Compagnie Aigle Azur pour l'Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
slt, je pars avec Aigle Azur à Hurghada, y a til des gens ki sont deja parti avec cette compagnie?? suis trés stréssée de prendre l'avion, alor si je peu etre rassurée.. merci
MA Mamid Globetrotter ·
slt

oui j'ai deja pris la Cie Aigle Azur

aucun probleme a chacun des vols, vers l'algerie et la tunisie.

leur avions sont nikel, personnel sympa.

rien a redire; meme leur tarifs sont interessant.

pour finir c'est une Compagnie Aérienne Française.

voila, aucune raison d'avoir peur!

bon voyage
JU Ju82 Regular ·
merci beaucoup! ça me rassure
SN Snake19 ·
Bonjour, déjà il faut pas être stressée de prendre l’avion, tu pars en vacance, pas vers ta mort, tu verra tu vas aimer ![:P]

Alors pour air azur, si tu veux être rassurée, ils fêtent leurs 60 ans cette année ! Donc c’est que ça marche pour eux quand même, de plus ils volent avec des airbus, c’est quand même un bon avion ça airbus !! Non ? Mais oui t’inquiètes pas tout ira bien ![;)]

N’oublie pas ta crème solaire ! Ça chauffe à Hurgada en été, bonnes vacances.
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
BR Brunstef ·
nous sommes partis le 1/07/06 à Hurghada avec cette compagnie : aucun problème horaire respecté et personnel serviable sinon fais comme moi, prends des cachets contre le mal des transports bonnes vacances
JE Jeancharles1 ·
Bonjour, De quelle ville tu pars pour utiliser les services D'Aigle AZUR ? Merci Amicalement JCH
bien amicalement jean-charles
PE Pepito2 Veteran ·
Aigle Azur est une compagnie réguliere qui dessert l'Algérie, le Maroc et le Portugal en régulier. POur ces vols réguliers, les villes de départ sont : Paris Orly sud et Roissy CDG1, deBordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Mulhouse, Nice et Toulouse .

POur les charters, ce sont les TO qui demandent les vols "a la carte".

Lorsque j'étais stew chez Aigle, j'ai effectué des vols Egypte au départ de Nantes, Toulouse, Lille etc... Partout où les aéroports peuvent accueillir un A321... Ca en fait pas mal...
JE Jeancharles1 ·
[;)]Merci pour ces précisions !! Bien amicalement JCH
bien amicalement jean-charles

You might also like