Compagnies aériennes: conventions en cas de retard et déclassement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂hello et bonne fetes de fin d'année!! quelles sont les conventions en cas de retard de plus de 7heures et cela s'applique-t-il a toutes les cies et en cas de declassement, que se passe t- il??? merci et il est vrai que si on ne voyage pas, rien ne se passe.......🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
SP Sprex64 Regular ·
Joyeux Noel !

Pas de compensation pour un retard si vous avez été réa-cheminé. De quel déclassement parlez vous classe affaire vers Echo ? Quelle companie ? êtes vous encarté en gold ou platinium chez Air france si oui vous écrivez et faites une réclamation sur vos doléances Air France vous répondra sous un mois et compensera par un avoir de 2000 à 5000 miles (non qualifiant) Bon courage
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme ce qui est dit au-dessus : aucune indemnisation particulière en cas de retard tant que le passager est pris en charge. Si vous avez été passé de P à J ou de J à Y, faites réclamation auprès de la compagnie.
Contributions CC BY-SA
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂joyeux noel!!! c vrai, pas de compensation😮 je croyais qu'il y en avait passé 3 hres!!! bon on verra bien, en ft ils etaient bien obligés de nous prendre en charge vu qu'on etaient enregistrés, il s'agit de pullmantur, j'avais une classe confort A/R, et ils nous ont foutu, sans prevenir, un vieux machin uniclasse, spanworlsd, si mes souvenirs sont bons, il faut dire que je me suis depechée d'oublier ce vol, horrible, affreté ar xl airways de punta cana!!! je dois dire que la classe confort de pullmantur est une vraie business, par contre les prestations, pas terribles, peut etre du au retard de pres de 9Hres rejoyeuses fetes et merci pour les reponses🙂🙂 ah oui on etait au terminal 3, donc pour passer toutes ces heures, je vous dis pas la joie😏😏
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,

Similar discussions

You might also like