'il y a des pros d'air france ici: est-ce vraiment rentable les miles???
merci d'une réponse rapide anne
je souhaite allée au Mexique en commencant par Cancun avec mes enfants (2 adultes et 2 enfants).
je ne sais pas si j'effectue les meilleures recherchs sur internet en cherchant avec les moteurs les plus courant.
que me conseilleriez vous?
de plus, j'ai vu qu'il y a des pros d'air france ici: est-ce vraiment rentable les miles???
merci d'une réponse rapide anne
Hello,
je dois prendre 1 avion de la compagnie Flydba.com pour faire Paris-Munich (puis train vers innsbruck) et je souhaite savoir si quelqu'un(e) à déjà voyagé sur cette compagnie.
merci d'apporter vos réactions le cas échéant.
merci d'apporter vos réactions le cas échéant.
BONSOIR
JE DOIS PRENDRE UN VOL MILAN DUBAI LE 16 DECEMBRE AVEC ALITALIA SUR BOEINGBOEING 767-200/400 EN CLASSE ECONOMIQUE.
SI VOUS AVEZ DEJA VOLE SUR CET APPAREIL MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS ET EVENTUELLEMNT SI VOUS AVEZ PRIS ALITALIA SUR DES LONGS COURRIERS MERCI DE ME TENIR AU COURANT A++++
JE DOIS PRENDRE UN VOL MILAN DUBAI LE 16 DECEMBRE AVEC ALITALIA SUR BOEINGBOEING 767-200/400 EN CLASSE ECONOMIQUE.
SI VOUS AVEZ DEJA VOLE SUR CET APPAREIL MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS ET EVENTUELLEMNT SI VOUS AVEZ PRIS ALITALIA SUR DES LONGS COURRIERS MERCI DE ME TENIR AU COURANT A++++
Sarkozy veut assouplir les règles de desserte aérienne des DOM TOM
http://www.lechotouristique.com/article/page_article.cfm?nrub=237&idoc=85508&navartrech=2
Dérégulation du transport aérien dans les DOM en mars
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=3805183
Dérégulation du transport aérien dans les DOM en mars
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=3805183
Bonjour à tous, 🙂
Je suis face à un dilemme. Je prépare mon voyage en août 2007 sur l'Amérique du Sud au départ de Bruxelles. Aller sur Lima et retour au départ de La Paz.
A prix et horaires sensiblement identiques, je peux à l'heure actuelle choisir entre d'une part Iberia via Madrid et Caracas à l'aller et via Santiago et Madrid au retour et d'autre part American Airlines via Londres et Miami à l'aller et via Miami et Madrid au retour.
Sachant que les commentaires sur Iberia sont loin d'être supers sur VF et que les compagnies américaines sont ce qu'elles sont 😐, que me conseillerez-vous de choisir ? C'est un peu devoir choisir entre la peste et le choléra apparemment.
Merci à tous de vos conseils 🙂
Nabrab
Je suis face à un dilemme. Je prépare mon voyage en août 2007 sur l'Amérique du Sud au départ de Bruxelles. Aller sur Lima et retour au départ de La Paz.
A prix et horaires sensiblement identiques, je peux à l'heure actuelle choisir entre d'une part Iberia via Madrid et Caracas à l'aller et via Santiago et Madrid au retour et d'autre part American Airlines via Londres et Miami à l'aller et via Miami et Madrid au retour.
Sachant que les commentaires sur Iberia sont loin d'être supers sur VF et que les compagnies américaines sont ce qu'elles sont 😐, que me conseillerez-vous de choisir ? C'est un peu devoir choisir entre la peste et le choléra apparemment.
Merci à tous de vos conseils 🙂
Nabrab
Bonjour à tous,
Je me permets de reposter ici car sur le forum strictement Guatem, j'ai pas eu de succès sur mon post datant du 15 novembre.
Je voulais savoir quelle compagnie vaut-il mieux prendre entre Guatemala City et Flores (TACA, Tikal jets, etc.) niveau sécurité et/ou prix ?
Mon hotel me propose de prendre pour moi le vol aller pour 110 US$ sur TACA (haute saison disent-ils), cela vous paraît-il correct ? (sur le site internet de TACA, c'est 138 US$).
