Salut la communaute !!
avez-vs deja voyagé avec Aeroflotte et que pensez-vs de cette compagnie, surtout au niveau de la securité, puis au niveau de la qualité du service ? J'ai entendu que ca craignait au nv securité ?? Mon frero compte partir avec cette compagnie car c'est la - chère et ca ne me rassure pas du tt..
Sinon, pr les VISA pr l'Inde, faut-il envoyer une preuve de retour en france (billets d'avion) lors de la demande à l'ambassade, car ce n'est pas précisé sur le site de l'ambassade ?
Merci bc 😏
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29731–29760 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je pars bientôt 5 mois en Asie. Je souhaite prendre l'avion de Paris à Jakarta(Indonésie), puis un vol de Jakarta à Kathmandou. Le vol de retour est prévu de Bangkog à Paris. J'ai contacté différentes agences de voyage, mais aucune ne m'a à ce jour proposé un billet à un prix correct.
C'est pourquoi, je suis à la recherche d'infos sur les billets d'avion avec plusieurs coupons. Cela me permettrais d'avoir un ou deux vols supplémentaires. Il faut juste trouver UNE companie aérienne qui dessert les pays concernés. Cela ne correspond pas à un billet tour du monde car je resterais en Asie.
Ex: Cathay pacific propose un vol Paris Hong-kong/A.R + 2 vols supplémentaires pour 1400 euros HT (malheureusement la Cathay ne desset pas Kathmandou)
Si quelqu'un a des infos, cela m'aiderai beaucoup
Je pars bientôt 5 mois en Asie. Je souhaite prendre l'avion de Paris à Jakarta(Indonésie), puis un vol de Jakarta à Kathmandou. Le vol de retour est prévu de Bangkog à Paris. J'ai contacté différentes agences de voyage, mais aucune ne m'a à ce jour proposé un billet à un prix correct.
C'est pourquoi, je suis à la recherche d'infos sur les billets d'avion avec plusieurs coupons. Cela me permettrais d'avoir un ou deux vols supplémentaires. Il faut juste trouver UNE companie aérienne qui dessert les pays concernés. Cela ne correspond pas à un billet tour du monde car je resterais en Asie.
Ex: Cathay pacific propose un vol Paris Hong-kong/A.R + 2 vols supplémentaires pour 1400 euros HT (malheureusement la Cathay ne desset pas Kathmandou)
Si quelqu'un a des infos, cela m'aiderai beaucoup
D'abord bonjour à tous et à toutes.
Je pars ( avec ma femme) à los angeles le 24 decembre avec Continental airlines, on fait une escale à houston TX et nous avon 1h05 entre l'arrivée et le décollage, pouvez vous me dire ce que l'on doit faire entre l'atterissage et le décollage et est ce que nous avons assez de temps .
Merci d'avance.
J'ai lu certain commentaire de cette compagnie aérienne sur le site...et ma foi...on dirait que je n'étais pas dans le même avion!! Premiere impression en rentrant dans l'avion...ce n'est pas une compagnie à grand budget...des sieges en cuir turquoise déchirés et tous coller les uns sur les autres...je me suis sincerement demandé comment qqn de claustrophobe ou d'obese pouvait prendre cet avion... Ensuite...aucune hotesse de l'air parle bien francais.!?...Nous sommes partis à l'heure...destination puerto vallarta....et à peine une hrs apres le décollage, on nous annonce que nous devons atterir pour aller faire le plein...une heure d'attente sur le sol....on repart....en arrivant au mexique...on nous annonce encore quon doit atterir pour faire le plein de gaz dans une ville que je ne connaissais pas.....encore du retard!!! Finalement nous sommes arrivés à l'hotel à 4 hrs de l'apres midi quand nous devions y etre pour midi....résultat...une journée de raté!!
Chaque année nous partons à l'etranger en famille avec nos enfants de 8 et 11 ans (dernier voyage :le Nepal avec Bangladesh Biman )
Le budget avion est tres lourd, souvent les 2/3 du sejour !
