Vol direct France-Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
avec quelle organisme partir en jamaique de la france vol direct ? merci 😉
profitez de la vie, fort, fort, fort.............
MI Michelzen Globetrotter ·
Le seul vol direct France/Jamaique sera avec Corsair donc s'adresser à la "famille" a savoir NF ou agences TUI. Attention meme si c'est un vol direct il y aura une escale (sans chgt appareil bien sur) en RD (c'est ce qui était prévu)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Begeju Regular ·
exacte et merci mais les vols avec tiu sont a prendre a amsterdam ou belgique alors avec qui partir ?
Je parle bien d'un vol Corsair Paris Orly / Montego Bay qui est prévu (avec une escale en RD) voir catalogue TUI France www.tui.fr catalogue en ligne page 152 .... je peux pas faire plus😏
BE Begeju Regular ·
🤪 oups merci 😉

Je parle bien d'un vol Corsair Paris Orly / Montego Bay qui est prévu (avec une escale en RD) voir catalogue TUI France www.tui.fr catalogue en ligne page 152 .... je peux pas faire plus😏
RA Rains091 Veteran ·
Pas encore d'actu pour AF, mais j'en ai déja entendu parlé que dans l'avenir, AF veut desservir la Jamaique, peut etre via une escale aussi..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RO Rodo Regular ·
😉 cool ca c'est une bonne news....sinon faut passer par ATL...je suis tres surpris que SS vol jusqu'en jamaique...

bonne journee
RO Rodo Regular ·
SS en jamaique ca doit etre de l'affretement momentanée....Ce n'est pas une escale reguliere pour SS. Et ca doit etre même rescent comme programme de vol....j'en suis encore tres surpris !!!

mais tant mieux

bons voyages
Corsair a demandé et obtenu des droits de trafics sur la jamaique c'est aussi simple que ça! sur la saison hiver 2006/7 se fera avec un stop en RD
BE Begeju Regular ·
oui exact je viens de me renseigner donc c est bien des vol corsair mais pas de depart pour paris tous pour bruxelle 😉
KA Katherine Regular ·
Tu ne trouveras aucun vol direct vers la Jamaique. Les moins chers sont : Jetair au départ de bruxelles (charter), condor au départ de province ou paris, virgin atlantic au départ de Londres.

Similar discussions

You might also like