Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JB
Jb31 21 years ago · Yop
Vol régulier Air France
bonjour, je pars a la fin du mois à varadero avec ce vol et je m'apercois en consultant le site de air france que ce vol n' est jamais à l'heure. on m'a dit que les vols réguliers étaient toujours à l'heure, alors pouvez vous me donner quelques explications. merci!!
Open
MI
Mistig 21 years ago · Dcr
Singapore Airlines
Connaissez vous la compagnie Singapour Airlines ? En partance de Paris, à destination de Phuket. Horaires respectés, confort de l' avion, personnel à bord......
Open
AN
Anso94 21 years ago · Manuellla
Vol Corsair: vos commentaires
bonjour,

j'aimerai ce que propose la compagnie aérienne corsair a bord si la nourriture est bonne? si les sieges ne sont pas trop collé les uns aux autres dans les vols charter pour la republique dominicaine? et si il y a beaucoup de retard dans leurs vols?

je vous remercie d'avance pour vos reponses
Open
SI
Sidartha 21 years ago
Ana au départ de Paris
Bonjour, quelqu'un a t'il deja volé avec "ANA" qui parait etre une compagnie tout a fait convenable avec nombreux avantages ...sur le papier; Qu'en est t'il en réalité ?

Peut-on sur un voyage sur Tokyo (continuation sur Sapporo) demander au retour un stop sur Bangkok ?

merci si vous avez les réponses 😉

Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Open
JJ
Jjlasne 21 years ago
Star Airlines offre des vols sur le Brésil
[31-10-2005] Quoi de neuf cet hiver : l’année du Brésil chez Star airlines. Pour Star aussi, c’est l’année du Brésil : tout l’hiver, Star airlines va relier Paris à Porto Seguro et Salvador de Bahia. Porto Seguro est une petite ville balnéaire du Nordeste peu connue des français. Son charme et ses plages en ont fait depuis de nombreuses années une destination incontournable des brésiliens, et c’est le Club Med, qui y a installé un superbe club, qui donne l’opportunité aux français de cette découverte. Bahia, elle, est une ville mythique : 365 églises, berceau du syncrétisme culturel, architecture sublime, saveurs culinaires inouïes, et mille autres aspects à (re)découvrir !
Open
HI
Hiking 21 years ago · Yop
Miles Flying Blue avec Malaysia Airlines
Bonjour, je suis adhérent au programme flying blue d'air france et j'ai réservé un vol sur malaysia airlines (paris kuala lumpur), sur le site d'air france il est mentionné qu'on peut bénéficier de miles sur des vols avec cette compagnie, mais ce n'est pas précisé comment effectivement faire pour les créditer a son compte vu que la réservation ne passe pas par air france. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet? Merci
Open
SA
Savoura 21 years ago · Derechef
Zoom airlines
quelqun a deja voyagé avec zoom jattend vos commentaires.
Open
FÀ
FàTahiti 21 years ago · Yop
Offrir ses miles
L'an dernier en Argentine j'ai appris que certaines personnes voyageant beaucoup pour leur travail accumulaient des miles sur des programmes de voyageur fréquent et en possedaient ainsi des milliers, ces gens toujours dans l'avion n'ont plus envie une fois chez elles de reprendre l'avion pour leurs congés et pour arrondir leurs fins de mois font une sorte de don payant de leurs miles : Exemple un Paris-Antilles vaut 500 euros, le gars possesseur des miles fait émettre le billet au nom d'un acheteur qui ne lui paye que 250 euros pour le billet. Tout le monde y trouve son compte : le gars truffé de miles qui arrondit son salaire et le voyageur lamda qui va aux Antilles à moitié prix.

Existe t-il donc sur ce site des internautes possedant des miles à revendre et cherchant à se faire un peu d'argent en rendant heureux quelques voyageurs désargentés? Tout est légal là dedans puisque de nombreux programmes de fidélité acceptent que les billets soient émis à l'attention d'une tierce personne.
Open
HA
Habibou 21 years ago · Richard2005
Achats des billets d'avion électroniques?
je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous aurait deja acheter ses billet d'avion (de types billet electroniques), es-ce plus simple?en ont ils l'habitude en thailande? j'aimerai avoir vos impression car ca a l'air pas mal! merci et bne année a tous les forumistes!
Open
XB
XB971 21 years ago · Cyril971
F-Gtui (Corsair)
Slt!Cela fait un bon moment que je ne vois plus le 744 de Corsair immatriculé F-GTUI à Pointe-à-Pitre!Je me demande bien ou est ce kil est passé?sur quelles lignes?