Nous partons en general 3 semaines (trop court à mon gout)
Le depart est toujours decalé par rapport au vacances scolaire, legerement avant ou au milieu
Je cherche la compagnie qui a une reputation de billet à bas cout
Nous reservons plus de 9 mois à l'avance directement à la/les compagnies, parfois sans connaitre le cout final, de toute facon on paye un mois avant par ce systeme
Pendant les 9 mois avant le depart je recherche, soit sur le "Web" soit en agence un tarif plus interessant
Dans le cas, ou je trouve un billet interessant sur le Web, je demande à la compagnie ou à une agence d'avoir le meme tarif
Quand je dois payer, la compagnie m'oriente vers une agence de voyage qui vend les billets pour elle
Voila c'est "mon systeme", si vous avez d'autres idées, je suis preneur car pour 2005, mon fils aura 12 ans et là c'est 100% du billet pour lui, soit 3 billets adultes et 1 enfant
Autre chose, je regarde aussi le tarif des taxes d'aeroport qui parfois sont differentes en fonction des compagnies
L'année prochaine nous partrons vers le 15/20 juin pour ne pas attaquer les tarifs "été"
Pour moi la meilleur periode de depart est du 5 au 20 janvier les tarifs sont les plus bas de l'année, dans notre cas ce n'est pas possible car il y a "l'ecole " !!
Pour l'assurance j'ai une carte bleue "Visa premier" qui me couvre l'annulation et le rapatriment pour ma famille ( 100 euro/an )
J'ai observé que sur le Web" Go voyage est le plus interessant, et on a le meme prix en agence, NF/Angers est aussi tres bien (quand ils ont le temps) en travaillant par e-mail
Je n'est jamais acheté sur internet mais je n'ai rien contre
Les tarifs sont tres evolutifs, il n'y a donc de solution "clef", il faut donc "fouiner", pour trouver un billet avec un bon rapport qualité/prix
A +🙂🙂🙂
Le budget avion est tres lourd, souvent les 2/3 du sejour !
Nous partons en general 3 semaines (trop court à mon gout)
Le depart est toujours decalé par rapport au vacances scolaire, legerement avant ou au milieu
Je cherche la compagnie qui a une reputation de billet à bas cout
Nous reservons plus de 9 mois à l'avance directement à la/les compagnies, parfois sans connaitre le cout final, de toute facon on paye un mois avant par ce systeme
Pendant les 9 mois avant le depart je recherche, soit sur le "Web" soit en agence un tarif plus interessant
Dans le cas, ou je trouve un billet interessant sur le Web, je demande à la compagnie ou à une agence d'avoir le meme tarif
Quand je dois payer, la compagnie m'oriente vers une agence de voyage qui vend les billets pour elle
Voila c'est "mon systeme", si vous avez d'autres idées, je suis preneur car pour 2005, mon fils aura 12 ans et là c'est 100% du billet pour lui, soit 3 billets adultes et 1 enfant
Autre chose, je regarde aussi le tarif des taxes d'aeroport qui parfois sont differentes en fonction des compagnies
L'année prochaine nous partrons vers le 15/20 juin pour ne pas attaquer les tarifs "été"
Pour moi la meilleur periode de depart est du 5 au 20 janvier les tarifs sont les plus bas de l'année, dans notre cas ce n'est pas possible car il y a "l'ecole " !!
Pour l'assurance j'ai une carte bleue "Visa premier" qui me couvre l'annulation et le rapatriment pour ma famille ( 100 euro/an )
J'ai observé que sur le Web" Go voyage est le plus interessant, et on a le meme prix en agence, NF/Angers est aussi tres bien (quand ils ont le temps) en travaillant par e-mail
Je n'est jamais acheté sur internet mais je n'ai rien contre
Les tarifs sont tres evolutifs, il n'y a donc de solution "clef", il faut donc "fouiner", pour trouver un billet avec un bon rapport qualité/prix
A +🙂🙂🙂
Bonjour
Est ce que qqu'un pourrait me dire qque mot sur FINNAIR ?
