Vancouver - Paris avec Zoom airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sur le site de zoom airlines http://www.flyzoom.com/ il marque que le billet est a partir de 199 dollars mais j ai essayé des tas de dates differentes et je ne suis jamais tombé sur ces tarifs. Est ce que quelqu un connait les dates ?

merci d avance
JO Johnosley Veteran ·
appele les... 0800-213-266... et puis c'est plutôt 199 euro...j'ai effectivement trouvé des vols à 249 euro ce bqui n'est vraiment pas cher.
CH Chrishassel ·
autant pour moi, c'est 199 euros. J'en ai trouvé à 269 euros ttc pour le mois d'octobre (environ 388 $ CA). c'est pour quelle date celui que tu as trouvé à 249 ?
FR Friendly45 Veteran ·
autant pour moi, c'est 199 euros. J'en ai trouvé à 269 euros ttc pour le mois d'octobre (environ 388 $ CA). c'est pour quelle date celui que tu as trouvé à 249 ?

Bonjour,

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais les tarifs indiqués sont hors surcharge carburant. 🙁 Ce qui augmente le coût de votre voyage de +/- 90 € par trajet.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
CH Chrishassel ·
le tarif de 269 euros que j ai trouve pour le mois de novembre est bien de 269 euros avec les taxes de départ et supplément carburant.

J aimerai cependant trouver un vol du meme ordre de prix pour paris vancouver pendant le mois de novembre mais apparement il n en font pas, je ne trouve rien chez eux
MI Michelzen Globetrotter ·
Zoom arrete ses vols sur Vancouver fin octobre Donc Air Canada ou Cies US a partir 01/11 Ne reve pas 269 Euros c'est quasiment introuvable hors Zoom et pour avoir ce prix, reserver longtemps a l'avance ... et un peu de réalisme Vancouver c'est pas la porte a coté
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE LeDragon Veteran ·
Les lignes aériennes canadiennes ont développé une fâcheuse manie depuis quelques années : elles annoncent des rabais en publiant seulement le prix aller sur des vols qui doivent être aller-retour tout en excluant les taxes et surcharge de carburant. Alors, ça donne : "vol à rabais Montréal-Vancouver : 250 $" qui coûte en fait près de 700 $. Certains ont invité le gouvernement à intervenir, mais ils prétendent pouvoir s'autodiscipliner...

P.S. Je viens de vérifier sur le site, en mettant une date au hasard ( 17 septembre / 30 septembre ). Ils m'offrent effectivement des vols aller ( avant taxes ) à 199 euros, le retour au même prix, mais ils ajoutent 174 euros de taxes et surcharge, pour un total de 572 euros. Et ils vous affirmeront, sans rire, qu'il ne s'agit nullement de publicité trompeuse, ni frauduleuse. Cela dit, c'est un très bon prix : trouver un vol Montréal-Paris à moins de 700 $ est un exploit ( environ 500 euros ), de même pour un plancher de 600 $ ( environ 430 euros ) pour Montréal-Vancouver où il y a moins de compétition. Je ne crois pas que vous trouverez mieux : il n'y a pas d'EasyJet en Amérique ! Yvon LeD
MI Michelzen Globetrotter ·
Les lignes aériennes canadiennes ont développé une fâcheuse manie depuis quelques années : elles annoncent des rabais en publiant seulement le prix aller sur des vols qui doivent être aller-retour tout en excluant les taxes et surcharge de carburant.

Rassure toi en Europe on sait bien faire également !!! mais ça va certainement changé puisque cela pourrait devenir interdit. Je confirme Zoom un de meilleurs choix sur le, Canada, ai fait fin juin/juillet un AR Paris / Montreal rien a redire
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like