Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Mike00 21 years ago · Tanss
Tarifs des vols
salut à vous,

je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les prix des tarifs concernant les vols : qu' est ce qui explique les differences de prix enormes entre tel et tel vol :

je m' explique : apres avoir fait une petite recherche je m' apercoit que pour un meme trajet, une compagnie propose un vol A/R à environ 800 euros et une autre à 4 000 !!!!

et pourquoi lorsqu' on prend un billet A/R avec 5 - 6 mois de battements les prix sont-ils aussi elevés ??

c 'est quand meme dingue vous trouvez pas ??
Open
AR
Aristomakos 21 years ago · Oiseaussa
Prix d'un vol pour le Mexique
Bonjour,

Combien coute un billet d'avion Paris-Mexico, pour juillet ou août ????

Quel serait le budget pour 3 semaines au Mexique ???

Merci d'avance
Open
MO
Morak 21 years ago · Jjlasne
Montréal - Kathmandou
Bonjour! jaimerai savoir comment coute un billet davion pour katmandu a partir de montreal!!

jaimerai faire p-e le trek de l'everest au nepal en janvier prochain!
Open
VI
Vivlavie 21 years ago · LeDragon
Cie Tans Peru
QQn a déja pris cette compagnie?Est elle fiable?

MERCI
Open
KA
Karilou 21 years ago · Iledereve
Air Horizon
Bonjour, y a t il quelqu'un qui connait "air horizon", c'est une compagnie au départ des villes de province, qui travaille pour Marsans ... Merci pour vos réponses !
Open
JO
Joelaudrey 21 years ago · Pantouf
Poids des bagages avec Air Transat
Bonjours, je part pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier et je lis beaucoup sur le forum concernat le poid des bagages avec air transat. Je n'arrive pas vraiment a comprendre même après avoir lu sur le site http://www.airtransat.ca/fr/4_6_1.asp

Je comprend que je puisse apporter un maximun de 22lbs pour un bagages à main et de 44lbs pour un bagages enregistré mais la question que je me pose est la suivante. Est-ce que le poid de 44lbs est le total de ce que j'apporte en bagages à main et enregistré ou je peux apporter 44lbs en bagages enregistré et + 22lbs en bagages à main. Autrement dis 66lbs par personne!!!

Merci
Open
PE
Petitpalais 21 years ago
Aéroport de Francfort
bonjour je ne connais pas l'aeroport de francfort. j'arrive au terminal 1 de marseille à 21h15 et décolle pour singapour terminal 1 à 22h20. je trouve que c'est un peu juste. qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses
Open
GU
Guerlot 21 years ago · Tourigny
Air Cubana
Je pars le 29 janvier de Montréal direction Holguin, Cuba. Est-ce que je peux me fier a ce transporteur pour l'heure de départ et qu'en est-il du confort de l'avion et est-il sécuriraire.Déjeune t-on a bord je pars a 7heures. Puis je apporter des canettes de pepsi (je ne bois pas)
Open
VA
Valou999 21 years ago · Patou13
Iberia est-elle une "bonne" compagnie?
Bonjour

Je pars samedi 3 sep à Cuba avec Iberia (Toulouse-Madrid-La Havane). Au moment de réserver, ça paraissait le plus simple au niveau horaires et tarif. Depuis que j'ai pris mes billets, j'entend dire que : "Iberia c'est toujours en retard" "Iberia perd les bagages (ça c'est la vendeuse NF qui me l'a dit !) "Iberia, y a pas personel plus désagréable"....

bref, tout ce qui va pas, on me le dit....

Alors, y-a-il des personnes qui ont qq chose à rajouter ? Dans le bon comme le mauvais sens..... et éventuellement des solutions à proposer....

Merci
Open
AK
Akaya 21 years ago · Wantifie
Quelle compagnie pour partir de Cotonou?
Bonjour, je recherche la compagnie la plus intéressante financièrement pour partir de Cotonou et rentrer en france, sachant que celle que j'ai emprunté pour venir (Point Afrique) ne dessert plus Cotonou. Merci d'avance pour votre aide.
Open
SY
Sylvie78 21 years ago
Compagnie Tunisair
Bonjour,

Je suis surprise je n'ai trouvé aucun sujet sur le cie Tunisair, quelqu'un peut-il me parler un peu de cette compagnie svp ?

Merci d'avance.

