je cherche par internet des vols pour Monrovia, mais je sais qu'il n'ya en a pas tous les jours, c'est plus facile je sais de partir de Bruxelles. mais tous les moteurs de recherches pour les billets d'avions demandent les dates exactes aller et retour; quelqu'un connait -il des sites où on peut fiare la recherche à quelques jours+/-
ou alors quelles agences de voyages sur Paris vous me conseillerez pour des billets d'avion pas trop cher pour ce coin d'Afrique.
merci d'avance
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 28171–28200 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous, qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai ? (si vous connaissiez le prix en plus...)
et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures ?)
merci a tous, nush
et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures ?)
merci a tous, nush
Bonjour,
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing au lieu de des airbus?
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos à propos de cette cie? Est-ce Canadien? Est-ce de bons avions?
De plus, si avez une suggestions d'hôtel pour Punta Cana....
Merci
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing au lieu de des airbus?
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos à propos de cette cie? Est-ce Canadien? Est-ce de bons avions?
De plus, si avez une suggestions d'hôtel pour Punta Cana....
Merci
je dois prendre tunis air le 2 septembre au depart de marseille,
qui a deja pris cette compagnie, je voulais savoir si les retards etaient frequents?🙁
Bonjour !
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser...
Avez-vous déjà voyagé avec eux ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les sièges ?
Merci pour vos réponses 🙂
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser...
Avez-vous déjà voyagé avec eux ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les sièges ?
Merci pour vos réponses 🙂
slt,
je pars avec Aigle Azur à Hurghada, y a til des gens ki sont deja parti avec cette compagnie?? suis trés stréssée de prendre l'avion, alor si je peu etre rassurée..
merci
je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos réponses...
quelqu'un sait-il si le B747-400 faisant la liaison CDG-Caracas est équipé de télé individuelle ??
Merci d'avance.
Namaste, je voulais savoir s'il valait mieux prendre un vol B - G depuis la France sur le net (j'en ai vu à 100 euros sur govoyages) ou alors ça peut se trouver facilement sur place et à moindre coût??
Merci pour les tuyaux.
En tout cas, le mieux que je trouve en Paris - Bombay, c'est bien sur govoyages.com...
Mais je reste tout ouïe à vos suggestions.
MAG
Merci pour les tuyaux.
En tout cas, le mieux que je trouve en Paris - Bombay, c'est bien sur govoyages.com...
Mais je reste tout ouïe à vos suggestions.
MAG
Pour mon prochain voyage en roumanie en septembre je vais prendre surement la compagnie malev depuis zurich !
Elle est moins cher que suisse ou AF ou la lufth !
Mais que vaut cette compagnie? (niveau accueil surtout) car j'ai toujours trouvé les hongrois assez froid
sur le site de zoom airlines http://www.flyzoom.com/ il marque que le billet est a partir de 199 dollars mais j ai essayé des tas de dates differentes et je ne suis jamais tombé sur ces tarifs. Est ce que quelqu un connait les dates ?
merci d avance
merci d avance
Bonjour à tous.
C'est mon premier message ici même s'il m'arrive de lire le forum de temps en temps (pas trop souvent quand même, c'est parfois déprimant quand on n'a pas de vacances 😉).
Bref, je prépare en ce moment des vacances 😎 et donc je me documente, aussi bien sur la destination que sur les transporteurs. Là il est probable que je voyage sur Corsair (because la République dominicaine en Janvier par Nouvelles-frontières, ça sent Corsair à des kilomètres à la ronde... c'est pas péjoratif hein). Je sais que sur Corsair on est un peu (beaucoup ?) serré (ceci dit la dernière fois j'étais en éco au pont supp du F-HJAC et ça allait) et j'ai vu que régulièrement on fait référence au pitch.
Alors, déjà, le pitch est-il bien l'écart entre notre siège et celui de devant ? Comment se mesure-t-il ? L'espace vide entre les 2 sièges, du fond de l'assise jusqu'au siège de devant ou autre ? Quel est le pitch sur les avions LC de Corsair (747-300 , 747-400, A330-200) ? Je dois en principe partir avec un ami qui mesure 1m85, moi 1m80 à destination de la République Dominicaine alors heu... Voila, sinon, niveau largeur, ça donne quoi ? on peut poser ses fesses sans soucis ? On est plutôt fins donc ça je pense que ça devrait aller ?!