Nous arrivons samedi 2 décembre au soir (22H) et désirerions prendre un vol le dimanche matin. Si jamais nous décidions de les prendre au dernier moment, y-a-t-il des agences/comptoirs/autres encore ouverts pour prendre des billets ? Question tournée autrement : prendre les billets au dernier moment (dimanche matin), est-ce raisonnablement possible (disponibilité et prix) ?
On est preneur de toute info/expérience de personnes ayant effectué ce vol !
Merci d'avance !
Je me permets de reposter ici car sur le forum strictement Guatem, j'ai pas eu de succès sur mon post datant du 15 novembre.
Je voulais savoir quelle compagnie vaut-il mieux prendre entre Guatemala City et Flores (TACA, Tikal jets, etc.) niveau sécurité et/ou prix ?
Mon hotel me propose de prendre pour moi le vol aller pour 110 US$ sur TACA (haute saison disent-ils), cela vous paraît-il correct ? (sur le site internet de TACA, c'est 138 US$).
Nous arrivons samedi 2 décembre au soir (22H) et désirerions prendre un vol le dimanche matin. Si jamais nous décidions de les prendre au dernier moment, y-a-t-il des agences/comptoirs/autres encore ouverts pour prendre des billets ? Question tournée autrement : prendre les billets au dernier moment (dimanche matin), est-ce raisonnablement possible (disponibilité et prix) ?
On est preneur de toute info/expérience de personnes ayant effectué ce vol !
Merci d'avance !
bonjour a tous,
j'ai trouvé un paris bamako aller-retour pour 888€, qu'est ce que vous en pensez?
le voyage durera 6 mois. et encore je suis en tarif jeune.
on m'a parlé de rayn air pour bamako mais rien sur le site...
quelqu'un a-t-il des conseils?
merci chers tous a+
merci chers tous a+
que pensez vous de cette cie???
je ferai un vol Toronto/Hongkong et ensuite Hong Kong /Bangkok
je me demandais combien d'heures de vol et quel service a bord j'aurai..repas, films...autres???
je sais que ce sera long....
avec quelle organisme partir en jamaique de la france vol direct ?
merci 😉
bonjour, sur le vol air france CDG-JFK, air france a perdu mes bagages. en arrivant a l'aéroport, j'ai ete au bureau air-france, on m'a donné un numéro de dossier a suivre avec worldtracer. apres 20 jours aucune nouvelle, je les apelle et ils me disent que la recherche continue.
je n'ai pas d'assurance et comme j'ai tout les souvenirs et achats faite en thailande que je payais comptant, je n'ai pas beaucoup de preuve. si ce n'ai que ma caméra.
comment peut on m'indemniser? ma valise pesait 22 kg, si on calcule au poids. qu'elle convention s'applique? un montant forfaitaire surment
cette mesaventure desastreuse en fin de voyage est'il arrivé a quelqu'un d'entre vous avec air-france?
je sais que j'ai droit a un forfait de 100 euros pour couvrir les frais de remplacement d'urgence. cependant, comme je partais de CDG pour rentrer au québec, en passant par new-york je sais pas si ca s'applique. j'ai faite n-y montreal en bus.
merci de votre aide.
je n'ai pas d'assurance et comme j'ai tout les souvenirs et achats faite en thailande que je payais comptant, je n'ai pas beaucoup de preuve. si ce n'ai que ma caméra.
comment peut on m'indemniser? ma valise pesait 22 kg, si on calcule au poids. qu'elle convention s'applique? un montant forfaitaire surment
cette mesaventure desastreuse en fin de voyage est'il arrivé a quelqu'un d'entre vous avec air-france?
je sais que j'ai droit a un forfait de 100 euros pour couvrir les frais de remplacement d'urgence. cependant, comme je partais de CDG pour rentrer au québec, en passant par new-york je sais pas si ca s'applique. j'ai faite n-y montreal en bus.
merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour, jusque là tout va bien.
Sur le site de Silkair, ils m'indiquent un prix de 650 euros pour le Singapour/ Manado🏴☠️ (3h30 de vol ). Ils mettent du Champagne pour faire tourner leurs réacteurs ou quoi😠? Alors j'aurais besoin d'avoir les avis de ceux qui ont déjà pris ce vol, c'est vraiment le prix ou c'est un bug de leur serveur informatique ?
yann
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour, jusque là tout va bien.
