Comparatif vol Paris - Miami Mister Fly et Liligo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous je viens de faire un comparatif sur le site Liligo il m’a renvoyé vers le site Mister Fly qu’en pensez-vous?Par contre je tombé sur une offre super intéressante même pas 2500 € pour Paris Miami pour cette personne mais quand je veux valider ils me disent que l’offre n’est plus disponible mais quand je fais les recherches je retombe dessus est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’entre vous?merci marine
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Mister Fly semble avoir une bonne réputation, bien que je ne connais pas ce site: https://www.avis-verifies.com/avis-clients/misterfly.com

Après, il est toujours mieux de passer directement via le site d'une compagnie pour éviter les mauvaises surprises en cas de retard, problèmes aux escales, ...

Quelles dates et pour cb de personnes avez vous trouvé à ce prix (7?) ? Quelle compagnie?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je suppose que Liligo est un comparateur qui bascule ensuite sur MisterFly qui est le revendeur!! Maintenant c'Est quand même toujours préférable de prendre ses billets directement sur le site des compagnies car en cas de problème le jour du vol, mieux vaut éviter les intermédiaires pour régler lesdits problèmes!! Pour ce qui est de la différence de prix, pour pouvoir comparer il faut aller jusqu'à ''l'écran final'' du revendeur car parfois le premier prix qu'on voit est un ''prix d'appel'' (auquel il faut ajouter des frais)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Marine593 Regular ·
Bonjour vol avec american airlines 7personnes du 8au 19 juillet mais impossible de valider donc ont a laisser tomber sur le site de am airlines c est plus chere
MA Marine593 Regular ·
D accord merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Certains sites on souvent des mises a jour en retard . Cela met arriver de voir un super et d'attendre un peu trop longtemps avant de me décider . Maintenant j'utilise pour mes recherches de billets d'avion www.Skyscanner.fr et pour les locations de voitures www.Skyscanner.net J'obtiens de très bons tarifs sur le site https://www.partirou.com/vols/ Eviter Norvegian qui est au bord de la faillite .
LE Lescaribous Globetrotter ·
peut être que sur Corsair y'aurait un bon prix 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Marine593 Regular ·
Merci 😉
MA Marine593 Regular ·
J irais voir merci 😉

Similar discussions

You might also like