Accessoirement, si on se met aux issues de secours (pour avoir plus de places), on a pas de hublot je crois ?! Ce sera le 1er voyage en avion de mon pote ce serait un peu dommage de ne pas voir dehors. Toujours si on se met aux issues, on a forcément les toilettes à côté ? Si jamais vous êtes au courant de bons numéros de place sur ces appareils, je suis preneur bien entendu... idéalement pas près des toilettes 🙁
Question juste par curiosité, il y a des places éco au pont supp des 400 ? Sur les 300 je sais que oui mais... pour les 400 j'ignore totalement ! Ceci dit je trouve ça + "marrant" d'être au pont inférieur.
Voila, je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir et... bonnes vacances à ceux qui partent cet été.
Vincent
C'est mon premier message ici même s'il m'arrive de lire le forum de temps en temps (pas trop souvent quand même, c'est parfois déprimant quand on n'a pas de vacances 😉).
Bref, je prépare en ce moment des vacances 😎 et donc je me documente, aussi bien sur la destination que sur les transporteurs. Là il est probable que je voyage sur Corsair (because la République dominicaine en Janvier par Nouvelles-frontières, ça sent Corsair à des kilomètres à la ronde... c'est pas péjoratif hein). Je sais que sur Corsair on est un peu (beaucoup ?) serré (ceci dit la dernière fois j'étais en éco au pont supp du F-HJAC et ça allait) et j'ai vu que régulièrement on fait référence au pitch.
Alors, déjà, le pitch est-il bien l'écart entre notre siège et celui de devant ? Comment se mesure-t-il ? L'espace vide entre les 2 sièges, du fond de l'assise jusqu'au siège de devant ou autre ? Quel est le pitch sur les avions LC de Corsair (747-300 , 747-400, A330-200) ? Je dois en principe partir avec un ami qui mesure 1m85, moi 1m80 à destination de la République Dominicaine alors heu... Voila, sinon, niveau largeur, ça donne quoi ? on peut poser ses fesses sans soucis ? On est plutôt fins donc ça je pense que ça devrait aller ?!
Accessoirement, si on se met aux issues de secours (pour avoir plus de places), on a pas de hublot je crois ?! Ce sera le 1er voyage en avion de mon pote ce serait un peu dommage de ne pas voir dehors. Toujours si on se met aux issues, on a forcément les toilettes à côté ? Si jamais vous êtes au courant de bons numéros de place sur ces appareils, je suis preneur bien entendu... idéalement pas près des toilettes 🙁
Question juste par curiosité, il y a des places éco au pont supp des 400 ? Sur les 300 je sais que oui mais... pour les 400 j'ignore totalement ! Ceci dit je trouve ça + "marrant" d'être au pont inférieur.
Voila, je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir et... bonnes vacances à ceux qui partent cet été.
Vincent
bonjour,
qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
J'essaye d'organiser un itinéraire à Madagascar du 10/11/2006 au 7/12/2006. la nouvelle grille (pdf, 30/10/06 - 19/3/07) des vols de Air Mad ont été publiés mais il semble que beaucoups de vols mentionnés dans les guides de voyage n'existent plus. Par exemple il n'y plus de vol vers ou de MANARA, de même plus de vols directs de Sambava vers Maroantsetra. Dans cette nouvelles grille ne sont plus mentionnés les vols des avions légers bi-moteurs. Comparer à la grille actuelle la plupart ont l'air d'avoir été supprimés.
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si c'est définitif ou si il y a une chance que plus de vols soient ajoutés bientot? Je recherche plus particulierment un vol pour Mananara. Merci d'avance.
🙂coucou ki peut me parler de la cie cathay pacific et de l'aeroport d'hong kong, merci🙂
Bonjour,
Je pars à Playa del Carmen le mardi 02 aout via le tour opérator Thomas Cook avec la compagnie Marinair qui me semble-t-il est Hollandaise.
Je décolle de Bruxelles avec une escale à Amsterdam et je n’ai jamais voyagé avec cette compagnie.
Est-elle sérieuse ? Quel type d’avion possède cette compagnie ?
A-t-on de l’espace pour les jambes ?
