Votre avis sur Luftansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
je pars à bangkok avec la luftansa sur un b 744 pouvez vous m'informer sur ce type d'appareils espacement entre les sieges, service @ bord les sieges possedent ils des ecrans intergres.

MERCI
FL Flyer Regular ·
Bonjour!

Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau!

n'oubliez pas de vous inscrire à miles and more avant de partir! http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/miles_and_more?tl=1&c=&ctest=40825718256 bon voyage!
EZ Ezom Veteran ·
slt!!

moi je decolle le 18/08 pour la turquie avc la lufthansa avrai dire c'est la premiere fois et je me demande comment vs pouvez savoir le type 'avion...
BE Belette ·
Bonjour !

J'ai pris très souvent des vols Lufthansa pour voyager et je peux dire que niveau service à bord et ponctualité des vols, c'est parfait. Le seul bémol concerne la place entre les sièges... C'est vraiment étroit, même pour moi qui ne suit pas bien grande 😛. Et non, il n'y a pas d'écran intégré en 2ème classe. Enfin bon, je parle de mon expérience sur des airbus A320 et A340 (si je ne me trompe pas dans le références 🤪) donc peut être que le B744 pour Bangkok sera top luxe 😉

Bon voyage !
TA Tatra Globetrotter ·
Un 747-400 je presume... Il devrait avoir l'air de ca : http://www.airliners.net/open.file/1006266/L/

Michel
BE Belette ·
c'est exactement ce type d'avion que j'ai pris à chaque fois pour aller en asie !!!!
FL Flyer Regular ·
www.lufthansa.fr ou alors www.amadeus.net

bon voyage!
RA Rains091 Veteran ·
Aucun écran perso sur la Lufthansa en classe économie et sur toute la flotte! 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like