Compagnie United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Que pensez-vous de la compagnie United Airlines, je dois la prendre pour me rendre à New york en novembre

merci

laurent
FA FabienneCA Globetrotter ·
no problem sur United. les hotesses sont françaises et americaines, ecran tele personnel sur les 777, nourriture tres neutre, un seul repas pour la cote ouest (c'est vraiment juste) ..pour NY, aucune idee a ce niveau la. pour ma part...rien a dire de negatif sur cette compagnie...heureusement pour toi.... car ayant deja pris ton billet, si c'etait nul...... 🙂🙂🙂😉😛😛😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LA Laurentba ·
merci fabienne de me rassurer mais comme tu dis je ne peux plus rien faire maintenant

le type d'avion c'est airbus 333 à l'aller et 343 retour. si quelqu'un me peut me renseigner également sur la qualité de ces avions
BB Bbirdy Veteran ·
Il en tombe à peu près 3 par semaines !!! 😉
RE Reze Regular ·
mais la compagnie donne un parachute à l'embarquement😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

United airlines n'yant ni A330 ni A340, tu vas voler je supoose sur les avions d'une compagnie codeshare, je parie sur Lufthansa...

Michel
MI Milvo Regular ·
BONJOUR,

J'ai pris united en mai dernier. Les avions sont sur les lignes usa/ france trés bien équipés (écrans individuels...). Sur ces lignes, Le personnel navigant est mixte (français et américains)

De plus, c'est une des rares compagnies américaines à ne pas faire payer les boisssons et le choix qu'ils proposent est loin d'être négigeable..

Par contre, la nourriture est moyenne mais moins pire que sur d'autres comagnie; le personnel n'est pas des plus souriant (surtout le amériains trés rustres) mais reste correcte;

Je pense Qu'Air france ou luthansa se place mieux en qualité mais united est une compagnie trés corecte sur les vols internationaux
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

exact sur NCE/JFK les vols United Al sont NCE/ FRA et FRA /JFK les deu avec Lufthansa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like