Sièges Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour a tous,

Ma compagne et moi avons choisis Corsair nous rendre a Paris.Malheureusement ( par ignorance) nous n'avons pas pris la classe grand large...🤪 Chose que nous aurions du faire ... Comme nous sommes relativement grand :1, 87 mètre ( 6, 3 pieds) pour moi et elle seulement un peu plus petite, est-ce quelqu'un saurait nous renseigner quant a quels sièges choisir pour nous accomoder au niveau des jambes, surtout que c'est un vol de nuit en partance de Montréal?

Merci à l'avance

Whisky
TC Tchao Veteran ·
bonjour, avez vous vérifiez s' il n' était pas possible de vous faire surclasser, moyennant complément financier bien sur ? s' il reste de la place en grand large ce serait peut être possible ?

je ne pense pas qu' avec Corsair il puisse être possible de faire des pré-enregistrement, mais vérifiez tout de même, parfois les choses évoluent...

sinon, arrivez bien avant l' heure de convocation pour être dans les premiers à l' enregistrement et demandez des sièges près des issues ( portes) là vous aurez de la place largement pour vos jambes. c' est ce que j' ai eu pour renter de Madagascar avec cette compagnie

sinon il ne reste que la solution de 2 sièges couloirs sèparés par l' allée . pas terrible mais ça permet qqs mouvements plus facilement

bon séjour en France

Similar discussions

You might also like