Merci de vos reponses!
Open
MA
Majorette 21 years ago · Sidartha
Transporter des skis en avion
Coucou c'est encore moi !😊 On part donc 15 jours dans la région de Québec, notamment pour faire du ski. Pensez-vous que cela soit risqué d'emmener les skis dans une housse renforcée d' un goulot en plastique rigide ? Est-ce que c'est payant en supplément ou compris dans le poids des bagages ? Merci d'avance pour votre aide. Bonnes fêtes à tous !😏

Majorette "la stressée" !!!
Open
TH
Thierryangel 21 years ago · Michelzen
À tous les passionnés de l'aviation
Joyeuses fetes a tous les passionnes d aviation Que 2006 nous apporte autant de conseil sur le forum Compagnies Aerienne, merci a tous ceux qui nous conseillent meme si nous ne sommes pas toujours d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un merci particulierement a tous le personnel qui veille sur notre securitee pendant nos vols et surtout une pensee a toutes les victimes de cette annee 2005 A l annee prochaine J ai tenu a coller une photo Thierry Angelika
Open
RO
Roger2 21 years ago
Air Nippon (Montréal/Bangkok)
QUelqu'un pourrait me donner ref. sur Air Nippon a/s service, confort, qualités des appareils. Merci et meilleurs souhaits de bonne année a tous les membres de v.f
Open
TO
Tourigny 21 years ago · Milvo
Saudia, la compagnie qui vous habille!!
Je voudrais vous faire part d'une expérience avec Saudia, datant pour la dernière fois de 5 ans, je n'ai plus volé avec eux depuis ...

afin de remplir leurs avions, tant au départ de Paris qu'a l'escale de Rome vers Djedah ou Rhyadh la Saudia a fait des accords avec des tour opérators pour avoir du trafic en transit vers l'Orient avec changement d'avion en Arabie. Rien que de très normal mais... il y a, tant en Asie qu'en Europe de superbes touristes femmes, embarquant dans l'avion avec des shorts et des T shirt moulants, absolument inaceptables au pays du Coran continu risquant de semer une émeute lors du transit parmi ces pauvres saoudiens ;

alors au débarquement en Arabie pour transit le PNC emballe ces charmantes dames d'une abaya en tissu blanc, je ne sais pas si elle est récupérée au rembarquement du second vol car moi j entrais en Arabie

quelqu'un a t il vécu ce problème ? quid du duty free avec de l'alcool embarqué à Bangkok ou Singapour ?

est-ce toujours d'actualité ou se sont ils calmés ?? merci de faire part de vos remarques
Open
YA
Yannick15 21 years ago · Albathor
Déception avec Air Canada
Je reviens de Paris avec air canada et je suis franchement decu, sur un vol de 7h30 jamais un sourir et les agents de bords avait lair deprimer de leurs travail, vous ne trouver pas???
Open
DI
Dimitri75 21 years ago · Babou93
Panne moteur sur un 777 d'Air France
Quelqu'un aurait-il des informations plus étayées que le communiqué de presse d'AF sur la panne moteur de l'un de ses 777 assurant le vol AF267 de samedi 17 entre Séoul et CDG ? L'appareil a du se poser en urgence à Irkoutz en pleine sibérie, et les deux cent passagers et l'équipage ont du attendre là bas qu'un autre 777 vienne les chercher depuis Paris... Arrivés sains et saufs dimanche soir à Paris, ils auront mis près de 40 heures pour faire Séoul-Paris...
Open
KA
Karima38 21 years ago · Michelzen
Paris - La Romana avec Corsair
Bonjour, je dois prendre un vol Paris La Romana sur Corsair le 1er janvier.L'appareil est un 747-300.Comment se presente cet appreil?Quels sont les divertissements a bord? accueil, repas, confort? ou doit je demander a etre place pour avoir un minimum de "confort"? merci par avances pour vos reponses
Open
BI
Bibip 21 years ago
Nouvel espace affaires d'Air france
Comment trouvez vous le nouvel espace affaires D'air france? Et la Tempo? Merci de répondre si vous avez vraiment testé ces classes là car les on dit... c'est une catastrophe!😉
Open
CH
Chipie 21 years ago · ManueP
Thaïlande: aéroport de Bangkok
Bonjour,