Sylvie 😉
Open
TR
Troteur 21 years ago
Perte de bagage à l'aéroport de Lima
Bonjour a tous, Nous sommes au perou depuis le 20 decembre et je nai recupere qu un sac a dos sur deux a laeroport de lima ... La centrale telephonique de madrid (siege de iberia) ne sais pas ou est le bagage; ils renvoient la faute sur l aeroport de lima qui ne donne pas de nouvelle du sac. Auriez vous des infos ou des tuyaux pour faire pression ou autre recours ? Merci d avance mikl
Open
MI
Mistig 21 years ago · Alan
Singapour Airlines
Est il nécessaire d' ammener des écouteurs pour écouter la radio et les films, ou sont ils fournis gratuitements ?
Open
BI
Bilnouz 21 years ago · Galileo
Prix des billets d'avion pour Bangkok
salut a tous .....je suis tres etonné du prix des billet en destination de bkk . il est entre 600 et 1000 euros. je suis deja partit deux fois en asie j ai payer la 1ere foi 500 en janvier et la 2eme foi 580 en juin....je repar le 1er fevrier j aimerais si si vous des adress d agence sur paris ou bien des adress net ou je peu trouver mon bonheur dans les environ de 500euros......merci
Open
KU
Kulu 21 years ago
Trajet de Madrid à Fortalesa sur Air Madrid ou TAM?
bonjour,

je viens d'avoir une info via le forum

d'une nouvelle liaison madrid-fortaleza. si vous avez deja pris un billet par cette compagnie ou si vous voulez le faire, merci de partager vos impressions securite ponctualité

peut on comparer avec TAM qui a parait il un excellent service

a vos claviers, merci pour tous...

p
Open
IS
Isaby 21 years ago · Zenshua
American Airlines
Bonjour à tous, je voyagerai avec American airline le 7 avril prochain en direction de Miami, vol direct. Quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie? Si oui j'aimerais des commentaires svp. Merci à l'avance. Isabelle🙂
Open
DI
Diabolo34 21 years ago · Armonie
Vol de Marseille à La Romana
Salut, Qui serait succeptible de me donner des infos sur ce vol qui je pense est assuré par star airline(ou icelander). Y a t'il des retards sur ce vol?L'appareil est-il en bon état??
Open
JG
Jgrimonster 21 years ago · Itinerant
Air Madrid: à bon entendeur...
Je n'avais jamais eu autant de malchance... avant de voler avec AIR MADRID ! Je suis actuellement en contact avec un avocat espagnol pour exiger compensation (qui est un droit du passager, non respecté bien sûr)... Je vous vous recopie mon post antérieur, en espérant attirer votre attention.

Cette compagnie se moque éperdument des passagers, puisqu'elle apparait systématiquement dans les "moins chers" dans les moteurs de recherche sur internet, et les clients affluent donc... Mais dans mon cas (qui n'est pas un cas isolé), cela se révèle être "une mauvaise affaire", puisqu'on perd nuits d'hotels, taxis et connexions vers d'autres aéroports, tout ceci à votre charge !

Pour ceux qui doutent, regardez les articles publiés dans les media espagnols sur AirMadrid... c'est affligeant !

"Bonjour,

je suis partir au Perou avec AirMadrid il y a un an. A l'aller un peu de retard mais pas trop grave. Au retour + de 3 h de retard, j'ai perdu ma connexion.

En juillet dernier je suis reparti avec Air Madrid (quelle erreur!) aller : 5 h de retard a Madrid, 8 a l'arrivee ! Perdu ma nuit d'hotel a Lima. retour : 11 h de retard, arrivee a Madrid bureaux fermes bien sur, personne pour organiser nuit d' hotel + trajets en taxi... bref j'ai perdu ma nuit, ma connexion, et j'ai pu racheter un billet vers Bruxelles le jour suivant ! J'ai aussi perdu un jour de vacances !

Bien sur ma plainte n'a reçu aucune reponse. Au bout du compte, j'ai perdu au moins 300E, un jour de vacances, deux nuits, et beaucoup de stress. Cela aurait été + intelligent de partir avec Iberia.

AIR MADRID = ARNAQUE

Les problèmes rencontrés par les passagers de AIR MADRID sont systématiques. Pour s'en persuader il suffit de faire un recherche sur google avec les mots "air madrid". De nombreux journaux espagnols racontent les mésaventures des passagers...

On parle aussi d'une faillite prochaine d'AirMadrid

Je vous souhaite plus de chance ! et de bons voyages... "
Open
PA
Patou13 21 years ago · Colombiano
Compagnie aérienne Iberia
salut à tous,

je pars pour st domingue au mois de fevrier, et je vais voyager avec iberia, je ne connais jammais voyagé sur cette compagnie, si vous pouvais m'en parler ca serai sympa.

j'ai une escale de 5 heures à madrid, peut on sortir dans le pays ou est on obligés de rester en salle d'embarcation ? (j'ai un passeport)

merci pour vos réponses a+
Open
JF
Jf84 21 years ago
Compagnie bas prix Point Air au Sénégal
bonjour à tous, je viens de lire sur un article d'hier du Quotidien (senegal) que la cie Point Air, basée au burkina, vols low cost, a inauguré des vols en direction des sous régions sénégalaises, qqu'un a t-il des renseignements suplémentaires? Y at'il des départs de dakar pour tamba ou ziguinchor ? Tarifs, horaires, etc... ? Je prends tout, ça m'éviterait le crochet par tamba pour rejoindre Zig (je boycotte la gambie et ses douaniers charmants😉!).

