Réservation internet / carte crédit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut à tous.

Question idiote ou peut-être déjà posée...m'en excuse d'avance.

Réservez vous vos billets d'avion avec règlement par carte de crédit sur internet ?

Des problèmes particuliers ou des précautions à prendre ?

Je suis un peu réticent.

Merci
JE Jefparismars ·
SALUT

J'achète exclusivement mes billets d'avions ainsi que des séjours, location de voiture, hotel sur internet.

Je vais exclusivement sur des sites connus comme OPODO, lastminute, degriftour, ou sur les sites des compagnies aériennes et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune mauvaise surprise....Il faut toujours et bien lire les conditions de vente. En effet il existe souvent des clauses restrictives et on peux effectivement être surpris.

Bien regarder si les prix annoncés sont Taxes comprises, s'il n'y a pas d'autres frais qui viennet s'ajouter commes des frais de dossiers.

Les réglements par carte sont sécurisés et je pense que si tu achètes sur des sites bien connus, il n'y a pas de problèmes. Par contre j'évite les sites qui ont peu de notoriété.

Vérifie également si le site est pourvu d'un SVP ou contact en cas de problèmes...

alors bon achat sur internet...😉😉😉
GU Guillaume21 ·
Slt Jeff,

Je pars svt en Asie et Moyen Orient et il est vrai que j'ai qqfois raté des opportunités, surtout en dernière minute, à cause d'une certaine réticence à laisser ma CB sur le net.

Mais tes conseils sont avisés et je vais les suivre.

Merci d'avoir répondu.😉

Similar discussions

You might also like