Bonjours, qui a déjà voyagé avec Delta airline? Je prend cette compagnie en avril prochain de Montréal, j'ai une escale à Atlanta de seulement 1 heure avant de repartir pour Puerto Rico et je peux dire que 1 heure ce n'est pas long j'ai peur de manquer mon 2e vol. J'ai un bateau à prendre à Puerto Rico. Espérons qu'ils ne sont pas souvent en retard. Mon agent m'a rassuré en me disant de ne pas m'inquiéter alors il faut faire confiance...
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29671–29700 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
voilà que Air austral connait de graves problémes, pire la pouasse
3 morts en 15 jours sur leurs vols (pas de bol)
mais il y eu encore moins drôle que ça: les 2 boeing 777 ont grillé chacun 1 moteur
le moins marrant c'est que l'avion de remplacement a lui aussi cramé un moteur au bout de 10 min de vol, il a déclenché l'extincteur en plein vol et a fait le trajet sur 3 réacteurs
qui dit mieux !!!!!!!!!
3 morts en 15 jours sur leurs vols (pas de bol)
mais il y eu encore moins drôle que ça: les 2 boeing 777 ont grillé chacun 1 moteur
le moins marrant c'est que l'avion de remplacement a lui aussi cramé un moteur au bout de 10 min de vol, il a déclenché l'extincteur en plein vol et a fait le trajet sur 3 réacteurs
qui dit mieux !!!!!!!!!

Bonjour
ça y est, le Maroc est désormais accessible en low-cost, depuis Beauvais, et par 2 compagnies concurrentes, rien que çà! http://www.airinfos.com/article.php3?id_article=92
Je n'ai pas encore trouvé les moteurs de réservation de ces 2 compagnies, Atlas Blue et Air Horizon, mais ça ne devrait pas tarder... A noter également Mondair, qui n'est pas une low-cost, qui affiche un A/R Roissy - Maroc à partir de 200€ (plusieurs villes desservies)
Encore une fois, rien au départ de Lyon 😠 Notre Beauvaisien Vilcanota a de la chance, y a plein de vols low-cost au départ de Beauvais! Et ben c'est parce qu'il pleut tout le temps qu'ils incitent les habitants à partir 😛 la jalousie me fait dire n'importe quoi 🤪
ça y est, le Maroc est désormais accessible en low-cost, depuis Beauvais, et par 2 compagnies concurrentes, rien que çà! http://www.airinfos.com/article.php3?id_article=92
Je n'ai pas encore trouvé les moteurs de réservation de ces 2 compagnies, Atlas Blue et Air Horizon, mais ça ne devrait pas tarder... A noter également Mondair, qui n'est pas une low-cost, qui affiche un A/R Roissy - Maroc à partir de 200€ (plusieurs villes desservies)
Encore une fois, rien au départ de Lyon 😠 Notre Beauvaisien Vilcanota a de la chance, y a plein de vols low-cost au départ de Beauvais! Et ben c'est parce qu'il pleut tout le temps qu'ils incitent les habitants à partir 😛 la jalousie me fait dire n'importe quoi 🤪
Bonjour à tous, 😉
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci ?
Comment était-ce ? (nourriture, personnel, place, film ...)😏
Merci d'avance
Tiboun
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci ?
Comment était-ce ? (nourriture, personnel, place, film ...)😏
Merci d'avance
Tiboun
Bjr à tous,
Qui a déja voyagé avec une de ses 2 compagnies et comment sont elles ? Via Punta cana . qui déserne le plus ? qualité de services à bord ?
MERCI ENCORE A TOUS.
Qui a déja voyagé avec une de ses 2 compagnies et comment sont elles ? Via Punta cana . qui déserne le plus ? qualité de services à bord ?
MERCI ENCORE A TOUS.
Bonsoir, 🙂
Quelqu'un peut-il me dire si les avions à destination de l'Algérie sont à l'heure?
J'ai entendu dire qu'ils avaient souvent plusieurs heures de retard!😕
Merci!
Quelqu'un peut-il me dire si les avions à destination de l'Algérie sont à l'heure?
J'ai entendu dire qu'ils avaient souvent plusieurs heures de retard!😕
Merci!
Bonjour à tous
J'ai repéré un voyage en Tunisie avec Etapes-Nouvelles et la compagnie aérienne est Nouvelaire. QUi a déjà voyage sur cette compagnie ?? Quels avions utiliset'elle? Y' a t'il de la place, et le service à Bord est il correcte.
En avril nous sommes partis en réupblique dominicaine, à l' aller avec Star AIrlines, le pied l'avion était rempli à la moitié, les hôtesses étaient très disponibles et sympathique, pour notre premier voyage en avion nous étions ravis.....Le retour fut l'horreur, c'était avec Air France, déjà lors de l'attribution des places dans l'avion, ils ont réussi à séparer les personnes voyageant à plusieurs (même les couples) certaines personnes se trouvaient à l'opposée de leur compagnon de voyage, le vols s'est passé de nuit, nous n'avons pratiquement jamais vu le personnel de bord, un chariot était à notre disposition au fond de la cabine avec les boissons (chaude et inbuvable au bout de qq heures de voyage), l'avion (B 747) était très bruyant (nous étions vers l'arrière)....
Heureusement pour la tunisie le voyage ne dure pas 9 heures...
Bises à tous
J'ai repéré un voyage en Tunisie avec Etapes-Nouvelles et la compagnie aérienne est Nouvelaire. QUi a déjà voyage sur cette compagnie ?? Quels avions utiliset'elle? Y' a t'il de la place, et le service à Bord est il correcte.
En avril nous sommes partis en réupblique dominicaine, à l' aller avec Star AIrlines, le pied l'avion était rempli à la moitié, les hôtesses étaient très disponibles et sympathique, pour notre premier voyage en avion nous étions ravis.....Le retour fut l'horreur, c'était avec Air France, déjà lors de l'attribution des places dans l'avion, ils ont réussi à séparer les personnes voyageant à plusieurs (même les couples) certaines personnes se trouvaient à l'opposée de leur compagnon de voyage, le vols s'est passé de nuit, nous n'avons pratiquement jamais vu le personnel de bord, un chariot était à notre disposition au fond de la cabine avec les boissons (chaude et inbuvable au bout de qq heures de voyage), l'avion (B 747) était très bruyant (nous étions vers l'arrière)....
Heureusement pour la tunisie le voyage ne dure pas 9 heures...
Bises à tous
Ces compagnies ont l'air bien moins cheres qu'aerolineas, du coup elles me tentent surtout pour Iguazu <-> BA.
Il y a des sites Web sauf pour Lapa qui m'a l'air assez fantome.
QQun les a t'il pratiquées ?
Ou peut on prendre des billets depuis la france ?
Merci d'avance.
Ou peut on prendre des billets depuis la france ?
Merci d'avance.
🙂salut aux amoureux de l'afrique de l'ouest...
ça fait 4 ans que je ne suis pas retourne en afrique et toutes les compagnies que je connaissais on disparus sauf evidament air france (klm, sabena, air afrique...) il ya une compagnie qui est la moins cher mais que je ne connais pas c'est air mediteranée certin disent que se n'est pas serieux si quelqu'un peu me donner ses impressions voir ses vecus... merci et bon vent
"bilfou"😉
ça fait 4 ans que je ne suis pas retourne en afrique et toutes les compagnies que je connaissais on disparus sauf evidament air france (klm, sabena, air afrique...) il ya une compagnie qui est la moins cher mais que je ne connais pas c'est air mediteranée certin disent que se n'est pas serieux si quelqu'un peu me donner ses impressions voir ses vecus... merci et bon vent
"bilfou"😉
Qu'est devenue la compagnie East African ? Elle proposait les vols les moins chers sur Kenya et Tanzanie mais plus moyen d'accéder au site http://www.eastafrican.fr
Qui peut me parler de cette compagnie visiblement allemande et qui fait du low cost sur l'amérique du nord entre autres.
Bonjour,
Quels sont les différents sites internet où l'on peut réserver des billets d'avion ou, à tout le moins, magasiner un peu, obtenir les départs possibles et prix ?
Je suis de Québec.
Merci !
Isabelle
Quels sont les différents sites internet où l'on peut réserver des billets d'avion ou, à tout le moins, magasiner un peu, obtenir les départs possibles et prix ?
Je suis de Québec.
Merci !
Isabelle
😊 Bonjour, je pars au seychelles en avril prochain et j'ai le choix entre Air France, Air Seychelles, et la Qatar Airways. Air France, je connais et c'est pas terrible mais les 2 autres compagnies non. Quelqu'un peut t il me conseiller, surtout question confort.
Merci d'avance
On décide de partir en Bolivie en Avril pour 3 semaines. Après avoir regardé les prix, on choisit Varig car meilleur rapport temps/prix.
J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!!
Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig qui nous appelle pour nous dire que le départ ne peut plus se faire à la date prévue mais le lendemain même heure : "Il n'existe plus de vol à ce jour là...ça arrive souvent avec Varig, tous les jours les billets changent. Ils sont comme ça...jusqu'à 3 semaines avant le départ les billets peuvent changer..."
Et je fais comment moi pour m'organiser??
Je vais acheter des billets de train non remboursables pr payer moins cher et je reprends le boulot un jour.
Je leur dis quoi? "Désolée mais Varig change comme il veut!"
J'suis un peu dégoûtée là...
D'autres expériences avec cette compagnie?
Merci, ça soulage de vider son sac
Babeth
J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!!
Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig qui nous appelle pour nous dire que le départ ne peut plus se faire à la date prévue mais le lendemain même heure : "Il n'existe plus de vol à ce jour là...ça arrive souvent avec Varig, tous les jours les billets changent. Ils sont comme ça...jusqu'à 3 semaines avant le départ les billets peuvent changer..."
Et je fais comment moi pour m'organiser??
Je vais acheter des billets de train non remboursables pr payer moins cher et je reprends le boulot un jour.
Je leur dis quoi? "Désolée mais Varig change comme il veut!"
J'suis un peu dégoûtée là...
D'autres expériences avec cette compagnie?
Merci, ça soulage de vider son sac
Babeth
Bonjourà tous !
Je pars en voyage de noce du 13 au 27 nov. à Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco.
J'aurais voulu avoir des renseignements concernant la Classe "Grand Large". Est-ce vraiment confortable ?
Mon mari et moi, ce sera la première fois qu'on prendra l'avion, et on a préféré prendre une classe supérieure.
J'attends vos témoignages (positif ou négatif)
Je pars en voyage de noce du 13 au 27 nov. à Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco.
J'aurais voulu avoir des renseignements concernant la Classe "Grand Large". Est-ce vraiment confortable ?
Mon mari et moi, ce sera la première fois qu'on prendra l'avion, et on a préféré prendre une classe supérieure.
J'attends vos témoignages (positif ou négatif)
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cet appareil au niveau sécurité et divertissement(ecran individuel?)?
C'est un vol Paris Bkk avec la Gulf Air, à savoir que j'empreinte auusi un 343...
Merci
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cet appareil au niveau sécurité et divertissement(ecran individuel?)?
C'est un vol Paris Bkk avec la Gulf Air, à savoir que j'empreinte auusi un 343...
Merci
Bonjour je n ai pas pris l avion depuis le 11 septembre 2001...je sais qu il y a des objets qu on ne peut amener...peut-on amener un coupe-ongle ou ciseau dans la valise ou c est completement defendu?
bonjour,
je lance un SOS car je dois donner ma réponse très vite au voyagiste.
On me propose pour aller aux Maldives de passer par Emirates. Seulement, ce sont des vols de nuit,
et pour le retour notamment, on va partir de l'hotel dans la journée, et passer la nuit dans l'aéroport à Malé en attendant le départ de l'avion. Après, on ne me dit pas combien de temps je vais attendre à Dubai pour revenir sur Paris.
Je suppose que les heures des avions sont toujours un peu les mêmes.
Qq1 a t-il déjà fait aussi ce "circuit" PAris-Dubai-Malé via Emirates ?
Quels étaient les délais d'attente ( et les conditions à l'aéroport) entre les transferts ????
Merci pour des réponses rapides, car je suis un peu dans le doute et ne sais que choisir.
je lance un SOS car je dois donner ma réponse très vite au voyagiste.
On me propose pour aller aux Maldives de passer par Emirates. Seulement, ce sont des vols de nuit,
et pour le retour notamment, on va partir de l'hotel dans la journée, et passer la nuit dans l'aéroport à Malé en attendant le départ de l'avion. Après, on ne me dit pas combien de temps je vais attendre à Dubai pour revenir sur Paris.
Je suppose que les heures des avions sont toujours un peu les mêmes.
Qq1 a t-il déjà fait aussi ce "circuit" PAris-Dubai-Malé via Emirates ?
Quels étaient les délais d'attente ( et les conditions à l'aéroport) entre les transferts ????
Merci pour des réponses rapides, car je suis un peu dans le doute et ne sais que choisir.
Bonjour,
Que pensez-vous de la compagnie United Airlines, je dois la prendre pour me rendre à New york en novembre
merci
laurent
Que pensez-vous de la compagnie United Airlines, je dois la prendre pour me rendre à New york en novembre
merci
laurent
J'ai vu qu'AIR FRANCE remplacera ces 747-200 par des 747-400 à la mi-décembre sur PARIS-REUNION avec un aménagement soit-disant bi-cabine (classe affaire et Tempo). Mais que devient la classe alizée? Va-t-elle disparaître? Chez AIR FRANCE, personne n'a réussi a me donner une réponse claire...un jour OUI un jour NON...à croire que les DOM TOM sont toujours aussi peu insignifiants à leurs yeux...😠
Si qqun pouvait me renseigner à ce sujet.
Merci. 🙂
Si qqun pouvait me renseigner à ce sujet.
Merci. 🙂
Bonjour à tous,
une nouvelle question pour vous ? Que penser d'Air Mauritanie ? compagnie sérieuse ?
J'ai entendu dire qu'il était moins cher d'acheter son billet A/S sur place ? Combien faut'il compter pour un NKC Orly ? ou un Nouhadibou Gran Canaria ?
Est ce qu'il y a un plan moins cher pour rentrer en France en A/S?
Bob
une nouvelle question pour vous ? Que penser d'Air Mauritanie ? compagnie sérieuse ?
J'ai entendu dire qu'il était moins cher d'acheter son billet A/S sur place ? Combien faut'il compter pour un NKC Orly ? ou un Nouhadibou Gran Canaria ?
Est ce qu'il y a un plan moins cher pour rentrer en France en A/S?
Bob
Je pars à bali avec singapour airlines. Qui peux me parler de cette compagnie ?
Je fais un stop à singapour au retour de bali. qelqu'un sait si l'aeroport organise des tours de ville et combien ça coûte ?
Merci de vos reponses.
Je fais un stop à singapour au retour de bali. qelqu'un sait si l'aeroport organise des tours de ville et combien ça coûte ?
Merci de vos reponses.
Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser ?
d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers ...😛
merci de vos témoignages
d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers ...😛
merci de vos témoignages
🙂A l'écoute de vos nombreux témoignages, nous avions réservés en Agence de Voyage du 06 un All inclusive en R.D (groupe de 20 personnes) mais surtout en veillant bien que vol corsair ou AF ou Aéris (maintenant disparu). Nous avions bien insistés sur l'importance pour nous d'une Comp. aér. française.
😠Bien sûr comme beaucoup d'entre vous nous avons appris, 3 semaines avant le départ que vol Air +. Avons demandé changement de vol... Pas Possible d'aprés l'agence de V. ???? Donc annulation à l'unanimité du groupe. et évideamment : 50 % du prix du voyage retenu. Pour 20 ça fait beaucoup.
Nous sommes quand même parti via internet et SWITCH en R.D. Sans problème... Ca nous apprendra à vouloir un interlocuteur direct (Agence de voyage) pour discuter les yeux dans les yeux..........
Pour info on n'en reste pas là et consultons un avocat cette semaine. La brochure n'indiquait à aucun moment ce "Air + Comet" et l'agence ne nous a jamais averti avant du changement de compagnie aérienne.
Si vous aussi avez des témoignages de ce style avec procédures judic. éventuel.😐 ça nous intéresse.
Merci et bon voyage. Ce séjour était trés bien.😉
😠Bien sûr comme beaucoup d'entre vous nous avons appris, 3 semaines avant le départ que vol Air +. Avons demandé changement de vol... Pas Possible d'aprés l'agence de V. ???? Donc annulation à l'unanimité du groupe. et évideamment : 50 % du prix du voyage retenu. Pour 20 ça fait beaucoup.
Nous sommes quand même parti via internet et SWITCH en R.D. Sans problème... Ca nous apprendra à vouloir un interlocuteur direct (Agence de voyage) pour discuter les yeux dans les yeux..........
Pour info on n'en reste pas là et consultons un avocat cette semaine. La brochure n'indiquait à aucun moment ce "Air + Comet" et l'agence ne nous a jamais averti avant du changement de compagnie aérienne.
Si vous aussi avez des témoignages de ce style avec procédures judic. éventuel.😐 ça nous intéresse.
Merci et bon voyage. Ce séjour était trés bien.😉
Marsans annonce un départ en République Dominicaine au départ de Marseille en Janvier avec CORSAIR. Après vérification sur le site de l'aéroport Marseille Provence il s'agit de la compagnie AIR ATLANTA. Est-ce que vous avez des infos sur cette compagnie que je ne connais pas.
Merci beaucoup car je suis un peu inquiète.
Merci beaucoup car je suis un peu inquiète.
