Sky service
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'ai lu certain commentaire de cette compagnie aérienne sur le site...et ma foi...on dirait que je n'étais pas dans le même avion!! Premiere impression en rentrant dans l'avion...ce n'est pas une compagnie à grand budget...des sieges en cuir turquoise déchirés et tous coller les uns sur les autres...je me suis sincerement demandé comment qqn de claustrophobe ou d'obese pouvait prendre cet avion... Ensuite...aucune hotesse de l'air parle bien francais.!?...Nous sommes partis à l'heure...destination puerto vallarta....et à peine une hrs apres le décollage, on nous annonce que nous devons atterir pour aller faire le plein...une heure d'attente sur le sol....on repart....en arrivant au mexique...on nous annonce encore quon doit atterir pour faire le plein de gaz dans une ville que je ne connaissais pas.....encore du retard!!! Finalement nous sommes arrivés à l'hotel à 4 hrs de l'apres midi quand nous devions y etre pour midi....résultat...une journée de raté!!
ME Memphre Globetrotter ·
....Mais Air Canada vole sur Puerta Vallarta-Air Transat aussi....

A chaque service le juste prix...
On met longtemps à devenir jeune...
KA Karihookie ·
salut Memphre!!

J'arrive tout juste il y a deux jours de Cuba avec Sky service, je suis bien d, accord avec toi . Les hôtesse de l, air ne parlent quasiment pas français et l'avion est vraiment très petit. je suis un peu clostrophobe j'ai donc eu un peu de misère pour revenir car c'était de soir donc plus noir!!!! Le pilot eétait un peu "Cow Boy". Nous n'avons cependant pas eu de retard et de manque de gaz!!!!!!!!!!1

bye bye
Karihookie
SU Sunsee Regular ·
Bonjour

Je part dans une semaine avec cette cie aérienne a cayo coco. Ouf, je commence a douter également. Je me doutais bien qu'il devait y avoir un "hic" car nous avons eu notre voyage pour 400 $ de moins qu'avec Transat.

Nous ne sommes pas difficile, le service a bord moyen et le fait que le personnel ne parle pas francais ne nous dérange pas. Ma seule crainte est d'avoir beaucoup de retard pour notre arrivée car mon agence de voyage m'a téléphonné pour me dire que l'heure de retour avais changé. Nous ne partons plus a 10h le soir mais plutot a 13h. Nous manquons donc la journée. Si en plus nous perdons du temps pour l'allée. Ce serait le "bout de la marde" !

Mes craintes s'emplifies ! 😕
KA Karihookie ·
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun retard aller comme retour, c'est plus au niveau du service et de l'espace dans l'avion qui est plus dérangeant. Ne t'en fait pas trop au moins tu es avisé d'avance pour le retard c, est déjà ça de gagné!!!!
Karihookie
CE Celou Regular ·
Bonjour Karihookie, je peux te rassurer en te disant que je connait 2 personnes qui ont volé avec sky service à 2 moments différents et ils ont été très satisfaits. Je crois que les problèmes peuvent survenir à toutes les cies. Je pars bientôt avec air canada et je me croise les doigts car point de vue retard et pertes de baggages, je crois qu'ils sont difficile à battre!...(d'après ce que j'ai entendu dire). Je verrai bien. J'ai voyagé 5 fois avec transat et j'ai été très satisfaite mais j'avais eu des mauvais commentaires sur cette cie. Bon voyage et dors sur tes 2 oreilles! Celou
SU Sunsee Regular ·
Merci beaucoup a vous 2 !

Ca m'encourage de voir quelques bon commentaires.

Donc je me croise les doigts en espérent que tout ce passe bien !

Je vous donnerai mes commentaires au retour 😉
SI Simplicité ·
Bonjour,

Je dois réserver un voyage à Varadero avec Sky service. J'ai le choix entre partir le 22 août pour 1019$ ou le 23 août pour 1103$ par Cubana airlines.

Pour 100$ de différences, qu'est-ce t'en penses.

