ça y est, le Maroc est désormais accessible en low-cost, depuis Beauvais, et par 2 compagnies concurrentes, rien que çà! http://www.airinfos.com/article.php3?id_article=92
Je n'ai pas encore trouvé les moteurs de réservation de ces 2 compagnies, Atlas Blue et Air Horizon, mais ça ne devrait pas tarder... A noter également Mondair, qui n'est pas une low-cost, qui affiche un A/R Roissy - Maroc à partir de 200€ (plusieurs villes desservies)
Encore une fois, rien au départ de Lyon Notre Beauvaisien Vilcanota a de la chance, y a plein de vols low-cost au départ de Beauvais! Et ben c'est parce qu'il pleut tout le temps qu'ils incitent les habitants à partir [:P] la jalousie me fait dire n'importe quoi
Air horizon fonctionne depuis aout au moins (etant en transit plusieurs fois sur casa j'ai vu les avions de cette compagnie decoller en direction de beauvais) pour les autres je ne sais pas!
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE
Depuis Lyon?! [:)] Ben alors ça c'est une bonne nouvelle... Je suis allé sur le site pour voir: avec les taxes, ça me sort un Lyon Marrakech à 280€ pour 1 semaine en janvier, on trouve à 245€ sur le moteur de recherches de VF. On est encore loin des prix canons qu'on peut trouver sur l'Europe du Nord avec Easyjet et autres... [:/] Les week end à Marrakech c'est pas encore pour demain...
Je ne pense pas que Atlas Blue fasse des prix canons étant donné que cette compagnie appartient à la RAM et utilise les avions de la RAM. C'est une vraie fausse compagnie !
Bah, ils s'affichent comme filiale de la RAM à 20-30% moins cher, attendons encore quelques temps, ça devrait bouger (j'espère) car le marché est énorme (de + en + de Français achètent des résidences secondaires au Magreb)
La compagnie low cost Air Asia est une filiale de Malaysian Airlines et utilise (partiellement) ses avions. Pour autant, elle pratique des prix "canon" dans le genre Denpasar-Kuala Lumpur à 39 euros.