Salut
en cette periode de cout de carburant qui flambe, les compagnies on tendance a faire la chasse au depassement de franchise ( 23 kg en eco sur AF ) et ceci un peu plus que d'habitude...
avez vous senti la difference sur votre compagnie preferee ?
merci
PS: pour nous ici, Francais au Japon, Air France nous offre + 5 kg par rapport a la franchise correspondant au type de billet, si on est frequence + bleu ou rouge.....merci AF....
en cette periode de cout de carburant qui flambe, les compagnies on tendance a faire la chasse au depassement de franchise ( 23 kg en eco sur AF ) et ceci un peu plus que d'habitude...
avez vous senti la difference sur votre compagnie preferee ?
merci
PS: pour nous ici, Francais au Japon, Air France nous offre + 5 kg par rapport a la franchise correspondant au type de billet, si on est frequence + bleu ou rouge.....merci AF....
Bonjour, je pars en voyage de noces avec mon mari le 31 octobre prochain en polynésie, l'agence Thomas cook, nous a organisé le voyage de 3 semianes, et ils sont en partenariat avec air france, j'aurais voulus savoir si air france est une bonne compagnie pour les vols paris -papeete?
Apparement, Ait tahiti Nui, à l'air plus sympathique................
même si c'est trop tard pour changer, j'aimerais avoir vos impression pour me faire une idée
y'a t-il des ecrans individuelles? les repas? le service?
merci pour vos réponses
alexandra
Apparement, Ait tahiti Nui, à l'air plus sympathique................
même si c'est trop tard pour changer, j'aimerais avoir vos impression pour me faire une idée
y'a t-il des ecrans individuelles? les repas? le service?
merci pour vos réponses
alexandra
salut à tous,
en plus de ryanair, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant 2 autres compagnies low-cost au départ de l'aéroport de Beauvais. Ces 2 compagnies sont Sterling qui désert Copenhague et Wizzair qui dessert Budapest et Katowice. Quelqu'un a t'il déjà pris une de ces 2 compagnies ?
merci d'avance pour vos réponses 🙂
Antoine
en plus de ryanair, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant 2 autres compagnies low-cost au départ de l'aéroport de Beauvais. Ces 2 compagnies sont Sterling qui désert Copenhague et Wizzair qui dessert Budapest et Katowice. Quelqu'un a t'il déjà pris une de ces 2 compagnies ?
merci d'avance pour vos réponses 🙂
Antoine
Je projette un voyage en Egypte pour cette fin d'année.
Je suis intéressée par un circuit et je lis : LOTUS Air au départ de Marseille.
Qui a déjà voyagé sur cette compagnie ?
Qui peut m'en parler ?
Merci à vous
Je suis intéressée par un circuit et je lis : LOTUS Air au départ de Marseille.
Qui a déjà voyagé sur cette compagnie ?
Qui peut m'en parler ?
Merci à vous
salut
avez-vous deja pris cette compagnie ? Moi, oui, mais le moins possible. Sur les vols pour La Réunion, le service est le même que corsair. Même pas d'écran individuel. Quand on a goûté à Singapor Airlines en classe éco, tres difficile de voyager sur notre compagnie: hotesses qui se prennent pour des déesses, bouffe médiocre ( poulet ou poisson ?), aucun service pendant la nuit: si tu as soif, va te servir au fonds de l'avion près des hotesses qui lisent maxi, ici paris ou biba...Sans parler des vieux 747 pour les antilles où l'on accroche les bébés entre les sièges et les lampes ( le couffin et accroché près des ventilateurs. Su un vol pour saint denis, mes voisins de devant avaient un bébé:la mère été obligée de grimper sur le siège pour voir bébé qui se trouvait au dessus de ma tête, donc attention en se levant...Merci de réagir.
Kiwidam
avez-vous deja pris cette compagnie ? Moi, oui, mais le moins possible. Sur les vols pour La Réunion, le service est le même que corsair. Même pas d'écran individuel. Quand on a goûté à Singapor Airlines en classe éco, tres difficile de voyager sur notre compagnie: hotesses qui se prennent pour des déesses, bouffe médiocre ( poulet ou poisson ?), aucun service pendant la nuit: si tu as soif, va te servir au fonds de l'avion près des hotesses qui lisent maxi, ici paris ou biba...Sans parler des vieux 747 pour les antilles où l'on accroche les bébés entre les sièges et les lampes ( le couffin et accroché près des ventilateurs. Su un vol pour saint denis, mes voisins de devant avaient un bébé:la mère été obligée de grimper sur le siège pour voir bébé qui se trouvait au dessus de ma tête, donc attention en se levant...Merci de réagir.
Kiwidam