Merci
Simplicité
CE Celou Regular ·
Bonjour, personnelement je prendrais le moins dispendieux. Évidemment, il y a l'heure du vol et la distance de l'aéroport qui comte également. J'ai lu par contre dans une discussion d'un menbre qu'un agent de bord de Cubana avait dit qu'ils chargeaient mal l'avion: ce n'est pas très rassurant, par contre il n'y a jamais eu de catastrophes avec Air Cubana. J'ai des amis qui ont volé avec cette cie et qui sont très satisfaits. Moi, j'irais selon le prix, ce que tu sauves, tu peux le dépenser autrement !!! Bon voyage! P.S:Je te déconseille le Brisas del caribe, j'y suis allé en déc 2002 et j'ai été très décue... je ne suis pourtant pas très difficile, pour le prix, ça ne valait vraiment pas la peine: chambre très loin de la plage, poulet mal cuit, jus en poudre, buffet du matin ouvrait en retard, ... et j'en passe... même notre guide disait qu'elle évaluait cet hotel pour un 3 étoiles. Pleins de gens ont changé d'hotel, mais je l'ai su trop tard, si j'avais su. Salut Celou.
KA Karihookie ·
Salut simplicité,

Je n'ai jamais pris cubana airlines mais il parati que ce sont vraiment des petits avions et très vieux. À ta place il est évident que je prendrais sky services ou j'ai quand même eu un bon service même si les hôtesse ne parle pas français et même si l'avion est petit. Aucun retard, aucun problème avec les bagages!!!
Karihookie
CE Celou Regular ·
Bonjour à tous, la flotte de Air Cubana contient de nouveaux airbus maintemant, les gens ne voulaient plus voyager avec eux donc ils se sont équipé de nouveau avions. C'est plus rassurant. Celou
SI Simplicité ·
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir rassuré. C'est bon je pars le 22 août 2004 par Sky service, via voyages-plein-sud.com et le grossiste est Tours maison.

Je dois aller chercher les documents de voyages (billet, forfait, etc...) à l'aéroport. C'est la première fois que je fais ca.

Avez vous des conseils à me donner ??

Merci et à mon retour le 05 septembre 2004, je vous donnerais un compte rendu de mon voyage.

PS: Mon retour est prévu vers minuit 30 à Mirabel. Y a t'il un moyen pas cher de revenir vers Montréal (bus, taxi ou autres...)
Simplicité
DR DragonHeart ·
Bonjour Simplicité,

J'ai également un vol de prévu avec Skyservice, mais en novembre pour la RD. J'avoue être un peu confuse par les commentaire que je vois sur ce site sur cette compagnie aérienne. J'aimerais bien avec tes commentaires sur ton vol!

Merci !

DragonHeart
SU Sunsee Regular ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de Cayo coco avec sky service. AUCUN problème. Meme que je dois vous avouer que ce fut mon plus beau vol jusqu'ici ! Un petit airbus d'une capacité de 180 personnes (siege 3-3 ) Nous étions seulement 90 à l'allé. Donc nous avons eu des banc de choix et ce sans réservation. 2e rangé, hublot et personne a coté de nous ni en avant de nous. Le personnel parlais tres bien Francais. Avion qui avait l'air presque neuf. Petit écran de télé plat, tres bon service.

2 petits hic : Ils n'ont pas assez bouqué de place ... résultat, notre horraire a été changé au retour. Le vol direct de holguin a du passer par cayo coco ce qui en choquait plus d'un. Pour notre part nous partions 10 heures plus tot que prévu du à l'heure de vol de holguin. Nous avons donc perdu notre derniere journée de soleil 😕.

deuxièmement, la nourriture. Vraiment plus moche qu'avec transat. En plus nous tombions sur un souper et un diner. Nous avons été tres décu car nous avions tres faim.

Mais en gros j'ai adorer cette compagnie et je n'ésite pas a la recommender. Je la réutiliserais n'importe quand. !!! 🙂

Similar discussions

You might also like