De plus je me suis retrouvé en urgence à l’hoptial avec un genou coincé il y a 15 jours et cela ne vas pas très fort. J’ai peur que cela recommence dans l’avion car je crois que nous sommes à l’étroit.
Avec un certificat médical est-ce que j’aurais la possibilité d’être placé près d’une porte (ou il y a un peu plus de place)
JC
salut à tous!
je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan.
sur le site corsair, il n'y a que les vols réguliers y a t-il un moyen de savoir sur un vol charter si je part bien a 17 heures et non pas le matin a 8h45? mon agence (onparou) me ditquelle n'aura l'info que 10 jours avant😠
c'est limite pour avoir les meilleurs tarifs SNCF
je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan.
sur le site corsair, il n'y a que les vols réguliers y a t-il un moyen de savoir sur un vol charter si je part bien a 17 heures et non pas le matin a 8h45? mon agence (onparou) me ditquelle n'aura l'info que 10 jours avant😠
c'est limite pour avoir les meilleurs tarifs SNCF
Bonjour à tous...
à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis) . On part de Paris avec une escale à Abôu Dabi, destination Bangkok...Ce message paraitra stupide pour certains mais les moindres details sont les bienvenus.
merci d'avance!
A tous ceux qui souhaitent un vol avk une compagnie US prenez celle_là, c'est la mleilleure!!!
Ce monsieur veut pouvoir fumer de gros cigares à bord des avions qu'il emprunte, comme c'est impossible de nos jours, il a décidé de créer Smintair, Smoker's International Airways, la compagnie aérienne pour fumeurs.
C'est bizare, mais ça semble sérieux, apparement le tour de table a été complété.
C'est bizare, mais ça semble sérieux, apparement le tour de table a été complété.
😎 Nouvel Airbus A330-300... que du positif....
😉Avec ce nouvel appareil, AIR CARAIBES vous offre beaucoup plus.
🙂Plus de vols : 2 vols par jour vers Paris au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
😏Plus de confort : l’espace entre chaque siège a été augmenté pour un meilleur confort et les sièges de dernière génération vous offrent une inclinaison plus importante et des appuie-tête réglables
😎Plus de capacité :une classe Soleil plus grande et une classe affaires (Madras) plus spacieuse pour vous offrir davantage de sièges. Des coffres à bagages plus profonds et plus spacieux pour les bagages à main.
😄Plus de plaisir avec un écran individuel pour chaque passager (vidéo à la demande qui permet de choisir parmi 9 films récents) ainsi qu'un service et un accueil des plus chaleureux.
😎 A bientôt 😎
😉Avec ce nouvel appareil, AIR CARAIBES vous offre beaucoup plus.
🙂Plus de vols : 2 vols par jour vers Paris au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
😏Plus de confort : l’espace entre chaque siège a été augmenté pour un meilleur confort et les sièges de dernière génération vous offrent une inclinaison plus importante et des appuie-tête réglables
😎Plus de capacité :une classe Soleil plus grande et une classe affaires (Madras) plus spacieuse pour vous offrir davantage de sièges. Des coffres à bagages plus profonds et plus spacieux pour les bagages à main.
😄Plus de plaisir avec un écran individuel pour chaque passager (vidéo à la demande qui permet de choisir parmi 9 films récents) ainsi qu'un service et un accueil des plus chaleureux.
😎 A bientôt 😎
Bonjour à tous, visiblement le premier vol de l'airbus 380 ce sera le 16/12 sur LHR SIN avec SQ
Des a present sur le gds ça apparait ainsi
SQ 321 F0 P0 A0 Z0 C0 J0 D0 S0 LHRSIN 2215 1855 #1 Y0 E0 B0 M0 W0 H0 Q0 N0 V0 L0 K0
Le fait qu'il y ait aucune place de disponible sur le vol est bien evidemment la preuve que le vol n'est pas ouvert à la vente..........................quelqu un a des informations supplementaires?
Merci à tous
Des a present sur le gds ça apparait ainsi
SQ 321 F0 P0 A0 Z0 C0 J0 D0 S0 LHRSIN 2215 1855 #1 Y0 E0 B0 M0 W0 H0 Q0 N0 V0 L0 K0
Le fait qu'il y ait aucune place de disponible sur le vol est bien evidemment la preuve que le vol n'est pas ouvert à la vente..........................quelqu un a des informations supplementaires?