C'est un vol Paris-Helsinki-Shanghai....et portant j'aimerais prendre qque chose plus exotique, mais je ne trouves pas de place .
Est ce que Finnair c'est une bonne compagnie ?
Est ce qu'on sends pas "froid" dans leur vol ?...ils traversent le Pole Nord !!!!BRRRRRRR!!!
Merci d'une réponse
Maps
Est ce que qqu'un pourrait me dire qque mot sur FINNAIR ?
C'est un vol Paris-Helsinki-Shanghai....et portant j'aimerais prendre qque chose plus exotique, mais je ne trouves pas de place .
Est ce que Finnair c'est une bonne compagnie ?
Est ce qu'on sends pas "froid" dans leur vol ?...ils traversent le Pole Nord !!!!BRRRRRRR!!!
Merci d'une réponse
Maps
j'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines
Quelqu'un connait-il cette compagnie ???
Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan
Bien à vous merci
Quelqu'un connait-il cette compagnie ???
Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan
Bien à vous merci
Cette compagnie fais de bon prix j'aimerais savoir si qqn ici a déja voyagé avec eux et tout le tralalala.............merci😉
http://www.koreanair.com/
http://www.koreanair.com/
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande : Nok Air.
Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part.
Prix du même tonneau que Air Asia.
Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour 60 euros.
Leur site : http://www.nokair.co.th/welcome.aspx?currlang=en#
Bonjour à tous et toutes 😉
Je prépare un court séjour sur l'ile de la Réunion pour le mois d'août. J'aime au delà de 7 heures de vol, voyager dans de bonnes conditions. J'ai volontairement exclu AIR FRANCE de mes préférences d'achat sachant dans quelles conditions déplorables ont leiu les vols de et vers les Antilles et la Réunion 😠
J'ai choisi et acheté (il ne restait plus que quelques places) sur CORSAIR en classe Grand Large.
Quelqu'un connait il bien cette compagnie (je n'ai jamais voyagé sur CORSAIR) ? et la classe Grand Large est elle à la hauteur de la description faite lors de mon achat (achat chez TUI, classe confort, plats gastronomiques, etc......)
Merci
Je prépare un court séjour sur l'ile de la Réunion pour le mois d'août. J'aime au delà de 7 heures de vol, voyager dans de bonnes conditions. J'ai volontairement exclu AIR FRANCE de mes préférences d'achat sachant dans quelles conditions déplorables ont leiu les vols de et vers les Antilles et la Réunion 😠
J'ai choisi et acheté (il ne restait plus que quelques places) sur CORSAIR en classe Grand Large.
Quelqu'un connait il bien cette compagnie (je n'ai jamais voyagé sur CORSAIR) ? et la classe Grand Large est elle à la hauteur de la description faite lors de mon achat (achat chez TUI, classe confort, plats gastronomiques, etc......)
Merci
Salut à tous!
Quelqu'un connait-il la compagnie Quatar Airways?j'ai réservé un vol sur cette compagnien aérienne pour Bangkok le 02 Juillet.On m'a dit que c'était une compagnie comparable niveau services aux autres compagnies du Golf..
Je fait escale à Doha.Il y a surement parmis vous un VFeur ou une VFeuse qui déjà fait ce trajet... j'en suis certains...
Merci😛

Quelqu'un connait-il la compagnie Quatar Airways?j'ai réservé un vol sur cette compagnien aérienne pour Bangkok le 02 Juillet.On m'a dit que c'était une compagnie comparable niveau services aux autres compagnies du Golf..
Je fait escale à Doha.Il y a surement parmis vous un VFeur ou une VFeuse qui déjà fait ce trajet... j'en suis certains...
Merci😛
Le 7/08 nous nous rendons a marignane ( marseille) pour prendre l'avion en direction de la corse ( Figari) .(billet vendu par air france pour ccm airlines)
Notre avion devait decoller a 17h00 pour arriver en corse a 18h00. A l'enregistrement on nous informe que le vol à 1h30 de retard, il a loupé son creneau à bruxelle.
18h30 toujours pas d'embarquement mais l'avion est là.On nous informe qu'il y a un problème technique (detection incendie dans la soute)et que nous aurons plus d'info a 19h45...Pendant ce temps tous les gens de la compagnie qui etaient présent dans la salle d'embarquement ont disparu.
19h45 toujours aucune info sur l'heure a laquelle le vol va decoller on nous donne un bon pour aller manger en nous disant que si il y a du nouveau on nous previendra.
22h45 on sort du "resto" ( service tres long car 130 passagers) et on passe à nouveau nos sac au scanner lorsque l'agent chargé de faire cela nous informe qu'il faut changer nos carte d'embarquement ( bravo les info de la compagnie)
on refait la queue à l'enregitrement et là on apprend que 2 vols partent à 20 min d'intervalle (le notre qui devait decoller est remplacer par un autre avion de la compagnie Axis + le vol qui devait decollé apres nous à 20h55)
nous etions trois et nous avons été séparé. Mon compagnon est parti avant nous . mon frére et moi avons suivi dans l'avion suivant.Arrivé à figari 01h00 du matin au lieu de 18h00 .
j'aimerais savoir ce que je suis en droit de reclamer et à qui ( air france ou ccm)?
merci
chlohay
Notre avion devait decoller a 17h00 pour arriver en corse a 18h00. A l'enregistrement on nous informe que le vol à 1h30 de retard, il a loupé son creneau à bruxelle.
18h30 toujours pas d'embarquement mais l'avion est là.On nous informe qu'il y a un problème technique (detection incendie dans la soute)et que nous aurons plus d'info a 19h45...Pendant ce temps tous les gens de la compagnie qui etaient présent dans la salle d'embarquement ont disparu.
19h45 toujours aucune info sur l'heure a laquelle le vol va decoller on nous donne un bon pour aller manger en nous disant que si il y a du nouveau on nous previendra.
22h45 on sort du "resto" ( service tres long car 130 passagers) et on passe à nouveau nos sac au scanner lorsque l'agent chargé de faire cela nous informe qu'il faut changer nos carte d'embarquement ( bravo les info de la compagnie)
on refait la queue à l'enregitrement et là on apprend que 2 vols partent à 20 min d'intervalle (le notre qui devait decoller est remplacer par un autre avion de la compagnie Axis + le vol qui devait decollé apres nous à 20h55)
nous etions trois et nous avons été séparé. Mon compagnon est parti avant nous . mon frére et moi avons suivi dans l'avion suivant.Arrivé à figari 01h00 du matin au lieu de 18h00 .
j'aimerais savoir ce que je suis en droit de reclamer et à qui ( air france ou ccm)?
merci
chlohay
À part la compagnie EasyJet, quelles sont les autres compagnies aériennes qui offrent des vols à prix reduits entre Nice et Paris-CDG.
Nous planifions un voyage en France pour juin 2005.
Merci
Nous planifions un voyage en France pour juin 2005.
Merci
Salut à tous,
nous recherchons des personnes ayant voyagées sur la compagnie Emirates: nous allons au Sri Lanka avec elle; c'est l'agence de voyage qui nous l'a conseillé, mais il y a une escale à Dubaï qui d'après elle peut se révéler interressante si on veut acheter de l'électronique hors taxe : quelqu'un est-il passé par là? Si oui, comment cela se passe au niveau des douanes?
nous recherchons des personnes ayant voyagées sur la compagnie Emirates: nous allons au Sri Lanka avec elle; c'est l'agence de voyage qui nous l'a conseillé, mais il y a une escale à Dubaï qui d'après elle peut se révéler interressante si on veut acheter de l'électronique hors taxe : quelqu'un est-il passé par là? Si oui, comment cela se passe au niveau des douanes?
allo, c'est encore moi. J'ai changé le titre de mon sujet pour attirer l'attention. J'aimerais avoir quelques informations sur Air Canada: confort? repas? y a-t-il un film durant le vol? est-ce vrai que les écouteurs sont gratuits? est-ce vrai qu'en général le agents de bord sont peu souriants? Nous partons pour Cuba en fin août. J'ai souvent voyagé avec Transat et j'ai toujours été satisfaite, j'espère ne pas être déçue. J'ai appris que je ne pouvais pas réserver les sièges dans l'avion parce que j'ai acheté un forfait avec Tours Mont Royal et pour pouvoir réserver les sièges il faut avoir un forfait de vacances air canada. Pourtant j'ai toujours acheté mes voyages de TMR et je n'ai jamais eu de difficulté à réserver mes sièges avec Air Transat même si le forfait était acheté d'un autre grossiste que vacances air transat. Je trouve que, ca commence mal car je pars avec quelqu'un qui n'a jamais prit l'avion et qui a très peur, imaginez-vous si elle n'est pas assise à mes cotés, elle va "freaker". Nous allons donc devoir arriver très très tôt à l'aéroport pour être certaines d'être assises ensembles.... le problème c'est au retour, on est à la merci de l'autobus et s'il arrive le dernier à l'aéroport......on est foutues! Merci à l'avance pour les réponses. Celou
Bonjour !
J'aimerai avoir de l'information concernant le transport avec Air Canada. Est-ce qu'il y a un film ou au minimum de la musique dans l'avion durant le voyage ? Est-ce qu'il y a un petit gouter de servie même si j'ai une escale à Toronto ?
Je voudrais aussi savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à voir ou à faire à l'aéroport de Toronto ? J'ai une escale à cette aéroport de minuit30 à 8 heures du matin à mon retour de cuba, est ce qu'il y a des trucs ouverts en pleine nuit ?
J'attends vos réponses ! Merci ! 😉
J'aimerai avoir de l'information concernant le transport avec Air Canada. Est-ce qu'il y a un film ou au minimum de la musique dans l'avion durant le voyage ? Est-ce qu'il y a un petit gouter de servie même si j'ai une escale à Toronto ?
Je voudrais aussi savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à voir ou à faire à l'aéroport de Toronto ? J'ai une escale à cette aéroport de minuit30 à 8 heures du matin à mon retour de cuba, est ce qu'il y a des trucs ouverts en pleine nuit ?
J'attends vos réponses ! Merci ! 😉
Hello,
Je pars dimanche sur Corsair pour l'aéroport de La romana. Sur ma convocation on me dit que j'ai droit à 15 kg (ce qui me semble très peu)!
Par contre un autre couple qui prends le même vol que le miens à droit à 25 kg/pers sachant que ce sera dans la même classe de réservation!!!!
J'ai réservé chez lastminute (qui travaille pour ce voyage avec Marsans) et eux directement par Marsans. Ceci explique-t-il cela?🤪
Surtout que sur le site de Corsair ils donnent 25 kg par pers!!!...
Qui peut me renseigner?
Merci
Je pars dimanche sur Corsair pour l'aéroport de La romana. Sur ma convocation on me dit que j'ai droit à 15 kg (ce qui me semble très peu)!
Par contre un autre couple qui prends le même vol que le miens à droit à 25 kg/pers sachant que ce sera dans la même classe de réservation!!!!
J'ai réservé chez lastminute (qui travaille pour ce voyage avec Marsans) et eux directement par Marsans. Ceci explique-t-il cela?🤪
Surtout que sur le site de Corsair ils donnent 25 kg par pers!!!...
Qui peut me renseigner?
Merci
Bonjour a tous,
Ma compagne et moi avons choisis Corsair nous rendre a Paris.Malheureusement ( par ignorance) nous n'avons pas pris la classe grand large...🤪 Chose que nous aurions du faire ... Comme nous sommes relativement grand :1, 87 mètre ( 6, 3 pieds) pour moi et elle seulement un peu plus petite, est-ce quelqu'un saurait nous renseigner quant a quels sièges choisir pour nous accomoder au niveau des jambes, surtout que c'est un vol de nuit en partance de Montréal?