Sur le site de Silkair, ils m'indiquent un prix de 650 euros pour le Singapour/ Manado🏴☠️ (3h30 de vol ). Ils mettent du Champagne pour faire tourner leurs réacteurs ou quoi😠? Alors j'aurais besoin d'avoir les avis de ceux qui ont déjà pris ce vol, c'est vraiment le prix ou c'est un bug de leur serveur informatique ?
yann
Bonjour,
Je suis en train de chercher les meilleures offres pour un Paris/Buenos aires en janvier 2006. J'ai trouvé de bons prix avec Air Madrid, mais je ne connais pas la compagnie ? Est-ce qu'elle est nickel ? Est-ce quelqu'un a déjà voyagé avec ? Merci par avance pour vos retours d'expérience, Sabrina
Je suis en train de chercher les meilleures offres pour un Paris/Buenos aires en janvier 2006. J'ai trouvé de bons prix avec Air Madrid, mais je ne connais pas la compagnie ? Est-ce qu'elle est nickel ? Est-ce quelqu'un a déjà voyagé avec ? Merci par avance pour vos retours d'expérience, Sabrina
Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui une double question:
1 - Ayant réservé des billets sur la Malaysian pour un CDG - KUL, je souhaiterai savoir si un tel trajet ouvre droit à des miles Flying Blus puisque je crois que Malaysian, sans en être membre (malheureusement) en est partenaire ?
2 - En étant Flying Blue élite, est ce que je peux enregistrer aux comptoirs Business ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
AFornotAF
J'ai aujourd'hui une double question:
1 - Ayant réservé des billets sur la Malaysian pour un CDG - KUL, je souhaiterai savoir si un tel trajet ouvre droit à des miles Flying Blus puisque je crois que Malaysian, sans en être membre (malheureusement) en est partenaire ?
2 - En étant Flying Blue élite, est ce que je peux enregistrer aux comptoirs Business ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
AFornotAF
Bonjour a tous,
Je pars debut Janvier pour 2 semaines a la Guadeloupe avec mon petit qui aura 6 mois.
J'ai des billets AirFrance et sur le site il parle d'un programme pour faciliter l'accueil des tout petits (Planete Bleue).
Quelqu'un a deja profiter de facilite sur les vols AF : embarquement priorite, facilite a bord ?
Merci pour vos retours,
A+
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur le site AF et j'ai constaté que Calgary et Edmonton ne font pas partie des destinations desservies en direct ou code share.
Quelles sont les alternatives pour voyager sur SkyTeam vers ces deux villes ? DL ou CO ?
De manière plus générale :Il y a AC mais c'est loin d'être donné (en plus j'ai déjà voyagé avec eux vers le Québec et l'Ontario et je n'ai pas gardé un bon souvenir). Il y a les cies US avec un stop aux USA (classique mais un peu long avec des horaires pas vraiment terribles). J'ai vu que Zoom Airlines (???) desservait Calgary en été. Mais j'ai du mal à visualiser ce que peut être le concept low cost sur du LC (10 h quand même). Existe-il d'autres cies pour desservir l'Alberta depuis la France ? Et quelle est la meilleure alternative ?
Je viens de faire un tour sur le site AF et j'ai constaté que Calgary et Edmonton ne font pas partie des destinations desservies en direct ou code share.
Quelles sont les alternatives pour voyager sur SkyTeam vers ces deux villes ? DL ou CO ?
De manière plus générale :Il y a AC mais c'est loin d'être donné (en plus j'ai déjà voyagé avec eux vers le Québec et l'Ontario et je n'ai pas gardé un bon souvenir). Il y a les cies US avec un stop aux USA (classique mais un peu long avec des horaires pas vraiment terribles). J'ai vu que Zoom Airlines (???) desservait Calgary en été. Mais j'ai du mal à visualiser ce que peut être le concept low cost sur du LC (10 h quand même). Existe-il d'autres cies pour desservir l'Alberta depuis la France ? Et quelle est la meilleure alternative ?
je pars souvent avec ryan air pour l italie. j ai entendu dire qu une compagnie low cost desservait bologne charleroi. avez vous des infos?
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland