Delta Air Lines
by Isaby
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours, qui a déjà voyagé avec Delta airline? Je prend cette compagnie en avril prochain de Montréal, j'ai une escale à Atlanta de seulement 1 heure avant de repartir pour Puerto Rico et je peux dire que 1 heure ce n'est pas long j'ai peur de manquer mon 2e vol. J'ai un bateau à prendre à Puerto Rico. Espérons qu'ils ne sont pas souvent en retard. Mon agent m'a rassuré en me disant de ne pas m'inquiéter alors il faut faire confiance...
Honnêtement une heure ce sera juste car il faudra effectuer toutes les formalités d'entrée aux USA. Et cela peut prendre un certain temps !
N'hésitez pas à montrer votre billet d'avion de continuation aux policiers qui contrôlent la file d'attente pour qu'ils vous fassent passer en tête
N'hésitez pas à montrer votre billet d'avion de continuation aux policiers qui contrôlent la file d'attente pour qu'ils vous fassent passer en tête
Bonjour, nous aurons déjà passé les douanes américaines donc pas besoin de le faire à Atlanta, une chance! Merci pour vos conseils.
Bonjour trans,
Au canada quand ont part pour les usa ont passent la douane américaine au canada (présente dans tous les grands aéroports du pays)
Au canada quand ont part pour les usa ont passent la douane américaine au canada (présente dans tous les grands aéroports du pays)
S.D
S.D
Log in first, then come back to this page.