J'arrive mardi 27 décembre à BKK depuis Paris puis ensuite je dois prendre un vol depuis BKK pour Chang Mai. Je crois savoir qu'il faut changer d'aéroport, non ? passer de l'international au domestique ? Comment fait-on ? et combien de temps met-on ?

Merci d'avance pour vos explications. Céline
Open
MA
ManueP 21 years ago
Compagnie Emirates
nous avons trouvé un vol à prix interessant pour la thailande avec emirates et nous aimerions avoir des infos, avis, suggestions sur cette compagnie il y aune escale au milieu de la nuit à dubai mais bon!! nous voyageons avec 2 enfants, 8 ans et 1 an, merci bien de vos renseignements à bientot manue
Open
MA
Marno 21 years ago · Tourigny
Air Madrid
Bonjour,

En cherchant un avion pour le Costa Rica, je vois que les vols les moins chers sont ceux de Air Madrid. Et voyant tous les posts négatifs sur cette compagnies, je m'interroge fortement !!

Bon, généralement on a tendance à crier plus fort quand ca mal que quand ca va bien ...

Ma question est donc la suivante : Est ce que quelqu'un a déja fait bon voyage avec Air Madrid ?? ou c'est sur que ca merde à 100% ??

Merci de vos réponses.

Marno.
Open
PI
Pinacolada 21 years ago
767 Jetair
Bonjour Qui a des nouvelles fraiches du 767 de JETAIR Dans les derniers posts qui datent du 9 décembre l avion était cloué au sol Comment s effectuent les rotations vers la rep dom actuellement? Nous partons le 4 mars Merci de vos infos Joyeux Noel
Open
DI
Dimitri75 21 years ago · Jumpseat
Les Antilles à 294 €
Petit message s'adressant aux nombreux Domiens fréquentant ce forum et se plaignant des tarifs soi-disant excessifs pratiqués sur FDF et PTP. Un certain "Starship" se reconnaitra... Air France propose ( ventes jusqu'au 15 janvier ) des aller-retours sur FDF et PTP à 294 € H.T . ( départs en mai-juin) Ce qui, toutes taxes comprises, met le billet à 449 €. ( soit 2900 F ) C'est moins que ce que je payais déjà il y a cinq ans... Alors, arrêtez de râler et profitez en, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Open
GE
Gebenam 21 years ago · Bledi
Siège supplémentaire sur Air France
je lis dans vos discussions sur les sieges AF, qu'il est possible de réserver un extra seat . AF fait elle un tarif pour ce siège, ou tout simplement le prix de 2 billets?
Open
TH
Theamine 21 years ago · Sawai
Thai Airways et changement de date retour
Bonjour,

Je part pour l'Asie et particulièrement pour Bangkok fin février 2006.🙂 Je pensais partir avec la Thai, (vol direct), mais je souhaiterais pouvoir changer ma date de retour si neccessaire. Mon voyage doit durée entre 2 et 3 mois, mais pourquoi pas plus ou moins ???😊

Quelqu'un sait il s'il est possible de changer la date retour (moyennent finance) auprès de la Thai, sachant que je prendrais un billet économique (environ 800 euros)🤪

J'ai fait des recherches sur le web, mais rien de concluant !!!

D'avance merci à ceux qui auront l'info 😏

Théamine
Open
BO
Bolo972 21 years ago · Oasis75
Compagnie Varig au Brésil
Bonjour,

je voudrais avoir des informations sur la compagnie aérienne Varig Quelqu'un la connais ? C'est une bonne compagnie ?

Bolo
Open

Recommended for you

Previous Page 965 of 994 Next