Original post
salut, je travaille a jiangsu a cote de changhai, je suis patissiere, j ai 32 ans je suis ici pour 6 mois minimum.jusqu au 30 janvier
je ne connais personne il n y a pas beaucoup d etranger dans la ville . c est une jolie ville, jaimerais rencontrer des gens qui passe par la , je peux loger une personne sans probleme.
merci par avance