Merci à tous
Qqn pourrait me dire le poids maxi d'une valise autorisee dans l'avion qu'on garde avec soiet celle qu'on laisse dans le trucs des bagages je c plus comment on appele ca svp ?
Si on depasse de 2-3 kg combien on doit payer svp ?
Merci.
ps : c avec la Thai Airways
Si on depasse de 2-3 kg combien on doit payer svp ?
Merci.
ps : c avec la Thai Airways
Bonjour à Tous,
Le 23 janvier 2006, nous avons réservé 2 A/R NOUMEA-LYON dans une agence de Nouméa pouir un départ le 17 juin. Les billets ont été payé dans la foulée. J'avais même les numéros des places. Tout était OK.
Le Jeudi 14 juin, appel Tél de l'agence nous annonçant un problème sur le vol. Dans l'impossibilité de trouver un accord avec l'agence, nous sommes mis en contact avec QANTAS NOUMEA, qui dans un premier temps nous annonce que ce vol est supprimé. Dans un deuxiéme temps le vol est repoussé de 6 heures. Ce que l'on nous proposait ne nous convenait pas; même de partir le lendemain !!!
Nous avions réservé une voiture à LYON ST EXUPERY pour rejoindre la régioon Doloise. Nous l'avons signalé à QANTAS. Ce n'était pas son problème. Cette dame qui nous parlait au téléphone, nous a dit que nous avions de la chance de ne pas payer de supplément car les billets que l'on nous proposaient étaient plus chers que ceux achetés en janvier !!! (no comment)
Ne voulant pas épiloguer plus longtemps sur sur sujet, je retiens surtout le professionnalisme de QANTAS NOUMEA et surtout sa MAUVAISE FOI.
Sur un vol complet, quatre voyageurs ont été oubliés. Trois ont été prévenu par les agences. La seule qui avait pris directement son billet chez QANTAS NOUMEA, a eu la surprise de l'apprendre en arrivant à Sydney, sans autre explication.
Aucun dédommagement de la part de QANTAS NOUMEA, même pas un repas à l'aéroport de Sydney....
Tata
je pars à bangkok avec la luftansa sur un b 744 pouvez vous m'informer sur ce type d'appareils espacement entre les sieges, service @ bord les sieges possedent ils des ecrans intergres.
MERCI
MERCI
Bonjour,
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ? Est-elle sûre ? Je crois qu'elle appartient à EMIRATES.
Merci pour vos réponses.
Christelle
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ? Est-elle sûre ? Je crois qu'elle appartient à EMIRATES.
Merci pour vos réponses.
Christelle
bonjour
quelqu'un connait il la compagnie Best airlines, pouvez vous me donner des infos surla qualité et securité de cette compagnie ainsi k sur l'hotel Tahran a dydimes
merci beaucoup
Salut tout le monde !
Nous partons à 4 en écosse début mai et nous souhaiterions savoir si il est possible de faire une connexion à London STN entre les compagnies low cost Ryanair et Easyjet. Nous aurons 2 h entre les 2 vols. Est-ce suffisant pour récupérer les bagages et s'enregistrer à nouveau ? Nous n'avons aucune expérience de ces 2 compagnies et ce que j'ai pu lire sur ce forum m'inquiète un peu, notamment en ce qui concerne Ryanair et ses retards...
Merci de nous éclairer !
Nous partons à 4 en écosse début mai et nous souhaiterions savoir si il est possible de faire une connexion à London STN entre les compagnies low cost Ryanair et Easyjet. Nous aurons 2 h entre les 2 vols. Est-ce suffisant pour récupérer les bagages et s'enregistrer à nouveau ? Nous n'avons aucune expérience de ces 2 compagnies et ce que j'ai pu lire sur ce forum m'inquiète un peu, notamment en ce qui concerne Ryanair et ses retards...
Merci de nous éclairer !
Bonjour,
je me rend à Cancun le 25 août avec un vol charter de la compagnie Corsair, pouvez-vous me dire quel poid de bagages est autorisé par personne ? Si quelqu'un à pris recemment ce vol un vendredi pourrait-il me donner ses horaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
comment cela se passe t il au niveau des compagnies aeriennes en cas d'ouragans? Hotel offert par la compagnie?, vols ultérieurs?, transits, etc...???
Merci
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun