Compagnies aériennes pour France-Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct ? je dois partir de Toulouse, via ???quelle plateforme aérienne pour Lima ? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone, ...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande ? et le prix ? la période serait juin-juillet 2009 .Merci pour votre aide.
VI Victorb Regular ·
Plusieurs compagnies proposent des vols pour Lima. American Airlines en passant par les Etats-Unis (Miami ou New York) ou encore Amsterdam. Iberia en passant par Madrid. AirComet...

Le mieux est de faire tes recherches par des sites comme govoyages, alibabuy etc...

Bon courage pour tes recherches. Le plus tôt sera le mieux.
JC Jcisa ·
merci, justement je cherche sur internet, mais c'et difficile car c'est pour juin-juillet 2009 et souvent la période proposèe s'arrête à mai-juin 2009!
VI Victorb Regular ·
C'est normal, les vols pour cette période là ne sont pas encore programmés. Attends encore un peu pour faire tes recherches et réserver.

Il faut le faire avec anticipation mais pas trop non plus, histoire de faire fonctionner la concurrence.
MI Micmag Veteran ·
salut voisin pour partir en amerique du sud, ns partons tj de barcelone, (par la tour de carol en train)c'est nettement moins cher que depuis toulouse, et puis on te fait pas "peter" a paris !!! la 1ere fois ns avions pris un billet air comet(achete a andorre)au depart de toulouse, mais la 2eme x, ns avons pris Iberria(tj deuis barcelone)a la Depeche, ns avions constaté que ns avions un meilleur prix que air comet, l'an dernier tj a la Depeche et tj au depart de barcelone et pour finir cette année, on innove par internet le site http://www.edreams.fr/ mais tj au depart de barcelone par contre, la prochaine fois, je pense qu'on ira directement a madrid avec easy jet, ils ont des vols a 40€ A/R De toute maniere, pour juillet 2009 c'est en effet un peu tôt
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
JC Jcisa ·
merci pour votre expérience ! on va étudier tout cela tranquillement.Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Au départ de Toulouse une seule solution simple: IBERIA via Madrid.

Mais vous n'aurez pas les tarifs avant septembre, car les prix sont publiés 300 jours avant la date de départ. Par contre quand les prix seront disponibles il faudra faire assez vite car avec un retour en juillet ces vols sont très rapidement complets et les prix grimpent vite.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Je me permets de vous conseiller la compagnie LAN depuis Madrid, (Toulouse-Madrid-Lima) avec les vols LP706 (ou IB7722 dans le sens LIM-Madrid) - LP 707 (ou IB7773 dans le sens Madrid - LIM) car selon moi, et plusieurs personnes pourront temoigner, le service de LAN est meilleur que celui d'Iberia (meme si ces deux compagnies sont en code share dans la meme alliance)

Les prestations, le siege, l'equipage de LAN sont un cran au desus d'Iberia et d'Air Comet, les PTV sont presents sur chaque siege en classe eco en B767 de LAN Peru contrairement aux A340-300/600 d'Iberia. Je prefere payer un peu plus et avoir plus de prestations et moins de risques de bagages perdus.

Une remarque cependant, il vaut payer directement sur le site de LAN, car si vous prenez un billet LAN chez Iberia (c'est a dire si vous prenez les IB7722 ou 7773) dans la majorite des cas vous payerez un peu plus cher compare aux billets de LAN proprement dit (les classes de reservations entre les deux compagnies ne sont pas les memes), ou prendre un billet LAN directement aupres d'une agence de voyage par exemple Nouvelles Frontieres ...

Bon voyage A tres bientot
Prochains vols :
SO Sonia69 ·
Hola!

Moi je trouve que les billets sur le site de LAN sont maitenant super chers, les prix ont bien augmenté ces derniers mois. Plutôt qu'acheter auprès des compagnies directement je te conseille de passer par des sites de comparateurs de vol. Perso, je trouve que le meilleur c'est www.partirou.com qui a aussi l'avantage de te permettre de sélectionner plusieurs dates de départ et de retour, et du coup de voir quels jours sont les moins chers. Puisque parfois d'un jour à l'autre les différences de prix sont non négligeables.
CI Ciol46 Regular ·
Ah ben ça c'est cool ce que tu me dis là tigroudemvd parceque justement j'ai réservé il y a un mois environ 2 billets toulouse-lima (avec lastminute) pour le moi d'aout 2008 (912 euros avec assurance) et j'ai vu que le vol aller, était "sous-traité" par LAN donc tu confirmes que le service est meilleur que celui d'ibéria ?