Merci à l'avance
Whisky
Ma compagne et moi avons choisis Corsair nous rendre a Paris.Malheureusement ( par ignorance) nous n'avons pas pris la classe grand large...🤪 Chose que nous aurions du faire ... Comme nous sommes relativement grand :1, 87 mètre ( 6, 3 pieds) pour moi et elle seulement un peu plus petite, est-ce quelqu'un saurait nous renseigner quant a quels sièges choisir pour nous accomoder au niveau des jambes, surtout que c'est un vol de nuit en partance de Montréal?
Merci à l'avance
Whisky
Salut à tous.
Question idiote ou peut-être déjà posée...m'en excuse d'avance.
Réservez vous vos billets d'avion avec règlement par carte de crédit sur internet ?
Des problèmes particuliers ou des précautions à prendre ?
Je suis un peu réticent.
Merci
Question idiote ou peut-être déjà posée...m'en excuse d'avance.
Réservez vous vos billets d'avion avec règlement par carte de crédit sur internet ?
Des problèmes particuliers ou des précautions à prendre ?
Je suis un peu réticent.
Merci
Bonjour,
je pense partir en Bulgarie en août et je cherche la compagnie aerienne discount qui y va? Connaissez vous le moyen le moins cher pour s'y rendre?
Merci :)
Brazil
je pense partir en Bulgarie en août et je cherche la compagnie aerienne discount qui y va? Connaissez vous le moyen le moins cher pour s'y rendre?
Merci :)
Brazil
Bonjour, je vais à San Diego en Californie le 27 Juillet ! Je n'ai jamais pris l'avion!! Et l'avion qui me conduira de Paris à San Diego en faisant une escale a New York Est un boeing 767-200e il me semble, et de la compagnie Continental Airline, pouvez vous me renseigner sur la compagnie et aussi sur l'avion, je vous remercie!!! 😉😎
Silviano😇
Silviano😇
Nous partons le 24 juillet par le vol SG 836 de JetsGo. Est-ce que quelqu'un a réussi à réserver leurs sièges à l'avance ? Si oui, comment, je n'y arrive pas .
Merci!!!
Merci!!!
Bonjour,
nous partons lundi 12 juillet pour bayahibe, le vol s'effectuera par AIR FRANCE
l'avion est un 747-200.
Voici mes questions:
L'avion est-il équipé de video individuel ou commune ? (Air france a décidé en 2003 d'équiper progressivement sa flotte avec ce dispositif meme en classe tempo)
La place pour les jambes est t-elle correct ?
je suis preneur de toutes infos utiles
MERCI
PASCAL
nous partons lundi 12 juillet pour bayahibe, le vol s'effectuera par AIR FRANCE
l'avion est un 747-200.
Voici mes questions:
L'avion est-il équipé de video individuel ou commune ? (Air france a décidé en 2003 d'équiper progressivement sa flotte avec ce dispositif meme en classe tempo)
La place pour les jambes est t-elle correct ?
je suis preneur de toutes infos utiles
MERCI
PASCAL
😊😊😊bonjour nous partons cet ete a kuala lumpur avec MALAYSIA AIRLINES qui pourrait me donner des infos sur cette compagnie je connais la THAIE SINGAPOr AIRLINES toutes 2 de tres bonnes prestations srevice repas ecran individuel place pour les jambes. merci a vous!!!!😎😎😎
Qui a voyagé avec cette compagnie brésilienne ? Critiques ou pas
Bonjour,
j'ai achete un billet sur Air cairaibe malheuresement mon frère ne peut plus y aller j'aimerais pourvoir changer de nom cependant a l'agence on me dit qu'il est impossible de changer le nom d'un passager Je ne comprends pas cela car comment font les gens qui vendent leur billers au enchères comme Yahoo
a++
j'ai achete un billet sur Air cairaibe malheuresement mon frère ne peut plus y aller j'aimerais pourvoir changer de nom cependant a l'agence on me dit qu'il est impossible de changer le nom d'un passager Je ne comprends pas cela car comment font les gens qui vendent leur billers au enchères comme Yahoo
a++
quelqu'un connait la compagnie aérienne sky service?? est-ce vraiment un petit avion??? C'est mon 1er vol et je suis un epu stressée!!!!!😊
merci!
merci!
