Recherche compagnon/contacts à Jiangsu (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
salut, je travaille a jiangsu a cote de changhai, je suis patissiere, j ai 32 ans je suis ici pour 6 mois minimum.jusqu au 30 janvier je ne connais personne il n y a pas beaucoup d etranger dans la ville . c est une jolie ville, jaimerais rencontrer des gens qui passe par la , je peux loger une personne sans probleme. merci par avance
LU Lucq Globetrotter ·
salut va jeter un coup d oeil sur le forum bonjour chine...pluis approprie aux expats..haha oliwen

ou travailles tu exactement

je suis a dongguan et ensuite j irai bosser a hangzhou...je suis prof de fle.
LI Lilou216 ·
salut merci pour ta reponces je suis a nan tong , tien moi aucourant quand tu es hangzhou . ici il n y a pas d expat pour allee boire un vers le soire

je vais aller sur le forum expat
LU Lucq Globetrotter ·
parles tu le chinois?
LI Lilou216 ·
non pas du tout je vais commencer mes cours en septembre, et tu parles le chinois

You might also like