Parceque pour avoir fait un vol toulouse-mexico (toujours avec ibéria via Madrid) dans les fameux 340-300 sans écran perso etc bref que le temps est long !! Surtout à l'aller on part souvent en pleine journée et on arrive...en pleine journée donc pas moyen de dormir.

Par contre pour le retour ce sera Ibéria pour lima-Madrid mais là c'est moins grave puisque en général je dort au retour (c'est que ça fatigue les vacances).

A+
https://photociol.com
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je prefere nettement payer un peu plus et avoir plus de prestations que de prendre une compagnie low cost long courrier comme Air Comet. Pas d'ecrans persos en classe eco sur les A340-300 ni A340-600 d'Iberia, et vous l'aurez sur le Boeing 767 de LAN. Equipage plus sympa sur LAN que sur Iberia (ce n'est que mon avis personnel). LAN a meilleure reputation qu'Iberia bien que les deux compagnies soient dans la meme alliance.

Excellent voyage A tres bientot
Prochains vols :
AN AnitaHR Regular ·
Equipage plus sympa sur LAN que sur Iberia (ce n'est que mon avis personnel).
CA Catalane66 ·
Je ne trouve pas de vol toulouse-lima en passant par madrid, ils passent tous par les states, pouvez-vous m'aider??
TI Tigroudemvd Veteran ·
Essayez directement de voir sur le site de lan.com, car ils proposent des Toulouse-Lima a bon prix si on prends le billet assez tot, sinon essayez opodo, expedia, nouvelles frontieres qui est tres bien.

A bientot Bon voyage
Prochains vols :
PH Philjps ·
🙁Petite info pour les utilisateurs de "Voyage-sncf.com"

Je suis un habitué des vols por le pérou ... devant repartir pour le mois de septembre dans ma famille à Lima j'ai malheureusement utilisé Voyage.sncf.com pour un vol sur IBERIA ET LAN du 17 septembre 2008 au 17 décembre 2008

Ohhhhhhh ! joie je trouve un billet tarif correct sur Voyage.scnf.com je m'engage donc .. 1. je pose ma reservation ... 2.Voyage.sncf.com prends parfaitement ma reservation ... 2.j'edite donc ma petite reservation et le coeur leger je me dis "ya esta yo tengo mi bolleto" ... 3. 4.deux jours plus tard un simple courriel m'annonce que ma reservation est annulée pour défaut d'accord entre les compagnie aériennes... ay ! 5. je constaste que la somme de 1077.02 euros avait déjà été débitée sur mon compte...🙁 6. j'appelle le "serviceclient.voyage-sncf.com" après 1/2 heure d'attente une charmante operatrice me répond et constate le probleme sans toutefois pouvoir le résoudre, elle me propose d'attendre 1/4 d'heure que la personne en charge du dossier m'appelle.. 7. Pas d'appel 8. Un nouveau Mail m'annonce que la somme de 1077.02 euros me sera restituée sous 7 jours !!!!!......et pas de proposition nouvelle ! 9. je réponds en precisant que 7 jours c'est intolerable surtout vu la conjoncture actuelle pour trouver un billet ... 10. réponse par un copier coller de Voyage.sncf.com service client identique 7 jours pour retrouver mon argent pour un billet qui n'a jamais existé !! Du vol !