Pour les intéressés, voici la nouvelle publiée sur le site de la Société Radio-Canada. Un petit pas de plus :
Air Canada accepte l'offre de Cerberus Mise à jour le mercredi 23 juin 2004 à 19 h 43 .
.Air Canada a franchi une étape importante dans sa restructuration, mercredi. Le transporteur aérien a accepté la proposition de Cerberus Capital Management d'investir 250 millions de dollars dans sa relance. Le fonds new-yorkais deviendra ainsi un important actionnaire de l'entreprise.
Avec la confirmation de cet investissement, Air Canada pourra revendiquer 1, 1 milliard de dollars en nouveaux investissements devant le tribunal qui supervise son dossier. Le plan de restructuration doit être complété d'ici le 30 septembre prochain.
La Deutsche Bank doit en effet garantir une émission d'actions de 850 millions de dollars. GE Capital Aviation Services (GECAS) doit également participer à la relance d'Air Canada, à hauteur de 1, 5 milliard de dollars, en restructurant notamment les baux pour la location de plus de 100 appareils.
L'entente conclue avec Cerberus prévoit que le fonds new-yorkais obtiendra des actions privilégiées convertibles en échange de son investissement. Ces titres pourront être convertis en actions ordinaires par Cerberus, ce qui vaudra à cette dernière une participation de 9, 2 % dans Air Canada.
. Victor Li (archives) .L'an dernier, Cerberus avait été écartée par la direction d'Air Canada au profit de l'offre de 650 millions de dollars de Trinity Time Investments, dirigé par le milliardaire asiatique Victor Li. Mais celui-ci a retiré sa proposition, invoquant une détérioration de la situation financière de l'entreprise. Le refus des syndicats d'apporter des modifications au régime de retraite des employés aurait aussi pesé lourd dans la balance.
Air Canada, 10e transporteur aérien mondial, est placée depuis le 1er avril 2003 sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.
Air Canada accepte l'offre de Cerberus Mise à jour le mercredi 23 juin 2004 à 19 h 43 .
.Air Canada a franchi une étape importante dans sa restructuration, mercredi. Le transporteur aérien a accepté la proposition de Cerberus Capital Management d'investir 250 millions de dollars dans sa relance. Le fonds new-yorkais deviendra ainsi un important actionnaire de l'entreprise.Avec la confirmation de cet investissement, Air Canada pourra revendiquer 1, 1 milliard de dollars en nouveaux investissements devant le tribunal qui supervise son dossier. Le plan de restructuration doit être complété d'ici le 30 septembre prochain.
La Deutsche Bank doit en effet garantir une émission d'actions de 850 millions de dollars. GE Capital Aviation Services (GECAS) doit également participer à la relance d'Air Canada, à hauteur de 1, 5 milliard de dollars, en restructurant notamment les baux pour la location de plus de 100 appareils.
L'entente conclue avec Cerberus prévoit que le fonds new-yorkais obtiendra des actions privilégiées convertibles en échange de son investissement. Ces titres pourront être convertis en actions ordinaires par Cerberus, ce qui vaudra à cette dernière une participation de 9, 2 % dans Air Canada.
. Victor Li (archives) .L'an dernier, Cerberus avait été écartée par la direction d'Air Canada au profit de l'offre de 650 millions de dollars de Trinity Time Investments, dirigé par le milliardaire asiatique Victor Li. Mais celui-ci a retiré sa proposition, invoquant une détérioration de la situation financière de l'entreprise. Le refus des syndicats d'apporter des modifications au régime de retraite des employés aurait aussi pesé lourd dans la balance.Air Canada, 10e transporteur aérien mondial, est placée depuis le 1er avril 2003 sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas ? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet ? Qualité de service ?
Merci
Merci
Quelqu'un connait il un site ou l'on peut trouver la "fameuse" liste noire des compagnies aeriennes risquées ?
Merci et A +🙂
Merci et A +🙂
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
South Africa in safari mode: February/March 2026
Back in Tunisia (live account)
Densha Otaku - A Southern Loop