Meilleure compagnie aérienne pour France-Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Je suis toujours à la recherche de mon circuit sur le Pérou. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure compagnie France - Pérou Merci d'avance
AL Alinleg ·
le meilleur plan : Paris/Amsterdam/Lima sur KLM, c'est direct, sur et de qualité, même si ca parait un peu plus cher, c'est justifié. Bon voyage !!!
alinleg
RA Rains091 Veteran ·
Tu as Delta Airlines sinon, tu fais Paris-Atlanta-Lima! Faut voir après niveau prix!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour a mon avis si tuas des dates precises fait ta recherche pas le site expedia ou fr mobissimo et la tu verra les combinaisons possibles et przatiquement les vol avec les tarif

voila bon voyage
LA CAILLE 56
FC FCR Regular ·
le meilleur plan : Paris/Amsterdam/Lima sur KLM, c'est direct, sur et de qualité, même si ca parait un peu plus cher, c'est justifié. Bon voyage !!!

Je confirme pour l'avoir testé🙂 Bon voyage et bonne année...
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous recherchez un service correct, un transit simple et une compagnie qui assume en cas de problème, sans hésitation KLM. Par contre ce ne sera pas la meilleure marché (en général 2 à 300 euros de plus que les autres solutions).
AR Arnaudbel ·
Il y a aussi Iberia via Madrid... mais c'est pas génial.

Si les heures de vol ne t'effraient pas, je te conseille Continental Airlines via Newark (New York).

C'est la solution que j'ai prise il y a quelques années. Ca allonge la distance, mais : ce n'est pas plus cher tu gagnes plus de miles et surtout : tu peux faire un sympathique stop over de quelques jours à New York.
Arnaud (Belgique)
JO Joeldany ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais me renseigner avec KLM et Continental Airlines.
EN Enirake ·
Bonjour, Je pars avec Iberia en février. Pourquoi c'est pas génial ?...🤪
VA Vaeroy Veteran ·
j'ai voyagé avec Iberia en octobre pour Geneve -Lima et je n ai absolument rien á reprocher á cette compagnie ainsi qu'á Air Canada via Toronto. En revanche perte de bagages avec Lufthansa pour un Strasbourg-Lima via Francfort et Caracas... Comme quoi...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
AR Arnaudbel ·
Bonjour,

j'ai pris 2 fois Iberia pour Mexico et pour Santiago du Chili et je trouvais le service très moyen. Des hôtesses et stewards en fin de carrières très peu aimables avec les passagers...
Arnaud (Belgique)
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

au point de vue sécurité et économique et temps de vol soit:

paris -madrid-lima avec ibéria aller et retour

soit paris - caracas avec air france et caracas lima avec taca pérou et retour avec les mêmes compagnies c'est la 2 ème solution que j'ai expérimenté que je préfére c'est a vous de voir si vous trouver les vols ( le retour peut se faire avec taca pérou= lima - bogota et bogota paris avec air france c'est la même qualité bon voyage

Similar discussions

You might also like