Voila en 10 points pourquoi je ne conseil pas Voyage.sncf.com pour trouver un billet d'avion... a ce jour j'attends mon argent et je n'ai pas la possibilité de trouver un autre billet ...😠
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
HU Huguetter Veteran ·
Salut MICMAG, personnellement et ce n' est pas faute d' avoir chercher mais je n' ais jamais trouvé de vol super interessant au niveau prix au depart de BARCELONE ou meme de MADRID vers l' A du sud, peut etre est- ce parce que nos départs sont plutot en mai/juin ou septembre ? Exemple :il y avait des promos IBERIA TLS-lima en juin pour - de 700 euros au depart de TLS mise en vente en avril .Pour ce qui est des preacheminement avec easy jet au depart il faut prevoir tres large au niveau temps si tu ne veux pas passer tes vacances a MADRID 😉 .Pour avoir une idée quels sont les prix que tu as payé pour tes vols Barcelone-A du sud ? que faut-il rajouter pour le train et eventuellement les nuits d' hotel en Espagne ? Merci d' avance, nous sommes tous a la recherche d' idées pour voyager + avec le meme budget mais cela devient difficile 😕
VA Vaeroy Veteran ·
Merci pour l info, en effet ya de quoi raler... pour ma part, pas de reservation chez eux vaut mieux être prudent.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
PH Philjps ·
😐Suite de l'affaire Voyage.sncf.com,

RESOLU sous la pression et avec quelques courriels biens tournés (blabla juridique et tout et tout ) en leur précisant qu'ils avaient 24 h 00 pour recrediter mon compte Ohhhhhhhhh miracle Voyage.sncf.com me restitue mon argent.

un certain ludovic du service Client me réponds personnellement en m'indiquant que mon compte vient d'être credité ... Comme quoi ! les 7 jours c'est du vent !

Donc en résumé Voyage.sncf.com le service client peut être très efficace ! sous la pression !

Point positif de Voyage.sncf.com ?? le numéro d'appel non surtaxé au tarif local

pour le reste les billets de train ... pour les billet d'avion ??? je suis sceptique car je n'ai jamais vu la couleur de mon billet !

j'attends toujours le temoignage de leur efficacité ...
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
MI Micmag Veteran ·
salut je suis actuelement en equateur et pour le billet sur edreams cette annee, ns avs paye 930€ au depart de barcelone, pour le prea cheminement c est par la tour de carol 7 € jusau a la tour puis 8€ jusqu a sans et 1.2 pour l aeroport l an dernier ns l avion pris avec la depeche, mais tj au depart de barcelone, pour rio et retour par buenos aires, ns l avions eu egalement a - de 1000, mais ne le prenons lomgtemps a l avance..
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
KI Kinoukinette Regular ·
Coucou,

Pour le pré acheminement, peux tu me donner des détails supplémentaires ? ... Par la Tour de Carol, apparemment, c'est en train ... D'où à où et combien ? Nous souhaitons partir de Toulouse, et apparemment, les vols sont intéressants au départ de Barcelone, bien que passant par Madrid ... Donc, ce serait Toulouse / Barcelone en train, puis Barcelone / Lima avec escale à Madrid + escale technique à Bogota ... J'attends tes infos sur Toulouse / Barcelone ... Merci bcp !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
MI Micmag Veteran ·
de toulouse tu peux prendre le train pur la tour de carol(pas par narbonne, c est plus cher et plus lomg) et de la tour, le train pour barcelone, pour combien renseigne toi a la sncf, ca depemnds d ou tu parts sur ala ligne sinon tu peux prendre la vion pour madrid avec easy jet tu en as pour 30 €
HU Huguetter Veteran ·
Merci pour ta reponse et pour avoir pris le temps de repondre d' aussi loin 😉 On ne va rien changer et eviter juillet/aout pour voyager (puisqu'on le peut ! ) .A cette periode toutes les compagnies augmentent leurs prix de pres de 30%, trop c' est trop 😠 Bon voyage, L' EQUATEUR est un pays magnifique 😏
MI Micmag Veteran ·
salut effectivement on se regale, et on retourne l an prochain, puisque la coñpagnie ns a payer un billet

en effet, arrive a madrid on ns a annonce que ns n aurions pas la connexion le jour meme pour quito depuis caracas, on ns a donc paye un hotel a caracas a 400$ la nuit avec les repas pour 2 nuits et un billet madrid/caracas/quito ¿ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

par contre, franchement les hotel a 400$ c est pas notre tasse de the, mais c etait pour la bonne cause😉

Similar discussions

You might also like