Merci, Amicalement
Open
RI
River29 21 years ago · Belletali
Cadeau d'Air Transat en 2006
salut ...jaimerais savoir quel est le cadeau d'air transat en 2006 avant le depart ...l'année dernière c'était un sac de plage...bon voyage à tous et merci d'avance..river29
Open
AN
Annlee 21 years ago · Yannick15
Voyager avec Sky Services
Vous avez déja voyager avec Sky Services, comment était-ce?? Est-ce vrai que les agents de bord parlent qu'en anglais?? J'attends vos réponses, merci.😎😎😎
Open
KO
Koreli 21 years ago · Vilcanota
Vêtements des fêtes perdus!
Ayant passés les fêtes de Noel dans un restaurant en Pologne et ayant acheté pour cette occasion une tenue neuve (de la tête aux pieds = frais exceptionnels ) pour moi et mon mari, nous sommes arrivés hier en France dans notre lieu d'habitation sans bagages, puisqu'ils ont été égarés par air France. J'ai attendu 17 H aujourd'hui 31 décembre avant de retourner m'acheter une autre tenue pour passer le reveillon du nouvel an en compagnie d'amis, n'ayant tjs pas récupéré mes vêtements de fêtes prévus à cette occasion.Air France ignore ou sont passés les bagages! sont restés dans mes bagages, séche cheveux, affaire de toilettes, eau de toilettes, brosse à dents, toutes ces choses utiles surtout en période de fêtes. Pensez vous au moins que les vêtements pour ses fêtes me seront remboursés? (preuve à l'appui bien entendu"? Que dois je faire pour être certaine d'être remboursée. Merci Koreli
Open
TA
Tatatou 21 years ago · Yop
Recours pour retard sur vol intérieur Quantas
Je rentre de Nouvelle Zelande avec 1 jour de retard car le vol intérieur Christchurch Auckland du 2 janvier au matin a été annulé pour raison technique (en fait on a embarqué et on n'a jamais décollé). J'ai donc pris un autre vol toujours le 2/01 mais en fin d'après midi. J'ai donc raté mes correspondances pour Hong Kong et donc Paris.

Quantas nous a trouvé un hébergement et nous avons été nourris gratuitement et nous a réservé un vol pour le lendemain pour Hong Kong. Donc je suis arrivée à Paris le 4 au lieu du 3 au matin.

D'après vous y a t'il un recours possible ?

J'ai une attestation précisant que le vol du matin a bien été annulé.

Je précise que je n'avais pas souscrit d'assurance.

Si quelqu'un a une réponse à cette question ?

Merci

TATATOU
Open
RO
Rochat 21 years ago · Tatra
Billet électronique: est-ce bien réservé?
Pour la première fois j'ai commandé un billet directement à une compagnie (alitalia) sur internet et j'ai recu une réservation en billet électronique . Je voulais juste savoir si c'était bien réservé . Et vous avez écrit qu'on pouvait aller voir sur un site les réservations faites mais j'ai pas réussi savez-vous pourquoi . Merci et bonne année à tous .
Open
MA
Majorette 21 years ago · Hal2005
Votre avis sur Air Canada
Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts négatifs sur Air Canada en 2004. Nous partons en février 2006 avec cette compagnie : Paris/Montréal/Québec à l'aller puis Montréal/Paris au retour. A quoi dois-je m'attendre ? Retard et pertes de bagages 🙁 ?!!! Si vous avez vécu des expériences positives ou négatives, merci de me les faire partager...

Joyeux Noël !🙂
Open
TR
Trolland 21 years ago · Judd
Zoom Airlines
salut ter tous

avez vous déja pratiqué cette compagnie et est t'elle fiable? c'est la moins chère que j'ai trouvé en vol direct paris/montreal en a/r

par avance merci pour le retour d'infos.
Open
CO
Cokelacuicui 21 years ago · Belletali
Skyservice: faut-il arriver très à l'avance?
Bonjour. Je m'envolerai pour Holguin, Cuba à bord de Skyservice airline vendredi prochain, le vol est prévu pour 9h00 am. Voilà que mon amie qui m'accompagne en voyage vient de m'écrire un courriel pour me dire qu'il faut être à l'aéroport à 5h30!!!!!! N'est ce pas un peu tôt inutilement? Je me disais que d'arriver à 7, 7h30 serait en masse correct.. Qu'en pensez vous?
Open

Recommended for you

Previous Page 964 of 994 Next